👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 16 mai 2022, 08:43

Sam a écrit : 16 mai 2022, 07:49
Friend Zone a écrit : 15 mai 2022, 16:05 Oui et tout le monde est en echec dans cette ligue 2 à part Toulouse, elle est belle votre vie.
Je voulais juste rebondir la dessus et je m'écarte un peu du sujet, j'en suis désolé.
Cette saison de l'AJA est tout de même superbe bien qu'on aurait tous préféré un autre dénouement.
Chapeau bien bas car Auxerre re-existe désormais et on n'est plus l'équipe (comme d'autres) qui ne sert "à rien".
Ça c'est fort et merci pour les émotions vécues.
J'étais triste et en colère à la sortie du stade mais on ne peut pas toujours crier derrière un écran.
Je suis pas toujours de bonne humeur, j'ai mes excès, mais il faut quand même relativiser parfois.
Je ne renie rien de ce que j'ai dit, mais à un moment quel sens on donne à nos vies.
On ne peut pas toujours râler H24, toujours crier, toujours contester, ne jamais se satisfaire de rien et balancer sa frustration personnelle derrière un écran.
Sinon ça ne sert à rien de poster " Nanah c'est nul, tocard, incompétent, bisounours.... Nananah " saison X, Y, Z... copier coller, envoyer, dissimuler.

Concernant Zhou, toutes les femmes et hommes qui se sont déplacés, qui ont accueilli les joueurs d'une façon grandiose, c'est elles et eux qui lui ont provoqué des émotions, j'en suis convaincu, qu'il gardera très longtemps.
Des moments de fierté immense.
Quentin Bernard le disait après le match, interrogé par le journaliste de l'YR, l'arrivée en bus à énormément touché les joueurs, il disait regarder ça avec des yeux d'enfants placé à l'avant du bus.
Il se souvenait de 98 quand il était petit et disait qu'il avait voulu faire du foot pour ça... et là, à une toute petite échelle, il vivait un moment énorme.
Il en à profité pour motiver toute l'équipe.

Ça fera bientôt 30 ans que je supporte l'AJA, je ne compte plus les années sur ce forum. J'en ai vu défiler des forumeurs.
Bien que pour moi ces playoffs - barrages sont de l'enfumage, bien que pour moi je n'y crois plus trop maintenant, sincèrement merci pour les émotions vécues.
Mes 4H30 de bagnole ont été longues, à travers parfois des departementales sans une âme qui vive, mais merci à tout ceux qui supportent cette équipe. Vous êtes grands.
L'AJA n'a absolument rien à envier à Ajaccio, on perd des points à X ou Y endroits forcément, mais purée 74 pionts !!!
Chapeau et un immense respect.
On se doit de réussir ces playoffs et éventuellement barrages. Sinon tout ça n aura servi à rien .

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 16 mai 2022, 09:21

canto89 a écrit : 16 mai 2022, 08:43
Sam a écrit : 16 mai 2022, 07:49
Friend Zone a écrit : 15 mai 2022, 16:05 Oui et tout le monde est en echec dans cette ligue 2 à part Toulouse, elle est belle votre vie.
Je voulais juste rebondir la dessus et je m'écarte un peu du sujet, j'en suis désolé.
Cette saison de l'AJA est tout de même superbe bien qu'on aurait tous préféré un autre dénouement.
Chapeau bien bas car Auxerre re-existe désormais et on n'est plus l'équipe (comme d'autres) qui ne sert "à rien".
Ça c'est fort et merci pour les émotions vécues.
J'étais triste et en colère à la sortie du stade mais on ne peut pas toujours crier derrière un écran.
Je suis pas toujours de bonne humeur, j'ai mes excès, mais il faut quand même relativiser parfois.
Je ne renie rien de ce que j'ai dit, mais à un moment quel sens on donne à nos vies.
On ne peut pas toujours râler H24, toujours crier, toujours contester, ne jamais se satisfaire de rien et balancer sa frustration personnelle derrière un écran.
Sinon ça ne sert à rien de poster " Nanah c'est nul, tocard, incompétent, bisounours.... Nananah " saison X, Y, Z... copier coller, envoyer, dissimuler.

