👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Djib » 30 mars 2019, 23:37

La reprise ne prend pas pour le moment.
Chaque composante de ce club , sur et en dehors du terrain , pourrait tout à fait réussir dans un autre club avec d'autres conditions , mais tous ensemble à l'AJA ça ne prend pas.
Quand tout le monde sur la saison varie du médiocre au moyen+ , la probabilité de voir du bon ou du très bon est très faible.
La qualité du groupe et de l'entourage est telle qu'il faudrait une saison exceptionnelle pour monter , Yattara Poto and co qui carburent , une défense qui se troue pas , un système vite trouvé et peu de blessures , une motivation entretenue tout au long de la saison , une bonne +value au mercato hivernal , autrement dit pur fantasme au regard des 2 dernières saisons que l'on vient de passer.

Pour moi il fallait déjà agir au mercato hivernal , renvoyer les prèts , aider un ou 2 joueurs à faire ses valises , car pour cet été le travail parait si important , que j'ai des doutes sur le fait que ça change vraiment la physionomie globale de l'équipe et du club si au moins 50% de ceux qui étaient là cette saison le sont encore la prochaine.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papou89 » 01 avr. 2019, 14:07

Selon le quotidien d'information chinois"Sìyuè Shǎguā", ORG Packaging serait sur le point de créer une "Joint-:venture" (traduction incertaine) avec la Holding Trixaim Avenir Entreprises et la société Schering-Plough dans le but de faire venir à l'AJA un entraîneur de renommée internationale qui a, par le passé, grandement contribué à faire connaître les marques distribuées par ces deux entreprises.

Localisation : Lyon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar nikolah66 » 01 avr. 2019, 14:15

Je viens de googlé "Trixaim Avenir Entreprises" et ça me parle que de la marque Cacolac.

... Et merde.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 01 avr. 2019, 14:35

papou89 a écrit : 01 avr. 2019, 14:07 Selon le quotidien d'information chinois"Sìyuè Shǎguā", ORG Packaging serait sur le point de créer une "Joint-:venture" (traduction incertaine) avec la Holding Trixaim Avenir Entreprises et la société Schering-Plough dans le but de faire venir à l'AJA un entraîneur de renommée internationale qui a, par le passé, grandement contribué à faire connaître les marques distribuées par ces deux entreprises.
Schering-Plough néxiste plus depuis 2015. Racheté par Cenexi.

Donc ORG n'aurait pas suffisamment d'argent pour mettre en route l'immense projet "AJA L1 Project ?" Je n'ose y croire... Cette plaisanterie va t'elle enfin cesser ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 01 avr. 2019, 14:46

papou89 a écrit : 01 avr. 2019, 14:07 Selon le quotidien d'information chinois"Sìyuè Shǎguā", ORG Packaging serait sur le point de créer une "Joint-:venture" (traduction incertaine) avec la Holding Trixaim Avenir Entreprises et la société Schering-Plough dans le but de faire venir à l'AJA un entraîneur de renommée internationale qui a, par le passé, grandement contribué à faire connaître les marques distribuées par ces deux entreprises.
ça ne pourrait pas se traduire par "avril idiot" ça par hasard ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Alex69 » 01 avr. 2019, 15:17

Le miens avec la prolong de Tacalfred n'a pas marché, celui là est pas mal je dois dire.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 01 avr. 2019, 16:01

Alex69 a écrit : 01 avr. 2019, 15:17 Le miens avec la prolong de Tacalfred n'a pas marché, celui là est pas mal je dois dire.
Perso le tien j'y ai cru, tellement le club est capable de tout...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 01 avr. 2019, 17:02

Les cons ! :gene:

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papou89 » 01 avr. 2019, 17:33

lion90 a écrit : 01 avr. 2019, 17:02 Les cons ! :gene:
:rofl: #pastoinimportequidautrejdispasmaispastoi :rofl:#lelionestmortcesoir#cejourresteraajamaisgravédanslhistoireduforum :mdr1: #Jecroisqu'aprèsavoirvuçaonpeutmourirtranquille.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 01 avr. 2019, 18:14

Mince, j'aurais dû attendre minuit pour répondre... j'avoue que c'était vraiment bien trouvé de ta part papou 89.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papou89 » 01 avr. 2019, 18:33

just4fun a écrit : 01 avr. 2019, 18:14 Mince, j'aurais dû attendre minuit pour répondre... j'avoue que c'était vraiment bien trouvé de ta part papou 89.
C'est pas grave,On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar dotmick » 02 avr. 2019, 09:08

James Zhou au stade ce weekend.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lambda89 » 02 avr. 2019, 09:12

Je ne savais pas où poster ceci:

https://maligue2.fr/2019/04/01/salaires ... eux-payes/

et je ne sais pas importer un lien!

