👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 13 avr. 2020, 22:10

Tout le monde a compris mon cher king
A bon entendeur.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 13 avr. 2020, 22:28

lecoriace44 a écrit : 13 avr. 2020, 22:10 Tout le monde a compris mon cher king
A bon entendeur.
ah non moi je te confirme que je n'ai toujours pas compris tes allusions scabreuses :perv:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 13 avr. 2020, 22:34

Bon après maxfly le retour du retour du futur
Apres coco en coraicedu45
Je ne pouvais pas ne pas revenir
Alors du coup
Dans le match king vs coco 6-4 4-6 7-7 au 3ème.
Balle de match service à suivre pour coco.
Vas t il finir par vaincre apres son match terrible face à lion?

Vas y coco j ai misé sur toi mec!! :modo: :popcorn: :popcorn: :popcorn:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 13 avr. 2020, 22:46

disons que comme c'est peine perdu pour le football et la communication, il leur reste le ping pong ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 14 avr. 2020, 21:51

Robert Wurtz a écrit : 13 avr. 2020, 20:38 Vous cherchez aussi le confinement virtuel... ? :modo:
magique :hehe:

Localisation : Auxerre

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar pineda » 13 juin 2020, 13:29

Un très joyeux anniversaire à notre propriétaire et bienfaiteur James Zhou !!

On ne peut pas dire que les politiques Auxerrois lui font un beau cadeau aujourd'hui.
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Pour ceux qui lisent l'Yonne Républicaine, vous avez lu qu'Auxerre-Branches n'avait plus le soutien de l'actuel Maire de lever la restriction qui le touche depuis quelques années.
La DGAC réclame l'élagage d'arbres dans l'axe de piste afin de pouvoir utiliser pleinement les 1650m de piste.
Et les politiques actuels reviennent sur leur décision de "nettoyer" les abords d'Auxerre-Branches.

Conséquence directe :
- La restriction en cours sera maintenue
- Mr Zhou, souvent accompagné d'investisseurs chinois, ne pourra plus se poser avec son Jet.
- Les avions de l'équipe A ne pourront plus emmener les joueurs en déplacement. (comme cette année en bus ou aller à Troyes)
- Monter en L1 sans pouvoir déplacer ses joueurs en avion a-t-il encore un sens?

Mr Zhou doit se poser des questions de savoir ce qu'il est venu faire dans ce bourbier.
Quant aux politiques Auxerrois : NULS de chez NULS !!

Image

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 13 juin 2020, 13:44

Oui joyeux anniversaire à notre Président.

Localisation : Auxerre

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar pineda » 13 juin 2020, 14:29

pineda a écrit : 13 juin 2020, 13:29 Un très joyeux anniversaire à notre propriétaire et bienfaiteur James Zhou !!

On ne peut pas dire que les politiques Auxerrois lui font un beau cadeau aujourd'hui.
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Pour ceux qui lisent l'Yonne Républicaine, vous avez lu qu'Auxerre-Branches n'avait plus le soutien de l'actuel Maire de lever la restriction qui le touche depuis quelques années.
La DGAC réclame l'élagage d'arbres dans l'axe de piste afin de pouvoir utiliser pleinement les 1650m de piste.
Et les politiques actuels reviennent sur leur décision de "nettoyer" les abords d'Auxerre-Branches.

Conséquence directe :
- La restriction en cours sera maintenue
- Mr Zhou, souvent accompagné d'investisseurs chinois, ne pourra plus se poser avec son Jet.
- Les avions de l'équipe A ne pourront plus emmener les joueurs en déplacement. (comme cette année en bus ou aller à Troyes)
- Monter en L1 sans pouvoir déplacer ses joueurs en avion a-t-il encore un sens?

Mr Zhou doit se poser des questions de savoir ce qu'il est venu faire dans ce bourbier.
Quant aux politiques Auxerrois : NULS de chez NULS !!

Image
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _13799557/

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fredeau » 13 juin 2020, 14:48

Classic retournement de veste d'entre deux tours. On va attendre le résultat du 2è tour, et comme expliqué dans l'article, c'est a l'état désormais de se prononcer.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Shuje71 » 13 juin 2020, 14:54

James n'as plus qu'a racheter l'aérodrome et le problème serra régler , sa lui ferra une piste privée ; Et la prochaine fois au lieu d'envoyer des masque gratuit a l' hôpital il enverra un pangolin gratuitement au maire .

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ClemAJA » 13 juin 2020, 16:23

Ouais enfin en même temps à l'heure actuelle c'est mal vu de vouloir raser plusieurs dizaines d'hectares de forêts et c'est + que compréhensible...
De toutes façons ça sera effectivement à l'état de trancher, et il y a très fort à parier que tout cela sera rasé

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lion90 » 13 juin 2020, 16:27

ClemAJA a écrit : 13 juin 2020, 16:23 à moins d'en replanter autant un peu plus loin ça serait une très mauvaise opération que de raser tout ça
Le plus croustillant c'est la phrase de Ferez : " J'vais les piler au second tour." Mais de qui parlait il ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Julien » 13 juin 2020, 17:36

Ce projet n'a aucun sens.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rimo » 14 juin 2020, 02:56

Ces politiques vieillots qui nous saoulent et qui veulent rien faire pour développer la région, jamais mettre de tunes, rien bouger. ,accroché à leur dernier bout de pain. Des vieux quoi...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar zyperman » 14 juin 2020, 08:50

rimo a écrit : 14 juin 2020, 02:56 Ces politiques vieillots qui nous saoulent et qui veulent rien faire pour développer la région, jamais mettre de tunes, rien bouger. ,accroché à leur dernier bout de pain. Des vieux quoi...
Tiens ça me rappelle une certaine association ...

Localisation : Auxerre

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar pineda » 14 juin 2020, 09:58

pineda a écrit : 13 juin 2020, 14:29
pineda a écrit : 13 juin 2020, 13:29 Un très joyeux anniversaire à notre propriétaire et bienfaiteur James Zhou !!

On ne peut pas dire que les politiques Auxerrois lui font un beau cadeau aujourd'hui.
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Pour ceux qui lisent l'Yonne Républicaine, vous avez lu qu'Auxerre-Branches n'avait plus le soutien de l'actuel Maire de lever la restriction qui le touche depuis quelques années.
La DGAC réclame l'élagage d'arbres dans l'axe de piste afin de pouvoir utiliser pleinement les 1650m de piste.
Et les politiques actuels reviennent sur leur décision de "nettoyer" les abords d'Auxerre-Branches.

Conséquence directe :
- La restriction en cours sera maintenue
- Mr Zhou, souvent accompagné d'investisseurs chinois, ne pourra plus se poser avec son Jet.
- Les avions de l'équipe A ne pourront plus emmener les joueurs en déplacement. (comme cette année en bus ou aller à Troyes)
- Monter en L1 sans pouvoir déplacer ses joueurs en avion a-t-il encore un sens?

Mr Zhou doit se poser des questions de savoir ce qu'il est venu faire dans ce bourbier.
Quant aux politiques Auxerrois : NULS de chez NULS !!

Image
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _13799557/

LES AVIONS DE L'AJA


Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 14 juin 2020, 10:05

Ferez est anti aja.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rimo » 14 juin 2020, 10:11

zyperman a écrit : 14 juin 2020, 08:50
rimo a écrit : 14 juin 2020, 02:56 Ces politiques vieillots qui nous saoulent et qui veulent rien faire pour développer la région, jamais mettre de tunes, rien bouger. ,accroché à leur dernier bout de pain. Des vieux quoi...
Tiens ça me rappelle une certaine association ...
Franchement je l'ai pensé aussi fort que toi mais j'ai pas osé le dire. Mais oui c'est exactement le même style de gestion.
Ça a bougé au niveau du club en haut de la hiérarchie, maintenant faut que ça bouge au niveau de la ville, de la région.
Du sang neuf !!! Faut bouger ces fossiles en place depuis trop longtemps ,faut avancer dans la vie !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 14 juin 2020, 11:06

lecoriace44 a écrit : 14 juin 2020, 10:05 Ferez est anti aja.
Ça m’en a tout l’air par contre si jamais Auxerre remontait en Ligue 1 au niveau de l'économie de sa ville en profiterait et lui également.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rimo » 14 juin 2020, 12:15

Ferez cirait les pompes du club ( pour être poli ) quand tout allait bien, quand le club était tout en haut et ensuite l'a dénigré, délaissé quand ça allait mal. Il ne fait que suivre le vent au final.