👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lion90 » 13 avr. 2020, 17:16

lecoriace44 a écrit : 13 avr. 2020, 15:31 Page 7 de la liasse fiscale sur la 2052 sur la ligne autre produit.
Tu es autorisé à partager en MP ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 13 avr. 2020, 17:51

Djib a écrit : 13 avr. 2020, 16:48 Si Zhou s'en va sans successeur avec les reins solides et qu'il quitte le club en vendant son foncier avant d'avoir remis au pot pour atteindre l'équilibre je nous vois direct rétrogradé en amateur car alors fermer le centre , supprimer la réserve , réduire drastiquement la masse salariale de l'équipe 1 et des employés ne suffirait peut ètre mème pas à nous assurer le passage devant la dncg vu que le cout de fonctionnement du stade sera toujours + élevé que les recettes billetterie.

Heureusement que nous n'en sommes pas là et que ce ne sont que des suppositions.
qu'il parte sans actionnaire ça n'arrivera jamais

ça reviendrait à mettre plusieurs millions dans la poubelle

l'aja a fait le choix de l'actionnariat, ils ne peuvent pas revenir en arrière.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 13 avr. 2020, 18:04

King Canto a écrit : 13 avr. 2020, 17:51
Djib a écrit : 13 avr. 2020, 16:48 Si Zhou s'en va sans successeur avec les reins solides et qu'il quitte le club en vendant son foncier avant d'avoir remis au pot pour atteindre l'équilibre je nous vois direct rétrogradé en amateur car alors fermer le centre , supprimer la réserve , réduire drastiquement la masse salariale de l'équipe 1 et des employés ne suffirait peut ètre mème pas à nous assurer le passage devant la dncg vu que le cout de fonctionnement du stade sera toujours + élevé que les recettes billetterie.

Heureusement que nous n'en sommes pas là et que ce ne sont que des suppositions.
qu'il parte sans actionnaire ça n'arrivera jamais

ça reviendrait à mettre plusieurs millions dans la poubelle

l'aja a fait le choix de l'actionnariat, ils ne peuvent pas revenir en arrière.
Quelle lapalissade....
Bah Non ça n arrivera jamais car tu ne peux pas partir sans trouver quelqu’un pour céder tes parts...et ça n’a rien à voir avec des histoires d avoir mis des millions ou pas.
Ouai...bref...

Et pour relever deux des tes erreurs sur ton post plus haut, non ORG n'a rien a voir avec l'aja et non l'asso n'a pas cédé 90% des parts.
Il faut être précis quand on parle finance..ou autre chose d'ailleurs.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 13 avr. 2020, 18:35, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 13 avr. 2020, 18:15

lecoriace44 a écrit : 13 avr. 2020, 18:04
King Canto a écrit : 13 avr. 2020, 17:51
Djib a écrit : 13 avr. 2020, 16:48 Si Zhou s'en va sans successeur avec les reins solides et qu'il quitte le club en vendant son foncier avant d'avoir remis au pot pour atteindre l'équilibre je nous vois direct rétrogradé en amateur car alors fermer le centre , supprimer la réserve , réduire drastiquement la masse salariale de l'équipe 1 et des employés ne suffirait peut ètre mème pas à nous assurer le passage devant la dncg vu que le cout de fonctionnement du stade sera toujours + élevé que les recettes billetterie.

Heureusement que nous n'en sommes pas là et que ce ne sont que des suppositions.
qu'il parte sans actionnaire ça n'arrivera jamais

ça reviendrait à mettre plusieurs millions dans la poubelle

l'aja a fait le choix de l'actionnariat, ils ne peuvent pas revenir en arrière.
Quelle lapalissade....
Bah Non ça n arrivera jamais car tu ne peux pas partir sans trouver quelqu’un pour céder tes parts...et ça n’a rien à voir avec des histoires d avoir mis des millions ou pas.
Ouai...bref...
Il peut faire le choix de dissoudre la société :mrgreen:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 13 avr. 2020, 18:37

papy robert a écrit : 13 avr. 2020, 18:15
lecoriace44 a écrit : 13 avr. 2020, 18:04
King Canto a écrit : 13 avr. 2020, 17:51
Djib a écrit : 13 avr. 2020, 16:48 Si Zhou s'en va sans successeur avec les reins solides et qu'il quitte le club en vendant son foncier avant d'avoir remis au pot pour atteindre l'équilibre je nous vois direct rétrogradé en amateur car alors fermer le centre , supprimer la réserve , réduire drastiquement la masse salariale de l'équipe 1 et des employés ne suffirait peut ètre mème pas à nous assurer le passage devant la dncg vu que le cout de fonctionnement du stade sera toujours + élevé que les recettes billetterie.

