👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 26 févr. 2023, 19:10



Incroyable ce James qui enlace les joueurs et encourage les supporters à l'extérieur. C'est un milliardaire étranger et il est sûrement plus impliqué que la majorité des propriétaires. On dirait un gamin qui suit son équipe de coeur en mode VIP. Ça doit être incroyable le côtoyer au quotidien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 26 févr. 2023, 19:41

En plus il ne doit pas paner 1 mot de ce qu'il se passe, ça doit etre frustrant, il ne peut rien faire à part montrer qu'il est là, et il le fait bien, on dirait qu'il n'a pas de boulot, ça doit etre sa sortie du week-end à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lugarde » 26 févr. 2023, 23:47

Quel plaisir de le voir proche de l'équipe chaque week-end

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar vetinari » 28 févr. 2023, 16:13

Friend Zone a écrit : 26 févr. 2023, 19:41 En plus il ne doit pas paner 1 mot de ce qu'il se passe, ça doit etre frustrant, il ne peut rien faire à part montrer qu'il est là, et il le fait bien, on dirait qu'il n'a pas de boulot, ça doit etre sa sortie du week-end à chaque fois.
je lui sers de traducteur quand il veut

flo

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar flo » 01 mars 2023, 15:41

Friend Zone a écrit : 26 févr. 2023, 19:41 En plus il ne doit pas paner 1 mot de ce qu'il se passe, ça doit etre frustrant, il ne peut rien faire à part montrer qu'il est là, et il le fait bien, on dirait qu'il n'a pas de boulot, ça doit etre sa sortie du week-end à chaque fois.
Il ne s'est pas mis au Français ?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar chico » 01 mars 2023, 15:56

flo a écrit : 01 mars 2023, 15:41
Friend Zone a écrit : 26 févr. 2023, 19:41 En plus il ne doit pas paner 1 mot de ce qu'il se passe, ça doit etre frustrant, il ne peut rien faire à part montrer qu'il est là, et il le fait bien, on dirait qu'il n'a pas de boulot, ça doit etre sa sortie du week-end à chaque fois.
Il ne s'est pas mis au Français ?
Quand bien meme. J'imagine que passer du chinois au francais prend un temps consequent avant d'atteindre un niveau decent.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 01 mars 2023, 16:40

Même pas l’anglais

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ben_04 » 23 mars 2023, 19:52

chico a écrit : 01 mars 2023, 15:56
flo a écrit : 01 mars 2023, 15:41
Friend Zone a écrit : 26 févr. 2023, 19:41 En plus il ne doit pas paner 1 mot de ce qu'il se passe, ça doit etre frustrant, il ne peut rien faire à part montrer qu'il est là, et il le fait bien, on dirait qu'il n'a pas de boulot, ça doit etre sa sortie du week-end à chaque fois.
Il ne s'est pas mis au Français ?
Quand bien meme. J'imagine que passer du chinois au francais prend un temps consequent avant d'atteindre un niveau decent.
Les étudiants chinois passent le B2 (nvo de Français obligatoire pour le visa étudiant) en cours intensif à Pékin en 3 mois... Donc nn en fait.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar chico » 23 mars 2023, 20:35

Ben_04 a écrit : 23 mars 2023, 19:52
chico a écrit : 01 mars 2023, 15:56
flo a écrit : 01 mars 2023, 15:41
Friend Zone a écrit : 26 févr. 2023, 19:41 En plus il ne doit pas paner 1 mot de ce qu'il se passe, ça doit etre frustrant, il ne peut rien faire à part montrer qu'il est là, et il le fait bien, on dirait qu'il n'a pas de boulot, ça doit etre sa sortie du week-end à chaque fois.
Il ne s'est pas mis au Français ?
Quand bien meme. J'imagine que passer du chinois au francais prend un temps consequent avant d'atteindre un niveau decent.
Les étudiants chinois passent le B2 (nvo de Français obligatoire pour le visa étudiant) en cours intensif à Pékin en 3 mois... Donc nn en fait.
Non. C'est virtuellement impossible d'atteindre un vrai niveau de B2 en trois mois, surtout avec une telle "distance" linguistique. Ou alors le test n'est pas fiable. Et je pense que Zhou est a un stade de sa vie ou il ne va pas passer dix heures par jour a apprendre des phrases comme un con.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar vetinari » 23 mars 2023, 20:35

passer du chinois au français est d'une complexité bien plus importante que l'inverse.

Imaginez être né avec une langue sans grammaire, sans féminin/masculin, sans conjugaison, sans accord adjectif/nom/pronom... et découvrir une langue qui comporte toute cela et qui inverse la position nom adjectif.

qui plus est, le chinois est une langue très factuelle, très différente de la langue française aux nuances abstraites.

et également, pas de rattrapage possible. L'anglais c'est un peu du français mal parlé. Il y a pas mal de mot similaire où en jouant sur la prononciation, on parvient à se faire comprendre. En noichi vers français, t'as pas non plus cette roue de secours.
Modifié en dernier par vetinari le 24 mars 2023, 08:51, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 23 mars 2023, 22:12

Ben_04 a écrit : 23 mars 2023, 19:52
chico a écrit : 01 mars 2023, 15:56
flo a écrit : 01 mars 2023, 15:41
Friend Zone a écrit : 26 févr. 2023, 19:41 En plus il ne doit pas paner 1 mot de ce qu'il se passe, ça doit etre frustrant, il ne peut rien faire à part montrer qu'il est là, et il le fait bien, on dirait qu'il n'a pas de boulot, ça doit etre sa sortie du week-end à chaque fois.
Il ne s'est pas mis au Français ?
Quand bien meme. J'imagine que passer du chinois au francais prend un temps consequent avant d'atteindre un niveau decent.
Les étudiants chinois passent le B2 (nvo de Français obligatoire pour le visa étudiant) en cours intensif à Pékin en 3 mois... Donc nn en fait.
Moi j'ai eu pas mal d'étudiants chinois durant ma scolarité (maths, sciences, informatique), et si en effet il y a un tri très sélectif pour accéder à la France par contre ils ne pipaient pas un mot, je ne sais même pas comment ils arrivaient à suivre, mais ils travaillaient beaucoup chez eux puisqu'au final ils arrivaient à faire tous les exos le lendemain.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 24 mars 2023, 07:49

Friend Zone a écrit : 23 mars 2023, 22:12
Ben_04 a écrit : 23 mars 2023, 19:52
chico a écrit : 01 mars 2023, 15:56
flo a écrit : 01 mars 2023, 15:41
Friend Zone a écrit : 26 févr. 2023, 19:41 En plus il ne doit pas paner 1 mot de ce qu'il se passe, ça doit etre frustrant, il ne peut rien faire à part montrer qu'il est là, et il le fait bien, on dirait qu'il n'a pas de boulot, ça doit etre sa sortie du week-end à chaque fois.
Il ne s'est pas mis au Français ?
Quand bien meme. J'imagine que passer du chinois au francais prend un temps consequent avant d'atteindre un niveau decent.
Les étudiants chinois passent le B2 (nvo de Français obligatoire pour le visa étudiant) en cours intensif à Pékin en 3 mois... Donc nn en fait.
Moi j'ai eu pas mal d'étudiants chinois durant ma scolarité (maths, sciences, informatique), et si en effet il y a un tri très sélectif pour accéder à la France par contre ils ne pipaient pas un mot, je ne sais même pas comment ils arrivaient à suivre, mais ils travaillaient beaucoup chez eux puisqu'au final ils arrivaient à faire tous les exos le lendemain.
Dans les matières scientifiques dures, où la langue ne compte pas, ils suivent.
Ailleurs, c'est la cata.

Le gap, en effet, pour passer du chinois au français est trop lourd sans un apprentissage long. L'alphabet, la structure des phrases...

