👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 23 janv. 2023, 21:01

yohann a écrit : 23 janv. 2023, 20:54 bon alors Zhou pour les bons vœux cest pour quand ? on se laisse desirer ?
Il va nous poser un lapin...

Retour en Ligue 1 !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ajalex27 » 23 janv. 2023, 21:55

ChristopheQc a écrit : 23 janv. 2023, 21:01
yohann a écrit : 23 janv. 2023, 20:54 bon alors Zhou pour les bons vœux cest pour quand ? on se laisse desirer ?
Il va nous poser un lapin...
Bien joué 😁

Animateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Leonidas » 24 janv. 2023, 15:13


Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Gr-Nico » 24 janv. 2023, 15:22

Sympa de commencer à se structurer fin janvier...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 24 janv. 2023, 15:23

Gr-Nico a écrit : 24 janv. 2023, 15:22 Sympa de commencer à se structurer fin janvier...
On avait chamma :modo:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Gr-Nico » 24 janv. 2023, 15:25

lecoriace44 a écrit : 24 janv. 2023, 15:23
Gr-Nico a écrit : 24 janv. 2023, 15:22 Sympa de commencer à se structurer fin janvier...
On avait chamma :modo:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Gr-Nico » 24 janv. 2023, 22:29


Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Le nain 85 » 26 janv. 2023, 20:23

Lorsque je vois au journal un reportage sur le vignoble bordelais laissé à l'abandon depuis 2/3 par les investisseurs chinois qui ne peuvent plus faire sortir de capitaux hors du pays,je ne peux m empêcher de faire un parallèle avec notre situation.
Et cela me laisse dubitatif.🤔

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar darkdavid » 26 janv. 2023, 20:44

Je pense que c'est exactement ça, Zhou est coincé, et c'est pas pour rien qu'il reste en France.
S'il rentre en Chine, il ne reviendra plus...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 26 janv. 2023, 22:09

Le nain 85 a écrit : 26 janv. 2023, 20:23 Lorsque je vois au journal un reportage sur le vignoble bordelais laissé à l'abandon depuis 2/3 par les investisseurs chinois qui ne peuvent plus faire sortir de capitaux hors du pays,je ne peux m empêcher de faire un parallèle avec notre situation.
Et cela me laisse dubitatif.🤔
En effet il y a sans doute un lien qu’on peut établir, surtout que ça a déjà été évoqué.

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerreman87 » 26 janv. 2023, 22:33

darkdavid a écrit : 26 janv. 2023, 20:44 Je pense que c'est exactement ça, Zhou est coincé, et c'est pas pour rien qu'il reste en France.
S'il rentre en Chine, il ne reviendra plus...
Faux, Zhou a déjà refait plusieurs aller-retour avec la Chine ces derniers mois.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Gr-Nico » 26 janv. 2023, 23:42

Allez Macron négocie avec Xi Jinping pour laisser Zhou investir :taré1:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar darkdavid » 27 janv. 2023, 08:06

auxerreman87 a écrit : 26 janv. 2023, 22:33
darkdavid a écrit : 26 janv. 2023, 20:44 Je pense que c'est exactement ça, Zhou est coincé, et c'est pas pour rien qu'il reste en France.
S'il rentre en Chine, il ne reviendra plus...
Faux, Zhou a déjà refait plusieurs aller-retour avec la Chine ces derniers mois.
Ah, je ne savais pas alors. Désolé.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar LOBSTER » 27 janv. 2023, 09:25

Le nain 85 a écrit : 26 janv. 2023, 20:23 Lorsque je vois au journal un reportage sur le vignoble bordelais laissé à l'abandon depuis 2/3 par les investisseurs chinois qui ne peuvent plus faire sortir de capitaux hors du pays,je ne peux m empêcher de faire un parallèle avec notre situation.
Et cela me laisse dubitatif.🤔

En effet la sortie de capitaux du territoire Chinois est de plus en plus compliqué.
L'Etat Chinois valide ou non la sortie de capitaux, les investissements hors pays et les projets aussi.
Ceux qui pensaient que juste après la montée, Zhou allait investir à bloc se sont fait surement duper par une communication
optimiste mais contrainte par le grand pays Chinois.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ThierryM » 29 janv. 2023, 11:07

C’est sur qu’il y a des contraintes, c’est pas l’euphorie économique en chine de l’époque à laquelle il a investi à l’aja.
Après dans ce mercato d’hiver le foot français vend quelques joueurs chers, et à part peut être nice personne n’investit . Y compris nos concurrents pour la descente qui vendent même leurs meilleurs joueurs angerS, Strasbourg, Montpellier.. le maintien ne passait pas forcément par des gros chèques mais cet été avec des recrutements incompréhensibles, même pas des erreurs qui peuvent arriver, et le désaccord latent avec Furlan a été une catastrophe. On est derrière Ajaccio qui n’a aucun moyen financier,et n’était pas meilleur que nous en ligue 2 c’est cela la mesure de l’échec de notre retour en ligue 1 pour l’instant .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 29 janv. 2023, 11:40

ThierryM a écrit : 29 janv. 2023, 11:07 C’est sur qu’il y a des contraintes, c’est pas l’euphorie économique en chine de l’époque à laquelle il a investi à l’aja.
Après dans ce mercato d’hiver le foot français vend quelques joueurs chers, et à part peut être nice personne n’investit . Y compris nos concurrents pour la descente qui vendent même leurs meilleurs joueurs angerS, Strasbourg, Montpellier.. le maintien ne passait pas forcément par des gros chèques mais cet été avec des recrutements incompréhensibles, même pas des erreurs qui peuvent arriver, et le désaccord latent avec Furlan a été une catastrophe. On est derrière Ajaccio qui n’a aucun moyen financier,et n’était pas meilleur que nous en ligue 2 c’est cela la mesure de l’échec de notre retour en ligue 1 pour l’instant .
Ajaccio était meilleur que nous sur la saison.

En confrontation directe : nous les avons pas battu.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Alex69 » 29 janv. 2023, 16:51

Prenez une équipe de foot avec Papin entraîneur et BM à sa présidence ( personne qui semble plus habile dans la parole que dans les actes ), sans aucun doute vous jouerez l'Europe d'ici quelques saisons.
Blague à part, merci pour l'émotion de la montée, mais clairement le jouet est cassé, et lorsqu'on a plus les moyens de l'entretenir, qu'on en vient a le rafistoler avec du scotch, on assume sa situation et on le revend.
C'est une honte.

Retour en Ligue 1 !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ajalex27 » 29 janv. 2023, 16:52

Aller zhou si tu peux plus investir passe le relai !!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2023, 16:53

Et qui penses-tu qui va pouvoir ou même vouloir reprendre ce club qui est redevenu un club d’amateur ?.
Modifié en dernier par Ron33 le 29 janv. 2023, 16:54, modifié 1 fois.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sim10 » 29 janv. 2023, 16:53

ajalex27 a écrit : 29 janv. 2023, 16:52 Aller zhou si tu peux plus investir passe le relai !!
A qui?