👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar verlaatboy » 25 mai 2021, 21:18

On est d'accord, mais s'il est limité par les moyens qu'il demande...

Sam

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sam » 25 mai 2021, 21:21

auxerreman87 a écrit : 25 mai 2021, 16:52 Le projet à moyen-terme c'est avec Malherbe, mais à long-terme, Zhou réfléchit à une nouvelle organisation pour "assurer la pérennité de notre club, sa stabilité, en restant raisonnables et prudents", soit l'arrivée d'un président délégué compétent.
J'entends tes propos qui reprennent ceux de Zhou.
Pour autant, comment envisager un projet à moyen ou long terme quand le court terme est déjà source de multiples tensions ?
Sans stabilité, sans calme, sans un minimum de patience et de sérénité, tout futur ne peut-être qu'hypothétique.
Bonne chance à l'AJA l'an prochain, elle en aura bien besoin.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lakota » 25 mai 2021, 22:02

J'ai quand même des doutes qu'on puisse faire mieux avec moins... Donc j'attends de voir... On nous parle de 16-17 joueurs alors que notre point faible cette saison a été le banc de touche où les remplaçants n'ont bien souvent rien apporté ou si peu. J'espère surtout qu'on arrivera à vendre Ndom et Fortuné, qui ont pris la place de Camara et Begraoui, alors qu'ils ne leur étaient pas supérieurs.

Par contre, c'est bien qu'on reparle formation, car c'est quand même notre ADN. Le hic, c'est qu'on sort de moins en moins de jeunes, car on est de moins en moins attractif. Maintenant, si un jeune a le choix entre Troyes et Auxerre, il choisira le voisin.
De plus, les jeunes n'ont pas forcément la confiance du coach, mais si le groupe est réduit, peut être qu'il n'aura pas le choix de faire appel à eux, mais à part Mercier dont le nom ressort assez souvent par les observateurs, y a t'il d'autres jeunes capables d'intégrer l'effectif pro? Rien n'est moins sûr...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ThierryM » 25 mai 2021, 22:47

Ce qui est bien, c’est qu’il réaffirme qu’il est la pour le long terme.
Par contre on ne voit pas bien les 3 ans donnés à Furlan pour monter, on semble même faire un pas en arrière. Voyons.
En tout cas ça va dans le sens d’un renouvellement de l’effectif.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar verlaatboy » 25 mai 2021, 22:49

C'est mon ressenti, cependant faisons confiance à JMF.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jules » 25 mai 2021, 22:56

Il faut juste 3 recrues à la jubal une dans chaque ligne, et on complète avec ce qu'il nous restera au club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 26 mai 2021, 01:43

verlaatboy a écrit : 25 mai 2021, 22:49 C'est mon ressenti, cependant faisons confiance à JMF.
furlan a un contrat, zhou respecte son contrat

mais furlan a aussi une mission, et c’est à lui de la remplir.

les conditions pour atteindre son objectif, cad 1 ou 2, voir monter par miracle par les play off + barrages, ne sont pas plus difficile financierement qu’a clermont ou troyes, soyons clairs.

si l’on avait 50 millions de budget, furlan ne serait pas notre entraineur.

il a été choisi, car il reussi à faire monter des effectifs moyens, mais qu’il maitrise, avec sa methodes, et des budgets «normaux» pour la l2.


et enfin, lorsque l’on parle budget, c’est le budget de fonctionnement du club, pas de l’equipe pro.

il ne serait pas surprenant d’apprendre dans les prochains jours, les priorités budgétaires pour la prochaine saison, et il serait étonnant que les coupes franches touches principalement l’equipe 1.

mais si en mai 2021, on commence à ouvrir le parapluie pour furlan qui n’a pas les moyen de recruter Upamecano et Giroud, la saison risque d’etre longue...


il est le patron de son equipe, à lui de montrer ce qu’il sait faire, en evitant de nous recruter des igor Pregoun si possible.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Vover » 26 mai 2021, 06:26

Mon interrogation se situe dans les responsabilités de Baptiste Malherbe... quelqu'un , proche des coulisses du club, est capable de me dire son rôle concrètement ? Il y a quelque chose qui m'echappe! Il est quand même au club depuis 2006 avec une courte parenthèse lorientaise, il a vu passer quelques présidents, beaucoup d'entraîneurs, il était là pour la descente, toujours en place depuis. C'est un flux important de personnes qui passe et lui est le seul à ne pas bouger... quelqu'un peut m'éclairer davantage ? Je ne dis pas qu'il ne bosse pas, qu'il ne fait pas du travail de l'ombre, mais qu'est ce qui lui vaut cette pérennité dans le club et tant de responsabilités ?
Merci d'avance pour vos retours !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 26 mai 2021, 07:04

Sam a écrit : 25 mai 2021, 21:21
auxerreman87 a écrit : 25 mai 2021, 16:52 Le projet à moyen-terme c'est avec Malherbe, mais à long-terme, Zhou réfléchit à une nouvelle organisation pour "assurer la pérennité de notre club, sa stabilité, en restant raisonnables et prudents", soit l'arrivée d'un président délégué compétent.
J'entends tes propos qui reprennent ceux de Zhou.
Pour autant, comment envisager un projet à moyen ou long terme quand le court terme est déjà source de multiples tensions ?
Sans stabilité, sans calme, sans un minimum de patience et de sérénité, tout futur ne peut-être qu'hypothétique.
Bonne chance à l'AJA l'an prochain, elle en aura bien besoin.
Quelles tensions ?

