👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 09 mai 2022, 00:30

AlexAJA a écrit : 09 mai 2022, 00:08
minor95 a écrit : 08 mai 2022, 02:52
Paul Joly a largement le talent pour être titulaire en ligue 2 , et a un très fort potentiel ....
D'où la gestion difficilement compréhensible. Il n'a jamais déçu sur ses matchs.

En cas de maintien, il doit être titulaire indiscutable en lieu et place d'Arcus.
C'est pas normal de ne pas avoir joué pendant 3 mois, pire de finir en tribune quand on affiche ce niveau, qu'on a été nommé joueur du mois en janvier ou février !! Quand on voit comment Georgen a été traité en seigneur en Saisons 1 & 2, à avoir eu de nombreuses chances qu'il n'a jamais su saisir..

Tu as un profil de chien qui ne veut rien laisser passer à la Lucas Hernandez, il performe à chaque match, et il joue pas... et on se demande pourquoi Furlan n'est pas encore prolongé ?

En cas de montée, Paul sera sans doute un excellent back-up, et ça ne me gênerait pas de le voir titu en DD, comme face au LOSC (fin de match), au Havre,...

Quoi qu'il en soit, il faut lui laisser de la place et du temps de jeu. ça fait 2 ans qu'il est au niveau, il n'a pas assez joué cette saison parce qu'on a Arcus.. et que le coach te met Coeff à toutes les sauces, mais son heure viendra !
Stop avec ton bashing anti furlan, cela devient insupportable,lui connaît le foot, pas toi.
Aujourd’hui tu devrais te faire tout petit avec toutes les inepties que tu nous sors depuis 3 ans maintenant
Modifié en dernier par lecoriace44 le 09 mai 2022, 08:04, modifié 1 fois.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Shuje71 » 09 mai 2022, 01:49

lecoriace44 a écrit : 09 mai 2022, 00:30
AlexAJA a écrit : 09 mai 2022, 00:08
minor95 a écrit : 08 mai 2022, 02:52
Paul Joly a largement le talent pour être titulaire en ligue 2 , et a un très fort potentiel ....
D'où la gestion difficilement compréhensible. Il n'a jamais déçu sur ses matchs.

En cas de maintien, il doit être titulaire indiscutable en lieu et place d'Arcus.
C'est pas normal de ne pas avoir joué pendant 3 mois, pire de finir en tribune quand on affiche ce niveau, qu'on a été nommé joueur du mois en janvier ou février !! Quand on voit comment Georgen a été traité en seigneur en Saisons 1 & 2, à avoir eu de nombreuses chances qu'il n'a jamais su saisir..

Tu as un profil de chien qui ne veut rien laisser passer à la Lucas Hernandez, il performe à chaque match, et il joue pas... et on se demande pourquoi Furlan n'est pas encore prolongé ?

En cas de montée, Paul sera sans doute un excellent back-up, et ça ne me gênerait pas de le voir titu en DD, comme face au LOSC (fin de match), au Havre,...

Quoi qu'il en soit, il faut lui laisser de la place et du temps de jeu. ça fait 2 ans qu'il est au niveau, il n'a pas assez joué cette saison parce qu'on a Arcus.. et que le coach te met Coeff à toutes les sauces, mais son heure viendra !
Stop avec ton bashing anti furlan, lui connaît le foot, pas toi.
Aujourd’hui tu devrais te faire tout petit avec toutes les inepties que tu nous sors depuis 3 ans maintenant
En cas de maintien, il doit être titulaire indiscutable en lieu et place d'Arcus.

parce que pour toi on est toujours pas maintenu ? arrête la fumette .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Kirua » 09 mai 2022, 09:00

Édit HS

À supprimer effectivement :gene:
Modifié en dernier par Kirua le 09 mai 2022, 09:32, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerroisdu68 » 09 mai 2022, 09:16

Son principal problème, je crois que c'est de ne pas être dans le bon topic… :gene:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AlexAJA » 09 mai 2022, 20:14

Maxfly a écrit : 09 mai 2022, 00:23 Je connais «bien» joly, depuis amiens

je suis étonné par les louanges notamment pour un lateral droit.

il a un vrai deficit physique, c’est deja ce qui lui posait probleme a l’ASC.

il est intelligent, il a une bonne technique, un bon pied, avec une grosse capacité de transversale, de centre.

par contre, enorme deficit de vivacité puissance.

pas pour rien qu’il a été en très grande difficulté en 1ere mi temps.

annoncer que Joly est le successeur d’arcus...c’est très risqué.
Déficit de vivacité, oui, il en est conscient je pense.

