👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kikinou » 18 août 2022, 07:25

En fait il ne fait que reprendre ce que dit Furlan a savoir que les recrues sont arrivées trop tard pour intégrer les protocoles de jeu...
Après nous avons été le dernier club à savoir que nous jouerons en l1 , et comme on l a déjà dit c est plus une belle surprise que quelque-chose de construit comme Toulouse par exemple...
Et puis quel serait l'intérêt de Zhou de remettre personnellement en question des hommes dans la presse ?
Moi je crois plus dans son message a l envie de professionnaliser le.club, plus qu a remettre en question les mecs qu il a lui même nommés...

Jean-Kevin

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jean-Kevin » 18 août 2022, 07:47

Il aurait fallut que les recrues arrivent en mars pour intégrer les protocoles de jeu. Ou prendre des brestois mais je crois qu’on a rincé la source.


(J’ai compris ce que tu disais et j’allais dire la même chose alors je viens pas de me taper 5 pages pour partir sans pisser partout).

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 18 août 2022, 08:20

Maxfly a écrit : 17 août 2022, 22:52 @coriace

mais justement, il a eu quelle mission au juste

car lorsque je lis les declaration de zhou, j'ai l'impression que on a fait de chamma notre coordinateur sportif, ce qui serait une belle connerie

un analyste c'est un analyste, rien d'autre, meme si il peut evoluer avec le temps, ça ne s'improvise pas dans le recrutement, sinon....c'est notre intersaison actuelle.
Tu ne peux pas promettre des choses et ne les tenir quand tu es embauché.

Tu les vois ou toi les 3,4 jeunes joueurs à très fort potentiel?

Ruiz?

Ne pas oublier ce que martèle Zhou depuis un bout de temps maintenant, l’autofinancement.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 18 août 2022, 08:23

Zhou n a pas fait fortune en claquant des doigts .
Même s il ne connait pas ou peu le domaine sportif , il sait gérer une entreprise.
Le reste, il délègue et veut des résultats.
Et quand on connait la discipline en Chine ....
Il a des ambitions , c est très bien ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 18 août 2022, 10:33

lecoriace44 a écrit : 18 août 2022, 08:20
Maxfly a écrit : 17 août 2022, 22:52 @coriace

mais justement, il a eu quelle mission au juste

car lorsque je lis les declaration de zhou, j'ai l'impression que on a fait de chamma notre coordinateur sportif, ce qui serait une belle connerie

un analyste c'est un analyste, rien d'autre, meme si il peut evoluer avec le temps, ça ne s'improvise pas dans le recrutement, sinon....c'est notre intersaison actuelle.
Tu ne peux pas promettre des choses et ne les tenir quand tu es embauché.

Tu les vois ou toi les 3,4 jeunes joueurs à très fort potentiel?

Ruiz?

Ne pas oublier ce que martèle Zhou depuis un bout de temps maintenant, l’autofinancement.
Ok, donc nous sommes d’accord, Chamma n’est pas venu comme analyste, mais coordinateur du recrutement.

2 fonction totalement differentes.

merci coco :merci: :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 18 août 2022, 10:46

L analyste c est celui qui debroussaille, en amont avec des données, normalisee avant d envoyer les scouts confirmer,les stats
Un analyste c est le degres o dans le processus du recrutement, pour caricaturer, c st savoir remplir et utiliser la base de donne d un jeu vidéo ( je grossis le traits les data analystes, on se calme, on en fait aussi en recherche, pas de mepris)


Dans notre situation, seul un agent majeur avec un gros carnet pouvait nous assurer 4 grosses recrues, pour avoir un impact sportif direct et etre valorise financièrement pour transfert

Mais qui a fait venir chamma .....

La on voit les limites de bm

Un gros president aurait decroche le tel d un campos ou equivalent pour notre intersaison.

tu m’etonnes que l’on galere si tout reposait sur Chamma....

