👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 08 sept. 2020, 07:53

Rominet a écrit : 08 sept. 2020, 07:48 Maxfly a raison, Zhou vendra le club un jour.
Oui comme un jour on va tous mourir.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 08 sept. 2020, 07:54

Jean-Kevin a écrit : 08 sept. 2020, 07:50
lecoriace44 a écrit : 07 sept. 2020, 21:54 8 millions c est les recettes lié au foot, 20, 21 les dépenses

La diff est compensée soit par les ventes....soit par zhou.
Et à la vue de son c/c il a déjà compensé pas mal :mrgreen:
Il a mis combien en compte courant depuis 2016 ? 12/15 millions en tout ?

4 fois le chiffre d affaire annuel.

Jean-Kevin

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jean-Kevin » 08 sept. 2020, 09:41

Tu avais donné les chiffres l’an dernier et il me semble que ça ne correspond pas à ce chiffre extravagant (le CA étant entre 18 et 21 sur les dernières années)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 08 sept. 2020, 10:11

Un Ca a 21 ???

Non c'est le budget qui est a 20,21.
Le chiffre d'affaire lui est entre 7,5 et 8,3 selon les années depuis la descente.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 08 sept. 2020, 13:24

Jean-Kevin a écrit : 08 sept. 2020, 09:41 Tu avais donné les chiffres l’an dernier et il me semble que ça ne correspond pas à ce chiffre extravagant (le CA étant entre 18 et 21 sur les dernières années)
21 millions de CA pour une boite comme l'AJA... en L2... c'est en effet extravagant...
En L1, avec les droits TV, on atteindrait ces hauteurs et sans doute même qu'on les doublerait. Où l'on voit de nouveau combien il va devenir urgent d'y retourner.

Jean-Kevin

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jean-Kevin » 08 sept. 2020, 13:53

lecoriace44 a écrit : 08 sept. 2020, 10:11 Un Ca a 21 ???

Non c'est le budget qui est a 20,21.
Le chiffre d'affaire lui est entre 7,5 et 8,3 selon les années depuis la descente.
Hum ok j’étais persuadé que les mutations de joueurs entraient dans le ca d’un club de foot, ce n’est pas le cas :merci:

Donc mettons le ca à 7.5-8.5.

Ça ferait 30 millions en compte courant d’associé mais à priori l’aja à des dettes à hauteur de 12 millions, à moins que ça ait explosé cette année.
Modifié en dernier par Jean-Kevin le 08 sept. 2020, 13:57, modifié 1 fois.

Jean-Kevin

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jean-Kevin » 08 sept. 2020, 13:55

papy robert a écrit : 08 sept. 2020, 13:24
Jean-Kevin a écrit : 08 sept. 2020, 09:41 Tu avais donné les chiffres l’an dernier et il me semble que ça ne correspond pas à ce chiffre extravagant (le CA étant entre 18 et 21 sur les dernières années)
21 millions de CA pour une boite comme l'AJA... en L2... c'est en effet extravagant...
En L1, avec les droits TV, on atteindrait ces hauteurs et sans doute même qu'on les doublerait. Où l'on voit de nouveau combien il va devenir urgent d'y retourner.
Je n’ai jamais dit que le ca était extravagant, mais que le chiffre que coriace indique (4* le ca) est extravagant.

En cas de besoin n’hésite pas à t’aider avec le doigt pour lire, ou à demander à un adulte. L’apprentissage de la lecture est parfois compliqué.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 08 sept. 2020, 14:11

JK, la seule source qui en fait mention dans la presse parle de 35 millions à l'issue de la saison 2019. Avec un investissement qui ralentit voir qui se réduit cette saison avec la vente de joueurs.

mais cette somme inclus aussi l'accord d'achat avec l'asso, qui devait représenter 6 millions en 3 échéances. De l'achat de foncier, combler les dettes liés au sportif...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 08 sept. 2020, 14:14

Jean-Kevin a écrit : 08 sept. 2020, 13:53
lecoriace44 a écrit : 08 sept. 2020, 10:11 Un Ca a 21 ???

