👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerroisenforce » 21 sept. 2022, 17:27

Mensah est un bon joueur techniquement il a la technique pour jouer plus haut sur le terrain je trouve. Il manque un peu de tranchant sur ses offensives et défensivement il doit faire mieux. En ligue 2 il aurait été intéressant comme joueur à développer mais en ligue 1 c'est plus compliqué d'autant qu'à côté de lui les autres ne sont pas exemplaires...

Mon choix ne se serait pas posé sur lui au mercato mais maintenant c'est trop tard c'est comme ça. J'aurais misé sur celui de clermont qui a signé à bordeaux, ça me semblait le meilleur choix possible à l'époque. Une saison réussie en ligue 1 et joueur solide de ligue 2 dans son passé.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar steph21 » 21 sept. 2022, 19:40

lululeblairo a écrit : 21 sept. 2022, 15:53
steph21 a écrit : 21 sept. 2022, 13:28 Coeff a fait une très bonne fin de saison au poste de DC (notamment en barrages contre Sainté) et a fait de très bons matchs suite à la blessure de Jeanvier, avant d'être plus en difficulté sur les 3 derniers matchs. Mais comme toute l'équipe en fait : Jubal par exemple n'est pas souverain non plus sur les derniers matchs, Touré non plus etc...
Oui enfin ça fait seulement 5 matchs qu'il joue.. En difficulté sur 3 matchs ça fait déjà beaucoup
5 et demi avec la 2ème mi-temps à Montpellier si on veut être precis. Coeff est en tout cas un grand artisan de nos 2 seules victoires en L1, et lui mettre sur le dos notre mauvaise série me semble très injuste voire malhonnête

Le pb c'est quelque soit notre 11 sur le terrain, ils doivent être à 120% pour pouvoir exister en L1

Sur certains matchs, c'est passé grâce à une solidarité exemplaire, une grosse dépense d'énergie et quelques grosses perfs individuelles (Costil Jeanvier Jubal et Coeff)

Sur les derniers matchs, il y a moins de débauche d'énergie, sans doute du à la fatigue accumulée, et surtout plus aucun joueur ne porte le collectif, Jubal étant le symbole de ce déclin

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 21 sept. 2022, 23:46

canto89 a écrit : 21 sept. 2022, 15:58 " il nous coûte des buts et ne sait pas marquer un joueur " ....
C est pas l honnêteté qui t etouffe toi .
...

Pour le reste , comment dire .....je te sens soulagé, c est le principal ....

Quant à l objectivité.....
Ce serait bien que tu arrive à avoir une contradiction sans insulter les gens en fait :ange:
A priori moi je ne t'ai pas traiter de malhonnête vis à vis de Bernard....

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 22 sept. 2022, 00:29

Honnêteté = insultes ? :aille:

Je ne te ferai donc pas l affront d aller traduire ce que veut dire " Haters " alors ....

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Guy__Moux » 22 sept. 2022, 09:48

lecoriace44 a écrit : 21 sept. 2022, 12:04 le recrutement d'un arrière droit a été fait.
Il est juste impossible d'avoir 100% de réussite.
Je ne serais pas étonné de voir coeff a ce poste quand janvier va revenir, il apporterait plus de garantie défensive, lui au moins sait marquer un joueur
Coeff c'était déjà proche du castastrophique en L2 à ce poste

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 22 sept. 2022, 10:23

Guy__Moux a écrit : 22 sept. 2022, 09:48
lecoriace44 a écrit : 21 sept. 2022, 12:04 le recrutement d'un arrière droit a été fait.
Il est juste impossible d'avoir 100% de réussite.
Je ne serais pas étonné de voir coeff a ce poste quand janvier va revenir, il apporterait plus de garantie défensive, lui au moins sait marquer un joueur
Coeff c'était déjà proche du castastrophique en L2 à ce poste
on se demande bien comment on a fini 3e avec tant de joueurs catastrophiques a tous ces postes

Je ne dis pas que cela serait une solution perenne, juste une solution pour combler ce qui semble un manque

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar LaTeigne » 22 sept. 2022, 11:24

lecoriace44 a écrit : 22 sept. 2022, 10:23
Guy__Moux a écrit : 22 sept. 2022, 09:48
lecoriace44 a écrit : 21 sept. 2022, 12:04 le recrutement d'un arrière droit a été fait.
Il est juste impossible d'avoir 100% de réussite.
Je ne serais pas étonné de voir coeff a ce poste quand janvier va revenir, il apporterait plus de garantie défensive, lui au moins sait marquer un joueur
Coeff c'était déjà proche du castastrophique en L2 à ce poste
on se demande bien comment on a fini 3e avec tant de joueurs catastrophiques a tous ces postes

Je ne dis pas que cela serait une solution perenne, juste une solution pour combler ce qui semble un manque
Il devait déjà commencer la saison à ce poste donc oui ce ne serait pas étonnant...
Maintenant Coriace on peut quand même rejoindre Guy Moux en disant que Coeff n'apportait pas énormément de garantie à ce poste en Ligue 2 contrairement au milieu ou en défense central ou là les gens ne voient que les erreurs qu'il commet....
Coeff franchement c'est compliqué pour lui en ce début de saison, entre couvrir Jubal amoindri et les 2 contre un que se tappe Mensah, je trouve que pour un substitut il est plutôt performant !

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Guy__Moux » 22 sept. 2022, 13:57

LaTeigne a écrit : 22 sept. 2022, 11:24
lecoriace44 a écrit : 22 sept. 2022, 10:23
Guy__Moux a écrit : 22 sept. 2022, 09:48
lecoriace44 a écrit : 21 sept. 2022, 12:04 le recrutement d'un arrière droit a été fait.
Il est juste impossible d'avoir 100% de réussite.
Je ne serais pas étonné de voir coeff a ce poste quand janvier va revenir, il apporterait plus de garantie défensive, lui au moins sait marquer un joueur
Coeff c'était déjà proche du castastrophique en L2 à ce poste
on se demande bien comment on a fini 3e avec tant de joueurs catastrophiques a tous ces postes

Je ne dis pas que cela serait une solution perenne, juste une solution pour combler ce qui semble un manque
Il devait déjà commencer la saison à ce poste donc oui ce ne serait pas étonnant...
Maintenant Coriace on peut quand même rejoindre Guy Moux en disant que Coeff n'apportait pas énormément de garantie à ce poste en Ligue 2 contrairement au milieu ou en défense central ou là les gens ne voient que les erreurs qu'il commet....
Coeff franchement c'est compliqué pour lui en ce début de saison, entre couvrir Jubal amoindri et les 2 contre un que se tappe Mensah, je trouve que pour un substitut il est plutôt performant !
Oui il fait un début de saison honorable et assez surprenant même. Il surnage si on oublie ses grosses bévues

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2022, 16:21

James Zhou et une delegation de l’aja était reçu hier au senat

""

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar tainio44 » 06 oct. 2022, 16:31

James qui devait repartir en Chine et qui est toujours là.
l'AJA est devenue son siège social et celle d'ORG.
Peut-être plus pratique pour lui de diriger son business depuis chez nous.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Auxerrois45 » 06 oct. 2022, 22:39

tainio44 a écrit : 06 oct. 2022, 16:31 James qui devait repartir en Chine et qui est toujours là.
l'AJA est devenue son siège social et celle d'ORG.
Peut-être plus pratique pour lui de diriger son business depuis chez nous.
Je crois surtout que Mr Zhou aime fondamentalement Auxerre et que pour un investisseur étranger (et exotique entre guillemet) c’est assez rare.
Réjouissons en nous :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 07 oct. 2022, 13:18

vu la situation en chine, on ferait tous le meme choix

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar tainio44 » 07 oct. 2022, 17:34

Maxfly a écrit : 07 oct. 2022, 13:18 vu la situation en chine, on ferait tous le meme choix
Il va prendre goût à la démocratie.....les grèves....les pénuries de carburant.😁


Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 27 oct. 2022, 13:00

Voila voila.

Et pourtant j'avais dit qu'il avait progresser le garçon, a priori je me suis gouré

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Rolfor » 27 oct. 2022, 13:08

Deux dossiers différents. On ne sait pas quel contrat avait Pickeu, je ne sais plus quelles sont les raisons invoquées pour son licenciement, il réclamait 7 millions, il n'y a pas eu de faute grave mais "réelle et sérieuse", et le SCO a fait appel.

En revanche, oui, il y a de fortes chances que l'AJA se fasse condamner. Après, comment, quand...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Shuje71 » 27 oct. 2022, 13:40

Ce que je retiens c'est mettre à mal les finance du club on manquerai d argent au point q'indemniser furlan nous mettrais dans la merde ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2022, 14:28

Oui enfin il faut aussi se méfier de ce genre d’article, d’accord Auxerre va devoir payer ce qui reste de contrat à Furlan mais je ne peux imaginer que ça plombe les finances à ce point ou alors on nous a caché des choses ou de l’argent a été pris dans les caisses depuis la montée. Si on était tant que cela dans le rouge niveau financier, la Ligue nous aurait encadré au niveau de la masse salariale ou aurait pris d’autres mesures pour limiter les risques, or aucune décision n’a été prise. De plus lorsque l’article parle de 3,75 millions d’euros dépensé pour le mercato, je suis circonspect car j’ai du mal à voir dans quoi on a pu investir cette somme. A moins qu’on ai mis cette somme sur Raveloson mais je pense qu’on en aurait entendu parler.

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerreman87 » 27 oct. 2022, 14:44

Aucune info nouvelle dans ce papier. L'angle de l'article ne tient pas. Ce n'est pas une éventuelle condamnation aux Prud'hommes de l'AJA (dans minimum un an ?) qui va mettre en péril le club tant que Zhou est présent. Par ailleurs, amis supporters, Score n'est pas un site sérieux. C'est que l'on appelle dans milieu journalistique "un site de curations" lequel reprend les infos des autres médias, sans les citer, et qui brode autour des suppositions sans passer un seul coup de fil pour vérifier.

Par contre, j'attends toujours avec impatience la grosse enquête de l'Equipe ou de l'YR sur le "contexte chinois" qui contraint Zhou à rester en France, et sur les réelles capacités d'investissements d'ORG à l'AJA dans les années à venir.

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Julien » 27 oct. 2022, 15:03

auxerreman87 a écrit : 27 oct. 2022, 14:44 Par contre, j'attends toujours avec impatience la grosse enquête de l'Equipe ou de l'YR sur le "contexte chinois" qui contraint Zhou à rester en France, et sur les réelles capacités d'investissements d'ORG à l'AJA dans les années à venir.
La vraie interrogation du moment, qui conditionne une bonne partie du reste.