Sur le "déficit physique" peux tu préciser ta pensée ? Il ne se fait pas spécialement bouger, c'est lui qui bouge les autres et qui se fait sentir. Et c'est un chien qui ne veut jamais laisser passer son vis à vis. L'impact, il le met, donc parler d'un déficit de puissance j'ai un peu de mal au vu de cette qualité c'est pas un pbm.

L'autre point négatif c'est qu'avec cet impact; quand il se rate, ça fait carton jaune.

Intelligent + vision + qualité technique / de passe + Juste dans ce qu'il fait (talent) + Déterminé/Chien, excellent dans les duels au sol, très bon dans l'aérien au vu sa taille (en volume il en remporte pas mal) + Bon centreur & décisif + Fiable pour son âge.

ça commence à faire beaucoup quand même non ?

On peut faire le tour des latéraux Top L2, c'est largement suffisant pour prendre la place d'Arcus en L2, ou faire un back up en L1 (cf Lille).

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AlexAJA » 09 mai 2022, 20:15

Shuje71 a écrit : 09 mai 2022, 01:49
En cas de maintien, il doit être titulaire indiscutable en lieu et place d'Arcus.

parce que pour toi on est toujours pas maintenu ? arrête la fumette .
? Si on ne monte pas en L1 = j'appelle ça un maintien en L2, je ne comprends pas cet agacement ?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AlexAJA » 09 mai 2022, 20:18

lecoriace44 a écrit : 09 mai 2022, 00:30 Stop avec ton bashing anti furlan, cela devient insupportable,lui connaît le foot, pas toi.
Aujourd’hui tu devrais te faire tout petit avec toutes les inepties que tu nous sors depuis 3 ans maintenant
C'est un constat de la gestion mais on n'a jamais été d'accord et on ne le sera jamais.

Tu es aveuglé et incapable d'amener de l'objectivité et de prendre un peu de recul.

Retournes prier ton Dieu et laisses les gens objectifs discuter entre eux. Il a prolongé d'ailleurs Dieu ? Je croyais que ça devais se faire avant la fin de saison.. :ange:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 09 mai 2022, 20:24

AlexAJA a écrit : 09 mai 2022, 20:18
lecoriace44 a écrit : 09 mai 2022, 00:30 Stop avec ton bashing anti furlan, cela devient insupportable,lui connaît le foot, pas toi.
Aujourd’hui tu devrais te faire tout petit avec toutes les inepties que tu nous sors depuis 3 ans maintenant
C'est un constat de la gestion mais on n'a jamais été d'accord et on ne le sera jamais.

Tu es aveuglé et incapable d'amener de l'objectivité et de prendre un peu de recul.

Retournes prier ton Dieu et laisses les gens objectifs discuter entre eux. Il a prolongé d'ailleurs Dieu ? Je croyais que ça devais se faire avant la fin de saison.. :ange:
Aucun constat de ta part, juste du bashing de ta part qui aujourd’hui devrait se faire très très discret; :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 09 mai 2022, 20:51

AlexAJA a écrit : 09 mai 2022, 20:14

Sur le "déficit physique" peux tu préciser ta pensée ? Il ne se fait pas spécialement bouger, c'est lui qui bouge les autres et qui se fait sentir. Et c'est un chien qui ne veut jamais laisser passer son vis à vis. L'impact, il le met, donc parler d'un déficit de puissance j'ai un peu de mal au vu de cette qualité c'est pas un pbm.
manque de puissance, dans toute les dimensions du jeu.

c’était un milieu relayeur a la base, ça se ressent encore dans son jeu.

si je devais faire un parallele, ça serait le clone de bernard, mais a droite.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AlexAJA » 09 mai 2022, 21:06

Maxfly a écrit : 09 mai 2022, 20:51
AlexAJA a écrit : 09 mai 2022, 20:14

Sur le "déficit physique" peux tu préciser ta pensée ? Il ne se fait pas spécialement bouger, c'est lui qui bouge les autres et qui se fait sentir. Et c'est un chien qui ne veut jamais laisser passer son vis à vis. L'impact, il le met, donc parler d'un déficit de puissance j'ai un peu de mal au vu de cette qualité c'est pas un pbm.
manque de puissance, dans toute les dimensions du jeu.

c’était un milieu relayeur a la base, ça se ressent encore dans son jeu.

si je devais faire un parallele, ça serait le clone de bernard, mais a droite.
Comme Pavard aussi, ça ne lui a pas trop mal réussi

Mais je vois ce que tu veux dire du coup merci

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 09 mai 2022, 21:19

pavard est plus grand, plus puissant, plus physique, meme si il a l’allure d’une allumette.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AlexAJA » 09 mai 2022, 21:23

Maxfly a écrit : 09 mai 2022, 21:19 pavard est plus grand, plus puissant, plus physique, meme si il a l’allure d’une allumette.
Maintenant oui, parce qu'il a bossé son physique et sa vivacité notamment... Quand il sort de Lille, je pense qu'il devait avoir des problèmes similaires non ? D'ailleurs il ne perce pas tout de suite, merci aux Allemands pour le boulot (comme pour Ndicka d'ailleurs, dans d'autres domaines)

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar minor95 » 09 mai 2022, 21:35

Maxfly a écrit : 09 mai 2022, 20:51
AlexAJA a écrit : 09 mai 2022, 20:14

Sur le "déficit physique" peux tu préciser ta pensée ? Il ne se fait pas spécialement bouger, c'est lui qui bouge les autres et qui se fait sentir. Et c'est un chien qui ne veut jamais laisser passer son vis à vis. L'impact, il le met, donc parler d'un déficit de puissance j'ai un peu de mal au vu de cette qualité c'est pas un pbm.
manque de puissance, dans toute les dimensions du jeu.

c’était un milieu relayeur a la base, ça se ressent encore dans son jeu.

si je devais faire un parallele, ça serait le clone de bernard, mais a droite.
Non mais alors là ... Rien a voir ,
Tu parles d un mec qui va au charbon qui défend pas mal a un mec qui ne cesse de reculer sans jamais aller au contact sur son côté gauche

Un mec qui monte descend , n hésite pas à jouer technique déborder pour centrer a un autre qui temporisé et centre du milieu de terrain bref ,

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 09 mai 2022, 22:33

C est pas le sujet James zhou ici???🤔🤔🤔

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 10 mai 2022, 00:49

AlexAJA a écrit : 09 mai 2022, 21:23
Maxfly a écrit : 09 mai 2022, 21:19 pavard est plus grand, plus puissant, plus physique, meme si il a l’allure d’une allumette.
Maintenant oui, parce qu'il a bossé son physique et sa vivacité notamment... Quand il sort de Lille, je pense qu'il devait avoir des problèmes similaires non ? D'ailleurs il ne perce pas tout de suite, merci aux Allemands pour le boulot (comme pour Ndicka d'ailleurs, dans d'autres domaines)
suite dans un sujet plus approprié les modos ? ;)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerroisdu68 » 10 mai 2022, 01:09

Maxfly a écrit : 10 mai 2022, 00:49
AlexAJA a écrit : 09 mai 2022, 21:23
Maxfly a écrit : 09 mai 2022, 21:19 pavard est plus grand, plus puissant, plus physique, meme si il a l’allure d’une allumette.
Maintenant oui, parce qu'il a bossé son physique et sa vivacité notamment... Quand il sort de Lille, je pense qu'il devait avoir des problèmes similaires non ? D'ailleurs il ne perce pas tout de suite, merci aux Allemands pour le boulot (comme pour Ndicka d'ailleurs, dans d'autres domaines)
suite dans un sujet plus approprié les modos ? ;)
Tu veux parler de celui-là ? ;)

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Shuje71 » 10 mai 2022, 22:49

AlexAJA a écrit : 09 mai 2022, 20:15
Shuje71 a écrit : 09 mai 2022, 01:49
En cas de maintien, il doit être titulaire indiscutable en lieu et place d'Arcus.

parce que pour toi on est toujours pas maintenu ? arrête la fumette .
? Si on ne monte pas en L1 = j'appelle ça un maintien en L2, je ne comprends pas cet agacement ?
3 ème a une journée de la fin c'est le propos si on se maintien qui est déplacé , parce que que l'on gagne ou pas que l'on monte ou pas on est déjà maintenu , donc c'est le propos si on se maintiens qui est déplacé alors que c'est déjà fait ça .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AlexAJA » 10 mai 2022, 23:15

Oui, on est déjà maintenu. Mieux, on déjà barragiste et assuré d'être 3ème. Et on peut finir 2ème.

Donc oui, "En cas" de maintien = "Si" Maintien = Si, conditionné au fait qu'on ne monte pas, soit directement, soit à travers les barrages.

Si on se maintien en L2 (= pas de montée), Paul Joly doit être titulaire la saison prochaine.

Y'a rien de déplacé, c'est du français. Il faut se détendre..

Ou alors y'a autre chose que les 3 scénarios suivants : Montée (directe/barrage), maintien, descente ???
Le maintien, c'est du 3ème au 18 ème (si les barrages ne donnent rien).

Sam

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sam » 11 mai 2022, 11:29

AlexAJA a écrit : 10 mai 2022, 23:15 Oui, on est déjà maintenu. Mieux, on déjà barragiste et assuré d'être 3ème. Et on peut finir 2ème.

Donc oui, "En cas" de maintien = "Si" Maintien = Si, conditionné au fait qu'on ne monte pas, soit directement, soit à travers les barrages.

Si on se maintien en L2 (= pas de montée), Paul Joly doit être titulaire la saison prochaine.

Y'a rien de déplacé, c'est du français. Il faut se détendre..

Ou alors y'a autre chose que les 3 scénarios suivants : Montée (directe/barrage), maintien, descente ???
Le maintien, c'est du 3ème au 18 ème (si les barrages ne donnent rien).
Alex, le topic est sur James Zhou.
Essayons de respecter les thèmes, c'est quand même plus appréciable pour l'ensemble des forumeurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 14:46

suite de la discussion de viewtopic.php?f=4&t=7612&p=774598#p774598

@papy robert

Donc, quand Alexaja, ou moi, entre autre, ecrivions que, en cas de non accession en l1, le scenario envisagé probable est

depart de Furlan et du staff

depart massif de joueurs

réduction du budget

Ambition revu a la baisse


Nous parlions du Financier ?

Vraiment ? ? ?

Se separer du staff, sans avoir de competence pour le recrutement, avec un budget a la baisse, n’aurait vraiment qu’un impatc financier ? et pas sportif ?

les 2 sont intrinsèquement liés.

Ce n’est certainement pas à toi ou Coriace que je vais apprendre les décisions qui peuvent preparer une vente d entreprise...Rendre la mariée presentable economiquement, faire le menage, pour la mettre sur le marché.... :( :( :(


Tu peux chercher longtemps un message ou je pronostique un depot de bilan en fin de saison si l’aja ne monte pas en L1.


Non, je parle bien d’ambition revu a la baisse, de controle drastique des depenses.

réduction des couts pour ouvrir la porte à une vente du club....

Avec toute les incertitudes que cela entraine, comme les exemples actuels nous le montre en L1 et L2.

un club comme l’aja ne peut fonctionner qu’en L1 sans mécènes, sinon, c’est le retour dans le foot amateur, il n’y a pas de modele economique tenable en l2 ou national, l’aja n’est pas la corse avec ses «particularismes» et ses 3 clubs pros pour 350 000 habitants il y a quelques années...


On ne peut pas nous discrediter, pour ensuite copier/coller nos messages de Fevrier Mars.


@chico

Je suis pour un changement de strategie, oui, mais par l’investissement, comme en politique economique, pas sur de la réduction de budget sans vision de long terme, qui detruit ton outil economique, ou ici sportif.

le recrutement a la mode toulousaine, à un lourd cout.

et la formation «d’elite», represente elle des sommes folles que seuls les clubs les plus riches du mondes peuvent se permettre, désormais....