👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar guitare91 » 01 févr. 2023, 06:02


Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 01 févr. 2023, 06:27

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14255260/

"Sur ce mercato hivernal, pour répondre aux besoins du staff, on a augmenté le budget." :super:

Au niveau du sportif, très lucide, il voit bien les progrès et le manque de réussite des derniers matchs, et qu'un déclic/tournant pourrait survenir bientôt.

Il finit par remercier les supporters, de ce côté-là, il est plutôt doué et ça semble sincère.

N'hésitez pas à inspecter l'article pour tout comprendre ;) (sinon mp)

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Rominet » 01 févr. 2023, 08:06

Gr-Nico a écrit : 31 janv. 2023, 23:53 Ahahah rien que le titre m'acheve "veut tout faire pour rester en Ligue 1" mouais
l'objectif n'est plus de jouer l'Europe ? :/

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar t0rres9 » 01 févr. 2023, 08:10

Serait il possible de mettre l’article ici pour ceux qui l’ont en entier svp ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 01 févr. 2023, 08:26

Comme d'hab, il ne répond jamais vraiment aux questions, c'est flou, aucune vision d'avenir.

L'AJA manque t'elle de moyen ?
"ce n'est pas une queston de moyen, quand je vois Lens, Lorient ou Reims, ils n'ont pas de gros budgets...."
Rien que dans cette phrase, on voit qu'il est totalement largué 8|

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar t0rres9 » 01 févr. 2023, 08:58

djej a écrit : 01 févr. 2023, 08:26 Comme d'hab, il ne répond jamais vraiment aux questions, c'est flou, aucune vision d'avenir.

L'AJA manque t'elle de moyen ?
"ce n'est pas une queston de moyen, quand je vois Lens, Lorient ou Reims, ils n'ont pas de gros budgets...."
Rien que dans cette phrase, on voit qu'il est totalement largué 8|
Je suis complètement d’accord avec toi heu au moins vendent bien et font de bon recrutements… je pense qu’il confond le foot en chine et en France …

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Emry » 01 févr. 2023, 09:03

djej a écrit : 01 févr. 2023, 08:26 Comme d'hab, il ne répond jamais vraiment aux questions, c'est flou, aucune vision d'avenir.

L'AJA manque t'elle de moyen ?
"ce n'est pas une queston de moyen, quand je vois Lens, Lorient ou Reims, ils n'ont pas de gros budgets...."
Rien que dans cette phrase, on voit qu'il est totalement largué 8|
Et c’est le plus inquiétant.

Qu’un Malherbes le soit, normal de par son incompétence à ce poste, mais notre proprio.

Commencer à structurer le sportif fin janvier 2023, et avoir une vision d’un gosse de 8 ans qui part à la plage avec ses parents, c’est comment dire..

De toute façon, il n’y a pas de fumée sans feux.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 01 févr. 2023, 09:13

t0rres9 a écrit : 01 févr. 2023, 08:58
djej a écrit : 01 févr. 2023, 08:26 Comme d'hab, il ne répond jamais vraiment aux questions, c'est flou, aucune vision d'avenir.

L'AJA manque t'elle de moyen ?
"ce n'est pas une queston de moyen, quand je vois Lens, Lorient ou Reims, ils n'ont pas de gros budgets...."
Rien que dans cette phrase, on voit qu'il est totalement largué 8|
Je suis complètement d’accord avec toi heu au moins vendent bien et font de bon recrutements… je pense qu’il confond le foot en chine et en France …
ces 3 clubs là pour ne citer qu'eux dépensent entre 5 et 10ME par joueur pour avoir une équipe compétitive et revendent plus cher mais après avoir investi dans un 1er temps.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Le Milan » 01 févr. 2023, 09:22

Il reconnait quand même qu'ils sont sous estimé la difficulté du passage en Ligue 1. Ah bon ? :modo:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 01 févr. 2023, 09:59

Le Milan a écrit : 01 févr. 2023, 09:22 Il reconnait quand même qu'ils sont sous estimé la difficulté du passage en Ligue 1. Ah bon ? :modo:
c'est sûr que quand tu prends Perreira et Ruiz Atil, tu dois te dire : c'est bon, on est large, on prend des jeunes pour la rotation

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar steph21 » 01 févr. 2023, 10:15

Le Milan a écrit : 01 févr. 2023, 09:22 Il reconnait quand même qu'ils sont sous estimé la difficulté du passage en Ligue 1. Ah bon ? :modo:
James Zhou a écrit : Après notre montée, on a cru qu’on serait performant en Ligue 1, mais on a sous-estimé la difficulté de ce championnat
C'est lunaire quand même... Furlan a dit dès le soir de la montée qu'il n'avait que 5-6 joueurs niveau L1...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar tequila » 01 févr. 2023, 10:35

Monsieur Zhou, Reims c'est 70 millions de budget, Lens 62 millions et Lorient 50 millions. Pour mémoire nous n'en avons que ... 32 millions. Un peu de lucidité SVP !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lululeblairo » 01 févr. 2023, 11:01

Dommage, ça marche plus la technique de tout sélectionner et copier dans un word avant que le contenu soit masqué :mrgreen:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 01 févr. 2023, 11:02

tequila a écrit : 01 févr. 2023, 10:35 Monsieur Zhou, Reims c'est 70 millions de budget, Lens 62 millions et Lorient 50 millions. Pour mémoire nous n'en avons que ... 32 millions. Un peu de lucidité SVP !
Non ce n’est plus 32 à date

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2023, 11:17

Lorsqu’on lit l’interview de Zhou on comprends bien pourquoi on en est là. Il n’était pas prêt à aborder la Ligue 1 et par la-même le club.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 01 févr. 2023, 11:38

Ron33 a écrit : 01 févr. 2023, 11:17 Lorsqu’on lit l’interview de Zhou on comprends bien pourquoi on en est là. Il n’était pas prêt à aborder la Ligue 1 et par la-même le club.
Ceci explique donc cela ....
Comment faire quand tu n es pas certain de monter et qu au final cela se passe ....
Il est facile après coup de dire comme cela à pû être dit ici , d aller chercher des mecs niveau L1 au printemps...
Comme s ils allaient nous attendre ....
Malherbes auraient fait tous les plateaux tv en disant on va peut-être monter , on ne sait pas comment faire .
Il se serait fait défoncer..
C est facile le " gouverner , c est prévoir " quand on a le cul entre deux chaises ....
Mr Zhou , vous aurait toujours mes faveurs , quoiqu'il se passe.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Emry » 01 févr. 2023, 11:46

canto89 a écrit : 01 févr. 2023, 11:38
Ron33 a écrit : 01 févr. 2023, 11:17 Lorsqu’on lit l’interview de Zhou on comprends bien pourquoi on en est là. Il n’était pas prêt à aborder la Ligue 1 et par la-même le club.
Ceci explique donc cela ....
Comment faire quand tu n es pas certain de monter et qu au final cela se passe ....
Il est facile après coup de dire comme cela à pû être dit ici , d aller chercher des mecs niveau L1 au printemps...
Comme s ils allaient nous attendre ....
Malherbes auraient fait tous les plateaux tv en disant on va peut-être monter , on ne sait pas comment faire .
Il se serait fait défoncer..
C est facile le " gouverner , c est prévoir " quand on a le cul entre deux chaises ....
Mr Zhou , vous aurait toujours mes faveurs , quoiqu'il se passe.
Et tu penses que début mai, on n’aurait pas pu mettre en place un début de cellule de recrutement, de la data, des scouts et tout ce qui s’en suit?
Peu importe que les joueurs aient attendus ou pas, on aurait ciblé autre chose que des bordelais qui ont vécu leur pire saison en ligue1, des gars que personnes ne veux, des jeunes sans expérience..

Quelque soit la divison, ca aurait été bénéfique et un investissement pas si onéreux que ça.

Mais il l’a dit dans sa récente interview apparemment : on aurait sous estimé la
Ligue 1 (ou sur estimé la capacité de l’équipe).

Partant de la..

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 01 févr. 2023, 11:56

Emry a écrit : 01 févr. 2023, 11:46
canto89 a écrit : 01 févr. 2023, 11:38
Ron33 a écrit : 01 févr. 2023, 11:17 Lorsqu’on lit l’interview de Zhou on comprends bien pourquoi on en est là. Il n’était pas prêt à aborder la Ligue 1 et par la-même le club.
Ceci explique donc cela ....
Comment faire quand tu n es pas certain de monter et qu au final cela se passe ....
Il est facile après coup de dire comme cela à pû être dit ici , d aller chercher des mecs niveau L1 au printemps...
Comme s ils allaient nous attendre ....
Malherbes auraient fait tous les plateaux tv en disant on va peut-être monter , on ne sait pas comment faire .
Il se serait fait défoncer..
C est facile le " gouverner , c est prévoir " quand on a le cul entre deux chaises ....
Mr Zhou , vous aurait toujours mes faveurs , quoiqu'il se passe.
Et tu penses que début mai, on n’aurait pas pu mettre en place un début de cellule de recrutement, de la data, des scouts et tout ce qui s’en suit?
Peu importe que les joueurs aient attendus ou pas, on aurait ciblé autre chose que des bordelais qui ont vécu leur pire saison en ligue1, des gars que personnes ne veux, des jeunes sans expérience..

Quelque soit la divison, ca aurait été bénéfique et un investissement pas si onéreux que ça.

Mais il l’a dit dans sa récente interview apparemment : on aurait sous estimé la
Ligue 1 (ou sur estimé la capacité de l’équipe).

Partant de la..
Tu aurais fait quoi toi ?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar JP-Mignot » 01 févr. 2023, 11:58

Faudra expliquer un jour quelle équipe en L2 est sûre 6 mois avant d'être en L1 l'année d'après. On joue le podium toute l'année et l'objectif est affiché depuis 3 ans, il lui fallait quoi de plus ? 25 points d'avance en février sur le 2eme ? En effet pas possible

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Emry » 01 févr. 2023, 12:01

JP-Mignot a écrit : 01 févr. 2023, 11:58 Faudra expliquer un jour quelle équipe en L2 est sûre 6 mois avant d'être en L1 l'année d'après. On joue le podium toute l'année et l'objectif est affiché depuis 3 ans, il lui fallait quoi de plus ? 25 points d'avance en février sur le 2eme ? En effet pas possible
Début mai, ca ne fait pas 6 mois jusqu’à la fin du championnat..

Commencer à se structurer sportivement, ca aurait été un bon début. J’y ai répondu plus haut. Ca ne veux pas dire que ça aurait forcément marché, mais au moins, ca aurait été plus cohérent.