Heureusement que nous n'en sommes pas là et que ce ne sont que des suppositions.
qu'il parte sans actionnaire ça n'arrivera jamais

ça reviendrait à mettre plusieurs millions dans la poubelle

l'aja a fait le choix de l'actionnariat, ils ne peuvent pas revenir en arrière.
Quelle lapalissade....
Bah Non ça n arrivera jamais car tu ne peux pas partir sans trouver quelqu’un pour céder tes parts...et ça n’a rien à voir avec des histoires d avoir mis des millions ou pas.
Ouai...bref...
Il peut faire le choix de dissoudre la société :mrgreen:

Même pas mon papy avec ce qu'il reste de parts a l'asso et le protocole signé sous seing privé, il ne peux pas. Enfin pas pendant encore 27 ans :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 13 avr. 2020, 20:14

lecoriace44 a écrit : 13 avr. 2020, 18:04
King Canto a écrit : 13 avr. 2020, 17:51
Djib a écrit : 13 avr. 2020, 16:48 Si Zhou s'en va sans successeur avec les reins solides et qu'il quitte le club en vendant son foncier avant d'avoir remis au pot pour atteindre l'équilibre je nous vois direct rétrogradé en amateur car alors fermer le centre , supprimer la réserve , réduire drastiquement la masse salariale de l'équipe 1 et des employés ne suffirait peut ètre mème pas à nous assurer le passage devant la dncg vu que le cout de fonctionnement du stade sera toujours + élevé que les recettes billetterie.

Heureusement que nous n'en sommes pas là et que ce ne sont que des suppositions.
qu'il parte sans actionnaire ça n'arrivera jamais

ça reviendrait à mettre plusieurs millions dans la poubelle

l'aja a fait le choix de l'actionnariat, ils ne peuvent pas revenir en arrière.
Quelle lapalissade....
Bah Non ça n arrivera jamais car tu ne peux pas partir sans trouver quelqu’un pour céder tes parts...et ça n’a rien à voir avec des histoires d avoir mis des millions ou pas.
Ouai...bref...

Et pour relever deux des tes erreurs sur ton post plus haut, non ORG n'a rien a voir avec l'aja et non l'asso n'a pas cédé 90% des parts.
Il faut être précis quand on parle finance..ou autre chose d'ailleurs.
ça fait 2 pages que tu nous répètes tes affirmations "on a l'argent de J. Zhou, le jour où il part on ne l'a plus".

Je me permet de préciser, parce que ce que tu nous expliques c'est n'importe quoi, bien sûr que J. Zhou s'il veut partir, est tenu de trouver un remplacent dans l'intérêt du club. Comme l'ont globalement fait Limido.

Et c'est donc quoi tes précisions sur ce que tu appelles les "90%" ?
Modifié en dernier par Robert Wurtz le 13 avr. 2020, 20:45, modifié 2 fois.
Raison : provocations gratuites multiples

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Robert Wurtz » 13 avr. 2020, 20:38

Vous cherchez aussi le confinement virtuel... ? :modo:
Continuez comme ça, vous allez y arriver, et pas que jusqu'au 11 mai...

King, faut vite te calmer dans les petits sobriquets... Conseil amical...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 13 avr. 2020, 20:43

King Canto a écrit : 13 avr. 2020, 20:14
lecoriace44 a écrit : 13 avr. 2020, 18:04
King Canto a écrit : 13 avr. 2020, 17:51
Djib a écrit : 13 avr. 2020, 16:48 Si Zhou s'en va sans successeur avec les reins solides et qu'il quitte le club en vendant son foncier avant d'avoir remis au pot pour atteindre l'équilibre je nous vois direct rétrogradé en amateur car alors fermer le centre , supprimer la réserve , réduire drastiquement la masse salariale de l'équipe 1 et des employés ne suffirait peut ètre mème pas à nous assurer le passage devant la dncg vu que le cout de fonctionnement du stade sera toujours + élevé que les recettes billetterie.

Heureusement que nous n'en sommes pas là et que ce ne sont que des suppositions.
qu'il parte sans actionnaire ça n'arrivera jamais

ça reviendrait à mettre plusieurs millions dans la poubelle

l'aja a fait le choix de l'actionnariat, ils ne peuvent pas revenir en arrière.
Quelle lapalissade....
Bah Non ça n arrivera jamais car tu ne peux pas partir sans trouver quelqu’un pour céder tes parts...et ça n’a rien à voir avec des histoires d avoir mis des millions ou pas.
Ouai...bref...

Et pour relever deux des tes erreurs sur ton post plus haut, non ORG n'a rien a voir avec l'aja et non l'asso n'a pas cédé 90% des parts.
Il faut être précis quand on parle finance..ou autre chose d'ailleurs.
Mon gros, ça fait 2 pages que tu nous pollue avec tes bêtises "on a l'argent de J. Zhou, le jour où il part on ne l'a plus". Merci Nostradamus :hehe:

Je me permet de préciser, parce que ce que tu nous expliques c'est nimporte quoi, bien sûr que J. Zhou s'il veut partir, est tenu de trouver un remplacent dans l'intérêt du club. Comme l'ont globalement fait Limido.

Et c'est donc quoi tes précisions sur ce que tu appelles les "90%" ?

Encore faux il n’est pas obligé de trouver un remplacent, en tout cas pas un remplacent comme tu l’entend , il peut faire un truc que tu ignore et qui est prévu..

Ce sont TES 90% que tu explique plus haut(60+30)
Mais en fait il n’y a pas eu 90% mais ça m’étonne que tu ne le sache pas(enfin pas du tout en fait :mdr1: )

Je peux t’expliquer en Mp si tu le désire sinon on s’écarte du sujet



PS : lion oui en Mp ou en mail, je t’envoie ça sans probleme.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 13 avr. 2020, 20:49

lecoriace44 a écrit : 13 avr. 2020, 20:43 Encore faux il n’est pas obligé de trouver un remplacent, en tout cas pas un remplacent comme tu l’entend , il peut faire un truc que tu ignore et qui est prévu..

Ce sont TES 90% que tu explique plus haut(60+30)
Mais en fait il n’y a pas eu 90% mais ça m’étonne que tu ne le sache pas.
Tu parles pour rien dire, encore une fois.

Soit tu précises, soit tu ne parles pas.

1/ de quoi tu parles ?
2/ de quoi tu parles ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 13 avr. 2020, 20:52

Robert Wurtz a écrit : 13 avr. 2020, 20:38 King, faut vite te calmer dans les petits sobriquets... Conseil amical...
Mais lol, fais ton boulot aussi ça fait 2 pages qu'il est irrespectueux avec quasiment tout le monde (l'échange avec lion90 aurait déjà du te faire intervenir). Et vu son message à mon égard, je ne vois pas en quoi je n'aurais pas le droit d'utiliser des sobriquets amicaux (Nostradamus, mon gros c'est amical).

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 13 avr. 2020, 20:54

1/ de la possibilité de l’asso et juste de l’asso de récupérer les parts en cas de départs de Zhou pour une somme symbolique
2/ des 2,89% qui change tout . Je te laisse expliquer pourquoi..le forum attend tes explications.

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Robert Wurtz » 13 avr. 2020, 21:03

King Canto a écrit : 13 avr. 2020, 20:52
Robert Wurtz a écrit : 13 avr. 2020, 20:38 King, faut vite te calmer dans les petits sobriquets... Conseil amical...
Mais lol, fais ton boulot aussi ça fait 2 pages qu'il est irrespectueux avec quasiment tout le monde (l'échange avec lion90 aurait déjà du te faire intervenir). Et vu son message à mon égard, je ne vois pas en quoi je n'aurais pas le droit d'utiliser des sobriquets amicaux (Nostradamus, mon gros c'est amical).
1. je fais mon "boulot", c'est même pour ça que j'interviens si ça t'a pas échappé...
2. mon message s'adresse à vous 2, si ça t'a pas échappé...
3. si ça te convient pas, tu peux toujours mater l'armée des ombres sur Fr3, c'est un très bon film...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 13 avr. 2020, 21:05

lecoriace44 a écrit : 13 avr. 2020, 20:54 1/ de la possibilité de l’asso et juste de l’asso de récupérer les parts en cas de départs de Zhou pour une somme symbolique
2/ des 2,89% qui change tout . Je te laisse expliquer pourquoi..

Mais bizarre tu ne le sais pas?
1/ l'asso n'avait pas les reins pour faire ça il y a 4 ans. Même avec un apport du consortium local qui était d'environ 1,5 million, comment ils pourraient le faire aujourd'hui sans € ? Mais c'est bien de nous faire part de ta théorie :mrgreen:

2/ mais en quoi ça change tout ? moi j'ai juste dit que l'asso avait vendu 2 fois pour de la trésorerie et dans l'augmentation de capital. Bref, je vois pas du tout où tu veux en venir ?
C'est pour défendre la position de l'asso qui a su garder un droit de regard sur le foncier ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 13 avr. 2020, 21:07

Robert Wurtz a écrit : 13 avr. 2020, 21:03
King Canto a écrit : 13 avr. 2020, 20:52
Robert Wurtz a écrit : 13 avr. 2020, 20:38 King, faut vite te calmer dans les petits sobriquets... Conseil amical...
Mais lol, fais ton boulot aussi ça fait 2 pages qu'il est irrespectueux avec quasiment tout le monde (l'échange avec lion90 aurait déjà du te faire intervenir). Et vu son message à mon égard, je ne vois pas en quoi je n'aurais pas le droit d'utiliser des sobriquets amicaux (Nostradamus, mon gros c'est amical).
1. je fais mon "boulot", c'est même pour ça que j'interviens si ça t'a pas échappé...
2. mon message s'adresse à vous 2, si ça t'a pas échappé...
3. si ça te convient pas, tu peux toujours mater l'armée des ombres sur Fr3, c'est un très bon film...
oui vu le "King,..." ça m'avait un peu échappé. Mais pas de problème alors. Le type de discussion qu'on a sur ces parties de forums, on ne peut l'avoir nulle part ailleurs sur internet (et c'est surement pas sur Fr3 que je trouverais quoi que ce soit qu'à peu près détaillée sur l'aja :P )

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 13 avr. 2020, 21:10

King Canto a écrit : 13 avr. 2020, 21:05
lecoriace44 a écrit : 13 avr. 2020, 20:54 1/ de la possibilité de l’asso et juste de l’asso de récupérer les parts en cas de départs de Zhou pour une somme symbolique
2/ des 2,89% qui change tout . Je te laisse expliquer pourquoi..

Mais bizarre tu ne le sais pas?
1/ l'asso n'avait pas les reins pour faire ça il y a 4 ans. Même avec un apport du consortium local qui était d'environ 1,5 million, comment ils pourraient le faire aujourd'hui sans € ? Mais c'est bien de nous faire part de ta théorie :mrgreen:

2/ mais en quoi ça change tout ? moi j'ai juste dit que l'asso avait vendu 2 fois pour de la trésorerie et dans l'augmentation de capital. Bref, je vois pas du tout où tu veux en venir ?
C'est pour défendre la position de l'asso qui a su garder un droit de regard sur le foncier ?
Non tu n’a pas compris pour le point 1.
Je vais répéter pour que tu comprenne « pour un montant symbolique » et pour encore 27 ans, c’est clair ou pas?

Pour le point 2, tu sais forcément ce que change ces 2,89% et donc 87,11 pour Zhou et non 90% COMME TU LE DIS PLUS HAUT puisque tu m’a dit en mp que tu connaissais l’asso et son fonctionnement et donc tu ne peux ignorer ce point crucial lors de la cession de parts de l’asso vers Zhou.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 13 avr. 2020, 21:23

lecoriace44 a écrit : 13 avr. 2020, 21:10
King Canto a écrit : 13 avr. 2020, 21:05
lecoriace44 a écrit : 13 avr. 2020, 20:54 1/ de la possibilité de l’asso et juste de l’asso de récupérer les parts en cas de départs de Zhou pour une somme symbolique
2/ des 2,89% qui change tout . Je te laisse expliquer pourquoi..

Mais bizarre tu ne le sais pas?
1/ l'asso n'avait pas les reins pour faire ça il y a 4 ans. Même avec un apport du consortium local qui était d'environ 1,5 million, comment ils pourraient le faire aujourd'hui sans € ? Mais c'est bien de nous faire part de ta théorie :mrgreen:

2/ mais en quoi ça change tout ? moi j'ai juste dit que l'asso avait vendu 2 fois pour de la trésorerie et dans l'augmentation de capital. Bref, je vois pas du tout où tu veux en venir ?
C'est pour défendre la position de l'asso qui a su garder un droit de regard sur le foncier ?
Non tu n’a pas compris pour le point 1.
Je vais répéter pour que tu comprenne « pour un montant symbolique » et pour encore 27 ans, c’est clair ou pas?

