👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar chico » 11 janv. 2023, 20:54

ChristopheQc a écrit : 11 janv. 2023, 19:56 Faudrait savoir. Tout le monde veut un latéral droit urgent, on recrute peut-être un des meilleurs disponibles en L1 rapidement, et maintenant c'est la faute des dirigeants ? Ça peut aussi être LA FAUTE DES JOUEURS tout simplement...
Un des meilleurs lateraux disponibles ? Tu veux dire l'erreur de recrutement lilloise ? Le lateral, on l'avait et on l'a toujours : Raveloson fera tres bien l'affaire. On a quand meme trois lateraux droits intersideraux, sans parler de Mensah.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar guitare91 » 11 janv. 2023, 20:59

L europe dans 5 ans c etait une erreur de traduction non ? :mdr1:
Faut tourner 7 fois sa langue de sa poche avant de parler ...surtout quand on gere une intersaison comme celle la ... francis graille c etait deja plus pro .
Amateurisme a tous les niveaux et d1ns toutes les decisions structurelles depuis 1 an et demi !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ClemAJA » 11 janv. 2023, 21:10

La priorité à mon avis est de faire ce qui aurait du être fait cet été : recruter une équipe de gestion et d'administration (recrutement, etc etc). Avoir une hiérarchie comme tout club normal car là on a l'impression qu'on a dans l'ordre : Pélissier - Malherbe - Zhou. Léger en ligue 1.
Ensuite le recrutement. On paie notre recrutement catastrophique de l'été dernier ainsi que la mauvaise gestion de l'effectif de l'an dernier.
Mais malheureusement je crains qu'il ne soit trop tard pour tout ça. Quel gâchis.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar cyrweg » 11 janv. 2023, 22:31

Quel gâchis…
Se débarrasser de Furlan que je pensais capable de nous maintenir avec son groupe uni et ne donner aucuns moyens à son remplaçant je ne comprends pas.
A moins que l’on ne croit pas du tout à nos chances de maintien comme on ne croyait plus à la montée et que l’on prépare déjà la saison prochaine.
Bref plus qu’à croire à un miracle et ce dès Samedi. Va falloir faire des choix forts en commençant par sortir les 3 bordelais et passer à 5 derrière

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar SCAPHED » 11 janv. 2023, 22:32

Et bah on va recommencer le cycle L2... triste. On avait l'occasion, la chance de pouvoir retrouver l'elite, on a chié dans la colle.
Et pourtant je suis de nature optimiste :(

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ben_04 » 11 janv. 2023, 22:39

Vous oubliez juste que si J.Zhou s'en va s'est la cfa2 qui guette le club...

Le DG c'est pas J.Zhou, celui qui a viré Furlan ce n'est pas J.Zhou, celui qui a mis Pelissier sur le banc ce n'est pas nn plus J.Zhou vu qu'il voulait S.Lamouchi.

Ne vous trompez pas de cible. Le seul reproche qui peut lui être fait (à la rigueur) c'est d'avoir nommé le DG.

Pour les capitaux, si vous suivez l'actualité, vous pourrez lire qui'l est difficile de faire sortir de l'argent de Chine. Le Gouvernement préférant qu'il reste en Chine pour aider à soutenir l'économie du pays en chute libre à cause du Covid ... Pour les autres Google est votre ami à défaut d'autre chose.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ClemAJA » 11 janv. 2023, 22:47

Il faut vraiment espérer que J Zhou ne quitte pas le navire. Parce qu'après pour trouver un nouvel investisseur...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 11 janv. 2023, 23:13

Ben_04 a écrit : 11 janv. 2023, 22:39 Le DG c'est pas J.Zhou, celui qui a viré Furlan ce n'est pas J.Zhou, celui qui a mis Pelissier sur le banc ce n'est pas nn plus J.Zhou vu qu'il voulait S.Lamouchi.
Ne vous trompez pas de cible. Le seul reproche qui peut lui être fait (à la rigueur) c'est d'avoir nommé le DG.
J'ai pas vu passer ça, ce sont des sources vérifiées ?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ben_04 » 11 janv. 2023, 23:57

ChristopheQc a écrit : 11 janv. 2023, 23:13
Ben_04 a écrit : 11 janv. 2023, 22:39 Le DG c'est pas J.Zhou, celui qui a viré Furlan ce n'est pas J.Zhou, celui qui a mis Pelissier sur le banc ce n'est pas nn plus J.Zhou vu qu'il voulait S.Lamouchi.
Ne vous trompez pas de cible. Le seul reproche qui peut lui être fait (à la rigueur) c'est d'avoir nommé le DG.
J'ai pas vu passer ça, ce sont des sources vérifiées ?
De ? Qu'il "voulait" Lamouchi? Un article sur Google au moment des faits parlait de ça. Lamouchi était la préférance de Zhou quand son nom est sorti. Je le retrouve pas là.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Dimibenjani » 12 janv. 2023, 07:56

Zhou est responsable de la dérive, il n’a pas voulu faire un effort financier pour structurer le club et prendre de vrais joueurs. Sa communication a été mauvaise, jouer l’Europe dans 5 ans, j’ai cru lire Gege Bourgoin à l’époque en 2010 , je vous laisse deviner la suite De plus Zhou s’entoure mal bref

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 12 janv. 2023, 08:35

J'aimerais bien qu'une fois il nous explique et que cela ne soit pas flou comme cet été.

Quel est le vrai projet AJA à moyen terme?
Avec quel moyen?
Quelle montée en gamme, quel investissement sportif?
Pourquoi avoir mis tant de millions à perte depuis 5 ans pour qu'une fois le but atteint, investir encore moins que la première année 2017/18?

Ou sinon, dire clairement, comme l'a fait Ajaccio, nous on n'a pas de moyen, on fera ce que l'on peut, on n'est pas calibré pour la L1.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ben_04 » 12 janv. 2023, 08:39

Rassurez moi, Il a bien mis en place un DG nn ?. Ce n'est plus lui le Président du Club ? Lui il n'est juste que le proprio.

Tjs facile de tirer à balle réelle mais aucun topic sur B.Malherbe pour ne pas le citer.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jod » 12 janv. 2023, 08:43

Ben_04 a écrit : 12 janv. 2023, 08:39 Rassurez moi, Il a bien mis en place un DG nn ?. Ce n'est plus lui le Président du Club ? Lui il n'est juste que le proprio.

Tjs facile de tirer à balle réelle mais aucun topic sur B.Malherbe pour ne pas le citer.
viewtopic.php?f=4&t=7826&p=846971#p846971

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 12 janv. 2023, 08:44

Ben_04 a écrit : 12 janv. 2023, 08:39 Rassurez moi, Il a bien mis en place un DG nn ?. Ce n'est plus lui le Président du Club ? Lui il n'est juste que le proprio.

Tjs facile de tirer à balle réelle mais aucun topic sur B.Malherbe pour ne pas le citer.
Sans moyen, tu ne peux attirer aucun joueur.
Malherbe a sa responsabilité, mais n'est pas le seul.
A la fin, le nerf de la guerre, c'est l'investissement financier, être capable de mettre 5ME sur un joueur et en recruter quelques un
Quand tu dis viser l'Europe en 5 ans, quand tu vois le budget des 8 premiers, faut investir massivement pour atteindre cet objectif et ne pas prendre que des joueurs libres ou U19.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 12 janv. 2023, 08:46

Dimibenjani a écrit : 12 janv. 2023, 07:56 Zhou est responsable de la dérive, il n’a pas voulu faire un effort financier pour structurer le club et prendre de vrais joueurs. Sa communication a été mauvaise, jouer l’Europe dans 5 ans, j’ai cru lire Gege Bourgoin à l’époque en 2010 , je vous laisse deviner la suite De plus Zhou s’entoure mal bref
La communication a été mauvaise ? Tu rigoles j espère ?
On ne va quand même pas lui reprocher d avoir cette ambition .
T aurai préféré quoi ? Qu il nous dise , on est remonté mais je vais tout faire pour descendre ?
Il n a pas voulu faire un effort financier ? Ou il ne peut pas pour le moment ?
Quand au fait qu il s entoure mal , oui certainement mais on peut aussi remercier JMF d avoir fait place nette en provoquant le départ de Graille , qui aurai pû préparer sa succession en proposant des noms .
Encore une fois, si on en est là, c est qu il y a eu des manques à tous les étages, certes , en attendant , ce n est pas un puit sans fond et il paye les salaires de gars qui ne montrent aucune révolte.
Toulouse a joué dans un fauteuil .
Comme beaucoup d autres équipes.
Touré qui gueule après l arbitre pour le peno . C est bien , mais montre un peu ce que tu vaux dans la récupération et la transition.
On a juste un milieu qui n existe pas .
Quant à Sinayoko et ses passes , c est juste pas possible .
Mais c est bien connu , les joueurs n y sont absolument pour rien .

