👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Dijon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gab89 » 25 nov. 2021, 09:39

pfff comment voulez vous que le supporter Auxerre n 'est pas une sinistrose avec ce risque de replonger l'an prochain dans des saison galère en L2, nos bon joueurs comme Arcus risque de partir par contre on va encore se trimbaler des Bernard et des Duginogoal
Bon après il faut se dire que Auxerre en L2 par rapport a la taille de la ville c est déjà très bien et que je fasse le deuil des année L1 mais des club historique tombé en L2 sont vite remonté (ASSE-ASM-FCN-RCL)y a que nous qui galérons depuis 10 ans....
je sais pas si c est présomptueux de mettre l aja dans les club historique français ( c est présomptueux pour les Dijonnais) mais de part notre longévité en L1,notre histoire et les parcours européens ont a gagné ce statue je pense

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 25 nov. 2021, 11:24

Dis-toi que la sinistrose, c'est toujours moins dangereux que la cirrhose.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar vitantonio » 25 nov. 2021, 11:41

gab89 a écrit : 25 nov. 2021, 09:39 pfff comment voulez vous que le supporter Auxerre n 'est pas une sinistrose avec ce risque de replonger l'an prochain dans des saison galère en L2, nos bon joueurs comme Arcus risque de partir par contre on va encore se trimbaler des Bernard et des Duginogoal
Bon après il faut se dire que Auxerre en L2 par rapport a la taille de la ville c est déjà très bien et que je fasse le deuil des année L1 mais des club historique tombé en L2 sont vite remonté (ASSE-ASM-FCN-RCL)y a que nous qui galérons depuis 10 ans....
je sais pas si c est présomptueux de mettre l aja dans les club historique français ( c est présomptueux pour les Dijonnais) mais de part notre longévité en L1,notre histoire et les parcours européens ont a gagné ce statue je pense
Oui 'fin Nantes, Lens, on eu leurs années de galère (Nantes y est toujours) mais sont plus riches que nous. Monaco ils ont eu la chance d'avoir le russe qui leur a payé une équipe de ligue 1 pour leur 2eme saison sinon on sait pas où ils en seraient aujourd'hui. Sainté on verra mais leur club est très mal géré depuis quelques années.

Nous on est dans la tranche de clubs comme Sochaux qui galèrent comme nous, du Havre ou des villes comme ca.
Le seul truc qui fait peur c'est que oui, sans thune, si on ne monte pas cette année (et encore qu'est-ce qu'on pourra construire en ligue 1?) on repart pour un très long cycle...

blasé

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fanatic » 25 nov. 2021, 12:00

vitantonio a écrit : 25 nov. 2021, 11:41
gab89 a écrit : 25 nov. 2021, 09:39 pfff comment voulez vous que le supporter Auxerre n 'est pas une sinistrose avec ce risque de replonger l'an prochain dans des saison galère en L2, nos bon joueurs comme Arcus risque de partir par contre on va encore se trimbaler des Bernard et des Duginogoal
Bon après il faut se dire que Auxerre en L2 par rapport a la taille de la ville c est déjà très bien et que je fasse le deuil des année L1 mais des club historique tombé en L2 sont vite remonté (ASSE-ASM-FCN-RCL)y a que nous qui galérons depuis 10 ans....
je sais pas si c est présomptueux de mettre l aja dans les club historique français ( c est présomptueux pour les Dijonnais) mais de part notre longévité en L1,notre histoire et les parcours européens ont a gagné ce statue je pense
Oui 'fin Nantes, Lens, on eu leurs années de galère (Nantes y est toujours) mais sont plus riches que nous. Monaco ils ont eu la chance d'avoir le russe qui leur a payé une équipe de ligue 1 pour leur 2eme saison sinon on sait pas où ils en seraient aujourd'hui. Sainté on verra mais leur club est très mal géré depuis quelques années.

Nous on est dans la tranche de clubs comme Sochaux qui galèrent comme nous, du Havre ou des villes comme ca.
Le seul truc qui fait peur c'est que oui, sans thune, si on ne monte pas cette année (et encore qu'est-ce qu'on pourra construire en ligue 1?) on repart pour un très long cycle...
Oui enfin on a quand même un milliardaire au manette si il veut il peut

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2021, 12:57

Le problème c’est que même si Zhou veut mettre la main à la poche il ne pourra rien faire face à la DNCG qui de part ses mesures a choisie de nous restreindre au niveau de nos moyens.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2021, 13:03

Ron33 a écrit : 25 nov. 2021, 12:57 Le problème c’est que même si Zhou veut mettre la main à la poche il ne pourra rien faire face à la DNCG qui de part ses mesures a choisie de nous restreindre au niveau de nos moyens.
bah non, si il veut injecter quelques millions cet hiver pour recruter, il peut en demandant une simple audience de la dncg.

je rapelle que l’aja n’est pas sanctionner par la dncg, mais que c’est le club qui a decidé de reduire le budget, la dncg a pris seulement acte.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2021, 13:10

Tu es sûr de cela je ne l’ai vu écrit nulle part. Alors si c’est juste parce que c’est le club qui l’a décidé pour qu’elle raison ne pouvons-nous même pas faire signer N’dinga qui est pourtant libre ?.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2021, 13:13