En gros, Philipoteaux (560 000 €) est le 3è joueur le mieux payé de la L2, suivi de Touré (456 000 €) en 8è et Yattara (420 000 €) en 9è

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 02 avr. 2019, 09:22

papou89 a écrit : 01 avr. 2019, 18:33
just4fun a écrit : 01 avr. 2019, 18:14 Mince, j'aurais dû attendre minuit pour répondre... j'avoue que c'était vraiment bien trouvé de ta part papou 89.
C'est pas grave,On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.
Prenez un chewing-gum Émile.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Alex69 » 02 avr. 2019, 10:00

dotmick a écrit : 02 avr. 2019, 09:08 James Zhou au stade ce weekend.
Le fameux invité mystère :merci:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar zyperman » 02 avr. 2019, 13:00

lambda89 a écrit : 02 avr. 2019, 09:12 Je ne savais pas où poster ceci:

https://maligue2.fr/2019/04/01/salaires ... eux-payes/

et je ne sais pas importer un lien!

En gros, Philipoteaux (560 000 €) est le 3è joueur le mieux payé de la L2, suivi de Touré (456 000 €) en 8è et Yattara (420 000 €) en 9è
Touré et Yattara n'ont rien à faire dans ce classement. Il faut absolument se débarrasser de ces joueurs.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 02 avr. 2019, 13:18

ah ouais Ambrose est payé 2x Phillippoteaux... je comprends pourquoi il n'a pas intéressé l'AJA du coup...

Clairement Phillipoteaux sa prolongation fût une erreur, même si cet été en terme d'ambition il aurait été compliqué de le voir partir. Quoi qu'il en soit l'apport des Poto, Touré, Yattara et Adeoti sont bien trop faible par rapport à leurs salaires respectifs.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar YoyoAJA89 » 02 avr. 2019, 13:40

Ou pas :

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Djib » 02 avr. 2019, 13:46

Cet article sur les salaires met encore + en exergue pour moi le fait que nous sommes sur une fin de cycle , avec des + gros salaires pas forcément titu ni mème dans le groupe et pas forcément utiles quand on fait appel à eux.
Symboliquement c'est vrai que si on compte le nombre de buts et de passes D de ces joueurs sur la saison , le total est bien maigre , sans parler de ce qu'ils touchent , pour moi la somme n'a pas d'importance , les gros salaires se doivent d'ètre les moteurs.
On remarque bien aussi dans cet article qu'on se rapproche de Nancy (qui ont eux aussi plusieurs joueurs cités) qui est aussi en fin de cycle , à l'inverse des salaires des joueurs des clubs du haut de tableau qui sont "bien dépensés".
Je précise que pour moi la fin de cycle c'est qu'il y a , dans le groupe , + de joueurs qui sont sur la phase de ne plus pouvoir apporter grand chose que de joueurs sur la phase de pouvoir apporter de + en + , ça veut pas dire que tout est à jeter , mais "en fin de cycle" on peut soit tout jeter et tout remplacer , soit trier les choses encore un peu utiles , mais là faut pas se tromper donc selon moi le "tri" doit ètre vraiment très selectif.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 02 avr. 2019, 13:56

King Canto a écrit : 02 avr. 2019, 13:18 ah ouais Ambrose est payé 2x Phillippoteaux... je comprends pourquoi il n'a pas intéressé l'AJA du coup...

Clairement Phillipoteaux sa prolongation fût une erreur, même si cet été en terme d'ambition il aurait été compliqué de le voir partir. Quoi qu'il en soit l'apport des Poto, Touré, Yattara et Adeoti sont bien trop faible par rapport à leurs salaires respectifs.
Il faut toujours prendre les chiffres annoncés avec des pincettes, même si en effet, ils donnent des indications.

Sinon, Ambrose, Lens paye 30% de son salaire... Et il a marqué 4 fois (soit en moyenne 1 but toutes les 349 minutes) et 3 passes dé (soit 1 passe dé toutes les 465 minutes).

Poto c'est 1 but toutes les 633 minutes et une passe dé toutes les 1264 minutes. (4buts et 2 passes dé)
Momo c'est 1 but toutes les 353 minutes et une passe dé toutes les 1060 minutes. (3buts et 1 passe dé)
Dugimont 1 but toutes les 670 minutes (2buts 0passes dé)
Merdji 1 but toutes les 255 minutes et 1 passe dé toutes les 765 minutes (3 buts et 1 passe dé)

Donc nos stars ont des statts inférieures à un jeune même pas titulaire.

J'aurais pu faire le ratio avec les attaquants messins, mais mon coeur ne le supporterait pas.