👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 18 août 2022, 16:09

chico a écrit : 18 août 2022, 14:14
Maxfly a écrit : 18 août 2022, 11:48 non mais pereira, ça aurait du faire 2 lignes dans L’yr, pour la reserve, avec un bilan dans 6 mois sur sa progression.
c’est un non sujet.

il n’y a aucun «gros renforts», hormis, peut etre, niang, mais on ne peut pas dire que se soit grace a chamma .
Costil a donc deja disparu de la liste "gros renforts" ?
sur ce qu’il montre actuellement non, mais on l’a pris pour esperer le relancer, et nous avec.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 18 août 2022, 18:37

Sur le problème des "recrues qui arrivent tard", je dit que c'est très difficile de juger si on pouvait faire mieux avec l'incertitude de la victoire en barrages... pour un club qui vient de passer 10 ans en L2, etc... c'est jamais arrivé et ça ne va sûrement plus jamais arrivé alors soyons indulgent.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 18 août 2022, 18:39

Alors oui, c'est certain.

Maintenant ce qu'il l'est aussi, c'est qu'avec plus d'anticipation, de structure et de stratégies de recrutement, on aurait pu (du) mieux faire.

Lesson learnt.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 18 août 2022, 19:18

ChristopheQc a écrit : 18 août 2022, 18:37 Sur le problème des "recrues qui arrivent tard", je dit que c'est très difficile de juger si on pouvait faire mieux avec l'incertitude de la victoire en barrages... pour un club qui vient de passer 10 ans en L2, etc... c'est jamais arrivé et ça ne va sûrement plus jamais arrivé alors soyons indulgent.
On pouvait faire bcp mieux christophe, surtout en terme de profil et de niveau.

mais pour cela, il faut faire appel a de très bon pro.

les directeurs sportifs, ou les agents mandatés, c’est comme les joueurs, il y a le niveau DH, et le niveau ligue des champions.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Francomex » 18 août 2022, 19:42

Sans compter que les joueurs eux memes veulent très très souvent attendre le dernier moment et font tout pour faire trainer, pour avoir le maximum d'offres pour faire leur choix...
Recruter tot c'est pas si simple, sauf si tout est déja calé avant l'ouverture du marché des transferts... après c'est poker menteur sur toute la durée du mercato... c'est pour ca qu'on voit très souvent des revirements de dernière seconde d'un joueur qui avait tout calé avec un club, pour aller vers un autre club qui a fait une meilleure proposition au dernier moment.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 18 août 2022, 19:49

C'est ton opinion Maxfky, on le saura jamais ;)

Ce qu'on sait par contre, c'est que nos recrues connaissent tous à peu près la Ligue 1, qu'ils sont francophones et que ce sont pas de très gros investissements. Pour moi ça coche beaucoup de cases. Un recrutement plus exotique aurait été encore plus long à assimiler...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 21 août 2022, 15:13

Il devait rentrer en Chine après le match contre Angers... accro à la Ligue 1 James ? :mrgreen:

Aja à jamais

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar enzo89 » 21 août 2022, 15:54

Avant il serait temps de faire un vrai mercato.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Gr-Nico » 21 août 2022, 15:57

On joue l'Europe (la pire défense d'Europe sûrement)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 21 août 2022, 19:57

ChristopheQc a écrit : 21 août 2022, 15:13 Il devait rentrer en Chine après le match contre Angers... accro à la Ligue 1 James ? :mrgreen:
Quand on voit la gestion covid en chine...on le comprend.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papou89 » 21 août 2022, 19:59

Maxfly a écrit : 21 août 2022, 19:57
ChristopheQc a écrit : 21 août 2022, 15:13 Il devait rentrer en Chine après le match contre Angers... accro à la Ligue 1 James ? :mrgreen:
Quand on voit la gestion covid en chine...on le comprend.
En plus, là-bas, il est constamment accompagné dans ses moindres déplacements par deux "gardes du corps"..

En ligne

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rimo » 21 août 2022, 20:55

Il s'y plaît ici .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ben_04 » 22 août 2022, 00:08

Maxfly a écrit : 21 août 2022, 19:57
ChristopheQc a écrit : 21 août 2022, 15:13 Il devait rentrer en Chine après le match contre Angers... accro à la Ligue 1 James ? :mrgreen:
Quand on voit la gestion covid en chine...on le comprend.
Il a son avion privé et il y a peu de chance qu'il fasse sa quarantaine de 7j dans les hôtels prévus pour le petit voyageur.

Je ne m'inquiète pas pour lui.

ex Rosicky93

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar bleuzinho » 22 août 2022, 00:12

Maxfly a écrit : 18 août 2022, 19:18
ChristopheQc a écrit : 18 août 2022, 18:37 Sur le problème des "recrues qui arrivent tard", je dit que c'est très difficile de juger si on pouvait faire mieux avec l'incertitude de la victoire en barrages... pour un club qui vient de passer 10 ans en L2, etc... c'est jamais arrivé et ça ne va sûrement plus jamais arrivé alors soyons indulgent.
On pouvait faire bcp mieux christophe, surtout en terme de profil et de niveau.

mais pour cela, il faut faire appel a de très bon pro.

les directeurs sportifs, ou les agents mandatés, c’est comme les joueurs, il y a le niveau DH, et le niveau ligue des champions.
Gratuitement c’est compliqué de faire mieux que notre mercato. Qui a recruté meilleur gratuitement qui aurait accepté le challenge Auxerrois ?
Il y avait des zedadka par exemple mais ça finit à Lille.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 22 août 2022, 01:05

Je ne vais pas m’étaler ici sur ce sujet, mais tu ne peux pas bosser serieusement,

dans l’urgence

quand tout le club ne tire pas dans le meme sens

quand il y a 3 clans qui s’amuse a demolir les propositions des autres pour pousser leurs recrues.

donc, oui, on pouvait faire mieux

et le club pouvait faire un effort pour certains profil dans des optiques de profilts futurs, comme avec badji.

j’espere tjs qu’il y aurai 1 recrue offensive et au milieu de terrain de ce profil.

l’urgence aujourd’hui c ’est vraiment le milieu de terrain

le coté droit, si l’on joue très bas on pourra tjs bricoler un peu avec joly.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papou89 » 22 août 2022, 09:48

Mine de rien on est à 3pts des places européennes...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 22 août 2022, 10:14

Maxfly a écrit : 22 août 2022, 01:05 Je ne vais pas m’étaler ici sur ce sujet, mais tu ne peux pas bosser serieusement,

dans l’urgence

quand tout le club ne tire pas dans le meme sens

quand il y a 3 clans qui s’amuse a demolir les propositions des autres pour pousser leurs recrues.

donc, oui, on pouvait faire mieux

et le club pouvait faire un effort pour certains profil dans des optiques de profilts futurs, comme avec badji.

j’espere tjs qu’il y aurai 1 recrue offensive et au milieu de terrain de ce profil.

l’urgence aujourd’hui c ’est vraiment le milieu de terrain

le coté droit, si l’on joue très bas on pourra tjs bricoler un peu avec joly.
Encore une invention sortie de nul part :ange:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ben_04 » 22 août 2022, 10:50

Max, le club a fait une proposition pour badji refusée par Amiens... Bien que l'Aja ait de l'argent ou du moins son proprio.. L'Aja c'est pas le psg à payé les joueurs 3x plus cher que le marché sous prétexte qu'il faut des recrues.

Il reste 10j de Mercato, je ne vais rien t'apprendre sur le fait que c'est souvent dans cette période quon fait les meilleurs transferts.

Donc attend donc le 01 septembre pour vraiment critiquer le qualitatif, l'investissement effectué et la stratégie de recrutement sur ce Mercato.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 22 août 2022, 11:12

Une invention sorrie de nul part qui a provoque notamment la sortie de zhou sur le recrutement et une mise au point .

Ca va bien au dela de chamma n est pas le bon profil , mais ca remet en question toute l organisation du recrutement,

ca ne peut pas fonctionner si chacun veut organiser le recrutement sans concertation pour pousser ses propositions,
On a perdu du temps avec cette non methode

En ligne

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kikinou » 22 août 2022, 11:13

Maxfly a écrit : 22 août 2022, 11:12 Une invention sorrie de nul part qui a provoque notamment la sortie de zhou sur le recrutement et une mise au point .

Ca va bien au dela de chamma n est pas le bon profil , mais ca remet en question toute l organisation du recrutement,

ca ne peut pas fonctionner si chacun veut organiser le recrutement sans concertation pour pousser ses propositions,
On a perdu du temps avec cette non methode
Ce qui a marché la saison derniere entre Malherbe et Furlan , serait aujourd'hui la cause de problemes de recrutement?