Allez Auxerre

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 26 mai 2021, 07:12

Organigramme :
Président : Mr Zhou
Directeur général : Malherbes b
Entraîneur : Furlan Jm

Cela fait court pour gérer le club au quotidien.

Il y a sûrement d'autres salariés mais j'espère que pour Malherbe les journées font plus de 24h.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Rominet » 26 mai 2021, 08:19

Il parle des jeunes joueurs du centre de formation... il parle de qui en fait ?

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar JP-Mignot » 26 mai 2021, 15:30

Le communiqué confirme que Furlan n'est absolument pas au centre du projet long terme de Zhou comme on voulait nous le faire croire, certain vont pouvoir respirer un bon coup et le laisser travailler afin d'atteindre son unique objectif monter en L1 cette saison

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Pobinho2 » 26 mai 2021, 15:40

JP-Mignot a écrit : 26 mai 2021, 15:30 Le communiqué confirme que Furlan n'est absolument pas au centre du projet long terme de Zhou comme on voulait nous le faire croire, certain vont pouvoir respirer un bon coup et le laisser travailler afin d'atteindre son unique objectif monter en L1 cette saison
Exact c'est ce que j'allais souligner, pas un mot sur Furlan.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Le Milan » 26 mai 2021, 17:18

Pobinho2 a écrit : 26 mai 2021, 15:40
JP-Mignot a écrit : 26 mai 2021, 15:30 Le communiqué confirme que Furlan n'est absolument pas au centre du projet long terme de Zhou comme on voulait nous le faire croire, certain vont pouvoir respirer un bon coup et le laisser travailler afin d'atteindre son unique objectif monter en L1 cette saison
Exact c'est ce que j'allais souligner, pas un mot sur Furlan.
Oui, ce communiqué fait quand même très "saison de transition". Furlan n'aura pas beaucoup de marges de manœuvre financières pour améliorer l'effectif. S'il parvient malgré tout à nous faire monter, ça sera tant mieux, mais on a l'impression que Zhou se projette déjà sur la suite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 26 mai 2021, 17:20

saison de transition, non, saison charniere, oui.

les decision a prendre seront bien differente si nous montons ou pas.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Le Milan » 26 mai 2021, 17:21

Certes mais l'organisation du club s'est réduite, du coup Furlan va bricoler dans son coin. On ne part quand même pas sous les meilleurs auspices pour monter.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 26 mai 2021, 17:28

faire les choix de ses joueurs, c’est ce qu’il voulait.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jod » 26 mai 2021, 17:29

En même temps, on ne peut pas vouloir tout et son contraire : s'il avait annoncé que c'était la saison de la montée, je suis pas certain que ça aurait servi JMF ou le club... et ça aurait encore plus excité les supporters... :triste1:

Je trouve son message mesuré et réaliste.

Il faut juste garder à l'esprit qu'en off, l'objectif sur 3 ans reste d'actualité...

Sam

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sam » 26 mai 2021, 19:36

Le Milan a écrit : 26 mai 2021, 17:21 Certes mais l'organisation du club s'est réduite, du coup Furlan va bricoler dans son coin. On ne part quand même pas sous les meilleurs auspices pour monter.
Ça c'est certains, sur les deux points évoqués.

Avec un DG, un coach, un président propriétaire + un traducteur pour que les deux premiers puissent discuter avec le troisième (non présent de surcroît sur le territoire), l'organisation ne peut pas être guère plus réduite.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 26 mai 2021, 20:38

Vover a écrit : 26 mai 2021, 06:26 Mon interrogation se situe dans les responsabilités de Baptiste Malherbe... quelqu'un , proche des coulisses du club, est capable de me dire son rôle concrètement ? Il y a quelque chose qui m'echappe! Il est quand même au club depuis 2006 avec une courte parenthèse lorientaise, il a vu passer quelques présidents, beaucoup d'entraîneurs, il était là pour la descente, toujours en place depuis. C'est un flux important de personnes qui passe et lui est le seul à ne pas bouger... quelqu'un peut m'éclairer davantage ? Je ne dis pas qu'il ne bosse pas, qu'il ne fait pas du travail de l'ombre, mais qu'est ce qui lui vaut cette pérennité dans le club et tant de responsabilités ?
Merci d'avance pour vos retours !
@Janbreydel un mot ou deux sur ces interrogations ??😂😂😂😂