👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Lyon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nikolah66 » 09 sept. 2020, 17:35

Ah bah, à mes yeux l’échec des qataris au psg est retentissant, ils ont pas investi autant pour gagner la coupe de France.

Qu'on ait de la chance d'avoir Zhou, c'est certain. Mais comme tu dis, tout dépend ou on met les curseur, donc on peut accepter l'avis de KC, qui dit simplement que depuis l'arrivée de Zhou, l'équipe pro n'est ni plus, ni moins compétitive que sous l'ere Cotret. On peut ne pas partager sont avis sans pour autant qualifier ça de honteux.

Je comprend l'avis negatif que KC a sur la plupart des interventions sur ce forum. Quand on lit ses messages et qu'on lit les réactions, on se dit que certain ne prennent même plus le temps de le lire avant de lui tomber dessus. Il est minable ce forum depuis quelques mois.

Vivement que les matchs reprennent.

Localisation : Lyon

Re: [Direction] Propriétaire : James ZhouJ

Messagepar nikolah66 » 09 sept. 2020, 17:41

lecoriace44 a écrit : 09 sept. 2020, 17:24En fin tu n as absolument pas compris les propos de king canto et donc tu es à cote de la plaque sur tes deux post...

Donc je tente de te reexpliquer mais friend l a déjà fait...

Il disait que zhou serait le pire président si il laissait le club en L2 et le cédait a redbul(on ne sait pas d ou sa sort cette histoire d ailleurs mais passons), ceux à quoi certains lui ont répondu que non, c était déjà un bon président quoi qu’il arrive puisqu’il isoutenait le club financièrement, qu il permettait également d être dans les plus gros budget de L2, qu il permet que le club est encore un statut pro etc etc etc

Et donc comme je le disais tu peux être un très bon patron d entreprise et dépose le bilan comme zhou peut être un très bon actionnaire sans nous faire monter en L1

Voilà j espère que tu aura compris.
Se focaliser sur une seule de ses phrases, au conditionnel en plus si je me fie a ton post (j'ai pas envie de relire les pages) pour résumer ses propos et les juger honteux ou aigri ou autres, c'est malhonnete.

Mais bon on commence a connaitre les methodes hein.

Tu préfères, toi et d'autre, discréditer les avis des autres plutôt que d'en débattre, c'est pourquoi il est très pénible et inintéressant de lire les sujets de ce forum auquel tu participes.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James ZhouJ

Messagepar lecoriace44 » 09 sept. 2020, 17:46

nikolah66 a écrit : 09 sept. 2020, 17:41
lecoriace44 a écrit : 09 sept. 2020, 17:24En fin tu n as absolument pas compris les propos de king canto et donc tu es à cote de la plaque sur tes deux post...

Donc je tente de te reexpliquer mais friend l a déjà fait...

Il disait que zhou serait le pire président si il laissait le club en L2 et le cédait a redbul(on ne sait pas d ou sa sort cette histoire d ailleurs mais passons), ceux à quoi certains lui ont répondu que non, c était déjà un bon président quoi qu’il arrive puisqu’il isoutenait le club financièrement, qu il permettait également d être dans les plus gros budget de L2, qu il permet que le club est encore un statut pro etc etc etc

Et donc comme je le disais tu peux être un très bon patron d entreprise et dépose le bilan comme zhou peut être un très bon actionnaire sans nous faire monter en L1

Voilà j espère que tu aura compris.
Se focaliser sur une seule de ses phrases, au conditionnel en plus si je me fie a ton post (j'ai pas envie de relire les pages) pour résumer ses propos et les juger honteux ou aigri ou autres, c'est malhonnete.

Mais bon on commence a connaitre les methodes hein.

Tu préfères, toi et d'autre, discréditer les avis des autres plutôt que d'en débattre, c'est pourquoi il est très pénible et inintéressant de lire les sujets de ce forum auquel tu participes.

Juste comme ça et comme tu ne lis pas, je n ai pas du tout écris le mots honteux...., ce n est pas moi....et moi j ai Juste donné mes arguments justement sur pourquoi il était un bon président selon moi....


Mais bon Comme d hab quoi....on a l’habitude.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 09 sept. 2020, 17:50, modifié 2 fois.

Localisation : Lyon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nikolah66 » 09 sept. 2020, 17:50

Ton obsession de faire tourner les gens en bourrique, c'est dingue ça. Tu as dis "C'est d'ailleurs très français, ce coté aigrie", tu preferes discréditer plutôt que le discuter, ça saute aux yeux.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 09 sept. 2020, 17:51

Je te le remet:

JE N AI PAS ÉCRIT LE MOT HONTEUX CE N EST PAS MOI

Et pour le mot aigrie c était pour la mentalité française par rapport à mon exemple des anglo-saxons dans la manière dont sont vu les chefs d entreprises rien à voir avec l aja ou zhou.

Dotmick a d ailleurs très bien capté le propos...
Il faut lire en fait.

Et on était en train de discuter très calmement y compris avec king canto :mrgreen: avant ton intervention...

Merci

Localisation : Lyon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nikolah66 » 09 sept. 2020, 18:18

Si c’est à moi que tu parles, j’ai jamais dit que tu avais écrit le mot « honteux » mais tu peux tourner en boucle là dessus si ça t’amuse, ça s’évitera de réagir sur le reste.

Concernant la phrase « c’est très français ceci ou cela » ça m’agace parce que ça veut rien dire. D’ailleurs toi tu voulais dire que les anglo saxon ne sont pas comme ça, ok mais y’a pas que les français qui ont une culture non anglo saxonne.
Modifié en dernier par nikolah66 le 09 sept. 2020, 18:23, modifié 1 fois.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Dolphy1997 » 09 sept. 2020, 18:22

nikolah66 a écrit : 09 sept. 2020, 17:35 Il est minable ce forum depuis quelques mois.

Vivement que les matchs reprennent.
:super: :super:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lion90 » 09 sept. 2020, 18:31

Dolphy1997 a écrit : 09 sept. 2020, 18:22
nikolah66 a écrit : 09 sept. 2020, 17:35 Il est minable ce forum depuis quelques mois.

Vivement que les matchs reprennent.
:super: :super:
Faut que je ressorte la boîte à calambours ? :gene:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 09 sept. 2020, 18:36

nikolah66 a écrit : 09 sept. 2020, 18:18 Si c’est à moi que tu parles, j’ai jamais dit que tu avais écrit le mot « honteux » mais tu peux tourner en boucle là dessus si ça t’amuse, ça s’évitera de réagir sur le reste.

Concernant la phrase « c’est très français ceci ou cela » ça m’agace parce que ça veut rien dire. D’ailleurs toi tu voulais dire que les anglo saxon ne sont pas comme ça, ok mais y’a pas que les français qui ont une culture non anglo saxonne.
Si tu m'avais bien(bien dans le sens compris) lu comme dotmick l'a fait, je disais que c 'était très français cette mentalité où il fallait réussir du 1er coup et que l'échec était très mal vu alors que par exemple qu'aux états unis, l'échec avant fait partie de la réussite futur et que tu peux créer 2, 3 boites qui échoue sans avoir l'opprobre sur toi comme en France, rien de plus...

Et donc je rebondissais la dessus pour dire qu'en effet on ne pouvait définir que Zhou est un bon président ou pas, sur le simple fait qu'il nous fasse monter ou pas, en étant en désaccord avec les propos de king disant que pour lui il serait le pire si il laissait le club en L2.

Voila pour l'explication de texte.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 09 sept. 2020, 18:39, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 09 sept. 2020, 18:37

nikolah66 a écrit : 09 sept. 2020, 18:18 Si c’est à moi que tu parles, j’ai jamais dit que tu avais écrit le mot « honteux » mais tu peux tourner en boucle là dessus si ça t’amuse, ça s’évitera de réagir sur le reste.

Concernant la phrase « c’est très français ceci ou cela » ça m’agace parce que ça veut rien dire. D’ailleurs toi tu voulais dire que les anglo saxon ne sont pas comme ça, ok mais y’a pas que les français qui ont une culture non anglo saxonne.
Si tu veux c'est parce qu'ils n'ont pas de culture classique.

En France, sauf certains courants modernes même si remontant parfois à la Révolution, on ne mets pas de sentiment dans la politique. C'est un débat qui est aussi vieux que Smith et Rousseau.

Dommage que la société soit en perte de culture 8| ce qui n'est pas incompatible d'ailleurs avec cette américanisation

pour le reste j'ai quand même donné mon avis en disant que c'est un bon président, qui en effet n'a rien fait sur le sportif mais dont l'évolution sera déterminante pour déterminer son bilan, sur le structurel tout ce qu'il a entrepris lui a permis de conforter sa position, alors qu'on sait que les terrains se sont bâtis sur des dons de paysans et d'autres. Je préfère largement rendre hommage à ces petites gens pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 09 sept. 2020, 18:39

lecoriace44 a écrit : 09 sept. 2020, 18:36Et donc je rebondissais la dessus pour dire qu'en effet on ne pouvait définir que Zhou est un bon président ou pas, sur le simple fait qu'il nous fasse monter ou pas.
Non, non, ce sera son investissement financier qui se jugera par la Ligue 1.
Sinon ça aura été bien belle manière de perdre de l'argent.

La prochaine revente du club sera déterminante par exemple. Je me méfie de cette revente, autant qu'elle intervienne en National, qu'en Ligue 2 ou qu'en Ligue 1.
Modifié en dernier par King Canto le 09 sept. 2020, 21:20, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 09 sept. 2020, 18:42

nikolah66 a écrit : 09 sept. 2020, 18:18 Si c’est à moi que tu parles, j’ai jamais dit que tu avais écrit le mot « honteux » mais tu peux tourner en boucle là dessus si ça t’amuse, ça s’évitera de réagir sur le reste.

Concernant la phrase « c’est très français ceci ou cela » ça m’agace parce que ça veut rien dire. D’ailleurs toi tu voulais dire que les anglo saxon ne sont pas comme ça, ok mais y’a pas que les français qui ont une culture non anglo saxonne.
Bah si, ça veut dire quelquechose, désolé. Comme je peux affirmer que c'est très British ne pas vraiment dire les choses, et de faire comme si tout allait bien.

Quand à ton "mais y’a pas que les français qui ont une culture non anglo saxonne"... sérieusement ? Faut qu'on explique que l'AJA est un club Français et que le modèle sportif anglo-saxon est un exemple pris parmi d'autres ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 09 sept. 2020, 18:46

dotmick a écrit : 09 sept. 2020, 18:42
nikolah66 a écrit : 09 sept. 2020, 18:18 Si c’est à moi que tu parles, j’ai jamais dit que tu avais écrit le mot « honteux » mais tu peux tourner en boucle là dessus si ça t’amuse, ça s’évitera de réagir sur le reste.

Concernant la phrase « c’est très français ceci ou cela » ça m’agace parce que ça veut rien dire. D’ailleurs toi tu voulais dire que les anglo saxon ne sont pas comme ça, ok mais y’a pas que les français qui ont une culture non anglo saxonne.
Bah si, ça veut dire quelquechose, désolé. Comme je peux affirmer que c'est très British ne pas vraiment dire les choses, et de faire comme si tout allait bien.

Quand à ton "mais y’a pas que les français qui ont une culture non anglo saxonne"... sérieusement ? Faut qu'on explique que l'AJA est un club Français et que le modèle sportif anglo-saxon est un exemple pris parmi d'autres ?
:super: :super:

Localisation : Lyon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nikolah66 » 09 sept. 2020, 20:41

lecoriace44 a écrit : 09 sept. 2020, 18:36
nikolah66 a écrit : 09 sept. 2020, 18:18 Si c’est à moi que tu parles, j’ai jamais dit que tu avais écrit le mot « honteux » mais tu peux tourner en boucle là dessus si ça t’amuse, ça s’évitera de réagir sur le reste.

Concernant la phrase « c’est très français ceci ou cela » ça m’agace parce que ça veut rien dire. D’ailleurs toi tu voulais dire que les anglo saxon ne sont pas comme ça, ok mais y’a pas que les français qui ont une culture non anglo saxonne.
Si tu m'avais bien(bien dans le sens compris) lu comme dotmick l'a fait, je disais que c 'était très français cette mentalité où il fallait réussir du 1er coup et que l'échec était très mal vu alors que par exemple qu'aux états unis, l'échec avant fait partie de la réussite futur et que tu peux créer 2, 3 boites qui échoue sans avoir l'opprobre sur toi comme en France, rien de plus...

Et donc je rebondissais la dessus pour dire qu'en effet on ne pouvait définir que Zhou est un bon président ou pas, sur le simple fait qu'il nous fasse monter ou pas, en étant en désaccord avec les propos de king disant que pour lui il serait le pire si il laissait le club en L2.

Voila pour l'explication de texte.
Et pourquoi ce serait être aigri de ne pas avoir la culture de l’échec, puisque ce sont tes mots, et que c’est cela qui m’a fait réagir ?
Et puis excusez moi, mais parler de particularisme de la France a ce niveau là, c’est balayé une borne partie de la planète qui n’a pas non plus la culture anglo saxonne, c’est en ça que l’expression ‘typiquement français’ m’agace, y a un côté nombriliste quand même.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 09 sept. 2020, 20:56

Dolphy1997 a écrit : 09 sept. 2020, 18:22
nikolah66 a écrit : 09 sept. 2020, 17:35 Il est minable ce forum depuis quelques mois.

Vivement que les matchs reprennent.
:super: :super:
Boh, quand les matchs reprennent, vous venez descendre l'équipe et quand elle gagne, c'est parce que l'adversaire est minable ou paece qu'on a eu du bol... donc bon...

Enfin, quand je dis "vous", ce n'est pas forcèment vous deux, hein, mais une masse importante du forum.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 09 sept. 2020, 21:16

lecoriace44 a écrit : 09 sept. 2020, 18:36 les propos de king disant que pour lui il serait le pire si il laissait le club en L2.
merci pour ce résumé fort bien honnête, Faudra breveter cette invention :mrgreen: Mais j’aime qu’on m’appelle king et j’ai ri, donc je te ferais faire bouffon dès rétablissement de la monarchie (qui éludera le débat de la critique de son patron/actionnaire).

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 09 sept. 2020, 22:39

King Canto a écrit : 07 sept. 2020, 15:31 Le meilleur proprio du foot français, ça on verra selon sa porte de sortie. Si c'est pour stagner en Ligue 2, et brader le club à Red Bull, ce sera pas loin d'être le pire aussi.
C était pourtant très très clair en l’occurence

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2020, 22:42

le meilleur, c’est aulas, pour tout ce qu’il a fait depuis 30 ans a l’ol.

ensuite, il y a des groupes, des etats, mais en individu, zhou fait clairement parti des meilleurs.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 09 sept. 2020, 22:47

Oui Aulas est très bon mais insupportable, utilisant les réseaux cas sociaux comme un gamin de 15 ans boutonneux.
On peut même se poser la question de savoir pk un homme d une telle envergure fait cela à son âge.

Zhou c est plus discret, tout en finesse mais le boulot avance.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 09 sept. 2020, 22:50

Zhou est en effet très élégant. Au sens aristocratique du terme.