Ron33 a écrit : 25 nov. 2021, 13:10 Tu es sûr de cela je ne l’ai vu écrit nulle part. Alors si c’est juste parce que c’est le club qui l’a décidé pour qu’elle raison ne pouvons-nous même pas faire signer N’dinga qui est pourtant libre ?.
parce que zhou n’a pas reinjecter les fonds nécessaire.

pour te donner une image simple

l’aja c’est un obese qui decide de faire un regime, et qui va voir un nutritionniste qui lui impose une hygiène alimentaire....
la dncg ne fait que acter la decision des actionnaires de l’aja.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerroisdu68 » 25 nov. 2021, 13:58

En gros, si demain J. Zhou décide de mettre 50 millions dans les caisses de l'AJA, va voir la DNCG et dit « voici les comptes, vous pourriez augmenter le plafond de la masse salariale svp ? », ben la DNCG donnera son feu vert quoi…

… mais ce n'est pas forcément la meilleure solution.

blasé

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fanatic » 26 nov. 2021, 13:28

auxerroisdu68 a écrit : 25 nov. 2021, 13:58 En gros, si demain J. Zhou décide de mettre 50 millions dans les caisses de l'AJA, va voir la DNCG et dit « voici les comptes, vous pourriez augmenter le plafond de la masse salariale svp ? », ben la DNCG donnera son feu vert quoi…

… mais ce n'est pas forcément la meilleure solution.
Ça à marché pour monaco je vois pas pourquoi ca fonctionnerait pas pour nous ,mais ça on ne le saura jamais

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ThierryM » 27 nov. 2021, 09:43

Avec l’éclosion de Mohamed et l’apport de Trouillet, je ne vois vraiment pas l’intérêt de recruter Ndinga. Le club a gaspillé une partie de son budget dans le passé en ayant trop de pros et de joueurs en fin de carrière avec de bons salaires pour la ligue 2, c’est logique que Zhou ne veuille pas remettre de l’argent pour revenir à cela, et sans pouvoir attendre un impact immédiat sur nos chances de montée.
On voit enfin les jeunes réapparaître en nombre dans le groupe.
L’idéal serait que Châteauroux souhaite reconstituer au mercato la doublette Ndom/Fortune pour assurer ses fins de matches, la on pourrait peut être le prendre.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerroisdu68 » 27 nov. 2021, 10:31

ThierryM a écrit : 27 nov. 2021, 09:43 L’idéal serait que Châteauroux souhaite reconstituer au mercato la doublette Ndom/Fortune pour assurer ses fins de matches
:hehe:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar just4fun » 27 nov. 2021, 13:50

auxerroisdu68 a écrit : 25 nov. 2021, 13:58 En gros, si demain J. Zhou décide de mettre 50 millions dans les caisses de l'AJA, va voir la DNCG et dit « voici les comptes, vous pourriez augmenter le plafond de la masse salariale svp ? », ben la DNCG donnera son feu vert quoi…

… mais ce n'est pas forcément la meilleure solution.
Oui, on a même vu des clubs annoncer fièrement à la dncg l'arrivée d'un chèque, et la dncg a dit OK, no problemo, et ce chèque c'est perdu entre la Russie et le nord de la France...

ysl

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ysl » 27 nov. 2021, 14:02

auxerroisdu68 a écrit : 27 nov. 2021, 10:31
ThierryM a écrit : 27 nov. 2021, 09:43 L’idéal serait que Châteauroux souhaite reconstituer au mercato la doublette Ndom/Fortune pour assurer ses fins de matches
:hehe:
Ce serait parfait :mdr1:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerroisdu68 » 27 nov. 2021, 14:26

just4fun a écrit : 27 nov. 2021, 13:50
auxerroisdu68 a écrit : 25 nov. 2021, 13:58 En gros, si demain J. Zhou décide de mettre 50 millions dans les caisses de l'AJA, va voir la DNCG et dit « voici les comptes, vous pourriez augmenter le plafond de la masse salariale svp ? », ben la DNCG donnera son feu vert quoi…

… mais ce n'est pas forcément la meilleure solution.
Oui, on a même vu des clubs annoncer fièrement à la dncg l'arrivée d'un chèque, et la dncg a dit OK, no problemo, et ce chèque c'est perdu entre la Russie et le nord de la France...
… de ces accusations que tu Lens… :langue:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AlexAJA » 25 déc. 2021, 14:51

Message de bonnes fêtes de la part de James Zhou.. qui met la pression sur les joueurs pour la montée :)


C'est pas faux...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Rico1979 » 25 déc. 2021, 15:09

Franchement j'étais mitigé sur son arrivée. Il me plaît de plus en plus

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 25 déc. 2021, 15:41

Il est clair qu’il est attaché à notre club et on en attendait pas moins de sa part que de mettre la pression sur notre équipe. Il sait qu’elle est la situation et l’impératif de monter cette saison.

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Rominet » 25 déc. 2021, 18:32

"cela fait longtemps qu'on s'est pas vu".... je confirme monsieur le président !

Animateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Leonidas » 01 févr. 2022, 17:38