Non c'est le budget qui est a 20,21.
Le chiffre d'affaire lui est entre 7,5 et 8,3 selon les années depuis la descente.
Hum ok j’étais persuadé que les mutations de joueurs entraient dans le ca d’un club de foot, ce n’est pas le cas :merci:

Donc mettons le ca à 7.5-8.5.

Ça ferait 30 millions en compte courant d’associé mais à priori l’aja à des dettes à hauteur de 12 millions, à moins que ça ait explosé cette année.
Non le CA d'un club de foot est hors transfert qui est lui de l'exceptionnel.

Et c 'est en tout oui, avec le rachat d'environ 7 millions.

Edit : pardon j'ai relu ce n'est pas en C/C que je voulais dire mais en tout. ;)

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 08 sept. 2020, 17:03

Jean-Kevin a écrit : 08 sept. 2020, 13:55
papy robert a écrit : 08 sept. 2020, 13:24
Jean-Kevin a écrit : 08 sept. 2020, 09:41 Tu avais donné les chiffres l’an dernier et il me semble que ça ne correspond pas à ce chiffre extravagant (le CA étant entre 18 et 21 sur les dernières années)
21 millions de CA pour une boite comme l'AJA... en L2... c'est en effet extravagant...
En L1, avec les droits TV, on atteindrait ces hauteurs et sans doute même qu'on les doublerait. Où l'on voit de nouveau combien il va devenir urgent d'y retourner.
Je n’ai jamais dit que le ca était extravagant, mais que le chiffre que coriace indique (4* le ca) est extravagant.

En cas de besoin n’hésite pas à t’aider avec le doigt pour lire, ou à demander à un adulte. L’apprentissage de la lecture est parfois compliqué.
J'avais dit ça gentiment mais bon, tant pis Kev'.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2020, 21:02

King Canto a écrit : 08 sept. 2020, 00:34
Friend Zone a écrit : 07 sept. 2020, 21:02
King Canto a écrit : 07 sept. 2020, 15:31 Le meilleur proprio du foot français, ça on verra selon sa porte de sortie. Si c'est pour stagner en Ligue 2, et brader le club à Red Bull, ce sera pas loin d'être le pire aussi.
Donc prendre un club à la dérive qui allait disparaître et lui permettre de vivre un peu plus avec un meilleur niveau dans tout (infrastructure notamment) c'est être le pire proprio du monde ?
wah bien joué la contorsion. Vraiment c'est du grand art :perv:
on commence sur "être le meilleur proprio du foot français" tu finis sur le "pire proprio du monde".
Je ne finis sur rien du tout moi je n'ai fait que te quoter, ce sont tes propres mots, tu te réponds à toi même du coup.
Moi ce ne sera jamais le pire quoi qu'il arrive, car on était mort avant lui et on ne l'est plus aujourd'hui, donc il peut nous laisser en ligue 1 en ligue 2, avec des maillots pourris, des part de terrains vendus ou pas à la ville, avec un coach ou un autre, il ne sera jamais "le pire" vu en France pour moi.
Modifié en dernier par Friend Zone le 08 sept. 2020, 22:12, modifié 2 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 08 sept. 2020, 21:29

Friend Zone a écrit : 08 sept. 2020, 21:02
King Canto a écrit : 08 sept. 2020, 00:34
Friend Zone a écrit : 07 sept. 2020, 21:02
King Canto a écrit : 07 sept. 2020, 15:31 Le meilleur proprio du foot français, ça on verra selon sa porte de sortie. Si c'est pour stagner en Ligue 2, et brader le club à Red Bull, ce sera pas loin d'être le pire aussi.
Donc prendre un club à la dérive qui allait disparaître et lui permettre de vivre un peu plus avec un meilleur niveau dans tout (infrastructure notamment) c'est être le pire proprio du monde ?
wah bien joué la contorsion. Vraiment c'est du grand art :perv:
on commence sur "être le meilleur proprio du foot français" tu finis sur le "pire proprio du monde".
Je ne finis sur rien du tout moi je n'ai fait que te quitter,ce sont tes propres mots, tu te réponds à toi même du coup.
Moi ce ne sera jamais le pire quoi qu'il arrive, car on était mort avant lui et on ne l'est plus aujourd'hui, donc il peut nous laisser en ligue 1 en ligue 2, avec des maillots pourris, des part de terrains vendus ou pas à la ville, avec un coach ouin autre, il ne sera jamais "le pire" vu en France pour moi.
:super: :super:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 09 sept. 2020, 00:42

