👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Fulanesque » 04 juin 2023, 11:46

Ben_04 a écrit : 04 juin 2023, 10:11 J. ZHOU vient d'acheter les terrains autour du stade à lasso pour faire restaurant hôtels etc... . Il veut augmenter la capacité du stade en rénovant la tribune Louhaut avec des loges etc.. . Qu'on reste en L1 ou descende en L2, les travaux se feront.

S'il plan de faire tout ça ce n'est pas pour végéter en L2 encore 10 ans.

S'il veut faire remonter son Club l'Aja en l1, il connaît maintenant la recette >> argent . Malgré la concurrence, Metz vient de le faire cette année par ex.

Après on va pas se leurrer le maintien ne se perd pas hier ou s'etait n'importe quoi sur le terrain... Merci Pélissier, belle leçon de foot. Le maintien se perd contre Clermont à dom avec cette entame de 2eme mi temps nimporte quoi alors qu'il y avait 1-0 >> super causerie à la mi temps du coach sûrement . Le maintien se perd à Brest avec ce nn match ou encore contre Toulouse avec cette phylosophie de nn football qu'on va revoir l'année pro car contrairement au psg.. L'Aja devrait garder Pélissier.

>> nvo effectif, si J.Zhou veut remonter aussi sec (cf Metz), il va falloir garder une base de l'équipe actuelle et s'appuyer sur des cadres. Les prêts repartiront bien sûr . Radu je sais pas (pensez ce que vous voulez) mais Léon est suffisamment pour la L2 au pire. Radu serait probablement rester si l'Aja s'était maintenue (vu qu'il se sent bien en Bourgogne et nn grata à l'inter), maintenant au Pdt de trouver les mots si l'ambition est de retrouver la L1 très rapidement et de le garder.

Les jubal ravelosson hein sakhi mchamgama, perrin da Costa etc.. , sont tous sous contrat + mensah avec des touches à l'étranger ne partiront pas tous sauf offre et le bon prix.. Ne pas oublier que le patron a de l'argent et son désir c'est un Club en L1 (et plus après) rapidement .

Prenez une petite dose de Prosac si vous êtes à ce point dépressif.. On n'est pas en 2011 nn plus.. ..faut arrêter de penser au grand nettoyage de printemps car l'Aja (promo en L1 cette année) redescent en l2 avec une saison où elle était quasi condamnée un soir après sa Xeme défaite 0-5 contre Toulouse...

Et avec quel argent ? On en n'avait déjà pas l'été dernier.
Là on repart dans une division qui ne permet même pas de payer le centre
Les 3/4 des joueurs dont tu parles vont partir et on allignera sûrement des jeunes.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rimo » 04 juin 2023, 11:58

Descendre ça arrive c'est le sport , c'est le foot. Par contre il va falloir un gros gros projet pour vite remonter dès l'an prochain. Le club a dû anticiper je pense à cette hypothèse et doit déjà travailler.
Ne plus faire les même erreurs et ne plus se taper 10 ans de purge en ligue 2.
Je fais confiance au club et j'espère revivre une bonne fin avec une montée en ligue 1 dans 1 an.
Si le club fait une bonne équipe cohérente et que les résultats sont là des le départ, les gens seront là également et la spirale positive du club perdurera.
J'y crois !!!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar verlaatboy » 04 juin 2023, 12:02

Quel budget ?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jojonath83 » 04 juin 2023, 12:04

verlaatboy a écrit : 04 juin 2023, 12:02 Quel budget ?
C'est pk la reunion de mardi est importante. Si pelissier reste c'est qu'il aura des garanties niveau recrutement donc budget. Attendons malheureusement

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 12:10

Oui il faut espérer qu’on ai appris des erreurs du passée car si on voit que le même scénario que lors de la première descente se reproduit c’est vraiment à désespérer. Après je vais être pragmatique je préfère connaître une descente en Ligue 2 qu’en National qui pour moi signifie une petite mort. En Ligue 2 tu peux toujours avoir l’espoir si ça tourne bien de retourner en Ligue 1 alors qu’en National il faut vraiment tout reconstruire et les pertes financières sont encore plus grandes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2023, 12:13

Jojonath83 a écrit : 04 juin 2023, 12:04
verlaatboy a écrit : 04 juin 2023, 12:02 Quel budget ?
C'est pk la reunion de mardi est importante. Si pelissier reste c'est qu'il aura des garanties niveau recrutement donc budget. Attendons malheureusement
Furlan avait eu des garanties ou non ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 04 juin 2023, 12:18

Pelissier , c était quoi son contrat ?
1 an + 1 an en option si montée ou 2 ans direct ?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jojonath83 » 04 juin 2023, 12:19

Friend Zone a écrit : 04 juin 2023, 12:13
Jojonath83 a écrit : 04 juin 2023, 12:04
verlaatboy a écrit : 04 juin 2023, 12:02 Quel budget ?
C'est pk la reunion de mardi est importante. Si pelissier reste c'est qu'il aura des garanties niveau recrutement donc budget. Attendons malheureusement
Furlan avait eu des garanties ou non ?
Le cas furlan est vraiment a part. Car même si la direction a foirer son recrutement. Furlan n'y est pas exempté de tout reproche dessus. Car je pense qu'il a validé m'changama Costil atil mensah niang en autre. Et pour moi le pb furlan date de plus loin depuis que graille n'est plus au club

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jojonath83 » 04 juin 2023, 12:21

Friend Zone a écrit : 04 juin 2023, 12:13
Jojonath83 a écrit : 04 juin 2023, 12:04
verlaatboy a écrit : 04 juin 2023, 12:02 Quel budget ?
C'est pk la reunion de mardi est importante. Si pelissier reste c'est qu'il aura des garanties niveau recrutement donc budget. Attendons malheureusement
Furlan avait eu des garanties ou non ?
Il avait eu une reunion avec zhou sur le budget avant la reprise de l'entraînement il me semble. Et qu'ils étaient sortis satisfait meme avec un petit budget

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar LaTeigne » 04 juin 2023, 12:22

canto89 a écrit : 04 juin 2023, 12:18 Pelissier , c était quoi son contrat ?
1 an + 1 an en option si montée ou 2 ans direct ?
On devait monter ou ? 😁
Non sérieusement pour moi il avait signé 2 ans + 1 en option

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 04 juin 2023, 12:25

LaTeigne a écrit : 04 juin 2023, 12:22
canto89 a écrit : 04 juin 2023, 12:18 Pelissier , c était quoi son contrat ?
1 an + 1 an en option si montée ou 2 ans direct ?
On devait monter ou ? 😁
Non sérieusement pour moi il avait signé 2 ans + 1 en option
Exact , il me manquait une année....
Il faut lui donner les garanties et repartir avec lui .
Il colle au club , peu importe le style de jeu ....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 12:33

verlaatboy a écrit : 04 juin 2023, 12:02 Quel budget ?
Je pense qu’on aura un budget équivalent à ce lui qu’on avait en Ligue 1 mais comme Zhou a annoncé moins investir dans le club on risque de ne pas posséder non plus un budget largement au-dessus des autres.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar JP-Mignot » 04 juin 2023, 12:37

Si Malherbes pond un budget a l'équilibre en L2 l'équipe première va être belle vu les coûts du centre...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 12:45

Ca c’est certain c’est pour cette raison qu’il faudra se montrer très malin sur le recrutement. A défaut d’argent il faudra avoir des idées du moins si on sait encore en avoir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2023, 13:10

Il faut arreter de recruter malin maintenant, c'est bon pour Valenciennes et Rodez ça, nous maintenant il faut mettre les pieds sur la table, il faut du Krasso, Habib Diallo de l'époque, Abdi, un Benjamin Nivet actuel, Chavalerin, etc. on n'est pas des petits, il faut que les équipes adverses mettent le bus rien qu'en voyant les noms de notre compo. Il faut assumer qui on est, on est en Ligue 2, on ne joue pas le milieu de tableau. Moi j'en ai marre de me demander tous les week-end si on va faire 0-0 ou gagner 1-0 avec des occasions et le ballon de part et d'autres, il faut que ça envoie maintenant, que l'équipe adverse galère à dépasser le milieu de terrain comme nous on a subi tout cette année ou seule la chance nous faisait arriver au gardien adverse, c'est à nous de faire subir ça aux autres maintenant. On n'est pas craint. Et avec ce public on peut l'être maintenant.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 04 juin 2023, 13:41