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar patchack » 18 août 2022, 11:46

lecoriace44 a écrit : 18 août 2022, 08:20
Maxfly a écrit : 17 août 2022, 22:52 @coriace

mais justement, il a eu quelle mission au juste

car lorsque je lis les declaration de zhou, j'ai l'impression que on a fait de chamma notre coordinateur sportif, ce qui serait une belle connerie

un analyste c'est un analyste, rien d'autre, meme si il peut evoluer avec le temps, ça ne s'improvise pas dans le recrutement, sinon....c'est notre intersaison actuelle.
Tu ne peux pas promettre des choses et ne les tenir quand tu es embauché.

Tu les vois ou toi les 3,4 jeunes joueurs à très fort potentiel?

Ruiz?

Ne pas oublier ce que martèle Zhou depuis un bout de temps maintenant, l’autofinancement.

Je suppose que c'est censé être pereira et Ruiz mais en effet je suis d'accord avec toi ça fait maigre pour être auto suffisant financièrement à terme.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rimo » 18 août 2022, 11:47

Bm n'a pas un gros carnet et clairement le club espérait monter mais ne s'était sûrement pas assez préparé. Donc il a fallu faire dans l'urgence. Mais maintenant à nous de corriger nos erreurs et rattraper le temps perdu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 18 août 2022, 11:48

non mais pereira, ça aurait du faire 2 lignes dans L’yr, pour la reserve, avec un bilan dans 6 mois sur sa progression.
c’est un non sujet.

il n’y a aucun «gros renforts», hormis, peut etre, niang, mais on ne peut pas dire que se soit grace a chamma .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 18 août 2022, 11:49

rimo a écrit : 18 août 2022, 11:47 Bm n'a pas un gros carnet et clairement le club espérait monter mais ne s'était sûrement pas assez préparé. Donc il a fallu faire dans l'urgence. Mais maintenant à nous de corriger nos erreurs et rattraper le temps perdu.
mais justement, il y a des professionels pour ça.

Chamma était analyste, pas directeurs sportif, pas super agent capable de de construire une equipe competitive en 24 heures si on lui donne les millions.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar patchack » 18 août 2022, 11:50

ChristopheQc a écrit : 18 août 2022, 03:42 Un peu sévère je trouve, il n'a pas vraiment de comparatif... personne n'a de comparatif avec un barrage si tard en fait.

Qqun de neutre trouverait que ce recrutement en nombre est pas si mal en tenant compte des possibilités. Après la méthode comme je disais, comment peut-il juger si sévèrement ??
Zhou est en permanence à Auxerre depuis quelques mois donc je pense qu'il a de quoi juger, d'après ce qu'il dit c'est lui qui valide les recrutements en dernière ligne du coup il doit demander des explications sur le pourquoi du comment on en est voulu à avoir ce joueur à chaque fois.

Et comme il le dit dans l'article la méthode ne le satisfait pas, ce n'est pas à l'attendu.
Comme dit coriace il veut aussi qu'on soit auto suffisant en recrutant du joueur à potentiel pour faire de la revente. Aujourd'hui de ce mercato sur 10 recrues on peut penser à Ruiz et Pereira mais c'est maigre.
On entrevoit déjà l'échec de certaines recrues à peine 1 mois après leur recrutement comme Bain qui n'est déjà plus dans le groupe.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rimo » 18 août 2022, 11:51

Oui donc fait dans l'urgence.
Maintenant zhou à compris d'où son article.