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jod » 12 janv. 2023, 08:49

djej a écrit : 12 janv. 2023, 08:44
Ben_04 a écrit : 12 janv. 2023, 08:39 Rassurez moi, Il a bien mis en place un DG nn ?. Ce n'est plus lui le Président du Club ? Lui il n'est juste que le proprio.

Tjs facile de tirer à balle réelle mais aucun topic sur B.Malherbe pour ne pas le citer.
Sans moyen, tu ne peux attirer aucun joueur.
Malherbe a sa responsabilité, mais n'est pas le seul.
A la fin, le nerf de la guerre, c'est l'investissement financier, être capable de mettre 5ME sur un joueur et en recruter quelques un
Quand tu dis viser l'Europe en 5 ans, quand tu vois le budget des 8 premiers, faut investir massivement pour atteindre cet objectif et ne pas prendre que des joueurs libres ou U19.
Nan mais l'Europe à 5 ans, ou comment mettre la charrue avant les boeufs... Vous y avez vraiment cru ?
Sans déc', on savait déjà pas ce qu'on allait être d'une année sur l'autre en L2, et on se fixe l'Europe à 5 ans en L1...

C'est une blague...

Ils veulent l'Europe en 5 ans, mais pas mettre un rond et relancer la formation... Le truc qui prend 2 générations...
Y'a pas un truc qui déconne dans le process ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 12 janv. 2023, 08:54

Jod a écrit : 12 janv. 2023, 08:49
djej a écrit : 12 janv. 2023, 08:44
Ben_04 a écrit : 12 janv. 2023, 08:39 Rassurez moi, Il a bien mis en place un DG nn ?. Ce n'est plus lui le Président du Club ? Lui il n'est juste que le proprio.

Tjs facile de tirer à balle réelle mais aucun topic sur B.Malherbe pour ne pas le citer.
Sans moyen, tu ne peux attirer aucun joueur.
Malherbe a sa responsabilité, mais n'est pas le seul.
A la fin, le nerf de la guerre, c'est l'investissement financier, être capable de mettre 5ME sur un joueur et en recruter quelques un
Quand tu dis viser l'Europe en 5 ans, quand tu vois le budget des 8 premiers, faut investir massivement pour atteindre cet objectif et ne pas prendre que des joueurs libres ou U19.
Nan mais l'Europe à 5 ans, ou comment mettre la charrue avant les boeufs... Vous y avez vraiment cru ?
Sans déc', on savait déjà pas ce qu'on allait être d'une année sur l'autre en L2, et on se fixe l'Europe à 5 ans en L1...

C'est une blague...

Ils veulent l'Europe en 5 ans, mais pas mettre un rond et relancer la formation... Le truc qui prend 2 générations...
Y'a pas un truc qui déconne dans le process ?
Bien sûr, il est là le problème, incohérence entre les effets d'annonce et la réalité.
Personnellement, je ne crois ce que je vois, et dès le mois d'Août, à la vue des matchs amicaux, surtout celui de Reims, mon avis était fait et n'est pas démenti :] , la seule Europe que l'on peut viser à moyen terme, est un match amical face à Hadjuk Split.

Localisation : 78

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Marko » 12 janv. 2023, 15:54

Bon c'est quand qu'il crée le RedBull Auxerre notre propriétaire ?
Franchement faut arrêter avec cette gestion hasbeen et passer le relais à des connaisseurs...
Le passé c'est beau mais pour espérer exister faut vivre au présent.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar LaTeigne » 12 janv. 2023, 18:46

Mais c'est quoi le rapprochement entre redbull et Zhou ?
D ou vient cette idée ?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nical » 12 janv. 2023, 18:58

Le fantasme de certains