👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Fulanesque » 29 janv. 2023, 20:32

J'ai du mal à comprendre les critiques anti Zhou, c'est pas vraiment le problème pour moi, et combien même il aurait plus investi, on aurai recruter qui ?
Vu le bordel que c'est, j'ai envie de dire qu'avec plus d'argent, plus d'erreurs

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jojonath83 » 29 janv. 2023, 20:40

Pour moi, le principal pb, c'est d'avoir garder furlan des le debut de saison. On sait que nos joueurs n'ont pas le niveau l1, mais ces joueurs restent pour qui ??? Ils restent pour furlan. A partir de là, difficile de les faire partir. Si en plus, tu as furlan qui n'arrive pas en l1 car plafond de verre cela entraine ce qu'on a aujourd'hui. C'est un tout et tout le monde est responsable de cette situation

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 29 janv. 2023, 20:46

Dimibenjani a écrit : 29 janv. 2023, 17:09 Le problème c’est que Zhou n’y connaît rien au foot mais il est surtout très très très mal entouré. Logique que ça nous mène là à l’heure actuelle
Très mal entouré... également quand cette équipe dirigeante a fait remonter le club en L1 ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 29 janv. 2023, 20:48

Pour moi , le soucis vient des 10 journées passées sous Furlan mais pas sur le terrain .
N aurait il pas outrepassé ses fonctions ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 29 janv. 2023, 20:49

ChristopheQc a écrit : 29 janv. 2023, 20:46
Dimibenjani a écrit : 29 janv. 2023, 17:09 Le problème c’est que Zhou n’y connaît rien au foot mais il est surtout très très très mal entouré. Logique que ça nous mène là à l’heure actuelle
Très mal entouré... également quand cette équipe dirigeante a fait remonter le club en L1 ?
C est là que l on voit toute l incohérence de certains posts .
Zhou et Malherbes ont fait parti de la montée. Un peu comme Bernard en fait ....

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar guitare91 » 29 janv. 2023, 21:02

canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 20:49
ChristopheQc a écrit : 29 janv. 2023, 20:46
Dimibenjani a écrit : 29 janv. 2023, 17:09 Le problème c’est que Zhou n’y connaît rien au foot mais il est surtout très très très mal entouré. Logique que ça nous mène là à l’heure actuelle
Très mal entouré... également quand cette équipe dirigeante a fait remonter le club en L1 ?
C est là que l on voit toute l incohérence de certains posts .
Zhou et Malherbes ont fait parti de la montée. Un peu comme Bernard en fait ....
Des décisions prises a l instant x ont des répercussions parfois dans un temps très long ...c est peut être celles prises l année dernière qui donnent le résultat du jour !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nical » 29 janv. 2023, 21:05

Je pense pas que ça vient de Zhou ... Nous sommes en retard d'un train a chaque fois.
Recrutement tardif pour la ligue1
Recrutement d'un recruteur tardif en fin de mercato

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rimo » 29 janv. 2023, 21:08

On a rien anticipé. Mais je parle de tout : sportif, ligue 1 , gestion du club , infrastructures...On a du retard sur tout .

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 29 janv. 2023, 21:11

guitare91 a écrit : 29 janv. 2023, 21:02
canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 20:49
ChristopheQc a écrit : 29 janv. 2023, 20:46
Dimibenjani a écrit : 29 janv. 2023, 17:09 Le problème c’est que Zhou n’y connaît rien au foot mais il est surtout très très très mal entouré. Logique que ça nous mène là à l’heure actuelle
Très mal entouré... également quand cette équipe dirigeante a fait remonter le club en L1 ?
C est là que l on voit toute l incohérence de certains posts .
Zhou et Malherbes ont fait parti de la montée. Un peu comme Bernard en fait ....
Des décisions prises a l instant x ont des répercussions parfois dans un temps très long ...c est peut être celles prises l année dernière qui donnent le résultat du jour !
On peut remonter loin comme ça....

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar guitare91 » 29 janv. 2023, 21:19

canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 21:11
guitare91 a écrit : 29 janv. 2023, 21:02
canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 20:49
ChristopheQc a écrit : 29 janv. 2023, 20:46
Dimibenjani a écrit : 29 janv. 2023, 17:09 Le problème c’est que Zhou n’y connaît rien au foot mais il est surtout très très très mal entouré. Logique que ça nous mène là à l’heure actuelle
Très mal entouré... également quand cette équipe dirigeante a fait remonter le club en L1 ?
C est là que l on voit toute l incohérence de certains posts .
Zhou et Malherbes ont fait parti de la montée. Un peu comme Bernard en fait ....
Des décisions prises a l instant x ont des répercussions parfois dans un temps très long ...c est peut être celles prises l année dernière qui donnent le résultat du jour !
On peut remonter loin comme ça....
Non moi je remonte a la décision de se séparer de graille au profit de Malherbe et de furlan avec plus de pouvoir a furlan ..

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ThierryM » 29 janv. 2023, 21:21

En même temps on pouvait pas s as voir qu’on monterait : sprint final pour prendre la 3e place, 2 séries de penos, mènes chez nous contre les verts . On est montés avec beaucoup de réussite et sur des bases coach/effectif trop justes. C’est plus un exploit comme un parcours en coupe avec une bonne ambiance autour du coach que la concrétisation d’une supériorité indéniable . Comme pour Ajaccio d’ailleurs.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar drixe » 29 janv. 2023, 21:37

Jojonath83 a écrit : 29 janv. 2023, 20:40 Pour moi, le principal pb, c'est d'avoir garder furlan des le debut de saison. On sait que nos joueurs n'ont pas le niveau l1, mais ces joueurs restent pour qui ??? Ils restent pour furlan. A partir de là, difficile de les faire partir. Si en plus, tu as furlan qui n'arrive pas en l1 car plafond de verre cela entraine ce qu'on a aujourd'hui. C'est un tout et tout le monde est responsable de cette situation
Je suis d'accord avec toi, ou il fallait virer Furlan dès le départ ou le garder jusqu'à la fin.
C'est comme si on avait voulu le garder jusqu'à ce qu'on n'est plus à lui payer d'indemnités.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nical » 29 janv. 2023, 21:47

Y a comme un souci dans la com de mrZhou...
Il dit chercher un président pour qu' une semaine après donner le poste a Mr Malherbe.
Je demande pas qu'il soit au niveau de Pablo Longoria mais le recrutement laisse a désiré depuis ça prise de fonction

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AlexAJA » 29 janv. 2023, 23:54

29 Janvier 2023, j'attend toujours l'argent promis par certains l'été dernier après le famoso début de saison manqué qui a bien eu lieu (oh, imprévisible..)

La réalité est dure, ORG a serré les vis, la com' de Zhou sur les devises est claire.

En total désaccord par ailleurs avec la venue de l'ambassadeur, fier de ne pas avoir applaudi cet homme et le régime qu'il représente. Très malaisant.

Merci le COVID, merci la guerre... il est temps de partir

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AlexAJA » 30 janv. 2023, 00:00

Jojonath83 a écrit : 29 janv. 2023, 20:40 Pour moi, le principal pb, c'est d'avoir garder furlan des le debut de saison. On sait que nos joueurs n'ont pas le niveau l1, mais ces joueurs restent pour qui ??? Ils restent pour furlan. A partir de là, difficile de les faire partir. Si en plus, tu as furlan qui n'arrive pas en l1 car plafond de verre cela entraine ce qu'on a aujourd'hui. C'est un tout et tout le monde est responsable de cette situation
Le principal problème n'est pas Furlan qui est l'arbre qui a caché la misère de l'organisation derrière lui pendant 3 ans, et qui factuellement a fait son boulot (mais ce n'est pas pérenne puisque ce boulot est fait avec des vieux qui valent 0 euro et te plombent ton après montée en L1.. pas un hasard si il se maintient jamais, on avait besoin de sortir 20 ou 30 Millions avec Furlan).

Revenons donc au problème, qui est structurel : un club qui bosse mal depuis des années (Bravo Zhou et ses "conseils" - lol).

Heureux de voir qu'on construit une cellule. 3 ans trop tard, mais mieux vaut tard que jamais (sans doute même 5 ans trop tard). Reste plus qu'à les écouter maintenant, sinon ça ne sert à rien.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 02:01

AlexAJA a écrit : 29 janv. 2023, 23:54 En total désaccord par ailleurs avec la venue de l'ambassadeur, fier de ne pas avoir applaudi cet homme et le régime qu'il représente. Très malaisant.

