👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar tequila » 30 janv. 2023, 12:26

Ne serait-ce pas Monsieur Zhou lui même qu'il conviendrait de ... dégager ? Incapable de tenir ses promesses (il connait pourtant bien son pays et le régime qui y gouverne !!!) après avoir sauvé le club il participe grandement à l'enterrer désormais. Son "mirage" n'aura pas mis longtemps à s'estomper.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar JP-Mignot » 30 janv. 2023, 12:32

Un certain entraîneur à moitié mégalo/casse-bonbon avait rabaché pas mal de fois "Ok vous voulez monter en L1. Mais pour quoi faire ?" Je commence à comprendre... :-/

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 30 janv. 2023, 12:48

Enorme tous ces commentaires.

Je suis content de ne pas vivre cette saison de la même façon que certains sur ce forum.

De là à critiquer notre propriétaire, je ne pensais pas voir cela sur le forum.

Quand je vois certain critiquer le fait que le club casse la dynamique de la montée, je pense qu'il faudrait regarder ce forum et ensuite prendre du recul.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 30 janv. 2023, 14:02

gilles a écrit : 30 janv. 2023, 12:48 Enorme tous ces commentaires.

Je suis content de ne pas vivre cette saison de la même façon que certains sur ce forum.

De là à critiquer notre propriétaire, je ne pensais pas voir cela sur le forum.

Quand je vois certain critiquer le fait que le club casse la dynamique de la montée, je pense qu'il faudrait regarder ce forum et ensuite prendre du recul.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il faudrait fermer le forum quelque temps. Le temps que tout le monde se remette les idées en place et prenne du recul ....
Est ce que dans tous les forumers , il y en a proche de la direction , pour avancer des choses aussi lunaires ?
Est ce que quelqu'un connait les tenants et aboutissants de ce qu il s est passé avec Furlan ...
Est ce que quelqu'un connait ce qu il se passe en Chine ?
Si c est le cas , que cette personne se dénonce et nous apporte des choses concrètes que l on puisse vraiment se faire une idée....
Lire qu on devrait dégager Zhou , que la montée s est faite sans lui !!!!!
Alors oui , cette situation ne fait plaisir à personne, mais à lire certains posts , cela ne ferai qu amplifier la chose .

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 30 janv. 2023, 14:07

canto89 a écrit : 30 janv. 2023, 14:02
gilles a écrit : 30 janv. 2023, 12:48 Enorme tous ces commentaires.

Je suis content de ne pas vivre cette saison de la même façon que certains sur ce forum.

De là à critiquer notre propriétaire, je ne pensais pas voir cela sur le forum.

Quand je vois certain critiquer le fait que le club casse la dynamique de la montée, je pense qu'il faudrait regarder ce forum et ensuite prendre du recul.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il faudrait fermer le forum quelque temps. Le temps que tout le monde se remette les idées en place et prenne du recul ....
le fermer 8/ ?
personne t'oblige à y venir

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 30 janv. 2023, 14:08

djej a écrit : 30 janv. 2023, 14:07
canto89 a écrit : 30 janv. 2023, 14:02
gilles a écrit : 30 janv. 2023, 12:48 Enorme tous ces commentaires.

Je suis content de ne pas vivre cette saison de la même façon que certains sur ce forum.

De là à critiquer notre propriétaire, je ne pensais pas voir cela sur le forum.

Quand je vois certain critiquer le fait que le club casse la dynamique de la montée, je pense qu'il faudrait regarder ce forum et ensuite prendre du recul.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il faudrait fermer le forum quelque temps. Le temps que tout le monde se remette les idées en place et prenne du recul ....
le fermer 8/ ?
personne t'oblige à y venir
Voilà exactement le genre de commentaire que j attendais....

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar tequila » 30 janv. 2023, 14:55

canto89 a écrit : 30 janv. 2023, 14:02 ... Lire qu on devrait dégager Zhou , que la montée s est faite sans lui !!!!!
Qui a écrit que la montée s'est faite sans Monsieur Zhou ? Pour ma part j'ai écris qu'il avait surement sauvé le club dans un moment où cela allait très mal. Reconnaissance éternelle pour cela. Mais désormais ? Que fait-il ? qu'apporte t-il au club dans un moment critique ? J'ai aussi écrit que, très probablement, le gouvernement chinois (ou le Conseil d'Administration d'ORG ?) ne lui laissait pas les mains libres et le portefeuille ouvert pour agir. Dans ces conditions, et pour tenter de rester en Ligue 1 (faute de Ligue des Champions, qu'il visait ne l'oublions pas !!!) ne conviendrait il pas qu'il se retire pour permettre à un nouveau propriétaire plus libre des ses mouvements financièrement parlant d'oeuvrer pour le bien du club ?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Leon29 » 30 janv. 2023, 14:58

