👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 15 mai 2022, 15:15

Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 14:46
Tu peux chercher longtemps un message ou je pronostique un depot de bilan en fin de saison si l’aja ne monte pas en L1.
ah ben là moi je te trouve ça facile car c'est à moi que tu avais repondu ça, quand j'avais dit que c'etait bien d'etre 3eme, 4eme, 5eme ou 6eme vu d'où l'on venait, et tu disais que non, que pour toi c'est nul ces classements, que c'est la dh qui nous attend si on ne monte pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 15:17

Friend Zone a écrit : 15 mai 2022, 15:15
Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 14:46
Tu peux chercher longtemps un message ou je pronostique un depot de bilan en fin de saison si l’aja ne monte pas en L1.
ah ben là moi je te trouve ça facile car c'est à moi que tu avais repondu ça, quand j'avais dit que c'etait bien d'etre 3eme, 4eme, 5eme ou 6eme vu d'où l'on venait, et tu disais que non, que pour toi c'est nul ces classements, que c'est la dh qui nous attend si on ne monte pas.
pas la saison prochaine, mais a long terme si ORG nous lache, notamment pour ces nombreux repreneurs fantomes qui pullulent dans le foot ces dernieres années.

arretez de jouer aux debiles.

c’est un cercle vicieux, comme a Bordeaux c’est un processus qui date de plus de 10 ans avec le désengagement progressif de M6.

hormis maquillage de comptes, fraudes, les clubs ne fond que rarement des depots de bilans «surprise» en france, grace a la dncg.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 15 mai 2022, 15:22

Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 15:17
Friend Zone a écrit : 15 mai 2022, 15:15
Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 14:46
Tu peux chercher longtemps un message ou je pronostique un depot de bilan en fin de saison si l’aja ne monte pas en L1.
ah ben là moi je te trouve ça facile car c'est à moi que tu avais repondu ça, quand j'avais dit que c'etait bien d'etre 3eme, 4eme, 5eme ou 6eme vu d'où l'on venait, et tu disais que non, que pour toi c'est nul ces classements, que c'est la dh qui nous attend si on ne monte pas.
pas la saison prochaine, mais a long terme si ORG nous lache, notamment pour ces nombreux repreneurs fantomes qui pullulent dans le foot ces dernieres années.

arretez de jouer aux debiles.
Tu joues aux debiles, on parlait de cette saison et uniquement de cette saison. Quand je disais que 4eme c'etait bien je parlais de cette saison, pas de 2025, toi tu disais que le coach est nul si on arrive 4eme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 15:24

4 eme quand tu dois finir 2 eme, on appel ça un echec...

il y a une raison pour laquelle depuis le debut de saison je parle en objectif points, et non en classement.

74 points, l’objectifs est rempli.

malheureusement, c’est une saison hors norme.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AlexAJA » 15 mai 2022, 15:41

Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 15:24 4 eme quand tu dois finir 2 eme, on appel ça un echec...

il y a une raison pour laquelle depuis le debut de saison je parle en objectif points, et non en classement.

74 points, l’objectifs est rempli.

malheureusement, c’est une saison hors norme.
Comme la saison passée, et la saison d'avant, aussi.

Et je rejoins Max, 4ème aurait été un sacré échec. Faire 6 puis 3 sauve la face. On y était (presque).

La faute à pas de chance cette saison - pour le moment -

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 15 mai 2022, 16:05

Oui et tout le monde est en echec dans cette ligue 2 à part Toulouse, elle est belle votre vie.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 16:20

Friend Zone a écrit : 15 mai 2022, 16:05 Oui et tout le monde est en echec dans cette ligue 2 à part Toulouse, elle est belle votre vie.
c’est le principe de la competition, il n’y a qu’un ( ou ici 2 ) vainqueur.

la compet, c ’est pas l ecole des fans. :triste2: :triste1:

et il y a aussi tout ceux qui visent le maintient, et l’obtiennent.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 15 mai 2022, 16:47

AlexAJA a écrit : 15 mai 2022, 15:41
Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 15:24 4 eme quand tu dois finir 2 eme, on appel ça un echec...

il y a une raison pour laquelle depuis le debut de saison je parle en objectif points, et non en classement.

74 points, l’objectifs est rempli.

malheureusement, c’est une saison hors norme.
Comme la saison passée, et la saison d'avant, aussi.

Et je rejoins Max, 4ème aurait été un sacré échec. Faire 6 puis 3 sauve la face. On y était (presque).

La faute à pas de chance cette saison - pour le moment -
4e avec une 5e masse salariale aurait été en ligne en fait. :ange:
A force de vouloir taper, ça en devient ridicule., surtout avec un effectif qui était entre la 8e et 12e place, on devrait donner une prime de superformance à furlan comme dans la finance :ange:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AlexAJA » 15 mai 2022, 16:50

Y'a des objectifs coriace, c'est pas moi ou max ou toi qui les définit, c'est Zhou et la direction.