Friend Zone a écrit : 04 juin 2023, 13:10 Il faut arreter de recruter malin maintenant, c'est bon pour Valenciennes et Rodez ça, nous maintenant il faut mettre les pieds sur la table, il faut du Krasso, Habib Diallo de l'époque, Abdi, un Benjamin Nivet actuel, Chavalerin, etc. on n'est pas des petits, il faut que les équipes adverses mettent le bus rien qu'en voyant les noms de notre compo. Il faut assumer qui on est, on est en Ligue 2, on ne joue pas le milieu de tableau. Moi j'en ai marre de me demander tous les week-end si on va faire 0-0 ou gagner 1-0 avec des occasions et le ballon de part et d'autres, il faut que ça envoie maintenant, que l'équipe adverse galère à dépasser le milieu de terrain comme nous on a subi tout cette année ou seule la chance nous faisait arriver au gardien adverse, c'est à nous de faire subir ça aux autres maintenant. On n'est pas craint. Et avec ce public on peut l'être maintenant.
Encore faut il avoir les moyens de ses ambitions, ce qui n'est pas le cas

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Emry » 04 juin 2023, 13:42

Friend Zone a écrit : 04 juin 2023, 13:10 Il faut arreter de recruter malin maintenant, c'est bon pour Valenciennes et Rodez ça, nous maintenant il faut mettre les pieds sur la table, il faut du Krasso, Habib Diallo de l'époque, Abdi, un Benjamin Nivet actuel, Chavalerin, etc. on n'est pas des petits, il faut que les équipes adverses mettent le bus rien qu'en voyant les noms de notre compo. Il faut assumer qui on est, on est en Ligue 2, on ne joue pas le milieu de tableau. Moi j'en ai marre de me demander tous les week-end si on va faire 0-0 ou gagner 1-0 avec des occasions et le ballon de part et d'autres, il faut que ça envoie maintenant, que l'équipe adverse galère à dépasser le milieu de terrain comme nous on a subi tout cette année ou seule la chance nous faisait arriver au gardien adverse, c'est à nous de faire subir ça aux autres maintenant. On n'est pas craint. Et avec ce public on peut l'être maintenant.
Merci.

Faut arrêter de faire les gripsous et mettre le paquet sur notre cellule de recrutement.

Pas forcément dépenser des sommes folles, mais mettre ce qu’il faut la où il faut.

On a vu ce que ca donne sinon ces dernières années et cette saison la.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 13:45

Encore faut-il que Zhou nous permette de posséder une bonne fenêtre de tir afin de recruter ce qui est loin d'être assuré. Ce n'est pas parce qu'on est Auxerre qu'on va forcément attirer les premiers choix.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 04 juin 2023, 13:47

Ron33 a écrit : 04 juin 2023, 12:33
verlaatboy a écrit : 04 juin 2023, 12:02 Quel budget ?
Je pense qu’on aura un budget équivalent à ce lui qu’on avait en Ligue 1 mais comme Zhou a annoncé moins investir dans le club on risque de ne pas posséder non plus un budget largement au-dessus des autres.
En Ligue 2 tu voulais dire 🤔

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Emry » 04 juin 2023, 14:05

Ron33 a écrit : 04 juin 2023, 13:45 Encore faut-il que Zhou nous permette de posséder une bonne fenêtre de tir afin de recruter ce qui est loin d'être assuré. Ce n'est pas parce qu'on est Auxerre qu'on va forcément attirer les premiers choix.
Mais de toute façon, il faut qu’il comprenne que pour être compétitif, et justement attirer des premiers choix pour la division, il faut banquer.

C’est comme ça, c’est la conjoncture actuel.

Sur les 4 relégués de l1 cette année, 3 font partie de plus petit budget de la saison.

Il n’y a plus de hazard.