tequila a écrit : 30 janv. 2023, 14:55
canto89 a écrit : 30 janv. 2023, 14:02 ... Lire qu on devrait dégager Zhou , que la montée s est faite sans lui !!!!!
Qui a écrit que la montée s'est faite sans Monsieur Zhou ? Pour ma part j'ai écris qu'il avait surement sauvé le club dans un moment où cela allait très mal. Reconnaissance éternelle pour cela. Mais désormais ? Que fait-il ? qu'apporte t-il au club dans un moment critique ? J'ai aussi écrit que, très probablement, le gouvernement chinois (ou le Conseil d'Administration d'ORG ?) ne lui laissait pas les mains libres et le portefeuille ouvert pour agir. Dans ces conditions, et pour tenter de rester en Ligue 1 (faute de Ligue des Champions, qu'il visait ne l'oublions pas !!!) ne conviendrait il pas qu'il se retire pour permettre à un nouveau propriétaire plus libre des ses mouvements financièrement parlant d'oeuvrer pour le bien du club ?
On a aussi déjà vu des propriétaires investir personnellement.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Leon29 » 30 janv. 2023, 14:59

Leon29 a écrit : 30 janv. 2023, 14:58
tequila a écrit : 30 janv. 2023, 14:55
canto89 a écrit : 30 janv. 2023, 14:02 ... Lire qu on devrait dégager Zhou , que la montée s est faite sans lui !!!!!
Qui a écrit que la montée s'est faite sans Monsieur Zhou ? Pour ma part j'ai écris qu'il avait surement sauvé le club dans un moment où cela allait très mal. Reconnaissance éternelle pour cela. Mais désormais ? Que fait-il ? qu'apporte t-il au club dans un moment critique ? J'ai aussi écrit que, très probablement, le gouvernement chinois (ou le Conseil d'Administration d'ORG ?) ne lui laissait pas les mains libres et le portefeuille ouvert pour agir. Dans ces conditions, et pour tenter de rester en Ligue 1 (faute de Ligue des Champions, qu'il visait ne l'oublions pas !!!) ne conviendrait il pas qu'il se retire pour permettre à un nouveau propriétaire plus libre des ses mouvements financièrement parlant d'oeuvrer pour le bien du club ?
On a aussi déjà vu des propriétaires investir personnellement. Zhou l'a-t-il déjà fait ?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kalou33 » 30 janv. 2023, 15:35

gilles a écrit : 30 janv. 2023, 12:48 Enorme tous ces commentaires.

Je suis content de ne pas vivre cette saison de la même façon que certains sur ce forum.

De là à critiquer notre propriétaire, je ne pensais pas voir cela sur le forum.

Quand je vois certain critiquer le fait que le club casse la dynamique de la montée, je pense qu'il faudrait regarder ce forum et ensuite prendre du recul.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il faut être au pire des cas assez limité et au mieux bien ingrat pour s’en prendre à Zhou aujourd’hui. Le mec a déjà mis un paquet de pognon les années précédentes et je suis certain qu’il est le premier peiné de notre situation actuelle.

Par contre ce qu’on peut lui reprocher c’est de s’être TRÈS mal entouré, d’avoir fait confiance et basé son projet avec des mecs (surtout un qui a un peu tous les pouvoirs) qui ne devraient pas avoir les responsabilités qu’ils ont aujourd’hui.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Alex69 » 30 janv. 2023, 16:05

Vous me faites tristement rire à le prendre pour un lapin de 3 semaines, genre le mec a qui tu fais signer des cheques sans qu'il n'y comprenne quoi que ce soit. C'est un homme d'affaire à la base. Rompu aux décisions et à trancher dans le vif. Qu'il soit mal conseillé pendant la ou les 2 premières saisons ok, mais ensuite ?
Stop, faut arrêter la.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kalou33 » 30 janv. 2023, 16:23

Alex69 a écrit : 30 janv. 2023, 16:05 Vous me faites tristement rire à le prendre pour un lapin de 3 semaines, genre le mec a qui tu fais signer des cheques sans qu'il n'y comprenne quoi que ce soit. C'est un homme d'affaire à la base. Rompu aux décisions et à trancher dans le vif. Qu'il soit mal conseillé pendant la ou les 2 premières saisons ok, mais ensuite ?
Stop, faut arrêter la.
Oui oui je confirme le mec n’y connais absolument rien en football. En toute logique il a délégué mais très mal.

La réussite sportive c’est Furlan et ses choix, pas BM qui ne fait que confirmer qu’il n’a rien à faire dans la gestion sportive d’un club de football.

Au Marketing il est à sa place (et encore)

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 16:57

tequila a écrit : 30 janv. 2023, 14:55 Mais désormais ? Que fait-il ? qu'apporte t-il au club dans un moment critique ?
En premier lieu, tu auras remarqué deux sponsors maillots chinois qui viennent pas vraiment vendre des produits ici... sans ce(s) million(s), cette saison serait encore plus compliquée.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Gr-Nico » 30 janv. 2023, 17:56


Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fredeau » 30 janv. 2023, 19:05

Gr-Nico a écrit : 30 janv. 2023, 17:56
Pour améliorer nos relations, il faudrait que La Chine attaque La Principauté de Monaco! Et vite!!!!!

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Leeroy » 30 janv. 2023, 20:06

Alex69 a écrit : 30 janv. 2023, 16:05 Vous me faites tristement rire à le prendre pour un lapin de 3 semaines, genre le mec a qui tu fais signer des cheques sans qu'il n'y comprenne quoi que ce soit. C'est un homme d'affaire à la base. Rompu aux décisions et à trancher dans le vif. Qu'il soit mal conseillé pendant la ou les 2 premières saisons ok, mais ensuite ?
Stop, faut arrêter la.
Exactement, c'est un homme d'affaires et la base c'est de savoir s'entourer et de déléguer à des personnes compétentes dans certains domaines ou lui ne l'est pas. Furlan portait le domaine sportif sur ses épaules et depuis qu'il est parti, il n'y a plus rien. On le voit bien avec ce recrutement complètement aléatoire depuis quelques mois.

Je respecte énormément et je suis tres reconnaissant envers Mr Zhou pour son investissement dans le club et tout ce qu il a apporté ces dernières années. Mais cette année il faut l'avouer c'est du grand n'importe quoi. La montée n'a pas été préparée et entièrement improvisée. Le recrutement initial est complètement incohérent. On vire le coach et des joueurs sans faire preuve de la moindre humanité. On recrute un coach qui a certainement des qualités, mais qui est l'antithèse du précédent et qui arrive sans aucune idée nouvelle. Et on se rattrape en allant chercher des prets complétement improbables qui n'apportent strictement rien. Et puis il n'y a plus aucune communication autour du club et de la situation actuelle. Ou va t'on? Quelle est la stratégie?

Bref je ne lui en voudrais bien sur pas mais quel sentiment de gachis quand meme. Après tous ces efforts, toutes ces émotions, on revient finalement à la case départ....voire pire...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 21:43

Leeroy a écrit : 30 janv. 2023, 20:06 Bref je ne lui en voudrais bien sur pas mais quel sentiment de gachis quand meme. Après tous ces efforts, toutes ces émotions, on revient finalement à la case départ....voire pire...
On aura le temps d'en reparler, mais même si on se sauve à l'arrache à la dernière minute, il n'y aura pas beaucoup de problèmes réglés... donc pas sûr qu'une descente serait le début de la fin. Dans la longue histoire du club, retomber en Ligue 2 serait juste une autres étape.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AJAniçois » 30 janv. 2023, 23:56

fredeau a écrit : 30 janv. 2023, 19:05
Gr-Nico a écrit : 30 janv. 2023, 17:56
Pour améliorer nos relations, il faudrait que La Chine attaque La Principauté de Monaco! Et vite!!!!!
Arrête, tu me fais flipper 8| :mrgreen:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fredeau » 31 janv. 2023, 09:19

Interview de James Zhou à lire demain dans l'YR
Le propriétaire chinois de l’AJA évoque notamment la saison compliquée de son équipe, sa mauvaise préparation estivale, mais aussi son espoir intact pour le maintien sans oublier son avenir.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Dimibenjani » 31 janv. 2023, 09:39

Ça me fait marrer ceux qui encensent encore Zhou,
C’est bon quoi ok il a sauvé le club d’un dépôt de bilan, ok il aime le club , ok il a fait de bonnes choses au club.

Mais maintenant il fait quoi ??? Rien de rien,
Communication désastreuse, structuration amateur du club, mercato lamentable été comme hiver,
Bref il est peut être temps que Zhou vende le club. On a besoin d’un renouveau et surtout d’un mec qui s’y connaît en foot !!