👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 07 mai 2022, 16:58

Sam a écrit : 07 mai 2022, 14:36

Maxime, quand tu prends Arcus, Sacki, Hein ou Perrin par exemple, tu fais bien de la post formation non ?

combien de ventes, hors centre de formation Sam, depuis la reprise par ORG.

je parle bien d’une politique sportive, et economique, d’aller chercher des hauts potentiels a la derive, ou qui sont encore un peu juste pour la l1, ou qui viennent des divisions inferieurs.

le seul dont le contrat a une valeur marchande la dedans, c’est Hein actuellemen.t

Je parle bien d’une politique recrutement vente, avec des joueurs qui font 1, voir 2 saisons grand maximum avant un transfert.

c’est un changement de strategie fondamentale.

je le repete souvent, la derniere vente significative hors centre de formation, c’est akalé il y a près de 15 ans, ce n’est pas possible economiquement.

on a decidé de continuer de faire de la formation, mais on subit la concurrence francaise et etrangere, le niveau des potentiels recrutés est très limité.

Et sur le recrutement, le club c’est completement laissé distancer, comme dans d’autre domaine, aux tournants des années 2000.

Mais c’est strategique, Quelle sera l’orientation du club a l’avenir

La formation ? nous n’avons pas la capacité pour etre competitif, et meme en L1 nous ne le seront pas.
la formation, c’est reservé aux milliardaires désormais.

La post formation, en travaillant a la sortie des gros centres de formations ? la concurence est enorme la dessus.

la post formation et recrutement «exotique», comme toulouse, mais aussi Nancy, c’est risqué, mais ça peut etre payant.

il n’y a pas de recette miracle, de garanties.

Mais il faut faire un choix, le recrutement de joueurs de 25 30 ans, avec de gros salaires, sans gros potentiels reventes, avec un deficit chronique de 10 Me, ce n’est pas une strategie durable.


Tu proposes que l’aja continue dans la formation

Je suis ok, mais dans ce cas là, c’est 10 Me supplementaire que Zhou va devoir mettre sur la table tout les ans, pour etre attractif sur la formation, et signer des premiers contrats pro pour valoriser les gros espoirs et vendre leurs contrats pour des sommes importantes.

Je te pose la question, aujourd’hui, il y a qui en potentiel vente a plus de 5 Me dans le centre de formation ?

Ou d’un joueur du centre a fort potentiel qui pourrait etre titulaire la saison prochaine, en l1 ou L2 ?

Personne...

Tout en integrant qui miser sur la formation, c’est revoir a la baisse ta politique sportive, si tu fais jouer tes jeunes, car on ne peut pas demander à un joueur de 17 18 ans d’avoir l’experience d’un joueur de 25 ans.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 07 mai 2022, 19:02

Je trouve que l'effectif est équilibré entre joueurs confirmés de ligue 2, Charbo Autret Bernzrd Touré.

Joueurs qui ont fortement progressé Hein Arcus

Des Joueurs inconstants mais de qualité Sakhy Léon.

Joueurs jeune en devenir Sinayoko Joly.

Belles trouvailles Pellemard et Perrin Jubal

Et Camara qui aurait dû faire parti de la rotation.

Je suis sur que Hein Arcus Jubal Touré Sinayoko ont une valeurs marchandes.

Sakhy également mais sur un pari.

Je trouve que le clubs a évolué dans son recrutement et cela porte ses fruits.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 07 mai 2022, 21:04

Mr zhou on attend quoi?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 07 mai 2022, 21:07

lecoriace44 a écrit : 07 mai 2022, 21:04 Mr zhou on attend quoi?
Est ce que furlan n a pas demandé d attendre la fin de saison

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jod » 07 mai 2022, 21:07

lecoriace44 a écrit : 07 mai 2022, 21:04 Mr zhou on attend quoi?
La montée pardi ! :awa:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Walmour » 07 mai 2022, 22:55

Il m'a tué, il était à fond dans les tribunes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 07 mai 2022, 22:55

Walmour a écrit : 07 mai 2022, 22:55 Il m'a tué, il était à fond dans les tribunes.
Son assistante egalement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 08 mai 2022, 01:07

Oui elle était très volontaire j'ai rarement vu ça, c'est fou d'etre aussi dévolue comme ça. Ils sont vraiment pris au jeu et ne viennent pas que pour mettre de l'oseille. Ils sont très investis.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Romain62 » 08 mai 2022, 02:40

C'est un sacré duo James et l'assistante.
Ils vont finir dans le kop à force.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar minor95 » 08 mai 2022, 02:51

Maxfly a écrit : 07 mai 2022, 22:55
Walmour a écrit : 07 mai 2022, 22:55 Il m'a tué, il était à fond dans les tribunes.
Son assistante egalement.
Bien plus même 😁 a un moment elle lui tape sur l épaule il lui lance un regard 😂😂

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar minor95 » 08 mai 2022, 02:52

Maxfly a écrit : 07 mai 2022, 16:58
Sam a écrit : 07 mai 2022, 14:36

Maxime, quand tu prends Arcus, Sacki, Hein ou Perrin par exemple, tu fais bien de la post formation non ?

combien de ventes, hors centre de formation Sam, depuis la reprise par ORG.

je parle bien d’une politique sportive, et economique, d’aller chercher des hauts potentiels a la derive, ou qui sont encore un peu juste pour la l1, ou qui viennent des divisions inferieurs.

le seul dont le contrat a une valeur marchande la dedans, c’est Hein actuellemen.t

Je parle bien d’une politique recrutement vente, avec des joueurs qui font 1, voir 2 saisons grand maximum avant un transfert.

c’est un changement de strategie fondamentale.

je le repete souvent, la derniere vente significative hors centre de formation, c’est akalé il y a près de 15 ans, ce n’est pas possible economiquement.

on a decidé de continuer de faire de la formation, mais on subit la concurrence francaise et etrangere, le niveau des potentiels recrutés est très limité.

Et sur le recrutement, le club c’est completement laissé distancer, comme dans d’autre domaine, aux tournants des années 2000.

Mais c’est strategique, Quelle sera l’orientation du club a l’avenir

La formation ? nous n’avons pas la capacité pour etre competitif, et meme en L1 nous ne le seront pas.
la formation, c’est reservé aux milliardaires désormais.

La post formation, en travaillant a la sortie des gros centres de formations ? la concurence est enorme la dessus.

la post formation et recrutement «exotique», comme toulouse, mais aussi Nancy, c’est risqué, mais ça peut etre payant.

il n’y a pas de recette miracle, de garanties.

Mais il faut faire un choix, le recrutement de joueurs de 25 30 ans, avec de gros salaires, sans gros potentiels reventes, avec un deficit chronique de 10 Me, ce n’est pas une strategie durable.


Tu proposes que l’aja continue dans la formation

Je suis ok, mais dans ce cas là, c’est 10 Me supplementaire que Zhou va devoir mettre sur la table tout les ans, pour etre attractif sur la formation, et signer des premiers contrats pro pour valoriser les gros espoirs et vendre leurs contrats pour des sommes importantes.

Je te pose la question, aujourd’hui, il y a qui en potentiel vente a plus de 5 Me dans le centre de formation ?

Ou d’un joueur du centre a fort potentiel qui pourrait etre titulaire la saison prochaine, en l1 ou L2 ?

Personne...

Tout en integrant qui miser sur la formation, c’est revoir a la baisse ta politique sportive, si tu fais jouer tes jeunes, car on ne peut pas demander à un joueur de 17 18 ans d’avoir l’experience d’un joueur de 25 ans.
Paul Joly a largement le talent pour être titulaire en ligue 2 , et a un très fort potentiel ....

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar sam49 » 08 mai 2022, 03:40

MADAUXERRE a écrit : 07 mai 2022, 21:07
lecoriace44 a écrit : 07 mai 2022, 21:04 Mr zhou on attend quoi?
Est ce que furlan n a pas demandé d attendre la fin de saison
A mon avis Furlan veut faire monté Auxerre pour ensuite aller a Bordeaux et les faire remonter

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 08 mai 2022, 08:19

Sauf que Bordeaux ne devrait pas aller en L2.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ThierryM » 08 mai 2022, 08:47

Il y a peu de dirigeants dans le foot qui montrent la simplicité qu’il affiche dans cette période . Il est complètement fan, il s’amuse comme un enfant . C’est formidable. Passer un mois et demi à Auxerre dans cette période euphorique il ne va jamais l’oublier.

Aja à jamais

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar enzo89 » 08 mai 2022, 09:45

Merci James pour ce super voyage au Havre 😎👍👍👍👍

JPM

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar JPM » 08 mai 2022, 10:04

enzo89 a écrit : 08 mai 2022, 09:45 Merci James pour ce super voyage au Havre 😎👍👍👍👍
Oui, merci James 👏
Très belle soirée dans un stade superbe

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AlexAJA » 09 mai 2022, 00:08

minor95 a écrit : 08 mai 2022, 02:52
Paul Joly a largement le talent pour être titulaire en ligue 2 , et a un très fort potentiel ....
D'où la gestion difficilement compréhensible. Il n'a jamais déçu sur ses matchs.

En cas de maintien, il doit être titulaire indiscutable en lieu et place d'Arcus.
C'est pas normal de ne pas avoir joué pendant 3 mois, pire de finir en tribune quand on affiche ce niveau, qu'on a été nommé joueur du mois en janvier ou février !! Quand on voit comment Georgen a été traité en seigneur en Saisons 1 & 2, à avoir eu de nombreuses chances qu'il n'a jamais su saisir..

Tu as un profil de chien qui ne veut rien laisser passer à la Lucas Hernandez, il performe à chaque match, et il joue pas... et on se demande pourquoi Furlan n'est pas encore prolongé ?

En cas de montée, Paul sera sans doute un excellent back-up, et ça ne me gênerait pas de le voir titu en DD, comme face au LOSC (fin de match), au Havre,...

Quoi qu'il en soit, il faut lui laisser de la place et du temps de jeu. ça fait 2 ans qu'il est au niveau, il n'a pas assez joué cette saison parce qu'on a Arcus.. et que le coach te met Coeff à toutes les sauces, mais son heure viendra !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar chico » 09 mai 2022, 00:14

Coeff a du jouer 20 minutes lateral droit cette saison. Georgen n'a pas ete traite en seigneur, loin de la. Bref.

Sinayoko ne jouait pas l'annee derniere. Il doit etre a 30 matchs cette annee. La meme chose arrivera a Joly l'annee prochaine si Arcus s'en va.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Genuinely » 09 mai 2022, 00:22

AlexAJA a écrit : 09 mai 2022, 00:08
minor95 a écrit : 08 mai 2022, 02:52
Paul Joly a largement le talent pour être titulaire en ligue 2 , et a un très fort potentiel ....
D'où la gestion difficilement compréhensible. Il n'a jamais déçu sur ses matchs.

En cas de maintien, il doit être titulaire indiscutable en lieu et place d'Arcus.
C'est pas normal de ne pas avoir joué pendant 3 mois, pire de finir en tribune quand on affiche ce niveau, qu'on a été nommé joueur du mois en janvier ou février !! Quand on voit comment Georgen a été traité en seigneur en Saisons 1 & 2, à avoir eu de nombreuses chances qu'il n'a jamais su saisir..

Tu as un profil de chien qui ne veut rien laisser passer à la Lucas Hernandez, il performe à chaque match, et il joue pas... et on se demande pourquoi Furlan n'est pas encore prolongé ?

En cas de montée, Paul sera sans doute un excellent back-up, et ça ne me gênerait pas de le voir titu en DD, comme face au LOSC (fin de match), au Havre,...

Quoi qu'il en soit, il faut lui laisser de la place et du temps de jeu. ça fait 2 ans qu'il est au niveau, il n'a pas assez joué cette saison parce qu'on a Arcus.. et que le coach te met Coeff à toutes les sauces, mais son heure viendra !
Georgen a joué 1 match de championnat sur sa première saison.
Cela dit, je suis d'accord que ses ~500 minutes cette année auraient du revenir à Joly qui a montré beaucoup plus de garanties de par son profil très complet et ses bonnes perfs.

Par contre, doucement quand même, samedi il foire bien sa première mi-temps, et on voit encore qu'il n'a pas tous les bons réflexes d'un latéral, il s'emmêle encore trop les pinceaux et manque de spontanéité quand le jeu se renferme autour de lui. C'était déjà le cas lors de son match contre Le Havre à l'aller.
Ca viendra peut-être avec le temps et les automatismes mais c'est aussi une de ses limites physiques.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 09 mai 2022, 00:23

Je connais «bien» joly, depuis amiens

je suis étonné par les louanges notamment pour un lateral droit.

il a un vrai deficit physique, c’est deja ce qui lui posait probleme a l’ASC.

il est intelligent, il a une bonne technique, un bon pied, avec une grosse capacité de transversale, de centre.

par contre, enorme deficit de vivacité puissance.

pas pour rien qu’il a été en très grande difficulté en 1ere mi temps.

annoncer que Joly est le successeur d’arcus...c’est très risqué.