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Manu63 » 18 avr. 2023, 18:59

Excusez moi de passer outre ces considérations linguistiques par ailleurs très intéressantes mais honnêtement, si maintien il y a (ce que je souhaite et qui semble plutôt bien parti...) , il va falloir un recrutement à la hauteur de la L1 cette fois-ci. Mr Zhou est-il prêt à investir encore ?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar JP-Mignot » 18 avr. 2023, 20:32

C'est la question à 1 million de dollars qu'on préfère tous ignorer pour le moment ça :mrgreen:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerroisdu68 » 18 avr. 2023, 22:11

JP-Mignot a écrit : 18 avr. 2023, 20:32 C'est la question à 1 million de dollars qu'on préfère tous ignorer pour le moment ça :mrgreen:
Peut-être un peu plus qu'un million, en fait… :gene:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lakota » 18 avr. 2023, 22:46

Il faut l'espérer à minima pour premièrement essayer de recruter certains prêts accessibles (Massengo et Zedadka), puis pour recruter un gardien (pour remplacer Radu), un défenseur (pour remplacer I. Touré) et un avant centre capable de marquer 10 buts sur une saison. Ce sont des postes où il faudra forcément investir.
Sans un recrutement de qualité, on risque de vivre les mêmes galères qu'en début de saison.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar guitare91 » 19 avr. 2023, 14:21

Vu comment ils ont anticipé le recrutement en ligue 1 l année dernière j espère que le plan a si l Aja reste en ligue 1 est déjà prêt ..pour moi il faudra recruter 8 joueur soit la moitié de l équipe avec j espère qqs prêts qui resteront comme massengo ou abline ..Radu Isaac toure ça me paraît impossible
Un gardien remplaçant a Radu
Un latéral droit et un défenseur central remplaçant a toure
Milieu defensif remplaçant toure (massengo ? )
2 milieu offensif ( sakhi autret out)
2 avant attaquants ( sinayoko Niang out ) abline ?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 19 avr. 2023, 15:14

guitare91 a écrit : 19 avr. 2023, 14:21 Vu comment ils ont anticipé le recrutement en ligue 1 l année dernière j espère que le plan a si l Aja reste en ligue 1 est déjà prêt ..pour moi il faudra recruter 8 joueur soit la moitié de l équipe avec j espère qqs prêts qui resteront comme massengo ou abline ..Radu Isaac toure ça me paraît impossible
Un gardien remplaçant a Radu
Un latéral droit et un défenseur central remplaçant a toure
Milieu defensif remplaçant toure (massengo ? )
2 milieu offensif ( sakhi autret out)
2 avant attaquants ( sinayoko Niang out ) abline ?
Radu, si le salaire est bien de 300.000 euros, ce qui m'étonne beaucoup, y compris pour l'Italie, c'est infaisable.
Maintenant, il peut aussi vouloir bien moins et jouer en vu de l'Euro notamment. Le plus important pour un goal, surtout quand tu prétends occuper les cages dans ton équipe nationale, c'est de jouer et si possible, en élite. Donc L1 parfait. L'AJA où il est déjà intégré, adopté par le public, ça peut le faire. Un alignement des étoiles, pourquoi pas. Un autre prêt pourquoi pas.

Touré idem. Je ne sais pas pourquoi mais l'OM a toujours préféré les noms aux joueurs performants. Alors dans ce cas, why not pour un nouveau prêt ?

Massengo/Zedadka, ça doit pouvoir être conservé. Et je pense qu'eux aussi préféreront jouer dans une équipe qu'ils connaissent, où ils sont appréciés de tous, plutôt que de cirer le banc ou d'être prêtés encore ailleurs...

Abline et Dembélé, ça repartira. Pour des raisons différentes.

Localisation : Lyon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nikolah66 » 19 avr. 2023, 15:25

guitare91 a écrit : 19 avr. 2023, 14:21 Un gardien remplaçant a Radu
Tu veux meme pas de Léon en n°2 ??
Quelle ingratitude X(

J'espère qu'il va ENFIN mettre tout le monde d'accord contre Lille et l'OM

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Oya-ja » 19 avr. 2023, 15:41

nikolah66 a écrit : 19 avr. 2023, 15:25
guitare91 a écrit : 19 avr. 2023, 14:21 Un gardien remplaçant a Radu
Tu veux meme pas de Léon en n°2 ??
Quelle ingratitude X(

J'espère qu'il va ENFIN mettre tout le monde d'accord contre Lille et l'OM
Il faut espérer.
On sait que Léon a d'énormes qualités, notamment sur sa ligne et au niveau sortie dans les pieds. Et sa 2e mi-temps contre Nantes est incroyable.
Après, la régularité n'est pas son point fort.
Mais effectivement, s'il doit jouer les prochains matchs, pour sa carrière à l'AJA ou en dehors, j'espère qu'il va assurer. Il le mérite.