Concernant Zhou, toutes les femmes et hommes qui se sont déplacés, qui ont accueilli les joueurs d'une façon grandiose, c'est elles et eux qui lui ont provoqué des émotions, j'en suis convaincu, qu'il gardera très longtemps.
Des moments de fierté immense.
Quentin Bernard le disait après le match, interrogé par le journaliste de l'YR, l'arrivée en bus à énormément touché les joueurs, il disait regarder ça avec des yeux d'enfants placé à l'avant du bus.
Il se souvenait de 98 quand il était petit et disait qu'il avait voulu faire du foot pour ça... et là, à une toute petite échelle, il vivait un moment énorme.
Il en à profité pour motiver toute l'équipe.

Ça fera bientôt 30 ans que je supporte l'AJA, je ne compte plus les années sur ce forum. J'en ai vu défiler des forumeurs.
Bien que pour moi ces playoffs - barrages sont de l'enfumage, bien que pour moi je n'y crois plus trop maintenant, sincèrement merci pour les émotions vécues.
Mes 4H30 de bagnole ont été longues, à travers parfois des departementales sans une âme qui vive, mais merci à tout ceux qui supportent cette équipe. Vous êtes grands.
L'AJA n'a absolument rien à envier à Ajaccio, on perd des points à X ou Y endroits forcément, mais purée 74 pionts !!!
Chapeau et un immense respect.
On se doit de réussir ces playoffs et éventuellement barrages. Sinon tout ça n aura servi à rien .
Si a nous donner de l émotion ce qui est la base du supporter de foot

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AJA 52 » 16 mai 2022, 09:24

il faut réussir pour montée enfin en ligue 1yesss

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 16 mai 2022, 10:25

canto89 a écrit : 16 mai 2022, 08:43 On se doit de réussir ces playoffs et éventuellement barrages. Sinon tout ça n aura servi à rien .
Les joueurs et Furlan feront tout pour sauf qu’il ne faut pas oublier que face à la Ligue 1 qui est quand même avantagée quoi qu’en on dise ce ne sera pas une mince affaire. Enfin il fait déjà passer le pré-barrage. Après en toute honnêteté je pense qu’il faut se préparer à repartir pour une nouvelle saison en Ligue 2.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AJA 52 » 16 mai 2022, 10:42

Non non ligue 1

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AJA45 » 16 mai 2022, 14:29

Ron33 a écrit : 16 mai 2022, 10:25
canto89 a écrit : 16 mai 2022, 08:43 On se doit de réussir ces playoffs et éventuellement barrages. Sinon tout ça n aura servi à rien .
Les joueurs et Furlan feront tout pour sauf qu’il ne faut pas oublier que face à la Ligue 1 qui est quand même avantagée quoi qu’en on dise ce ne sera pas une mince affaire. Enfin il fait déjà passer le pré-barrage. Après en toute honnêteté je pense qu’il faut se préparer à repartir pour une nouvelle saison en Ligue 2.
J'espère qu'en cas de L2, la dynamique, le groupe et surtout le coach seront toujours là... Ma plus grande crainte est d'attendre 10 nouvelles saisons pour avoir une autre chance :triste1: que cette saison soit exceptionnelle et qu'on retourne en milieu de tableau...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 16 mai 2022, 14:39

canto89 a écrit : 16 mai 2022, 08:43
On se doit de réussir ces playoffs et éventuellement barrages. Sinon tout ça n aura servi à rien .
si, cela aura servi à te faire passer de belles semaines, de voir un spectacle sympa.
Et dans 10 ans, tu auras encore en tête les images du bus auxerrois fendant la foule, avec les joueurs et Furlan en train de filmer, les images magnifique du stade et du tifo géant, les images de l'arbre sec avec 4000 personnes, les images de J. Zhou en train de filmer la hola etc...

l'essence même de ce que doit être le foot.

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar didier gustin » 16 mai 2022, 14:52

djej a écrit : 16 mai 2022, 14:39
canto89 a écrit : 16 mai 2022, 08:43
On se doit de réussir ces playoffs et éventuellement barrages. Sinon tout ça n aura servi à rien .
si, cela aura servi à te faire passer de belles semaines, de voir un spectacle sympa.
Et dans 10 ans, tu auras encore en tête les images du bus auxerrois fendant la foule, avec les joueurs et Furlan en train de filmer, les images magnifique du stade et du tifo géant, les images de l'arbre sec avec 4000 personnes, les images de J. Zhou en train de filmer la hola etc...

l'essence même de ce que doit être le foot.
:coeur:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar TeamAja » 16 mai 2022, 17:36

