👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 26 mai 2021, 23:42

Williams sur le départ de Amiens

M zhou, on a rare pelissier, mais on peut se pencher sur le ds qui a permis a Amiens de passer de national en l1 sans 1 rond

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Le Milan » 27 mai 2021, 00:07

Il monte un dossier pour reprendre Bordeaux à ce qu'il paraît.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 27 mai 2021, 00:09

Le Milan a écrit : 27 mai 2021, 00:07 Il monte un dossier pour reprendre Bordeaux à ce qu'il paraît.
williams ne mettra jamais 1 rond de sa poche pour reprendre un club.

par contre il peut etre mandater pour ;)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 27 mai 2021, 07:17

Maxfly a écrit : 26 mai 2021, 23:42 Williams sur le départ de Amiens

M zhou, on a rare pelissier, mais on peut se pencher sur le ds qui a permis a Amiens de passer de national en l1 L2 sans 1 rond
L2 car si la la montée en L1 lui est imputable, la redescente également en ayant les pleins pouvoirs sur le recrutement des coachs et des joueurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 30 mai 2021, 12:15


Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar LaTeigne » 30 mai 2021, 13:05

Il faudra toujours des clubs formateurs tout de même... Donc monter comme ça je suis ok mais par la suite quelle stratégie sachant que James tient a son projet

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 30 mai 2021, 13:14

des clubs formateurs, oui

des clubs formateurs professionels ? j’en doute de plus en plus.

il y aura quelques centre de formation ultra elitiste de «franchises» multimilliardaires, avec leurs clubs satellites.

et les club amateurs qui formeront les joueurs, dont les meilleurs passeront ensuite pro.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2021, 13:16

je ne sais pas de quoi parle le sujet mais quand je vois que ça parle données mathématiques dans une discipline d'émotion et d’instantanée comme le foot ben je trouve ce monde très triste, et ça ne m'étonne pas qu'il devienne ce qu'il est ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sanek » 30 mai 2021, 14:07

Friend Zone a écrit : 30 mai 2021, 13:16 je ne sais pas de quoi parle le sujet mais quand je vois que ça parle données mathématiques dans une discipline d'émotion et d’instantanée comme le foot ben je trouve ce monde très triste, et ça ne m'étonne pas qu'il devienne ce qu'il est ...
+1

Et dire que c'est le rêve de certains forumeurs... (qui devraient lâcher le vrai foot pour se consacrer à FM)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 30 mai 2021, 14:08

Sanek a écrit : 30 mai 2021, 14:07
Friend Zone a écrit : 30 mai 2021, 13:16 je ne sais pas de quoi parle le sujet mais quand je vois que ça parle données mathématiques dans une discipline d'émotion et d’instantanée comme le foot ben je trouve ce monde très triste, et ça ne m'étonne pas qu'il devienne ce qu'il est ...
+1

Et dire que c'est le rêve de certains forumeurs... (qui devraient lâcher le vrai foot pour se consacrer à FM)
ce n’est pas un reve ou un cauchemard, c’est la realité de ce qu’est le foot aujourd’hui.

mais on peut aussi vivre dans nos souvenirs et se contenter d’une aja en PH....

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Apex » 30 mai 2021, 15:33

Les meilleurs en data analyse sont souvent dans les bons coups des mercatos

Niveau stratégie sportive, il est clair qu'il faut qu'on se tourne vers de la post formation.
Vu le niveau de nos infrastructures, on n'est pas non plus obligé de tout laisser tomber sur la formation

Un mix des deux serait parfait, avec quelques recrues d'expérience

🔵⚪

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2021, 15:50

Maxfly a écrit : 30 mai 2021, 14:08
Sanek a écrit : 30 mai 2021, 14:07
Friend Zone a écrit : 30 mai 2021, 13:16 je ne sais pas de quoi parle le sujet mais quand je vois que ça parle données mathématiques dans une discipline d'émotion et d’instantanée comme le foot ben je trouve ce monde très triste, et ça ne m'étonne pas qu'il devienne ce qu'il est ...
+1

Et dire que c'est le rêve de certains forumeurs... (qui devraient lâcher le vrai foot pour se consacrer à FM)
ce n’est pas un reve ou un cauchemard, c’est la realité de ce qu’est le foot aujourd’hui.

mais on peut aussi vivre dans nos souvenirs et se contenter d’une aja en PH....
oui et ce monde pue la merde, c'est à cause de ça qu'on utilise les pesticides, c'est pour ça qu'on maltraite les animaux pour avoir plus de rendement, c'est pour ça que les abeilles disparaissent de jour en jour, c'est pour ça qu'il y a moins d'arbre, et c'est la réalité de la vie aussi, mais ce n'est pas parce que c'est la réalité que c'est bien et que c'est le bon chemin.

enfin c'est un autre débat, et si j'ai aimé l'AJA c'est parce qu'ils étaient différents de tous les autres, ben j'espère qu'on trouvera de la meme manière une autre façon de faire pour réussir et qu'on continuera à etre le village gaulois contre l'empire de Cesar, comme l'avait fait un peu Luzenac et comme essaie de faire Chambly.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 30 mai 2021, 16:22

Friend Zone a écrit : 30 mai 2021, 15:50
Maxfly a écrit : 30 mai 2021, 14:08
Sanek a écrit : 30 mai 2021, 14:07
Friend Zone a écrit : 30 mai 2021, 13:16 je ne sais pas de quoi parle le sujet mais quand je vois que ça parle données mathématiques dans une discipline d'émotion et d’instantanée comme le foot ben je trouve ce monde très triste, et ça ne m'étonne pas qu'il devienne ce qu'il est ...
+1

Et dire que c'est le rêve de certains forumeurs... (qui devraient lâcher le vrai foot pour se consacrer à FM)
ce n’est pas un reve ou un cauchemard, c’est la realité de ce qu’est le foot aujourd’hui.

mais on peut aussi vivre dans nos souvenirs et se contenter d’une aja en PH....
oui et ce monde pue la merde, c'est à cause de ça qu'on utilise les pesticides, c'est pour ça qu'on maltraite les animaux pour avoir plus de rendement, c'est pour ça que les abeilles disparaissent de jour en jour, c'est pour ça qu'il y a moins d'arbre, et c'est la réalité de la vie aussi, mais ce n'est pas parce que c'est la réalité que c'est bien et que c'est le bon chemin.

enfin c'est un autre débat, et si j'ai aimé l'AJA c'est parce qu'ils étaient différents de tous les autres, ben j'espère qu'on trouvera de la meme manière une autre façon de faire pour réussir et qu'on continuera à etre le village gaulois contre l'empire de Cesar, comme l'avait fait un peu Luzenac et comme essaie de faire Chambly.
Est ce que c'est utopique de croire que l'on peut combiner les deux ?

L'œil du recruteur qui serait validé par des données mathématiques ou inversement.

Allez Auxerre

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar LaTeigne » 30 mai 2021, 16:54

Maxfly a écrit : 30 mai 2021, 13:14 des clubs formateurs, oui

des clubs formateurs professionels ? j’en doute de plus en plus.

il y aura quelques centre de formation ultra elitiste de «franchises» multimilliardaires, avec leurs clubs satellites.

et les club amateurs qui formeront les joueurs, dont les meilleurs passeront ensuite pro.
Ah oui par contre je suis d'accord sur le fait que les futurs clubs formateurs vont devoir être ultra riche..
Mais les clubs ultra riche vont ils investir dedans ou continuer d'investir a coup de millions dans les joueurs deja performant...
Très compliqué le foot moderne effectivement le mieux pour beaucoup de clubs restent la post formation puisque la formation coûte très cher... Mais a un moment tout les clubs ne vont pas pouvoir s'orienter ainsi ou il n y aura plus de formation

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Apex » 30 mai 2021, 17:14

Un mix des deux est donc la meilleure solution en ce moment

Pas convaincu par contre que ce sera intelligent de continuer à faire de la formation au vu de la concurrence déloyale qui existera probablement

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar steph21 » 31 mai 2021, 08:59

De toute façon, l'AJA de la grande époque c'était la formation et aussi (et peut être même surtout) la post formation. Les Lamouchi, Martins, Violeau, Henna, Lachuer, Guivarch, Laslandes, Baticle, Boumsong et j'en passe n'ont pas été formés à l'AJA mais ont été achetés jeunes, ont progressé à l'AJA et ont permis à l'AJA d'être à la fois compétitif sportivement et de perdurer financièrement .

Depuis 15 ans, quels joueurs de ce type sont passés par l'AJA ? Aguilar, aujourd'hui Arcus et Sakhi, et c'est à peu près tout...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Darcel » 31 mai 2021, 09:19

Bon c'est fini les boomers ?

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Apex » 31 mai 2021, 11:08

Perrin va conforter le choix de la post formation aux dirigeants

Gaëtan Perriinnnnnnnnnnnnn 🔵⚪

Animateur

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Leonidas » 29 juin 2021, 12:52


Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Napoletano84 » 29 juin 2021, 23:16

Et si le départ de Francis Graille N’avait été ordonné histoire de faire des économies sur la masse financière justement en prévision du passage en DNCG ?