Le but n'est pas de taper,

il y a un différence notable entre faire 6ème ou jouer les barrages (qui peuvent potentiellement de faire monter).

Tout comme il y a une différence notable entre faire 3ème et 2ème.

A moins que tu crois depuis hier soir qu'on soit déjà en L1, mais à priori on a un PO et double barrages à jouer...

Quant à la prime de surperformance de Furlan, il y en a une dans son contrat, lié à l'objectif qui lui a été fixé :
Monter en L1 = Une prolongation, avec une hausse de salaire de xx%.

C'est sans doute ce que tu cherchais ? :ange:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 15 mai 2022, 17:40

Sinon, pour en revenir au topic, très très déçu de J. Zhou qui n'a même pas fait la hola, et préféré filmer avec son téléphone, honteux ! 😁

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Cyr78 » 15 mai 2022, 18:53

djej a écrit : 15 mai 2022, 17:40 Sinon, pour en revenir au topic, très très déçu de J. Zhou qui n'a même pas fait la hola, et préféré filmer avec son téléphone, honteux ! 😁
C est pour montrer à ORG qu il faut continuer le projet AJA, et plus de sous! ::d

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 15 mai 2022, 19:10

Cyr78 a écrit : 15 mai 2022, 18:53
djej a écrit : 15 mai 2022, 17:40 Sinon, pour en revenir au topic, très très déçu de J. Zhou qui n'a même pas fait la hola, et préféré filmer avec son téléphone, honteux ! 😁
C est pour montrer à ORG qu il faut continuer le projet AJA, et plus de sous! ::d
C'est clair qu'il n'y a pas mieux comme outil de propagande que toutes les vidéos et images d'hier, de l'arrivée des joueurs jusqu'à la fin du match

Sam

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sam » 15 mai 2022, 19:22

Je le disais dans un autre topic mais honnêtement il à du vivre de sacrés émotions.
Chapeau à tous ceux présents à l'abbé. C'est à ceux non présents de prendre le relai désormais pour Sochaux ou le PFC.
Ce qui m'a touché, en venant à pied au stade c'est qu'il y a un petit nombre de chinois qui supporte l'AJA désormais.
Tous avec le maillot, te saluant, j'en ai vu certains en tribune présidentielle.
Cette ferveur, cet atmosphère, quand tu es le proprio... forcément ça te touche.
C'est la meilleur signal à envoyer.
Il est mieux ici qu'en Chine avec les normes actuelles de confinement, il les à peut être anticipé d'ailleurs.
Pour lui, et pour le trésorier du club, ça serait bien de pouvoir au moins affronter le club de L1 en barrage.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar piquey » 15 mai 2022, 19:51

D'ailleurs un stade plein ca doit pas faire de mal au budget ca.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 15 mai 2022, 20:37

Et pour info, la place du match de barrage est offerte pour les abonnés, assez classe de la part du club pour être souligné.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerroisdu68 » 16 mai 2022, 01:35

djej a écrit : 15 mai 2022, 20:37 Et pour info, la place du match de barrage est offerte pour les abonnés, assez classe de la part du club pour être souligné.
Je rectifie : pour le moment, l'info concerne le match de play off de vendredi, pas l'éventuel barrage aller.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 16 mai 2022, 07:04

oui, je parlais de ce match

Sam

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sam » 16 mai 2022, 07:49

Friend Zone a écrit : 15 mai 2022, 16:05 Oui et tout le monde est en echec dans cette ligue 2 à part Toulouse, elle est belle votre vie.
Je voulais juste rebondir la dessus et je m'écarte un peu du sujet, j'en suis désolé.
Cette saison de l'AJA est tout de même superbe bien qu'on aurait tous préféré un autre dénouement.
Chapeau bien bas car Auxerre re-existe désormais et on n'est plus l'équipe (comme d'autres) qui ne sert "à rien".
Ça c'est fort et merci pour les émotions vécues.
J'étais triste et en colère à la sortie du stade mais on ne peut pas toujours crier derrière un écran.
Je suis pas toujours de bonne humeur, j'ai mes excès, mais il faut quand même relativiser parfois.
Je ne renie rien de ce que j'ai dit, mais à un moment quel sens on donne à nos vies.
On ne peut pas toujours râler H24, toujours crier, toujours contester, ne jamais se satisfaire de rien et balancer sa frustration personnelle derrière un écran.
Sinon ça ne sert à rien de poster " Nanah c'est nul, tocard, incompétent, bisounours.... Nananah " saison X, Y, Z... copier coller, envoyer, dissimuler.

