👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 25 août 2022, 22:04

rimo a écrit : 25 août 2022, 21:56 Sauf que pas tout le monde supporte les gros clubs. Tu peux regarder un match de temps en temps mais pas forcément plus.
Si tu ne proposes que des gros clubs, avec le temps, le public ne suivra qu eux

La ligue, les clubs ne veulent pas de supporters, mais des clients et vendre les droits TV....

En ligne

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 26 août 2022, 09:33

Maxfly a écrit : 25 août 2022, 22:04
rimo a écrit : 25 août 2022, 21:56 Sauf que pas tout le monde supporte les gros clubs. Tu peux regarder un match de temps en temps mais pas forcément plus.
Si tu ne proposes que des gros clubs, avec le temps, le public ne suivra qu eux

La ligue, les clubs ne veulent pas de supporters, mais des clients et vendre les droits TV....
J'en suis beaucoup moins certain.
Perso, si l'AJA disparaît, à part l'EDF, c'en sera fini du foot.

Je pense qu'il en irait de même d'un supp' stéphanois, lensois, marseillais...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 26 août 2022, 09:36

Non mais c'est clair

Le foot c'est une identité pour bcp de supporter.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar sam49 » 26 août 2022, 12:44

papy robert a écrit : 26 août 2022, 09:33
Maxfly a écrit : 25 août 2022, 22:04
rimo a écrit : 25 août 2022, 21:56 Sauf que pas tout le monde supporte les gros clubs. Tu peux regarder un match de temps en temps mais pas forcément plus.
Si tu ne proposes que des gros clubs, avec le temps, le public ne suivra qu eux

La ligue, les clubs ne veulent pas de supporters, mais des clients et vendre les droits TV....
J'en suis beaucoup moins certain.
Perso, si l'AJA disparaît, à part l'EDF, c'en sera fini du foot.

Je pense qu'il en irait de même d'un supp' stéphanois, lensois, marseillais...
Pareil pour moi si l'aja disparaît complètement je m'intéresserai même plus au foot, perso moi j'aime l'aja, les autres clubs j'en est rien a faire

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Rolfor » 26 août 2022, 13:11

Pareil pour moi... vu comme j'ai lâché la L1 pendant 10 ans, si on disparaît, aucun intérêt pour moi de suivre le foot... ce sera peut-être un match de temps en temps et basta...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 26 août 2022, 13:13

sam49 a écrit : 26 août 2022, 12:44
papy robert a écrit : 26 août 2022, 09:33
Maxfly a écrit : 25 août 2022, 22:04
rimo a écrit : 25 août 2022, 21:56 Sauf que pas tout le monde supporte les gros clubs. Tu peux regarder un match de temps en temps mais pas forcément plus.
Si tu ne proposes que des gros clubs, avec le temps, le public ne suivra qu eux

La ligue, les clubs ne veulent pas de supporters, mais des clients et vendre les droits TV....
J'en suis beaucoup moins certain.
Perso, si l'AJA disparaît, à part l'EDF, c'en sera fini du foot.

Je pense qu'il en irait de même d'un supp' stéphanois, lensois, marseillais...
Pareil pour moi si l'aja disparaît complètement je m'intéresserai même plus au foot, perso moi j'aime l'aja, les autres clubs j'en est rien a faire
Le foot pour moi à la tv. C'est Auxerre edf.

Autrement je regarde pas.

Il y a trop de foot à la tv, mais de plus en plus du foot payant.

Il faut cumuler des abonnements pour voir du foot, canal+ prime rmc bein.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 26 août 2022, 13:17

Pareil je me contente désormais d’Auxerre il y a trop de football et surtout il faut débourser une fortune afin de voir l’intégralité du football à la télévision. Même l’équipe de France je ne regarde pas toujours tous ses matchs. En France on le sait que le but de la Ligue avec l’association des gros clubs de Ligue 1 est d’arriver qu’en France tout tourne autour de ses clubs, et que ce soit eux qui bénéficient de la plupart des revenus qu’engendrent les droits TV. Ils n’ont qu’à terme créer une SuperLigue et disputer un championnat qu’entre gros clubs et je sais qu’au final c’est ce qu’ils voudraient mettre en place.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jojonath83 » 26 août 2022, 13:36

Ron33 a écrit : 26 août 2022, 13:17 Pareil je me contente désormais d’Auxerre il y a trop de football et surtout il faut débourser une fortune afin de voir l’intégralité du football à la télévision. Même l’équipe de France je ne regarde pas toujours tous ses matchs. En France on le sait que le but de la Ligue avec l’association des gros clubs de Ligue 1 est d’arriver qu’en France tout tourne autour de ses clubs, et que ce soit eux qui bénéficient de la plupart des revenus qu’engendrent les droits TV. Ils n’ont qu’à terme créer une SuperLigue et disputer un championnat qu’entre gros clubs et je sais qu’au final c’est ce qu’ils voudraient mettre en place.
Surtout que j'en suis persuadé qu'ils vont y arriver a leur ligue fermer. Les gens aujourd'hui ne sont plus des supporters mais des spectateurs qui demande que des gros matchs. Voir des clubs comme auxerre ou autres qui ont ecrit l'histoire du foot français disparaître ils s'en ficheront royalement.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Christi » 26 août 2022, 14:42

De mon côté, c'est précisément les gros clubs qui m'ont détourné du foot. Je préfère regarder un Strasbourg-Clermont qu'un PSG-Lille maintenant. Les matchs du PSG en L1, c'est des exhibitions, y a aucun enjeu si ce n'est de donner du grain à moudre au Canal Football Club ou au RMC Show pour débattre pendant 105 ans du regard que Neymar et Mbappé se sont lancés à la 19eme minute de jeu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 26 août 2022, 17:31

Pensez en marché, pas en individus.

que 100 000 supporters d’auxerre, de lorient, de sochaux, de valencienne, arretent de suivre le foot, la ligue, les annonceurs, les gros clubs s’en moquent.

ils gaveront les plus jeunes avec du psg marseille ol...

Prenons l’exemple d’auxerre, parmi les - de 20 ans, combien sont supporter de l’aja ?


perdre des supporters de plus de 40 ans, pour gaver des millions de jeune avec de nouvelles «marques», c’est ce qui est appliqué aux USA depuis pres d’un siecle.
ligue fermé, pas de clubs mais des franchises, des spectateurs dociles qui se gavent de la bière sans alcool a 12 usd et des maillot a 200,
et tout le monde est content.

au depart il y avait des clubs dans des villes petites et moyennes, mais c’était mauvais pour les affaires.

On peut etre «petit», mais il faut alors etre très solide sportivement et financierement.

l’exemple aujourd’hui en europe a ce niveau c’est villareal.

pour les clubs des petites villes, seule l’exceptionnel, l’excellence permet de tenir.

Degager l’aja de Guy roux, cisse, Mexes, c’est compliqué pour la ligue et les diffuseurs.

Degager l’aja de viale, Nabab, courtet, Mulumba, Djeballi ...tout le monde s’en fout.

c’est par la performance et la popularité, la sympathie que les petits clubs peuvent se proteger des intentions de ligue quasi fermé basé sur les affluences et les chiffres de diffusions.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 29 août 2022, 18:49

On n'en a pas reparlé, mais en dehors de l'injection de fonds par ORG chaque année pour combler le déficit (en capital ?), il y a cette saison un sponsor d'ORG qui a deux emplacement. Une idée combien ça peut valoir ?
Sinon ça fait quand même "faux placement" sachant que cette boisson énergisante n'est pas disponible en France, mais peut-être déjà en Chine (pas certain).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 29 août 2022, 18:52

ChristopheQc a écrit : 29 août 2022, 18:49 On n'en a pas reparlé, mais en dehors de l'injection de fonds par ORG chaque année pour combler le déficit (en capital ?), il y a cette saison un sponsor d'ORG qui a deux emplacement. Une idée combien ça peut valoir ?
Sinon ça fait quand même "faux placement" sachant que cette boisson énergisante n'est pas disponible en France, mais peut-être déjà en Chine (pas certain).
le PSG et le qatar font de meme.

Zhou fait ce qu’il peut en fonction des regles chinoises.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 29 août 2022, 18:53

J'ai fait exprès de pas en parler mais oui le parallèle est évident. Mais on veut pas être pas faire comme ce PSG ? :pascontent:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar romeo » 29 août 2022, 19:10

Toujours dans les extrêmes catastrophistes.

Non il n'y aura pas de ligue fermée, non les dirigeants du football français ne se lèvent pas le matin en se demandant comment ils vont bien pouvoir emmerder l'AJA et oui il est toujours possible de monter malgré les barrages (qui ont largement augmenté l'enjeu de la compétition en L2).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 29 août 2022, 22:03

romeo a écrit : 29 août 2022, 19:10 Toujours dans les extrêmes catastrophistes.

Non il n'y aura pas de ligue fermée, non les dirigeants du football français ne se lèvent pas le matin en se demandant comment ils vont bien pouvoir emmerder l'AJA et oui il est toujours possible de monter malgré les barrages (qui ont largement augmenté l'enjeu de la compétition en L2).
passage a 18, discussion a 16 auparavant

droit tv avec mode de calcul reduisant l’aspect performance sportive.

reglementation sur les zones de formations

etc etc etc.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 29 août 2022, 22:16

Maxfly a écrit : 29 août 2022, 22:03
romeo a écrit : 29 août 2022, 19:10 Toujours dans les extrêmes catastrophistes.

Non il n'y aura pas de ligue fermée, non les dirigeants du football français ne se lèvent pas le matin en se demandant comment ils vont bien pouvoir emmerder l'AJA et oui il est toujours possible de monter malgré les barrages (qui ont largement augmenté l'enjeu de la compétition en L2).
passage a 18, discussion a 16 auparavant

droit tv avec mode de calcul reduisant l’aspect performance sportive.

reglementation sur les zones de formations

etc etc etc.
On s’en fout dans 2 ans on est en national

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 29 août 2022, 22:25

lecoriace44 a écrit : 29 août 2022, 22:16
Maxfly a écrit : 29 août 2022, 22:03
romeo a écrit : 29 août 2022, 19:10 Toujours dans les extrêmes catastrophistes.

Non il n'y aura pas de ligue fermée, non les dirigeants du football français ne se lèvent pas le matin en se demandant comment ils vont bien pouvoir emmerder l'AJA et oui il est toujours possible de monter malgré les barrages (qui ont largement augmenté l'enjeu de la compétition en L2).
passage a 18, discussion a 16 auparavant

droit tv avec mode de calcul reduisant l’aspect performance sportive.

reglementation sur les zones de formations

etc etc etc.
On s’en fout dans 2 ans on est en national
2 ans?? Tu deconnes, des l an prochain car on va redescendre ORG va couper les ponts le gouvernement chinois confisquer les biens de zhou et bim dncg depot de bilan etc etc
Et nous on est pas Bordeaux (population,histoire,volonté de nous faire tomber blablabla...)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 29 août 2022, 22:41

expliquer qu’il faut encore etre meilleur que les autres car l’evolution du foot francais joue contre nous, c’est simplement etre realiste.

sinon on peut se mettre la tete dans le sol et accusé les mechants arbitres, ou la malchance.

un exemple sur les droit tv

https://www.capital.fr/economie-politiq ... vc-1432058

il y a 20 ans les dirigeants de clubs auraient hurlé contre ce bonus «au gros».

aujourd’hui, c’est normal.
Modifié en dernier par Maxfly le 29 août 2022, 22:45, modifié 1 fois.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 29 août 2022, 22:44

C'est bien beau réduire le nombre de clubs, mais moins de matchs = moins de recette stade, moins de recettes sponsors, mais tes joueurs et son staff coutent pas moins cher !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kianou2525 » 17 sept. 2022, 14:24

Est-ce que vrai que Zhou a dit qu’il mettrait l’argent si besoin ? (Hier soir avant le match).
On se rassure avec ce qu’on a!