Bain est numéro 3 de prévu donc autant le faire jouer un peu en B également.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar patchack » 18 août 2022, 11:54

Maxfly a écrit : 18 août 2022, 11:48 non mais pereira, ça aurait du faire 2 lignes dans L’yr, pour la reserve, avec un bilan dans 6 mois sur sa progression.
c’est un non sujet.

il n’y a aucun «gros renforts», hormis, peut etre, niang, mais on ne peut pas dire que se soit grace a chamma .
Je suis daccord bien que les 2 lignes se soit un peu extrême.
Mais je répondais pas en "grosse recrue", je parlais de la partie ou Zhou veut quelques recrues à potentielle de revente qu'était censer apporter chanma, aujourd'hui sur 10 seul Ruiz et Pereira peuvent cocher cette case éventuellement (et de ce que j'ai compris Ruiz est venu de lui même nous chercher, ce n'est même pas chanma)
Modifié en dernier par patchack le 18 août 2022, 11:58, modifié 1 fois.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar patchack » 18 août 2022, 11:55

rimo a écrit : 18 août 2022, 11:51 Oui donc fait dans l'urgence.
Maintenant zhou à compris d'où son article.

Bain est numéro 3 de prévu donc autant le faire jouer un peu en B également.
Numéro 3 mais même pas dans le groupe de 20 joueurs des matchs ? Permet moi d'en douter. Actuellement dans l'esprit de Furlan Coeff doit être devant

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Gr-Nico » 18 août 2022, 11:59

Pour ce discours c'est des Ndiaye, Abline qu'il fallait aller chercher pas des Ruiz, Pereira. Mais ça coûte + cher évidemment

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rimo » 18 août 2022, 12:07

patchack a écrit : 18 août 2022, 11:55
rimo a écrit : 18 août 2022, 11:51 Oui donc fait dans l'urgence.
Maintenant zhou à compris d'où son article.

Bain est numéro 3 de prévu donc autant le faire jouer un peu en B également.
Numéro 3 mais même pas dans le groupe de 20 joueurs des matchs ? Permet moi d'en douter. Actuellement dans l'esprit de Furlan Coeff doit être devant
Numéro 3 si jamais coeff part et que Bernard redevient Numéro 2 à gauche. Là oui bain sera Numéro 3 j'aurai dû dire. Mais en attendant tant qu'il est bloqué il joue en réserve. Après ça lui fait pas de mal même pour lui perso, il avait peu joué ces derniers mois.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 18 août 2022, 12:30

Qui est l'origine de la venue de Chamma ?

En lisant le discours de Zhou, il fait le même constat que Furlan : les recrues arrivent trop tard.

J'ai l'impression que Zhou veut faire passer pas mal de messages ces derniers temps, dont une partie dirigée en interne.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar patchack » 18 août 2022, 13:46

dotmick a écrit : 18 août 2022, 12:30 Qui est l'origine de la venue de Chamma ?

En lisant le discours de Zhou, il fait le même constat que Furlan : les recrues arrivent trop tard.

J'ai l'impression que Zhou veut faire passer pas mal de messages ces derniers temps, dont une partie dirigée en interne.

Je pense que Zhou est assez pro Furlan donc à mon avis les problématiques sportives dont Furlan se plaint Zhou doit y être très à l'écoute.

Pour Chanma 99% de chance que ce soit Malherbe (Furlan était pas au courant de sa venue et ce n'est pas Zhou qui s'occupe à ce niveau la du sportif)

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar chico » 18 août 2022, 14:14

Maxfly a écrit : 18 août 2022, 11:48 non mais pereira, ça aurait du faire 2 lignes dans L’yr, pour la reserve, avec un bilan dans 6 mois sur sa progression.
c’est un non sujet.

il n’y a aucun «gros renforts», hormis, peut etre, niang, mais on ne peut pas dire que se soit grace a chamma .
Costil a donc deja disparu de la liste "gros renforts" ?

Saint-Christophe

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar pink lady » 18 août 2022, 16:00

Jean-Kevin a écrit : 18 août 2022, 07:47 Il aurait fallut que les recrues arrivent en mars pour intégrer les protocoles de jeu. Ou prendre des brestois mais je crois qu’on a rincé la source. (J’ai compris ce que tu disais et j’allais dire la même chose alors je viens pas de me taper 5 pages pour partir sans pisser partout).
:mrgreen: