👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 10 août 2022, 12:52

bleuzinho a écrit : 10 août 2022, 12:40
lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 11:09
AlexAJA a écrit : 10 août 2022, 11:00
lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 10:20
LOBSTER a écrit : 10 août 2022, 08:23 Le successeur est trouvé , encore quelques jours d'attente et on connaitra l'heureux élu.
Certains choix stratégiques ne sont pas anodin et le futur président "tranchera"...
Un repositionnement de certaines personnes sera encore plus bénéfique, je n'en doute pas.
Pas encore non
Il est trouvé si
(pas fournier)
Donc le nom?
Oups l’ego.
Tu ne sais donc pas tout ?

Même s’ils ont un nom ce n’est pas à eux de le donner. Tout comme tu ne donne aucun nom sur tes infos en générale ce qui est normal.
L'ego de quoi?
De demander un nom. 8|

Tu ne peux pas t’empêcher toi :ange:

1SG

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar 1SG » 10 août 2022, 12:56

lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 11:09
AlexAJA a écrit : 10 août 2022, 11:00
lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 10:20
LOBSTER a écrit : 10 août 2022, 08:23 Le successeur est trouvé , encore quelques jours d'attente et on connaitra l'heureux élu.
Certains choix stratégiques ne sont pas anodin et le futur président "tranchera"...
Un repositionnement de certaines personnes sera encore plus bénéfique, je n'en doute pas.
Pas encore non
Il est trouvé si
(pas fournier)
Donc le nom?
euh là c'est un peu foutage de gueule. Toutes les semaines tu annonces des recrues qui ne viennent pas sans donner aucun nom et là tu lui demandes de donner des preuves 🤔

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 10 août 2022, 12:58

1SG a écrit : 10 août 2022, 12:56
lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 11:09
AlexAJA a écrit : 10 août 2022, 11:00
lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 10:20
LOBSTER a écrit : 10 août 2022, 08:23 Le successeur est trouvé , encore quelques jours d'attente et on connaitra l'heureux élu.
Certains choix stratégiques ne sont pas anodin et le futur président "tranchera"...
Un repositionnement de certaines personnes sera encore plus bénéfique, je n'en doute pas.
Pas encore non
Il est trouvé si
(pas fournier)
Donc le nom?
euh là c'est un peu foutage de gueule. Toutes les semaines tu annonces des recrues qui ne viennent pas sans donner aucun nom et là tu lui demandes de donner des preuves 🤔
Je demande où des preuves? il faut vous détendre.
Je demande un nom pas des preuves.... 8|

Je veux bien que la défaite vous excite mais passé vos nerfs sur Furlan ou sur Zhou, merci.

Jean-Kevin

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jean-Kevin » 10 août 2022, 13:17

lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 12:58
1SG a écrit : 10 août 2022, 12:56
lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 11:09
AlexAJA a écrit : 10 août 2022, 11:00
lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 10:20

Pas encore non
Il est trouvé si
(pas fournier)
Donc le nom?
euh là c'est un peu foutage de gueule. Toutes les semaines tu annonces des recrues qui ne viennent pas sans donner aucun nom et là tu lui demandes de donner des preuves 🤔
Je demande où des preuves? il faut vous détendre.
Je demande un nom pas des preuves.... 8|

Je veux bien que la défaite vous excite mais passé vos nerfs sur Furlan ou sur Zhou, merci.
Oui, j’ai vérifié il y a bien un nom, même un prénom !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Alex69 » 10 août 2022, 13:26

Mettez au frais, un nouveau président va arriver d'ici dimanche.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Dam'sso » 10 août 2022, 13:28

Alex69 a écrit : 10 août 2022, 13:26 Mettez au frais, un nouveau président va arriver d'ici dimanche.
A savoir pour quel dimanche ?

Aja à jamais

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar enzo89 » 10 août 2022, 13:30

Alex69 a écrit : 10 août 2022, 13:26 Mettez au frais, un nouveau président va arriver d'ici dimanche.
Avant de débouché on va attendre le nom :hehe:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Reikonzen » 10 août 2022, 13:45

Jean-Kevin a écrit : 10 août 2022, 13:17
Oui, j’ai vérifié il y a bien un nom, même un prénom !
Alors c'est Blanc, c'est Juste!

1SG

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar 1SG » 10 août 2022, 14:32

lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 12:58
1SG a écrit : 10 août 2022, 12:56
lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 11:09
AlexAJA a écrit : 10 août 2022, 11:00
lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 10:20

Pas encore non
Il est trouvé si
(pas fournier)
Donc le nom?
euh là c'est un peu foutage de gueule. Toutes les semaines tu annonces des recrues qui ne viennent pas sans donner aucun nom et là tu lui demandes de donner des preuves 🤔
Je demande où des preuves? il faut vous détendre.
Je demande un nom pas des preuves.... 8|

Je veux bien que la défaite vous excite mais passé vos nerfs sur Furlan ou sur Zhou, merci.
ben tu lui demandes un nom, c'est bien que tu veux une preuve que le choix est fait, contrairement à ce que tu affirmes.
Qui a raison je m'en fous, je trouve juste ça gonflé de ta part vu le ton de tes posts (le coté je sais tout mais je ne dirai que ce que j'ai envie de vous donner) et le "pourcentage de transformation" des infos données.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 10 août 2022, 14:35

1SG a écrit : 10 août 2022, 14:32
lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 12:58
1SG a écrit : 10 août 2022, 12:56
lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 11:09
AlexAJA a écrit : 10 août 2022, 11:00

Il est trouvé si
(pas fournier)
Donc le nom?
euh là c'est un peu foutage de gueule. Toutes les semaines tu annonces des recrues qui ne viennent pas sans donner aucun nom et là tu lui demandes de donner des preuves 🤔
Je demande où des preuves? il faut vous détendre.
Je demande un nom pas des preuves.... 8|

Je veux bien que la défaite vous excite mais passé vos nerfs sur Furlan ou sur Zhou, merci.
ben tu lui demandes un nom, c'est bien que tu veux une preuve que le choix est fait, contrairement à ce que tu affirmes.
Qui a raison je m'en fous, je trouve juste ça gonflé de ta part vu le ton de tes posts (le coté je sais tout mais je ne dirai que ce que j'ai envie de vous donner) et le "pourcentage de transformation" des infos données.
Non je veux juste avoir le nom en fait comme expliqué plus haut pour savoir qui c'est :ange:

Je te l'ai déjà dit si tu veux passer tes nerfs, il y a furlan et zhou et qui tu veux d'autre mais pas moi, merci a toi.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar un_supporter » 10 août 2022, 15:06

Reikonzen a écrit : 10 août 2022, 13:45
Jean-Kevin a écrit : 10 août 2022, 13:17
Oui, j’ai vérifié il y a bien un nom, même un prénom !
Alors c'est Blanc, c'est Juste!
Ce serait génial

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar un_supporter » 10 août 2022, 15:10

LOBSTER a écrit : 10 août 2022, 10:26 Au nom du futur président , nous déduirons les futures stratégies sportives et financières.
2 cas de figures :
- Un président agissant en bon père de famille qui préférera descendre en ligue 2 que de prendre des risques financiers important.
OU
- Un président qui prendra des risques et qui pourrai nous faire passer dans une autre dimension.
C'est légèrement manichéen :mrgreen:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2022, 15:11


Article de notre propriétaire qui confirme ses ambitions
Modifié en dernier par Gr-Nico le 10 août 2022, 15:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Darcel » 10 août 2022, 15:13

On devrait faire un mercato avec ce forum, ils semblent avoir besoin de conseil pour faire grossir le melon et certains sont rois ici pour ça... :-/
https://www.aujardin.org/viewtopic.php?t=144028

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2022, 15:22

"Ma société, ORG, a toujours respecté les mesures du gouvernement chinois concernant le contrôle des sorties de devises qui reste en vigueur que ce soit dans le football ou d'autres activités." J'étais pas si fou finalement

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Darcel » 10 août 2022, 15:30

Gr-Nico a écrit : 10 août 2022, 15:11
Article de notre propriétaire qui confirme ses ambitions
Ça rassure donc sur le fait que la politique du club est bien choisie et non subie... Après, je ne suis pas sûr qu'il ait conscience des besoins qu'on a pour se maintenir... :/

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 10 août 2022, 15:30

Zhou : j'espère trouver mon remplacent... le plus vite possible....

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 10 août 2022, 15:34

Ce que j'ai noté de ce riche entretient :

– "Notre ambition était d'accéder à la Ligue 1 entre trois et cinq ans et nous nous engageons sur un nouveau cycle. Il faudra une période similaire pour envisager de retrouver l'Europe."

– "Nous avons dépensé beaucoup d'énergie et d'argent. Certains m'ont conseillé d'abandonner le centre de formation pour faire des économies. Mais dans ce cas, ma venue n'aurait plus eu de sens. J'insiste, la priorité reste la formation."

– "Je ne veux pas révéler combien j'ai investi exactement, mais dès la première année, c'était supérieur à trente millions d'euros, et j'ai continué par la suite. Nous continuons à renforcer les fondations du club."

– "L'investissement sur l'AJA ne sera pas limité. Le budget n'est que de 32 millions d'euros mais nous découvrons seulement la L1. Et il y a le contrôle du budget par la DNCG dont la méthode est très bonne pour le football français. Le club ne doit pas dépendre trop de l'actionnaire mais plutôt compter sur le marché commercial. En cela, le marché chinois va beaucoup aider le club à se développer."

– "Nos matchs seront retransmis en direct sur CCTV, le plus gros média chinois, qui choisit un ou deux matchs par journée de L1, et Miguvideos, une plate-forme internet. Début septembre, nous allons annoncer qu'une association de supporters de l'AJA en Chine va voir le jour."

– "ORG fournit beaucoup de services à ses clients et en tant que produit sportif. L'AJA a été présenté à beaucoup d'entre eux, c'est vrai, et nous tentons de créer un tissu de relations avec des partenaires chinois."

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 10 août 2022, 15:40

dotmick a écrit : 10 août 2022, 15:34 Ce que j'ai noté de ce riche entretient :

– "Notre ambition était d'accéder à la Ligue 1 entre trois et cinq ans et nous nous engageons sur un nouveau cycle. Il faudra une période similaire pour envisager de retrouver l'Europe."

– "Nous avons dépensé beaucoup d'énergie et d'argent. Certains m'ont conseillé d'abandonner le centre de formation pour faire des économies. Mais dans ce cas, ma venue n'aurait plus eu de sens. J'insiste, la priorité reste la formation."

– "Je ne veux pas révéler combien j'ai investi exactement, mais dès la première année, c'était supérieur à trente millions d'euros, et j'ai continué par la suite. Nous continuons à renforcer les fondations du club."

– "L'investissement sur l'AJA ne sera pas limité. Le budget n'est que de 32 millions d'euros mais nous découvrons seulement la L1. Et il y a le contrôle du budget par la DNCG dont la méthode est très bonne pour le football français. Le club ne doit pas dépendre trop de l'actionnaire mais plutôt compter sur le marché commercial. En cela, le marché chinois va beaucoup aider le club à se développer."

– "Nos matchs seront retransmis en direct sur CCTV, le plus gros média chinois, qui choisit un ou deux matchs par journée de L1, et Miguvideos, une plate-forme internet. Début septembre, nous allons annoncer qu'une association de supporters de l'AJA en Chine va voir le jour."

– "ORG fournit beaucoup de services à ses clients et en tant que produit sportif. L'AJA a été présenté à beaucoup d'entre eux, c'est vrai, et nous tentons de créer un tissu de relations avec des partenaires chinois."

l’affabulateur que je suis n’a donc pas ecrit bcp de conneries a ce sujet donc concernant les partenaires et diffusions en chine.
ainsi que sur les contraintes pour sortir des fonds de chine.

reste la problematique pour se maintenir «par miracle» contre des clubs mieux armés
Modifié en dernier par Maxfly le 10 août 2022, 15:44, modifié 2 fois.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2022, 15:41

C'est hyper intéressant et il confirme ses ambitions et la volonté de développer à long terme, parle d'objectif Europe dans les 5 ans à venir, un peu à la Lensoise, le problème c'est que comme dit Darcel, il y a aujourd'hui un besoin urgent de renforts pour espérer se maintenir, sans quoi ce projet qu'il décrit à moyen-long terme, serait caduque en cas de relégation en fin de saison. Il va falloir cravacher avant de viser aussi loin