👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Winterheart89 » 01 juil. 2022, 22:17

Il faudrait qu'il investisse chez les Colorado Avalanche , avec l 'équipe de malade qu'ils ont ils sont déjà favoris la saison prochaine :)
Boston ca vaut plus rien , en plus Bergeron et Marchand sont en fin de carrière .
Pareil avec les Capitals avec Ovechkin .

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 01 juil. 2022, 23:55

coach_guyrux a écrit : 01 juil. 2022, 21:53 Je croyais qu'il était actionnaire des Boston Bruins et en fait c'est les Washington Capitals ?
Plus précisément avec Monumental Sports & Entertainment qui détient plusieurs franchises de la ville. Mais c'est pas réellement confirmé noir sur blanc... on sait qu'il tient beaucoup au hockey en Chine, pour le basket j'ai trouvé juste une mention dans un article sur une tournée des Wizards au Japon...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar zelouis01 » 02 juil. 2022, 14:31

c'est toujours mieux que Maisons Pierre, pour une équipe en bois y a 10 ans :mrgreen:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Auxerrois45 » 03 juil. 2022, 01:36

Je sais pas si ça a été spécifié quelque part mais Baptiste Malherbes était dans l’after entre 21h et 22h pour parler de la saison qui s’annonce.
Disponible en podcast sur les plateformes d'écoute.
On y apprend notamment que le club travaille avec la data depuis quelques temps.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AJA 52 » 03 juil. 2022, 01:43

Mince il y a pas un lien pour écouter ou une rediffusion merci beaucoup

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Auxerrois45 » 03 juil. 2022, 01:47

AJA 52 a écrit : 03 juil. 2022, 01:43 Mince il y a pas un lien pour écouter ou une rediffusion merci beaucoup
En podcast after foot rmc 2 juillet 21h-22h.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lugarde » 03 juil. 2022, 07:59

AJA 52 a écrit : 03 juil. 2022, 01:43 Mince il y a pas un lien pour écouter ou une rediffusion merci beaucoup
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 88320.html

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 03 juil. 2022, 08:23

lugarde a écrit : 03 juil. 2022, 07:59
AJA 52 a écrit : 03 juil. 2022, 01:43 Mince il y a pas un lien pour écouter ou une rediffusion merci beaucoup
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 88320.html
merci :super:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 03 juil. 2022, 08:35

Auxerrois45 a écrit : 03 juil. 2022, 01:36 On y apprend notamment que le club travaille avec la data depuis quelques temps.
"Quelques temps" c'est pas beaucoup...

Ici à Montréal on nous a expliqué que chaque joueur ayant des caractéristiques différentes, à chaque entraînement, chaque joueur a des objectifs différents en terme de courses, etc... donc objectifs personnalisés, en effet, quand on y pense c'est un peu ridicule que tout le monde ait la même charge de travail.
Dans l'équipe il y a un joueur assez critiqué mais le seul à pouvoir tenir le rôle de piston en accumulant les aller/retour constamment, et même s'il a du déchet, sa préparation à l'entrainement permet de l'optimiser pour ce poste. Un bon exemple de l'utilisation de la data. Alors oui avant on pouvait savoir ce genre de choses, mais bon quand c'est la science, plus besoin de feeling du coach...

Localisation : Isère

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Lima » 03 juil. 2022, 08:42

Merci 👍

Intéressant, avec un Baptiste Malherbes que j'ai trouvé très posé, à l'aise, serein... Bien à l'image du club actuellement 😇
C'est, aussi, un bel about.

Et j'aime bien l'idée d'un recours "raisonné" à la data, avec un mix assumé avec de l'observation, les besoins et les caractéristiques de l'équipe, dans la tradition de la tradition guyrouxienne... J'adore 😍

Bon travail messieurs, hâte de découvrir vos trouvailles en dehors des élucubrations journalistiques 😅

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AJA 52 » 03 juil. 2022, 09:30

Merci pour le lien je vais entendre plus tard Merci

Animateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Leonidas » 04 juil. 2022, 17:21


Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Winterheart89 » 04 juil. 2022, 19:23

Podcast disponible sur RMC " intégral sport " sur James Zhou et comment l Aja prépare la saison .

Ça ne dure que 5 minutes à peine . On y apprend pas grand chose si ce n'est que Zhou veut faire de l 'Aja une valeur sûre de ligue 1 d ici 3 à 5 ans .

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2022, 19:45

Quelque chose me dit que la L1 et Labrune sont intéressé par Zhou,
par l’aja, ne je me fais pas d’illusion, mais par Zhou...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Gr-Nico » 04 juil. 2022, 19:55

Franchement à chaque fois que j'y pense je me dis que y a tellement de possibilités, le marché chinois d'1,4 milliards de personnes à aller chercher, nous sommes le seul club aux mains d'un propriétaires chinois, déjà qu'il y avait les matchs à 13h le dimanche pour ce marché, tout laisse penser qu'il y a un gros potentiel à aller chercher, à voir la réticence ou non du gouvernement chinois face à ça (débloquer des fonds vers l'Europe etc)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar verlaatboy » 04 juil. 2022, 19:55

Maxfly a écrit : 04 juil. 2022, 19:45 Quelque chose me dit que la L1 et Labrune sont intéressé par Zhou,
par l’aja, ne je me fais pas d’illusion, mais par Zhou...
Tu veux en venir où ?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2022, 19:56

verlaatboy a écrit : 04 juil. 2022, 19:55
Maxfly a écrit : 04 juil. 2022, 19:45 Quelque chose me dit que la L1 et Labrune sont intéressé par Zhou,
par l’aja, ne je me fais pas d’illusion, mais par Zhou...
Tu veux en venir où ?
le marché chinois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar verlaatboy » 04 juil. 2022, 19:57

Ok Max, mais concrètement ça change quoi ?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2022, 20:01

verlaatboy a écrit : 04 juil. 2022, 19:57 Ok Max, mais concrètement ça change quoi ?
horaire et jours de diffusions, notamment sur les match contre les «gros», partenariat, sponsoring

le gros travail de labrune, c’est de reussir a vendre la l1 à l’etranger, et notamment en asie.

la l1 est le championnat dont les droit tv internationaux sont les plus faibles des gros championnats.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar verlaatboy » 04 juil. 2022, 20:06

Je suis d’accord avec ça.
On en est loin,cependant