Concernant Zhou, toutes les femmes et hommes qui se sont déplacés, qui ont accueilli les joueurs d'une façon grandiose, c'est elles et eux qui lui ont provoqué des émotions, j'en suis convaincu, qu'il gardera très longtemps.
Des moments de fierté immense.
Quentin Bernard le disait après le match, interrogé par le journaliste de l'YR, l'arrivée en bus à énormément touché les joueurs, il disait regarder ça avec des yeux d'enfants placé à l'avant du bus.
Il se souvenait de 98 quand il était petit et disait qu'il avait voulu faire du foot pour ça... et là, à une toute petite échelle, il vivait un moment énorme.
Il en à profité pour motiver toute l'équipe.

Ça fera bientôt 30 ans que je supporte l'AJA, je ne compte plus les années sur ce forum. J'en ai vu défiler des forumeurs.
Bien que pour moi ces playoffs - barrages sont de l'enfumage, bien que pour moi je n'y crois plus trop maintenant, sincèrement merci pour les émotions vécues.
Mes 4H30 de bagnole ont été longues, à travers parfois des departementales sans une âme qui vive, mais merci à tout ceux qui supportent cette équipe. Vous êtes grands.
L'AJA n'a absolument rien à envier à Ajaccio, on perd des points à X ou Y endroits forcément, mais purée 74 pionts !!!
Chapeau et un immense respect.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gattusoroger » 16 mai 2022, 08:24

auxerroisdu68 a écrit : 16 mai 2022, 01:35
djej a écrit : 15 mai 2022, 20:37 Et pour info, la place du match de barrage est offerte pour les abonnés, assez classe de la part du club pour être souligné.
Je rectifie : pour le moment, l'info concerne le match de play off de vendredi, pas l'éventuel barrage aller.
mail recu a 21h44 samedi,


Cher(e) abonné(e),


L'AJ Auxerre disputera un match de play-off au Stade Abbé Deschamps ce vendredi 20 mai 2022 à 20h30.

Le club a le plaisir de vous inviter à cette occasion.

Votre place vous est réservée et sera automatiquement créditée sur votre carte abonné, sans aucune démarche de votre part.
Vous pourrez vous présenter aux entrées du stade comme à votre habitude.

Tous au stade vendredi pour soutenir l'AJA !!!!

ysl

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ysl » 16 mai 2022, 08:41

Sam a écrit : 16 mai 2022, 07:49
Friend Zone a écrit : 15 mai 2022, 16:05 Oui et tout le monde est en echec dans cette ligue 2 à part Toulouse, elle est belle votre vie.
Je voulais juste rebondir la dessus et je m'écarte un peu du sujet, j'en suis désolé.
Cette saison de l'AJA est tout de même superbe bien qu'on aurait tous préféré un autre dénouement.
Chapeau bien bas car Auxerre re-existe désormais et on n'est plus l'équipe (comme d'autres) qui ne sert "à rien".
Ça c'est fort et merci pour les émotions vécues.
J'étais triste et en colère à la sortie du stade mais on ne peut pas toujours crier derrière un écran.
Je suis pas toujours de bonne humeur, j'ai mes excès, mais il faut quand même relativiser parfois.
Je ne renie rien de ce que j'ai dit, mais à un moment quel sens on donne à nos vies.
On ne peut pas toujours râler H24, toujours crier, toujours contester, ne jamais se satisfaire de rien et balancer sa frustration personnelle derrière un écran.
Sinon ça ne sert à rien de poster " Nanah c'est nul, tocard, incompétent, bisounours.... Nananah " saison X, Y, Z... copier coller, envoyer, dissimuler.

Concernant Zhou, toutes les femmes et hommes qui se sont déplacés, qui ont accueilli les joueurs d'une façon grandiose, c'est elles et eux qui lui ont provoqué des émotions, j'en suis convaincu, qu'il gardera très longtemps.
Des moments de fierté immense.
Quentin Bernard le disait après le match, interrogé par le journaliste de l'YR, l'arrivée en bus à énormément touché les joueurs, il disait regarder ça avec des yeux d'enfants placé à l'avant du bus.
Il se souvenait de 98 quand il était petit et disait qu'il avait voulu faire du foot pour ça... et là, à une toute petite échelle, il vivait un moment énorme.
Il en à profité pour motiver toute l'équipe.

Ça fera bientôt 30 ans que je supporte l'AJA, je ne compte plus les années sur ce forum. J'en ai vu défiler des forumeurs.
Bien que pour moi ces playoffs - barrages sont de l'enfumage, bien que pour moi je n'y crois plus trop maintenant, sincèrement merci pour les émotions vécues.
Mes 4H30 de bagnole ont été longues, à travers parfois des departementales sans une âme qui vive, mais merci à tout ceux qui supportent cette équipe. Vous êtes grands.
L'AJA n'a absolument rien à envier à Ajaccio, on perd des points à X ou Y endroits forcément, mais purée 74 pionts !!!
Chapeau et un immense respect.
:super: :merci: