👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Kirua » 21 mars 2019, 12:34


https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar BadTrip71 » 21 mars 2019, 13:13

une itw qui ne sert a rien c'est juste un coup de com suite a l'éviction de Corréa

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Kirua » 21 mars 2019, 13:20

BadTrip71 a écrit : 21 mars 2019, 13:13 une itw qui ne sert a rien c'est juste un coup de com suite a l'éviction de Corréa
C’est clair, que de la forme, du blabla inutile.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 21 mars 2019, 13:21

Rendez vous l'année prochaine pour le même discours à la même époque. Il manque simplement les #MerciJames

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar BadTrip71 » 21 mars 2019, 13:54

Kirua a écrit : 21 mars 2019, 13:20
BadTrip71 a écrit : 21 mars 2019, 13:13 une itw qui ne sert a rien c'est juste un coup de com suite a l'éviction de Corréa
C’est clair, que de la forme, du blabla inutile.
Le pire c'est qu'ils dédouanes Corréa de ses résultats en disant qu'il savait que c'était un challenge compliquer mais bon on lui a laisser recruter les joueurs qu'il a voulus avec daury donc a partir de là il est autant responsable que daury

Localisation : METZ

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Dundee57 » 21 mars 2019, 13:55

BadTrip71 a écrit : 21 mars 2019, 13:13 une itw qui ne sert a rien c'est juste un coup de com suite a l'éviction de Corréa
Il fallait s’y attendre... Il ne vont pas annoncer l’arrivee L’un entraîneur si celui-ci est toujours en poste !!!

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Kirua » 21 mars 2019, 14:00

Dundee57 a écrit : 21 mars 2019, 13:55
BadTrip71 a écrit : 21 mars 2019, 13:13 une itw qui ne sert a rien c'est juste un coup de com suite a l'éviction de Corréa
Il fallait s’y attendre... Il ne vont pas annoncer l’arrivee L’un entraîneur si celui-ci est toujours en poste !!!
Nan mais le minimum ce serait de nous expliquer pourquoi maintenant et pas hier, au delà des resultats pourquoi, emettre au moins une fois le mot « maintien »...
Quitte à faire un point presse ça pourrait être utile de nous dire des choses qu’on sait pas déjà...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 26 mars 2019, 22:53


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Friend Zone » 27 mars 2019, 00:03

purée la boite à lettres du HLM du coin, celle où les parents ont laissé l'enfant faire la languette pour lui faire plaisir, ils ont meme réussi à faire une faute d'orthographe sur 2 mots :amen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Djib » 27 mars 2019, 01:10

Dans 5 ans on y est encore ... triste de voir que rien n'a évolué , d'un coté Zhou proprio du nom , de l'autre l'Asso proprio de presque tout mais qui ne pourrait pas assumer les charges s'il n'y avait pas d'équipe pro pour louer les installations.
Finalement je me demande si la meilleure chose serait pas que l'Asso récupère le tout une fois que Zhou aura claqué la porte , l'AJA retrouverait sa place dans le monde amateur , l'Asso vendrait les terrains petit à petit et on en entendrait plus parler sauf en cas d'exploit en cdf.
Pour moi il y a bien + de chances que ça finisse comme ça que par un retour en L1 pour y jouer l'Europe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 27 mars 2019, 01:31

Ah mais il ne faut pas se mentir l'association ne lâchera jamais le morceau, ils veulent continuer à exister en prétextant qu'ils sont les garants de l'institution AJA mais sans jamais à avoir à débourser quoi que ce soit et après se permettent même de juger ce que fait Zhou lorsque les décisions qu'il prend ne leur convient pas. Franchement rien qu'à voir l'étiquette sur laquelle est marqué le nom de l'association ça fait vraiment pitié et amateur ridicule. Le facteur doit bien rigoler lorsqu'il dépose le courrier dans la boîte aux lettres de l'association.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Napoletano84 » 27 mars 2019, 01:40

Apres les marches gilets jaunes une marche bleu et blanche afin de changer cela ?

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar gilles » 27 mars 2019, 07:15

Lorsque tu vois l'étiquette de la boîte aux lettres, tu sens du professionnalisme.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar itfcaja » 27 mars 2019, 08:41

"Fooball"

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 27 mars 2019, 09:10

et vous voudriez que disparaisse les sections sportives de l'AJA ? le foot féminin, le multi-sport, le sport pour tous ?
Je rappelle que l'association propose du sport pour 40 euros l'année... on est loin des calculs de rentabilité du gouvernement chinois...

Ben oui, l'accord de Bourgoin pour la vente du club était délirant, et ne correspondait à rien en terme de vision. La preuve les deux derniers propriétaires ont toujours fait le forcing pour récupérer les biens à moindre frais. Sauf qu'eux veulent le vendre sous 3, 5 ou 10 ans...

ce n'est pas acceptable, l'AJA c'est justement l'alliance entre son équipe de football professionnel et l'association sportive qui permets aux Auxerrois de venir faire du sport dans une vrai Institution.

que J. Zhou s'implique et réussisse dans son domaine, c'est à dire dans l'équipe professionnel.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 27 mars 2019, 09:46

L'association n'est pas vraiment gênante pour Zhou... Ne pas voir des problèmes là où il n'y en a pas.

La présence du Palais n'a pas vraiment freiné les investisseurs à Monaco...

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar gege89 » 27 mars 2019, 10:07

Bonjour la tribune honneur doit être refaite ? il y'a des risques de fissures ??

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar gilles » 27 mars 2019, 10:43

gege89 a écrit : 27 mars 2019, 10:07 Bonjour la tribune honneur doit être refaite ? il y'a des risques de fissures ??
Demande à l'association de faire les travaux :mdr1: :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Djib » 27 mars 2019, 10:49

King Canto a écrit : 27 mars 2019, 09:10 et vous voudriez que disparaisse les sections sportives de l'AJA ? le foot féminin, le multi-sport, le sport pour tous ?
Je rappelle que l'association propose du sport pour 40 euros l'année...
on est loin des calculs de rentabilité du gouvernement chinois...

Ben oui, l'accord de Bourgoin pour la vente du club était délirant, et ne correspondait à rien en terme de vision. La preuve les deux derniers propriétaires ont toujours fait le forcing pour récupérer les biens à moindre frais. Sauf qu'eux veulent le vendre sous 3, 5 ou 10 ans...

ce n'est pas acceptable, l'AJA c'est justement l'alliance entre son équipe de football professionnel et l'association sportive qui permets aux Auxerrois de venir faire du sport dans une vrai Institution.

que J. Zhou s'implique et réussisse dans son domaine, c'est à dire dans l'équipe professionnel.
Pour moi l'omniprésence de cette Asso sur Auxerre peut ètre un frein au développement du reste.
Je suis originaire d'une ville de 5000 habitants , et bien rien que dans cette petite ville il y a plusieurs associations indépendantes les une des autres pour le sport.

Je trouve cette situation de monopole pas saine du tout , c'est peut ètre surement pour ça qu'à Auxerre il n'y a que le football et qu'aucun autre sport n'y sera jamais développé ... alors que mon ancienne ville de 5000 habitants est monté + haut en basket et en hand que Auxerre ne le sera jamais.

Ensuite l'Asso n'est pas obligée de tout vendre , ils peuvent garder quelques terrains ou un gymnase histoire de pas avoir de futurs loyers à payer à Zhou mais franchement je ne comprends pas trop à quel jeu ils jouent car sans Zhou ils sont obligés de vendre une partie voire tout le patrimoine et ils peuvent plus proposer du multisport pour 40 balles l'année s'ils perdent la rente des loyers.

Pour moi enfin le fait que ce soit toujours pas règlé après plusieurs années , le fait qu'il y ait toujours autant de noeuds entre l'Asso , la mairie et Zhou , n'augure rien de bon pour la suite de l'équipe pro.
Montrer qu'on a confiance en l'investisseur qui nous a sauvé en lachant un peu de lest en lui vendant un bout de tribune ou un terrain serait la meilleure chose à faire de mon point de vue , parce que s'il part c'est clairement toute la ville , et l'Asso avec , qui sombre.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar LaTeigne » 27 mars 2019, 10:52

Si je comprends bien La Tribune qui doit être rénovée, appartient à l’assos
Donc je comprends pourquoi Zhou ne veut pas investir dans la rénovation, et je sens que cela peut être encore plus drôle si l’aja reçoit une amende ou un truc dans ce style en raison de la non rénovation...
effectivement de ce point de vu la, on est plus proche de la fin de l’aja que de remonter en ligue 1..
Mais n’est ce pas le souhait de l’assos au final ? (Retrouver le monde amateur et laisser la gloire d’antan au passé)