Friend Zone a écrit : 08 sept. 2020, 21:02
King Canto a écrit : 08 sept. 2020, 00:34
Friend Zone a écrit : 07 sept. 2020, 21:02
King Canto a écrit : 07 sept. 2020, 15:31 Le meilleur proprio du foot français, ça on verra selon sa porte de sortie. Si c'est pour stagner en Ligue 2, et brader le club à Red Bull, ce sera pas loin d'être le pire aussi.
Donc prendre un club à la dérive qui allait disparaître et lui permettre de vivre un peu plus avec un meilleur niveau dans tout (infrastructure notamment) c'est être le pire proprio du monde ?
wah bien joué la contorsion. Vraiment c'est du grand art :perv:
on commence sur "être le meilleur proprio du foot français" tu finis sur le "pire proprio du monde".
Je ne finis sur rien du tout moi je n'ai fait que te quoter, ce sont tes propres mots, tu te réponds à toi même du coup.
Moi ce ne sera jamais le pire quoi qu'il arrive, car on était mort avant lui et on ne l'est plus aujourd'hui, donc il peut nous laisser en ligue 1 en ligue 2, avec des maillots pourris, des part de terrains vendus ou pas à la ville, avec un coach ou un autre, il ne sera jamais "le pire" vu en France pour moi.
justement, tu es le seul à écrire sur « le pire président ». C’est ton mot pas le mien.

Pour le reste l’ambition et l’exigence ne feront pas de mal, soit Zhou réussit son projet Ligue 1, soit sa présidence est un échec.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar drixe » 09 sept. 2020, 07:23

King Canto a écrit : 09 sept. 2020, 00:42
Le meilleur proprio du foot français, ça on verra selon sa porte de sortie. Si c'est pour stagner en Ligue 2, et brader le club à Red Bull, ce sera pas loin d'être le pire aussi.
:hehe: Permettre au club de survivre puis de se développer avec Red Bull serait l'oeuvre d'un mauvais président ? Les autres doivent être drôlement balèzes ! :hehe:
J'y pensais justement et j'en rêve de Red Bull ! Va jeter un oeil du côté de Bragantino !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 09 sept. 2020, 07:50

King Canto a écrit : 09 sept. 2020, 00:42 justement, tu es le seul à écrire sur « le pire président ». C’est ton mot pas le mien.
Ce n'est pas ton mot ?
Tu es complètement skyzo toi ou quoi ?
King Canto a écrit : 07 sept. 2020, 15:31 Le meilleur proprio du foot français, ça on verra selon sa porte de sortie. Si c'est pour stagner en Ligue 2, et brader le club à Red Bull, ce sera pas loin d'être le pire aussi.
C'est moi qui écris là peut-être ? C'est moi qui éventualise cela ? Moi je dis exactement le contraire: qu'importe le scénario il ne pourra jamais être le pire vu d'où on revient.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 09 sept. 2020, 08:32

Friend Zone a écrit : 09 sept. 2020, 07:50
King Canto a écrit : 09 sept. 2020, 00:42 justement, tu es le seul à écrire sur « le pire président ». C’est ton mot pas le mien.
Ce n'est pas ton mot ?
Tu es complètement skyzo toi ou quoi ?
King Canto a écrit : 07 sept. 2020, 15:31 Le meilleur proprio du foot français, ça on verra selon sa porte de sortie. Si c'est pour stagner en Ligue 2, et brader le club à Red Bull, ce sera pas loin d'être le pire aussi.
C'est moi qui écris là peut-être ? C'est moi qui éventualise cela ? Moi je dis exactement le contraire: qu'importe le scénario il ne pourra jamais être le pire vu d'où on revient.
C'est toi qui parle de "pire président".
Moi je place un curseur en disant qu'il y a encore beaucoup de boulot, et que selon sa porte de sortie, ça peut approcher le pire mais c'est un curseur, qui bouge selon différents cas de mesures, et qui peut aussi être "bon" ou "très bon". Pour ma part la seule chose que je suis sûr c'est qu'il ne sera jamais le meilleur.

