👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Gr-Nico » 31 janv. 2023, 10:06

Ohlala j'ai déjà des boutons de quand je vais lire qu'on va tout faire pour se maintenir, qu'il y a eu des recrues pour cet hiver..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2023, 11:19

Dimibenjani a écrit : 31 janv. 2023, 09:39 Ça me fait marrer ceux qui encensent encore Zhou,
C’est bon quoi ok il a sauvé le club d’un dépôt de bilan, ok il aime le club , ok il a fait de bonnes choses au club.

Mais maintenant il fait quoi ??? Rien de rien,
Communication désastreuse, structuration amateur du club, mercato lamentable été comme hiver,
Bref il est peut être temps que Zhou vende le club. On a besoin d’un renouveau et surtout d’un mec qui s’y connaît en foot !!
Et tu crois que quelqu’un qui s’y connaît en football voudra investir dans ce club qui a encore de grosses lacunes sur le plan structurel et qui surtout n’a pas évolué même si on l’a cru un moment ?. Que Zhou vende le club on va bien rigoler tient et le club risque de se retrouver peut-être encore plus bas que la Ligue 2 faute de repreneur.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar footcheballcplaisir » 31 janv. 2023, 12:44

Dimibenjani a écrit : 31 janv. 2023, 09:39 Ça me fait marrer ceux qui encensent encore Zhou,
C’est bon quoi ok il a sauvé le club d’un dépôt de bilan, ok il aime le club , ok il a fait de bonnes choses au club.

Mais maintenant il fait quoi ??? Rien de rien,
Communication désastreuse, structuration amateur du club, mercato lamentable été comme hiver,
Bref il est peut être temps que Zhou vende le club. On a besoin d’un renouveau et surtout d’un mec qui s’y connaît en foot !!
Bah oui, comme pour les entraîneurs ! Ça ne fonctionne pas, hop! Tu sautes.
Zhou est capable. C'est une chance énorme de l'avoir pour plein de raison. Si on retourne en L2, ce que nous méritons aujourd'hui, je souhaite qu'il soit encore là.
On peut lui reprocher des choses, mais à qui ne reproche t'on rien dans ce type de situation ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 31 janv. 2023, 14:59

Dimibenjani a écrit : 31 janv. 2023, 09:39 Ça me fait marrer ceux qui encensent encore Zhou,
C’est bon quoi ok il a sauvé le club d’un dépôt de bilan, ok il aime le club , ok il a fait de bonnes choses au club.

Mais maintenant il fait quoi ??? Rien de rien,
Communication désastreuse, structuration amateur du club, mercato lamentable été comme hiver,
Bref il est peut être temps que Zhou vende le club. On a besoin d’un renouveau et surtout d’un mec qui s’y connaît en foot !!
Félicitation pour ce message.
Tu pensais la même chose le soir de la montée ?
Supporter ingrat.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar tequila » 31 janv. 2023, 15:13

Il n'existe pas de bons et de mauvais supporters. Seulement des gens un peu plus réalistes et sensés que d'autres. Force est de constater lorsque l'on est un VRAI supporter que, depuis la montée tant attendue (10 ans) et saluée bien sûr par tous les amoureux du club, les choses ne font qu'empirer dans notre club de coeur. Mercato d'été médiocre faute de finances, limogeage de l'entraîneur à l'origine de la montée (que l'on soit pour ... ou contre, et là je ne prend pas parti) mercato hivernal fait à la hâte de prêts quasi essentiellement (où est donc la vision futuriste du club dans tout cela ?) Et l'on voudrait donc que le VRAI supporter reste béatement en admiration face à ce constat ? Où est "l'ingratitude" là dedans ? Il faut faire preuve justement d'un bonne dose d'amour du club pour continuer à en parler sur ce forum et crier notre désarrois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 31 janv. 2023, 15:35

tequila a écrit : 31 janv. 2023, 15:13 Il n'existe pas de bons et de mauvais supporters. Seulement des gens un peu plus réalistes et sensés que d'autres. Force est de constater lorsque l'on est un VRAI supporter que, depuis la montée tant attendue (10 ans) et saluée bien sûr par tous les amoureux du club, les choses ne font qu'empirer dans notre club de coeur. Mercato d'été médiocre faute de finances, limogeage de l'entraîneur à l'origine de la montée (que l'on soit pour ... ou contre, et là je ne prend pas parti) mercato hivernal fait à la hâte de prêts quasi essentiellement (où est donc la vision futuriste du club dans tout cela ?) Et l'on voudrait donc que le VRAI supporter reste béatement en admiration face à ce constat ? Où est "l'ingratitude" là dedans ? Il faut faire preuve justement d'un bonne dose d'amour du club pour continuer à en parler sur ce forum et crier notre désarrois.
C est louable et entendable , sauf que pour nous tous , nous pouvons seulement nous référer à ce qui est communiqué sur le forum .
A moins d être dans les petits papiers d une personne bien placé au club , nous n avons ni les tenants et aboutissants de ce qu il s y passe ...
La saison dernière, tout était bien organisé et par TOUS.
Cette saison , je le conçois, c est un beau bordel organisé, mais il y a certainement une raison à cela . Et le jour où on nous l expliquera , tout rentrera dans l ordre ....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar tainio44 » 31 janv. 2023, 16:27

Moi j'attends de Mr zhou, qu'il remette le clocher au centre du village.
Un président qui a du charisme, et un organigramme d'un vrai clubs pro,qui ne dépend plus d'un entraîneur qui fait la pluie et le beau temps.
Et qui le jour ou il est viré, nous ayons tout à rebâtir.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nical » 31 janv. 2023, 20:31

Rêvez pas, les qatari aiment pas le vin ...

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 31 janv. 2023, 20:50

Dimibenjani a écrit : 31 janv. 2023, 09:39 Ça me fait marrer ceux qui encensent encore Zhou,
C’est bon quoi ok il a sauvé le club d’un dépôt de bilan, ok il aime le club , ok il a fait de bonnes choses au club.

Mais maintenant il fait quoi ??? Rien de rien,
Communication désastreuse, structuration amateur du club, mercato lamentable été comme hiver,
Bref il est peut être temps que Zhou vende le club. On a besoin d’un renouveau et surtout d’un mec qui s’y connaît en foot !!
Sans Zhou, on n'aurait plus eu d'AJA à supporter depuis quelques années.

Alors oui, ça aurait fait des vacances sur le forum, mais c'est quand même un commentaire incroyablement ingrat.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 31 janv. 2023, 20:53

Zhou est le sauveur du club c’est un fait sans lui le club n’existerait plus depuis des lustres

Quand je lis il faudrait qu’il se barre et qu’il vende mais à qui en fait?

Qui achèterait un club qui fait 10 millions de dettes par an en ligue 2?
Qui achèterait un club qui ne forme plus que des second couteau qui ne rapporte plus rien?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nical » 31 janv. 2023, 21:03

lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2023, 20:53 Zhou est le sauveur du club c’est un fait sans lui le club n’existerait plus depuis des lustres

Quand je lis il faudrait qu’il se barre et qu’il vende mais à qui en fait?

Qui achèterait un club qui fait 10 millions de dettes par an en ligue 2?
Qui achèterait un club qui ne forme plus que des second couteau qui ne rapporte plus rien?
Tout ai dit, arrêté de rêver.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar darkdavid » 31 janv. 2023, 21:56

Oui, Zhou est un héro, on aurait dû déposer le bilan sinon...
Il y a sûrement une explication concernant le manque d'investissement financier, il aime trop l'AJA, ça se voit, il doit être malade de la situation.
On ne sait pas tout, on ne sait pas pourquoi, mais je suis sûr qu'il y a une raison.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 31 janv. 2023, 22:06

darkdavid a écrit : 31 janv. 2023, 21:56 Oui, Zhou est un héro, on aurait dû déposer le bilan sinon...
Il y a sûrement une explication concernant le manque d'investissement financier, il aime trop l'AJA, ça se voit, il doit être malade de la situation.
On ne sait pas tout, on ne sait pas pourquoi, mais je suis sûr qu'il y a une raison.
Ça fait un moment que je le dis ....et pas que financier.
La clé , est pour moi , pourquoi Furlan s est fait dégager....?

1SG

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar 1SG » 31 janv. 2023, 22:15

En grande partie parce qu'il ne rentrait pas dans la politique d'intégration des jeunes, qu'il voulait travailler seul (sans ds, sans cellule recrutement) et qu'il aurait pu lâcher le navire à tout moment (comme il l'a rappelé de nombreuses fois en conférence de presse).
Ca n'enlève rien à ses compétences mais ça le rendait incompatible avec ce que voulait faire Zhou.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 31 janv. 2023, 22:17

1SG a écrit : 31 janv. 2023, 22:15 En grande partie parce qu'il ne rentrait pas dans la politique d'intégration des jeunes, qu'il voulait travailler seul (sans ds, sans cellule recrutement) et qu'il aurait pu lâcher le navire à tout moment (comme il l'a rappelé de nombreuses fois en conférence de presse).
Ca n'enlève rien à ses compétences mais ça le rendait incompatible avec ce que voulait faire Zhou.
Ils sont quand même restés un an comme ça.
Pour moi , c est après, qu il y a eu quelque chose...

1SG

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar 1SG » 31 janv. 2023, 22:20

Ils n'allaient pas le virer alors qu'on était dans la course à la montée. Ils auraient du le faire à l'intersaison pour éviter ce bordel, mais le timing n'était pas bon avec Pelissier, qui était le choix du club avant même Furlan.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Emry » 31 janv. 2023, 23:24

1SG a écrit : 31 janv. 2023, 22:15 En grande partie parce qu'il ne rentrait pas dans la politique d'intégration des jeunes, qu'il voulait travailler seul (sans ds, sans cellule recrutement) et qu'il aurait pu lâcher le navire à tout moment (comme il l'a rappelé de nombreuses fois en conférence de presse).
Ca n'enlève rien à ses compétences mais ça le rendait incompatible avec ce que voulait faire Zhou.
Curieux de savoir quels joueurs fufu avait ciblé dans ce cas à l’intersaison.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ClemAJA » 31 janv. 2023, 23:37

Interview de James Zhou demain dans l'YR :

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Gr-Nico » 31 janv. 2023, 23:53

Ahahah rien que le titre m'acheve "veut tout faire pour rester en Ligue 1" mouais

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar guitare91 » 01 févr. 2023, 05:44

Si une bonne âme peut mettre l article de Zhou en ligne pour les non icaunais ..impatient de lire la com et éléments de langage de l intersaison et la préparation ligue 1