👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Manu63 » 13 nov. 2022, 09:55

Belle page sur M. ZHOU dans l'Equipe.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 13 nov. 2022, 09:56

Oui, Portrait de Zhou Yunjie dans l'Equipe du jour

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 13 nov. 2022, 09:57

auxerreman87 a écrit : 09 nov. 2022, 12:07 Renseignez-vous un peu sur son parcours. Il a été écarté à Saint-Étienne avant la descente aux enfers du club. Il est agent et conseillait déjà de manière informelle l’AJA depuis un an. Je préfère un vrai recruteur aux manettes que laisser Malherbe en roue libre.
C’est bon alors on est sauvé, bientôt l’Europe

Vu que janvier c’est furlan et que costa et Costil c’est chamma, elle doit nous rassuré cette phrase ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 13 nov. 2022, 10:57

lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2022, 09:57
auxerreman87 a écrit : 09 nov. 2022, 12:07 Renseignez-vous un peu sur son parcours. Il a été écarté à Saint-Étienne avant la descente aux enfers du club. Il est agent et conseillait déjà de manière informelle l’AJA depuis un an. Je préfère un vrai recruteur aux manettes que laisser Malherbe en roue libre.
C’est bon alors on est sauvé, bientôt l’Europe

Vu que janvier c’est furlan et que costa et Costil c’est chamma, elle doit nous rassuré cette phrase ?
Et les autres recrues ?

Simple question, ne pas s'énerver.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Kirua » 13 nov. 2022, 11:35

lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2022, 09:57
auxerreman87 a écrit : 09 nov. 2022, 12:07 Renseignez-vous un peu sur son parcours. Il a été écarté à Saint-Étienne avant la descente aux enfers du club. Il est agent et conseillait déjà de manière informelle l’AJA depuis un an. Je préfère un vrai recruteur aux manettes que laisser Malherbe en roue libre.
C’est bon alors on est sauvé, bientôt l’Europe

Vu que janvier c’est furlan et que costa et Costil c’est chamma, elle doit nous rassuré cette phrase ?
Jeanvier c’etait une idée de chamma

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 13 nov. 2022, 12:45

C'est LE match parfait niveau marketing pour Zhou.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 13 nov. 2022, 14:00

L article de l équipe est réservé aux abonnés 😭

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 13 nov. 2022, 18:31

Quelques anecdotes mais on n'apprends pas grand chose. L'article confirme le 40M€ investi par ORG Packaging.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Gr-Nico » 02 déc. 2022, 22:39

Live YouTube de Romain Molina qui annonce qu'il fera sûrement une vidéo consacrée à Auxerre après la CDM, sur la gestion et "comment on a plumé James Zhou"

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 03 déc. 2022, 14:23

Gr-Nico a écrit : 02 déc. 2022, 22:39 Live YouTube de Romain Molina qui annonce qu'il fera sûrement une vidéo consacrée à Auxerre après la CDM, sur la gestion et "comment on a plumé James Zhou"
Cretin des réseaux cas sociaux, aucun intérêt

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Julien » 03 déc. 2022, 15:42

Sur ce sujet là, aucune idée mais il me semble qu'il a réalisé des enquêtes importantes qui ont abouti par le passé, donc c'est un peu réducteur.

Par contre oui, je vois pas en quoi on aurait "plumé" Zhou. Il est proprio et fait ce qu'il entend, et les résultats suivent quand même, quoi qu'on en dise.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lugarde » 03 déc. 2022, 16:19

Molina c'est le pire mec, la plupart du temps il ne fait que brasser du vent sans réelle information.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 03 déc. 2022, 16:59

Ceci dit, ça serait pas le premier investisseur étranger à se faire avoir...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 03 déc. 2022, 20:12

lugarde a écrit : 03 déc. 2022, 16:19 Molina c'est le pire mec, la plupart du temps il ne fait que brasser du vent sans réelle information.
C est qui d ailleurs ce gars???

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2022, 20:16

Peut-être le fils du célèbre arbitre ?. ::d

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Dam'sso » 04 déc. 2022, 08:29

Dans une de ces vidéos, il avait annoncé qu'à l'aja il y'avait des problèmes internes au sein de la direction, il avait vu juste, car peu de temps après ses propos, L'aja s'est débarrassé de Chamma et Furlan à également sauter du navire... Donc à voir

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maestro » 04 déc. 2022, 09:58

Ron33 a écrit : 03 déc. 2022, 20:16 Peut-être le fils du célèbre arbitre ?. ::d
Le célèbre arbitre, c'est plutôt Pierluigi Collina. ;) ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 04 déc. 2022, 10:32

Ah oui c’était Collina comment ai-je pu me tromper de nom alors qu’à un moment on ne parlait que de lui.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 04 déc. 2022, 10:41

Ron33 a écrit : 04 déc. 2022, 10:32 Ah oui c’était Collina comment ai-je pu me tromper de nom alors qu’à un moment on ne parlait que de lui.
Moi je disais rien pour ne pas être désobligeant. (Et aussi pour ne pas passer pour un idiot en ayant zappé unnarbitre au nom de molina !😂😂)

Donc finalement c est qui ce Molina??

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 04 déc. 2022, 11:18

ça fait déjà plusieurs fois qu'il fait des allusions à ça.
Mais concrètement, une fois qu'il aura dit que l'AJA à l'arrivée de Zhou donnait des gros contrats (Philippoteau, Adeoti, Yattara etc...), une fois qu'il aura parlé des mandats d'agent (exemple avec Marcellin), une fois qu'il aura parlé des investissements faits sur le foncier, y a rien d'autres, c'est du bullshit.
En revanche, dire que Zhou a investi à perte sans résultat jusqu'à l'an dernier, c'est une vérité, mais il ne faut pas parler de "plumer" car ça a un sens péjoratif (malhonnêteté) et ça fait un peu (on se sert de Zhou pour s'enrichir)
Modifié en dernier par djej le 04 déc. 2022, 19:21, modifié 1 fois.