Alors que toi tu as déjà une vision fermée de la chose.

Donc oui, là il faut que tu apprennes a mieux lire le français.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 09 sept. 2020, 08:39

drixe a écrit : 09 sept. 2020, 07:23
King Canto a écrit : 09 sept. 2020, 00:42
Le meilleur proprio du foot français, ça on verra selon sa porte de sortie. Si c'est pour stagner en Ligue 2, et brader le club à Red Bull, ce sera pas loin d'être le pire aussi.
:hehe: Permettre au club de survivre puis de se développer avec Red Bull serait l'oeuvre d'un mauvais président ? Les autres doivent être drôlement balèzes ! :hehe:
J'y pensais justement et j'en rêve de Red Bull ! Va jeter un oeil du côté de Bragantino !
Je remercie nos historiques qui ont bossé pour une association. Un actionnariat ultra-majoritaire déjà, c'est non.

Après tu peux rêver de la fin du club, libre à toi, pour ma part je considère l'AJ Auxerre comme une institution du foot français et non pas comme une fusion d'obscurs clubs brésiliens. Red Bull étant présent depuis 2007 au Brésil avec pour le coup aucune réussite.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 09 sept. 2020, 08:42

Non ça ne sera jamais le pire président à partir du moment où il nous a permis de vivre, d espérer avec un des plus gros budget de L 2 a chaque fois et d avoir mis 30 a 40 millions d argent de sa poche , quelque soit la sortie.

L échec est possible et humain mais au minimum quand on est un peu humain, réfléchi et pas debile, il y a un de reconnaissance à avoir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 09 sept. 2020, 08:58

King Canto a écrit : 09 sept. 2020, 08:32
Friend Zone a écrit : 09 sept. 2020, 07:50
King Canto a écrit : 09 sept. 2020, 00:42 justement, tu es le seul à écrire sur « le pire président ». C’est ton mot pas le mien.
Ce n'est pas ton mot ?
Tu es complètement skyzo toi ou quoi ?
King Canto a écrit : 07 sept. 2020, 15:31 Le meilleur proprio du foot français, ça on verra selon sa porte de sortie. Si c'est pour stagner en Ligue 2, et brader le club à Red Bull, ce sera pas loin d'être le pire aussi.
C'est moi qui écris là peut-être ? C'est moi qui éventualise cela ? Moi je dis exactement le contraire: qu'importe le scénario il ne pourra jamais être le pire vu d'où on revient.
C'est toi qui parle de "pire président".
Moi je place un curseur en disant qu'il y a encore beaucoup de boulot, et que selon sa porte de sortie, ça peut approcher le pire mais c'est un curseur, qui bouge selon différents cas de mesures, et qui peut aussi être "bon" ou "très bon". Pour ma part la seule chose que je suis sûr c'est qu'il ne sera jamais le meilleur.

Alors que toi tu as déjà une vision fermée de la chose.

Donc oui, là il faut que tu apprennes a mieux lire le français.
Bien-sûr, ton échappatoire pourri là, tout le monde lit la même chose, c'est toi qui dois apprendre le français pour le coup.

C'est ce que je te dis depuis le début, "selon sa sortie il pourra être le pire", ben non c'est ce que je te dis, qu'importe ce qui arrivera il ne pourra JAMAIS être le pire de la France.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 09 sept. 2020, 09:09

Ça c'est votre avis, vous avez le droit, pour ma part je vous donne des exemples concrets, une relégation en National, une mauvaise vente après avoir stagner, bref, des éléments qui peuvent mettre en péril la pérennité du club.

mettre de l'argent, ou faire en sorte que son club ait les moyens, et finance son budget, pour ma part j'estime que c'est juste le travail d'un actionnaire. Le passage à un actionnaire ultra-majoritaire nous a couté notre modèle historique. Tout le peuple auxerrois est passée à la caisse sur ce point. Ce que gère J. Zhou, j'estime que c'est aussi mon patrimoine.

malheureusement je n'ai jamais parlé du "pire", "pas loin d'être le pire" pour décrire le pire scénario. Je rappelle que je répond à un message qui parle de lui comme le meilleur président du foot français, vous devriez plutôt relever ce point.