👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar zyperman » 05 juin 2023, 16:02

On a attendu 10 ans avant de pouvoir goûter de nouveau à la ligue 1, donc c'est sûr que pour nous supporters attendre 5 ans avant d'y regoûter de nouveau, ça va paraître une éternité :/

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar yohann » 05 juin 2023, 16:04

guitare91 a écrit : 05 juin 2023, 15:51 Ouais bon en gros il vise quoi la place entre 5 et 10 dans un premier temps !? Il veut vivoter en ligue 2 le temps de construire sur 3 ans pour remonter ...bon dans ce cas moi j attends de savoir si Pélissier reste
ben moi je vais boycotter beinsport lequipetv ou prime video jusqu'a ce que l'AJA soit en bataille pour la montée, joue les 1ers rôles a la mi saison...ça me derange pas de deserté la L2 pendant 3 ans....la direction nous prend vraiment pour des demeurés en nous vendant du reve...la relégation ça fait rever cest sure !...et dire quil voulait jouer leurope sous 3-4ans en 2016...amis supporters ne soyez pas aveuglé,endormi par ce que la direction vous balance ! cest la meme musique depuis 2012 mais assaisonné, cuisiné de maniere subtil...ils sont futés nos dirigeants mais moi ça passe pas :nonon: :nonon: :nonon:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Romain62 » 05 juin 2023, 16:06

Le meilleur moyen de se planter que d'annoncer direct vouloir remonter tout de suite la saison prochaine. Et vous le savez bien 😉
Mais j'aime bien l'état d'esprit qui ressort suite à notre déception de samedi. On sent que l'on veut travailler dans la continuité. Et que peut être on a bien préparé ce scénario...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ad271185 » 05 juin 2023, 16:08

Hey les gars, supporter c'est les bons mais aussi les mauvais moment. Il annonce l'europe vous dites il est trop ambitieux et résultat on se casse la gueule et on redescend. La il la joue prudent (même si je pense qu'il souhaite vraiment une remontée rapide) et vous lui tomber dessus. Sa parle à tout va pour dire tout et n'importe quoi, patientons et nous verrons bien ce qu'il en est. Sinon ben prenez des vacances, aérez-vous et revenez quand sa ira mieux.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar cris609 » 05 juin 2023, 16:12

ad271185 a écrit : 05 juin 2023, 16:08 Hey les gars, supporter c'est les bons mais aussi les mauvais moment. Il annonce l'europe vous dites il est trop ambitieux et résultat on se casse la gueule et on redescend. La il la joue prudent (même si je pense qu'il souhaite vraiment une remontée rapide) et vous lui tomber dessus. Sa parle à tout va pour dire tout et n'importe quoi, patientons et nous verrons bien ce qu'il en est. Sinon ben prenez des vacances, aérez-vous et revenez quand sa ira mieux.
Sauf que depuis plus de 10 ans c'est les mauvais moments. La saison dernière également. Énorme engouement de par les supporters, mais sportivement, c'était l'enfer la course au maintien. Passionnante car stressante, mais ce n'était pas des bons moments pour autant.
Vivoter pour remonter, je peux le comprendre. Mais chercher à vivoter alors que nous avons une base pour faire mieux, c'est, selon moi, s'enliser...
C'est tellement difficile de grimper qu'une fois vers le haut (enfn de ce que je pense), serait "suicidaire" de descendre.
Dégraisser pour repartir à zéro, je ne suis pas pour :nono:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ad271185 » 05 juin 2023, 16:19

cris609 a écrit : 05 juin 2023, 16:12
ad271185 a écrit : 05 juin 2023, 16:08 Hey les gars, supporter c'est les bons mais aussi les mauvais moment. Il annonce l'europe vous dites il est trop ambitieux et résultat on se casse la gueule et on redescend. La il la joue prudent (même si je pense qu'il souhaite vraiment une remontée rapide) et vous lui tomber dessus. Sa parle à tout va pour dire tout et n'importe quoi, patientons et nous verrons bien ce qu'il en est. Sinon ben prenez des vacances, aérez-vous et revenez quand sa ira mieux.
Sauf que depuis plus de 10 ans c'est les mauvais moments. La saison dernière également. Énorme engouement de par les supporters, mais sportivement, c'était l'enfer la course au maintien. Passionnante car stressante, mais ce n'était pas des bons moments pour autant.
Vivoter pour remonter, je peux le comprendre. Mais chercher à vivoter alors que nous avons une base pour faire mieux, c'est, selon moi, s'enliser...
C'est tellement difficile de grimper qu'une fois vers le haut (enfn de ce que je pense), serait "suicidaire" de descendre.
Dégraisser pour repartir à zéro, je ne suis pas pour :nono:
A aucun moment il parle de repartir d'une feuille blanche, pour le moment de ce qu'on entend d'un peu partout c'est qu'on aura un effectif qualitatif, après à voir qui va rester et qui va partir. Encore une fois si c'est pour repartir avec des joueurs usés physiquement ou mentalement ce n'est pas la peine. Pour moi il ne faut pas prendre au pied levé ces effets d'annonces. Attendons une dizaine de jour, on devrait y voir déjà un peu plus clair.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 05 juin 2023, 16:28

lululeblairo a écrit : 05 juin 2023, 14:27
calito10 a écrit : 05 juin 2023, 14:23
rimo a écrit : 05 juin 2023, 14:04
Le Milan a écrit : 05 juin 2023, 13:27 En gros, il réaffirme qu'il ne s'en ira pas, qu'il a un projet de 3 à 5 ans et que les objectifs n'ont pas varié. Il veut continuer avec Malherbes et Pélissier parce qu'ils s'inscrivent dans ce projet. Il insiste sur la stabilité. Il ne parle pas d'une remontée immédiate mais d'arriver à construire une équipe compétitive.
Oui mais sauf que nous on veut une remontée de suite . Des purges de ligue 2 on en veut plus du tout.
c'est utopique ça, si on remonte d'ici 3-5 ça serait déjà incroyable . on va repartir avec un nouvel effectif. c'est un processus de plusieurs années
Incroyable de remonter entre 3 et 5 ans il ne faut pas abuser non plus.

Si l'on conserve une certaine stabilité avec de bons apports, on a de quoi jouer la remontée directement.
compliquer de digérer une descente.
@Le Milan, roi des stats, nous fera les stats sur le % de remontée directe depuis 20 ans, le % doit être très faible.

Jusqu'à la fin du mercato, tu ne peux pas bosser correctement, ton équipe évolue tous les 2 jours entre les arrivées, les départs, les faux départs, les lofts, les joueurs loupés car trop attendu, les joueurs qui ont du mal à se remmettre à l'exigence L2 etc...

Notre seule chance est d'avoir des joueurs qui connaissent bien ce championnat.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Alex69 » 05 juin 2023, 16:41

ad271185 a écrit : 05 juin 2023, 16:08 Hey les gars, supporter c'est les bons mais aussi les mauvais moment. Il annonce l'europe vous dites il est trop ambitieux et résultat on se casse la gueule et on redescend. La il la joue prudent (même si je pense qu'il souhaite vraiment une remontée rapide) et vous lui tomber dessus. Sa parle à tout va pour dire tout et n'importe quoi, patientons et nous verrons bien ce qu'il en est. Sinon ben prenez des vacances, aérez-vous et revenez quand sa ira mieux.
Elle est belle la morale mais faut quand même tirer un bilan de tout ça.
Les bons moments on peut les compter sur les doigts de la main depuis qu'il est à la tête du club. Certes la montée c'est l'apothéose mais gâchée très rapidement par des décisions ou non décisions ubuesque.
Le père Furlan a les épaules bien larges.
Je crois surtout que le train est passé, qu'on a eu une chance et le talent incroyable d'attraper le bon wagon. Ils ont tout gâché à l'intersaison dernière.

Faire croire à un énième cycle de 3, 4, 5 et pourquoi pas 10 ans...pour y faire quoi puisqu'il est projeté de réduire drastiquement son propre investissement et que le club devra se suffir à lui même en vendant ses joueurs notamment.
Encore une fois c'est raté sur ce plan, la formation n'est pas au niveau et dans l'effectif actuel la valeur marchande pour beaucoup est très faiblarde.

Si il y a encore un espoir, c'est maintenant, repartir avec Pelissier ça evitera la perte de temps et je pense que ça reste un bon coach pour cette mission, conserver une ossature solide, la renforcer de manière drastique comme à pu le faire Sainté avec des Krasso par exemple.
Si tout cela ne se fait pas d'ici les prochaines semaines, je crains le retour à une très longue période de désert.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ad271185 » 05 juin 2023, 16:51

Alex69 a écrit : 05 juin 2023, 16:41
ad271185 a écrit : 05 juin 2023, 16:08 Hey les gars, supporter c'est les bons mais aussi les mauvais moment. Il annonce l'europe vous dites il est trop ambitieux et résultat on se casse la gueule et on redescend. La il la joue prudent (même si je pense qu'il souhaite vraiment une remontée rapide) et vous lui tomber dessus. Sa parle à tout va pour dire tout et n'importe quoi, patientons et nous verrons bien ce qu'il en est. Sinon ben prenez des vacances, aérez-vous et revenez quand sa ira mieux.
Elle est belle la morale mais faut quand même tirer un bilan de tout ça.
Les bons moments on peut les compter sur les doigts de la main depuis qu'il est à la tête du club. Certes la montée c'est l'apothéose mais gâchée très rapidement par des décisions ou non décisions ubuesque.
Le père Furlan a les épaules bien larges.
Je crois surtout que le train est passé, qu'on a eu une chance et le talent incroyable d'attraper le bon wagon. Ils ont tout gâché à l'intersaison dernière.

Faire croire à un énième cycle de 3, 4, 5 et pourquoi pas 10 ans...pour y faire quoi puisqu'il est projeté de réduire drastiquement son propre investissement et que le club devra se suffir à lui même en vendant ses joueurs notamment.
Encore une fois c'est raté sur ce plan, la formation n'est pas au niveau et dans l'effectif actuel la valeur marchande pour beaucoup est très faiblarde.

Si il y a encore un espoir, c'est maintenant, repartir avec Pelissier ça evitera la perte de temps et je pense que ça reste un bon coach pour cette mission, conserver une ossature solide, la renforcer de manière drastique comme à pu le faire Sainté avec des Krasso par exemple.
Si tout cela ne se fait pas d'ici les prochaines semaines, je crains le retour à une très longue période de désert.
Je ne fais pas la morale, je ne suis personne pour juger, juste ça fait à peine 48h qu'on est officiellement en ligue2, qu'on a objectivement peu d'informations concrètes sur ce qui s'annonce pour l'année prochaine et que sa part dans tous les sens. Je suis pour garder Pélissier et j'ai entièrement confiance en ses compétences et ce depuis son arrivée. Encore une fois, pour moi il est trop tôt pour se faire une opinion de la saison prochaine. Patientons une dizaine de jour et la on pourra commencer à parler sur du concret.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lion90 » 05 juin 2023, 16:53

djej a écrit : 05 juin 2023, 16:28
lululeblairo a écrit : 05 juin 2023, 14:27
calito10 a écrit : 05 juin 2023, 14:23
rimo a écrit : 05 juin 2023, 14:04
Le Milan a écrit : 05 juin 2023, 13:27 En gros, il réaffirme qu'il ne s'en ira pas, qu'il a un projet de 3 à 5 ans et que les objectifs n'ont pas varié. Il veut continuer avec Malherbes et Pélissier parce qu'ils s'inscrivent dans ce projet. Il insiste sur la stabilité. Il ne parle pas d'une remontée immédiate mais d'arriver à construire une équipe compétitive.
Oui mais sauf que nous on veut une remontée de suite . Des purges de ligue 2 on en veut plus du tout.
c'est utopique ça, si on remonte d'ici 3-5 ça serait déjà incroyable . on va repartir avec un nouvel effectif. c'est un processus de plusieurs années
Incroyable de remonter entre 3 et 5 ans il ne faut pas abuser non plus.

Si l'on conserve une certaine stabilité avec de bons apports, on a de quoi jouer la remontée directement.
compliquer de digérer une descente.
@Le Milan, roi des stats, nous fera les stats sur le % de remontée directe depuis 20 ans, le % doit être très faible.

Jusqu'à la fin du mercato, tu ne peux pas bosser correctement, ton équipe évolue tous les 2 jours entre les arrivées, les départs, les faux départs, les lofts, les joueurs loupés car trop attendu, les joueurs qui ont du mal à se remmettre à l'exigence L2 etc...

Notre seule chance est d'avoir des joueurs qui connaissent bien ce championnat.
Pas évident oui. Nous sommes dans un autre contexte comparer à la dernière fois.
Les 3 prochaines semaines vont être compliquées. Les téléphones vont sonner ! J'ai envie d'y voir plus clair rapidement pour pouvoir me projeter.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 05 juin 2023, 16:57

Alex69 a écrit : 05 juin 2023, 16:41
ad271185 a écrit : 05 juin 2023, 16:08 Hey les gars, supporter c'est les bons mais aussi les mauvais moment. Il annonce l'europe vous dites il est trop ambitieux et résultat on se casse la gueule et on redescend. La il la joue prudent (même si je pense qu'il souhaite vraiment une remontée rapide) et vous lui tomber dessus. Sa parle à tout va pour dire tout et n'importe quoi, patientons et nous verrons bien ce qu'il en est. Sinon ben prenez des vacances, aérez-vous et revenez quand sa ira mieux.
Elle est belle la morale mais faut quand même tirer un bilan de tout ça.
Les bons moments on peut les compter sur les doigts de la main depuis qu'il est à la tête du club. Certes la montée c'est l'apothéose mais gâchée très rapidement par des décisions ou non décisions ubuesque.
Le père Furlan a les épaules bien larges.
Je crois surtout que le train est passé, qu'on a eu une chance et le talent incroyable d'attraper le bon wagon. Ils ont tout gâché à l'intersaison dernière.

Faire croire à un énième cycle de 3, 4, 5 et pourquoi pas 10 ans...pour y faire quoi puisqu'il est projeté de réduire drastiquement son propre investissement et que le club devra se suffir à lui même en vendant ses joueurs notamment.
Encore une fois c'est raté sur ce plan, la formation n'est pas au niveau et dans l'effectif actuel la valeur marchande pour beaucoup est très faiblarde.

Si il y a encore un espoir, c'est maintenant, repartir avec Pelissier ça evitera la perte de temps et je pense que ça reste un bon coach pour cette mission, conserver une ossature solide, la renforcer de manière drastique comme à pu le faire Sainté avec des Krasso par exemple.
Si tout cela ne se fait pas d'ici les prochaines semaines, je crains le retour à une très longue période de désert.
Voilà ta pensée ok,

Moi cela me rassure qu'il prenne la parole rapidement et qu'il dise qu'il continue.

Je respecte ton avis et peut être qu'un autre investisseur (à trouver) pourrait mieux faire, mais je trouve que l'on a de chance de l'avoir.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar irekelen » 05 juin 2023, 17:14

Du blabla cette interview, s'il voulait se maintenir il fallait ouvrir le portefeuille l'été dernier, c'est malheureusement ça le foot d'aujourd'hui, l'argent domine tout. La bonne volonté ne gagne rien et la formation ne marche plus c'est trop concurrentiel.
Et s'il veut remonter c'est pareil, un recrutement conséquent et nécessaire

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 05 juin 2023, 17:23

Toujours un peu de mal avec le fait de toujours sortir l argent en claquant des doigts .
Zhou n est pas un puits sans fond je pense .
Et puis tout ne dépend pas de lui ....
On ne doit pas faire les enfants gâtés ....
C est mon avis ...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Fana » 05 juin 2023, 17:30

Le Milan a écrit : 05 juin 2023, 13:27 En gros, il réaffirme qu'il ne s'en ira pas, qu'il a un projet de 3 à 5 ans et que les objectifs n'ont pas varié. Il veut continuer avec Malherbes et Pélissier parce qu'ils s'inscrivent dans ce projet. Il insiste sur la stabilité. Il ne parle pas d'une remontée immédiate mais d'arriver à construire une équipe compétitive.
Il faut rejouer la montée direct , trop bizarre ce discours 3 a 5 ans non mais sérieux si il a pas envie de s'investir qu'il laisse la place.
Je trouve ce discours d'une faiblesse franchement

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Fulanesque » 05 juin 2023, 17:32

irekelen a écrit : 05 juin 2023, 17:14 Du blabla cette interview, s'il voulait se maintenir il fallait ouvrir le portefeuille l'été dernier, c'est malheureusement ça le foot d'aujourd'hui, l'argent domine tout. La bonne volonté ne gagne rien et la formation ne marche plus c'est trop concurrentiel.
Et s'il veut remonter c'est pareil, un recrutement conséquent et nécessaire
Ça sert a rien d'avoir l'argent sur la table si derrière il n'y a pas une organisation encrée et structurée.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 05 juin 2023, 17:38

On demande à des joueurs le temps de se mettre au diapason dans leurs équipes respectives, par manque de physique, le temps de reathletiser etc etc .
Même si cela fait 7 ans qu il est a nos cotés, on peut également lui laisser le temps de connaitre tous les rouages .
On ne va pas se plaindre , nous ne sommes qu en L2 et pas en N3 non plus ....

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar yohann » 05 juin 2023, 17:43

Fulanesque a écrit : 05 juin 2023, 17:32
irekelen a écrit : 05 juin 2023, 17:14 Du blabla cette interview, s'il voulait se maintenir il fallait ouvrir le portefeuille l'été dernier, c'est malheureusement ça le foot d'aujourd'hui, l'argent domine tout. La bonne volonté ne gagne rien et la formation ne marche plus c'est trop concurrentiel.
Et s'il veut remonter c'est pareil, un recrutement conséquent et nécessaire
Ça sert a rien d'avoir l'argent sur la table si derrière il n'y a pas une organisation encrée et structurée.
la direction nous prend, nous supporters , pour des imbeciles...on monte en L1 on nous vends du reve avec leurope sous 3 ans resultat les supporters se rue a l'assaut au stade pour croquer a pleine dent la L1 pour quoi ? une relegation ! supporters ne soyez pas dupe, la mascarade a assez durée, ne soyez pas aveuglé ,endormi par du blabla encore de retour pour nous promettre un avenir meilleur...il faut savoir dire stop a la tromperie....

Besançon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar svital » 05 juin 2023, 17:45

yohann a écrit : 05 juin 2023, 16:04
guitare91 a écrit : 05 juin 2023, 15:51 Ouais bon en gros il vise quoi la place entre 5 et 10 dans un premier temps !? Il veut vivoter en ligue 2 le temps de construire sur 3 ans pour remonter ...bon dans ce cas moi j attends de savoir si Pélissier reste
ben moi je vais boycotter beinsport lequipetv ou prime video jusqu'a ce que l'AJA soit en bataille pour la montée, joue les 1ers rôles a la mi saison...ça me derange pas de deserté la L2 pendant 3 ans....la direction nous prend vraiment pour des demeurés en nous vendant du reve...la relégation ça fait rever cest sure !...et dire quil voulait jouer leurope sous 3-4ans en 2016...amis supporters ne soyez pas aveuglé,endormi par ce que la direction vous balance ! cest la meme musique depuis 2012 mais assaisonné, cuisiné de maniere subtil...ils sont futés nos dirigeants mais moi ça passe pas :nonon: :nonon: :nonon:
Toi qui a l’air futé, tu n’as pas 50 millions à filer à l’AJA pour le recrutement et les salaires ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 05 juin 2023, 17:47

canto89 a écrit : 05 juin 2023, 17:38 On demande à des joueurs le temps de se mettre au diapason dans leurs équipes respectives, par manque de physique, le temps de reathletiser etc etc .
Même si cela fait 7 ans qu il est a nos cotés, on peut également lui laisser le temps de connaitre tous les rouages .
On ne va pas se plaindre , nous ne sommes qu en L2 et pas en N3 non plus ....
D'accord avec ça.
Etre entre le 20ème et le 30ème club français est déjà une performance vu la taille de la ville et le peu de recette que cela génère.
En revanche, il faut que le discours et les actes soient cohérents.
Tu ne peux pas dire "l'Europe dans 5 ans" et faire si peu d'investissement "sportif" au regard des autres clubs qui luttent pour l'Europe.
Tu ne peux pas parler d'ambition et recruter Perreira et Ruiz Atil.
Il faut de la cohérence, et donc je préfère largement qu'il dise : on se laisse de temps de construire une structure solide plutôt que "on doit monter" pour faire de la merde après.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar yohann » 05 juin 2023, 17:51

svital a écrit : 05 juin 2023, 17:45
yohann a écrit : 05 juin 2023, 16:04
guitare91 a écrit : 05 juin 2023, 15:51 Ouais bon en gros il vise quoi la place entre 5 et 10 dans un premier temps !? Il veut vivoter en ligue 2 le temps de construire sur 3 ans pour remonter ...bon dans ce cas moi j attends de savoir si Pélissier reste
ben moi je vais boycotter beinsport lequipetv ou prime video jusqu'a ce que l'AJA soit en bataille pour la montée, joue les 1ers rôles a la mi saison...ça me derange pas de deserté la L2 pendant 3 ans....la direction nous prend vraiment pour des demeurés en nous vendant du reve...la relégation ça fait rever cest sure !...et dire quil voulait jouer leurope sous 3-4ans en 2016...amis supporters ne soyez pas aveuglé,endormi par ce que la direction vous balance ! cest la meme musique depuis 2012 mais assaisonné, cuisiné de maniere subtil...ils sont futés nos dirigeants mais moi ça passe pas :nonon: :nonon: :nonon:
Toi qui a l’air futé, tu n’as pas 50 millions à filer à l’AJA pour le recrutement et les salaires ?
Facile comme propos, et baisse d'un ton tu sera gentil...Zhou est milliardaire tu sais ce que ça veut dire ? cest 9 zeros apres le 1 et 50 millions cest 6 zeros tu veux un cours de maths ? tu a l'air rincé ! tout était ecrit a l'avance depuis le debut de saiison avec un recrutement low cost...On a un actionnaire qui a les reins solide qu'est ce qu'il l'en empêche d'investir ? la politique ? je ne pense pas mais a force on peut en douter.