Merci le COVID, merci la guerre... il est temps de partir
C'est un bon point. Mais pour aller plus loin dans le débat, je pourrais cependant te donner un choix : l'AJA en National avec des investisseurs locaux ou en Ligue 1 avec des investisseurs chinois (ou moyen-orient...) ? (pas de mauvaise réponse, chacun ses valeurs)

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Baby974 » 30 janv. 2023, 06:51

On savait tous que la mission maintient allait être périlleuse. Je suis surpris que même le temps jeu en ligue 1 n est un atout pour convaincre quelques bons joueurs.
Je n'ai aucune aigreur contre la direction. L'étape était très haute. Qd on voit que c'est Pelissier qui amène la data depuis novembre, que l on recrute en hiver autour du staff, le gars de sainté et le gars de Rennes.. ils ne vont pas révolutionner le club en 15 jours.
Je crois que malgré un situation comptable défavorable pour cette saison. J'ai au fond de moi une sensation que l on continue de structurer le club.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 30 janv. 2023, 08:16

AlexAJA a écrit : 30 janv. 2023, 00:00
Jojonath83 a écrit : 29 janv. 2023, 20:40 Pour moi, le principal pb, c'est d'avoir garder furlan des le debut de saison. On sait que nos joueurs n'ont pas le niveau l1, mais ces joueurs restent pour qui ??? Ils restent pour furlan. A partir de là, difficile de les faire partir. Si en plus, tu as furlan qui n'arrive pas en l1 car plafond de verre cela entraine ce qu'on a aujourd'hui. C'est un tout et tout le monde est responsable de cette situation
Le principal problème n'est pas Furlan qui est l'arbre qui a caché la misère de l'organisation derrière lui pendant 3 ans, et qui factuellement a fait son boulot (mais ce n'est pas pérenne puisque ce boulot est fait avec des vieux qui valent 0 euro et te plombent ton après montée en L1.. pas un hasard si il se maintient jamais, on avait besoin de sortir 20 ou 30 Millions avec Furlan).
la moitié de l'équipe type de Furlan a 26 ans donc pas que des vieux.
de plus, rappelons que sur la saison 2 de Furlan, on fait un mercato à 0 euro, sans investissement, et que la saison 3, on est interdit de recrutement à titre onéreux (hormis la bidouille Charbo).
Donc pour pouvoir avoir des joueurs à forte valeur ajoutée, à un moment, faut aussi investir un minimum.
Furlan a amené son exigence dans le recrutement afin d'avoir des joueurs capable de jouer le haut de tableau L2 là où avant, on recrutait n'importe quoi : Merdji, Taclafred, Bellugou, Sangaré, Sané etc...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 30 janv. 2023, 08:28

canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 20:49
ChristopheQc a écrit : 29 janv. 2023, 20:46
Dimibenjani a écrit : 29 janv. 2023, 17:09 Le problème c’est que Zhou n’y connaît rien au foot mais il est surtout très très très mal entouré. Logique que ça nous mène là à l’heure actuelle
Très mal entouré... également quand cette équipe dirigeante a fait remonter le club en L1 ?
C est là que l on voit toute l incohérence de certains posts .
Zhou et Malherbes ont fait parti de la montée. Un peu comme Bernard en fait ....
Aucune incohérence, c'est Graille qui a choisi Furlan en lui disant : tu as 3 ans pour monter, tu sais faire, vas y, tu as les clés du camion.
A partir de là, c'est le travail acharné du staff et de Daury Saison 1 et 2 qui ont permis d'être où on est.
Zhou a sous traité et Malherbe ont juste récolté les fruits, voire mis un peu d'huile dans les rouages pour réserver le bon hôtel ou l'avion permettant la bonne récupération des joueurs.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kalou33 » 30 janv. 2023, 12:05

La montée en L1 était une fausse bonne idée. Quelqu’un prends du plaisir à se faire humilier tous les WE ? Tout ça pour ça sérieux…

10 ans qu’on attend ça et le jour J on est même pas prêt. Trop d’amateurs dans ce club, j’espère que Zhou va au moins apprendre de ses erreurs et dégager tous ce beau monde pour repartir avec des gens compétents.