👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2020, 14:00

c'était surtout pas le meme ticket d'entrée

bordeaux en terme de depense, c'est plus de 10x l'aja

le gouvernement chinois contre la sortie des capitaux depuis quelques années deja.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 14 juil. 2020, 15:21

On savait pourquoi M.Zhou a choisi Auxerre : la formation.
Cela se confirme

Allez Auxerre

Jean-Kevin

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jean-Kevin » 14 juil. 2020, 15:45

Le chablis !

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerroisenforce » 14 juil. 2020, 18:13

ouais sauf que bordeaux a des droits tv sans rapport avec les nôtres et que donc il n'aurait pas à rajouter à bordeaux là il doit rajouter 5 millions tous les ans à l'aja...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar piquey » 14 juil. 2020, 18:24

Tu as vu le déficit de Bordeaux cette année avant de dire cela? C juste notre budget annuel

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ninnin89 » 14 juil. 2020, 19:00

Pour en revenir à l'aérodrome , à chacun de se faire son opinion mais je pose ça la pour ceux qui veulent en savoir un peu plus :
https://dijoncter.info/pour-la-foret-de ... et-on-1614

L'intéret économique va prendre probablement le pas dans ce dossier , notamment celui de Mr Zhou mais pas que. Il faut mesurer et peser chaque décision en termes d'attractivité pour la ville , des fonds publics alloués ( nos impôts) , de l'impact sur l'environnement ou encore sur la population.
Pour ma part je ne pense pas que cette extension soit nécessaire en ce qui concerne l'AJA , sur le reste ...

Localisation : Auxerre

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar pineda » 14 juil. 2020, 20:45

Tous les moyens sont bons pour Dijon (origine du site en question) pour foutre la merde dans l'Auxerrois.

Ils n'en sont pas à leur coup d'essai. S'il pouvaient rayer Auxerre de la carte ils le feraient.
Et ça va bien au-delà d'Auxerre Branches.

Mais restons concentrés sur le sujet qui nous intéresse .. je repose donc la question, essentielle en 2020:
- Monter en L1 sans pouvoir transporter ses joueurs en avion a-t-il encore un sens?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2020, 21:39

auxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2020, 18:13 ouais sauf que bordeaux a des droits tv sans rapport avec les nôtres et que donc il n'aurait pas à rajouter à bordeaux là il doit rajouter 5 millions tous les ans à l'aja...
bordeaux hors transfert perd plusieurs dizaine de millions d'euros tout les ans, c'est pour cette raison que M6 s'en est débarrasser au 1er venu.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar uasco » 14 juil. 2020, 23:18

L état est fautif entièrement sur le dossier de l aérodrome puisque la zone qui doit être rasé.... Ne devait pas être planté à la base

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 15 juil. 2020, 11:10

pineda a écrit : 14 juil. 2020, 20:45
[...]

- Monter en L1 sans pouvoir transporter ses joueurs en avion a-t-il encore un sens?
Oui oui. Et va falloir s'y habituer car on peut pas prendre l'avion pour tout et n'importe quoi...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar zyperman » 15 juil. 2020, 11:23

dotmick a écrit : 15 juil. 2020, 11:10
pineda a écrit : 14 juil. 2020, 20:45
[...]

- Monter en L1 sans pouvoir transporter ses joueurs en avion a-t-il encore un sens?
Oui oui. Et va falloir s'y habituer car on peut pas prendre l'avion pour tout et n'importe quoi...
Oui oui, on peut tout à fait prendre un catamaran !
#greta :diable:

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ClemAJA » 15 juil. 2020, 11:32

pineda a écrit : 14 juil. 2020, 20:45 Tous les moyens sont bons pour Dijon (origine du site en question) pour foutre la merde dans l'Auxerrois.

Ils n'en sont pas à leur coup d'essai. S'il pouvaient rayer Auxerre de la carte ils le feraient.
Et ça va bien au-delà d'Auxerre Branches.

Mais restons concentrés sur le sujet qui nous intéresse .. je repose donc la question, essentielle en 2020:
- Monter en L1 sans pouvoir transporter ses joueurs en avion a-t-il encore un sens?
Même sur Dijon ils sont tout le temps contre tout, je me souviens d'articles où ils étaient contre la création d'éco quartiers sur Dijon.
Cela dit, c'est le problème de la centralisation en général, tout pour les grandes villes (+ de 100 00p habitants disons) et rien pour les autres... dédicace au SAMU89, meilleur samu de France qui doit être délocalisé a Dijon même avec la covid.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2020, 14:07

zyperman a écrit : 15 juil. 2020, 11:23
dotmick a écrit : 15 juil. 2020, 11:10
pineda a écrit : 14 juil. 2020, 20:45
[...]

- Monter en L1 sans pouvoir transporter ses joueurs en avion a-t-il encore un sens?
Oui oui. Et va falloir s'y habituer car on peut pas prendre l'avion pour tout et n'importe quoi...
Oui oui, on peut tout à fait prendre un catamaran !
#greta :diable:
n'importe te quoi, tous a velo electrique propulsé par l'energie charbon et ses 10% d'eolienne. :hehe:

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Shuje71 » 19 juil. 2020, 15:37

Question le premier chinois a faire de la formule deux Guanyu Zhou c'est de la meme famille que James ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Samira89 » 07 sept. 2020, 12:25

il a sauvé le club oui ( il le sauve tout les ans ) , je reste néanmoins très déçu de l'investissement financier de M Zhou . je m'attendais vraiment a un truc genre Monaco dans le sens ou voit vraiment la différence entre l'avant et l'après . Outre l'aspect infrastructure , on peut pas dire que y'a eu du changement a l'AJA .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 07 sept. 2020, 12:30

Samira89 a écrit : 07 sept. 2020, 12:25 il a sauvé le club oui ( il le sauve tout les ans ) , je reste néanmoins très déçu de l'investissement financier de M Zhou . je m'attendais vraiment a un truc genre Monaco dans le sens ou voit vraiment la différence entre l'avant et l'après . Outre l'aspect infrastructure , on peut pas dire que y'a eu du changement a l'AJA .
tu peux mettre tout l’or du monde dans un club ou une entreprise, si les dirigeants sont mauvais, et ils le sont... tu n’arriveras a rien.

l’aja, le seul club qui recrute des unijambistes en connaissances de cause....et ensuite, ils s’etonnent que ça ne fonctionnent pas.

de toute façon, zhou a ouvert la porte a une vente, la chine ne permettant plus ce type d’investissement.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar zyperman » 07 sept. 2020, 12:35

Maxfly a écrit : 07 sept. 2020, 12:30
de toute façon, zhou a ouvert la porte a une vente ...
⁉️⁉️ Je ne me souviens pas avoir vu passer cette info. Ça date de quand ça ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 07 sept. 2020, 12:48

zyperman a écrit : 07 sept. 2020, 12:35
Maxfly a écrit : 07 sept. 2020, 12:30
de toute façon, zhou a ouvert la porte a une vente ...
⁉️⁉️ Je ne me souviens pas avoir vu passer cette info. Ça date de quand ça ?
plus d’un an.
mais ça ne va pas faire la une de l’equipe ou de l’yr.
je laisse certains continuer de penser que zhou est un pigeon qui renflouera eternellement le club.
mais bon, je m’attend a la vague de «c ’est faux c’est faux c’est faux»

meme situation que l’om, mais quand tu souhaites vendre un club, tu sondes le marché, tu ne laisses pas une petite annonce.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 07 sept. 2020, 13:17

Donc en gros Zhou veut vendre le club mais personne n'est au courant au club ?

Max tu sais combien je t'aime, mais la tu es dans le délire total de chez total.

Zhou devrait même renforcer les fonds propres en incorporant l'intégralité son compte courant d'associé dans le capital du club.