AJA45 a écrit : 16 mai 2022, 14:29
Ron33 a écrit : 16 mai 2022, 10:25
canto89 a écrit : 16 mai 2022, 08:43 On se doit de réussir ces playoffs et éventuellement barrages. Sinon tout ça n aura servi à rien .
Les joueurs et Furlan feront tout pour sauf qu’il ne faut pas oublier que face à la Ligue 1 qui est quand même avantagée quoi qu’en on dise ce ne sera pas une mince affaire. Enfin il fait déjà passer le pré-barrage. Après en toute honnêteté je pense qu’il faut se préparer à repartir pour une nouvelle saison en Ligue 2.
J'espère qu'en cas de L2, la dynamique, le groupe et surtout le coach seront toujours là... Ma plus grande crainte est d'attendre 10 nouvelles saisons pour avoir une autre chance :triste1: que cette saison soit exceptionnelle et qu'on retourne en milieu de tableau...
C’est pas vraiment ce qu’il semble se dessiner malheureusement. Mais bon, déjà rien n’est terminé pour la montée, on verra après

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Fab67 » 16 mai 2022, 19:45

Bien évidemment que cette saison aura servi...
Que reste-t'il pour moi d'une élimination en 1/2 finale de couoe UEFA contre les Schwarz und gelb du Borussia... des regrets ? Sûrement un peu, oui ... des larmes ? Aussi assurément... des émotions ? OH QUE OUI !!!...

C'est en fait ça l'Aja pour moi , un mélange de fierté de supporter ce club et beaucoup, beaucoup d'émotions reçues !!!

L'histoire continue ...

#onycroit

ALLEZ AUXERRE !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 16 mai 2022, 20:01

Fab67 a écrit : 16 mai 2022, 19:45 Bien évidemment que cette saison aura servi...
il faut surtout regretté que ça n’a pas servi pour developper le club par la suite, alors qu’il y eu des opportunités, mais on ne va pas refaire le debat aujourd’hui.

Cette saison, quoi qu’il arrive, doit notamment permettre de chercher de nouveaux partenaires, ou de solidifier des relations deja existente, de ramener des supporters aux stades, sur la durée, d’attirer de nouveaux fans a l’aja, notamment ceux qui avaient deserté pour dijon... etc etc.

et meme en Chine avec ORG, peut etre chercher à multiplier des partenariats etc etc..
Modifié en dernier par Maxfly le 16 mai 2022, 20:57, modifié 1 fois.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Fab67 » 16 mai 2022, 20:56

Des mauvais virages , l'Aja en a pris plus que de raisons durant la dernière décennie mais comme tu le dis Max, on ne va pas refaire le débat aujourd'hui...
Le nouveau centre était, par exemple, une très mauvaise idée pour moi, je nuance un peu plus mon propos aujourd'hui en me disant qu'il a certainement aussi servi de vitrine pour revendre le club à notre mécène monsieur Zhou que l'on ne peut que remercier pour tout ce qu'il fait pour le club...

Globalement d'accord avec la fin de ton message...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar tainio44 » 16 mai 2022, 21:05

Fab67 a écrit : 16 mai 2022, 20:56 Des mauvais virages , l'Aja en a pris plus que de raisons durant la dernière décennie mais comme tu le dis Max, on ne va pas refaire le débat aujourd'hui...
Le nouveau centre était, par exemple, une très mauvaise idée pour moi, je nuance un peu plus mon propos aujourd'hui en me disant qu'il a certainement aussi servi de vitrine pour revendre le club à notre mécène monsieur Zhou que l'on ne peut que remercier pour tout ce qu'il fait pour le club...

Globalement d'accord avec la fin de ton message...
A l'époque le projet de Dujon était là meilleure solution, mutualiser le nouveau centre avec une nouvelle tribune tennis.
On faisait d'une pierre deux coups.
Mais les dinausores s'en sont mêlés.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 16 mai 2022, 21:08

tainio44 a écrit : 16 mai 2022, 21:05
Fab67 a écrit : 16 mai 2022, 20:56 Des mauvais virages , l'Aja en a pris plus que de raisons durant la dernière décennie mais comme tu le dis Max, on ne va pas refaire le débat aujourd'hui...
Le nouveau centre était, par exemple, une très mauvaise idée pour moi, je nuance un peu plus mon propos aujourd'hui en me disant qu'il a certainement aussi servi de vitrine pour revendre le club à notre mécène monsieur Zhou que l'on ne peut que remercier pour tout ce qu'il fait pour le club...

Globalement d'accord avec la fin de ton message...
A l'époque le projet de Dujon était là meilleure solution, mutualiser le nouveau centre avec une nouvelle tribune tennis.
On faisait d'une pierre deux coups.
Mais les dinausores s'en sont mêlés.
on va pas refaire le débat, mais le stade et obsolète, et c’était un mauvais projet sur de nombreux points.

il faudra, bientot, en l1 ou L2, un nouveau stade, quoi qu’il arrive, pour rester dans la course.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 17 mai 2022, 12:40

@Maxfly

Alors louis 2, la Meinau (qui va être rénové cet été) Armand Cesari, Stade de l Aube (sa rénovation est pas trop éloigné en date de memoire que la notre),la Beaujoire,Bollaet (comme troyes la rénovation date maintenant) , le stadium de toulouse de 1998...doivent aussi etre rasé alors!!!

Va y avoir du taff dans le BTP grâce à toi, c est bien!

Rasé l abbe pour faire 8 ou 10 000 de moyenne.
Bien sûr voyons!!! :nono:
Top le business plan.
Déjà des stadiers (des vrais hun, demande combien de temps on mis les auxerrois pour rentrer dans le stade a Caen lors du déplacement) des vrais buvettes actualiser et avec un système d accueil plus organisé, à la rigueur fermer les virages pour y inclure des trucs commerciaux en plus de gradins (salle de réunion,bureaux, boutique ACCCESSIBLE car la notre c est juste une honte, 30 minutes mini pour y rentrer dans ses 15m2!)
Crois moi ça fera déjà une ÉNORME Différence pour l'expérience client /spectateur

Desole pour le débat HS mais ça m enerve tellement de lire faut raser l abbe...On a un bassin de population qui ne s aggrandit pas et même avec la l1 un Auxerre Angerd en décembre n attirera jamais 14000 personnes.

Revenons à J.Zhou ce président a qui on doit tant déjà !

Si tu veux on peux échanger en mp max sur ce sujet. Mais tu connais ma position

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 17 mai 2022, 12:54

Mad

ce n’est pas qu’une question de nombre de place disponible, mais de structure du stade, d’emplacement, d amenagement possible

on en discute regulierement avec Spanish.

Moderniser le stade a partir de la structure actuelle, serait infinimiment plus complexe, couteux, et long que la construction d’un nouveau stade a partir d’une page blanche.

Localisation : Lyon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nikolah66 » 17 mai 2022, 13:06

A quel type d’aménagements tu penses ?
Parce que y a de la place autour du stade quand même. Tu peux aussi faire de la restauration autour du stade, c’est vrai que pouvoir s’acheter 1 bière sans rater le début de la 2e serait un plus.
Qu’on vienne pas me dire qu’il faut pouvoir regarder le match en mangeant ^^
Y’a un truc qui s’appelle le jambon beurre, ça se mange très bien en tribune aussi, on peut aussi innover en ajoutant un paquet de chips.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 17 mai 2022, 13:28

Non mais croire que l’on va détruire le stade et le refaire est juste ubuesque en fait.

Si on reste un club pro, le stade est là pour 50 ans encore

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 17 mai 2022, 14:08

nikolah66 a écrit : 17 mai 2022, 13:06 A quel type d’aménagements tu penses ?
Parce que y a de la place autour du stade quand même.
? ou ça ?

entre les terrains d’entrainement, la mare, le canal, la route l’espace est deja exploité au maximum.

il y avait bienl’idée de casser la tribune tennis, et d’en faire la nouvelle tribune «d’honneur», en repensant l’acces au stade etc etc

mais ça reste limité.

Localisation : Lyon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nikolah66 » 17 mai 2022, 14:45

Maxfly a écrit : 17 mai 2022, 14:08
nikolah66 a écrit : 17 mai 2022, 13:06 A quel type d’aménagements tu penses ?
Parce que y a de la place autour du stade quand même.
? ou ça ?

entre les terrains d’entrainement, la mare, le canal, la route l’espace est deja exploité au maximum.

il y avait bienl’idée de casser la tribune tennis, et d’en faire la nouvelle tribune «d’honneur», en repensant l’acces au stade etc etc

mais ça reste limité.
A a place de l'étang ou derriere Tennis oui, tu peux amenager des espace restauration, une plus grande boutique, ou meme à la place du terrain à gauche de l'entrée principale. Le stade est pas en plein centre ville, et on est à Auxerre.
C'est vraiment un gros délire insensé de vouloir démolir l'AD pour refaire un stade, c'est n'importe quoi.