Pour le point 2, tu sais forcément ce que change ces 2,89% et donc 87,11 pour Zhou et non 90% puisque tu m’a dit en mp que tu connaissais l’asso et son fonctionnement et donc tu ne peux ignorer ce point crucial lors de la cession de parts de l’asso vers Zhou.
mais coriace, je ne vais pas deviner à chaque message, bon de dieu :hehe: Bon c'est le confinement, j'ai plus de temps, mais je vais pas y passer la soirée non plus :gene:

pour le point 1, tu parles de céder les parts à l'asso en attendant la fin du bail emphytéotique ? sinon non je comprends pas

pour le point 2, la preuve que tu ne lis pas bien et que tu fantasmes sur ma personne :] mais si tu parles d'une éventuelle capacité de l'asso a garder un droit de regard sur le foncier. C'est pas un scoop mais je n'ai absolument pas aborder ce sujet. En revanche, je sais que les pro-Bourgoin de l'époque nous expliquait qu'on irait jamais au-dela des 60%.
Les PLP/Limido ils n'ont jamais acheté le club au final, leur ticket d'entrée il part pour financer la saison du club, ce n'était pas le cas de J. Zhou et on a vu que dès qu'il est arrivé, il a fait le travail pour assouvir sa position d'actionnaire principal et majoritaire.

par contre tu me concèdera peut-être (ou pas) que J-C. Hamel avait tout compris au moment de la vente sur comment préserver le foncier.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 13 avr. 2020, 21:40

Jean Claude hamel pour lequel j’ai une énorme estime était sortie du jeux et était déjà loin de l’aja dans sa tête(et je pèse mes mots) lors de cette affaire...décidément.
Pour le reste tout le monde aura compris je pense , comme je le dis à chaque fois ‘à un moment donné ca se voit »mais je pourrais t’expliquer tout cela en mp si tu le désire.

Pour en revenir au finance en ces temps de confinement et de problématique financière l’aja devrait avoir un bon 1,5 Million de déficit supplémentaire par rapport au prévision de supplémentaire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 13 avr. 2020, 21:50

lecoriace44 a écrit : 13 avr. 2020, 21:40 Jean Claude hamel pour lequel j’ai une énorme estime était sortie du jeux et était déjà loin de l’aja dans sa tête(et je pèse mes mots) lors de cette affaire...décidément.
c'est faux, il y a même une très bonne itw de PJ Gaye où notre ancien président explique ce qu'il fait rajouter dans les derniers instants de la vente du club au clan Limido, il termine quasiment les larmes aux yeux.

mais visiblement tu parles d'une affaire -mais quelle affaire c'est un mystère-. Encore une fois tu parles pour rien dire, c'est totalement inaudible pour ma part.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James

Messagepar lecoriace44 » 13 avr. 2020, 21:56

Décidément, je ne te parle pas de la vente à llimido mais à celle qui nous intéresse aujourd’hui et qui n’a strictement rien à voir avec elle de limido mais celle de Zhou.
Ça fait juste 3 pages que l’on parle des « 90% » et de la vente à Zhou. ..

Pk d’ailleurs d’un seul coup on parlerait de la vente à limido alors que l’on parle de Zhou depuis 3 pages et 3 ans et demi...;

Ps : « l’affaire «  cité sur mon post plus haut c’est la vente du club...j’aurais dû dire le truc ou la chose ou le bidule.

Fin du bal ici pour moi, les choses ont été assez expliqué mais comme tu semble ignoré énormément de choses sur le fonctionnement de l’aja avec Zhou, tu peux me mp sans problème, je serais ravi,de,répondre à tes interrogations.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James

Messagepar King Canto » 13 avr. 2020, 22:06

lecoriace44 a écrit : 13 avr. 2020, 21:56 Décidément, je ne te parle pas de la vente à llimido mais à celle qui nous intéresse aujourd’hui et qui n’a strictement rien à voir avec elle de limido mais celle de Zhou.
Ça fait juste 3 pages que l’on parle des « 90% » et de la vente à Zhou. ..

Pk d’ailleurs d’un seul coup on parlerait de la vente à limido alors que l’on parle de Zhou depuis 3 pages et 3 ans et demi...;

Ps : « l’affaire «  cité sur mon post plus haut c’est la vente du club...j’aurais dû dire le truc ou la chose ou le bidule.
c'est pas ma faute si tu n'es pas clair dans tes propos.

encore une fois tu es davantage dans la rancoeur et dans l'insulte que dans le débat, c'est la seule chose qu'on voit ici...

JCH tout aussi dépassé qu'il pouvait l'être, avait compris que l'enjeu du passage au modèle actionnarial serait la question du foncier, qui animerait les prochaines années si le club ne montait pas en Ligue 1.

mais je ne pourrais même pas confirmer que tu parles bien de la question du foncier pour l'actionnaire :gene: