👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Retour en Ligue 1 !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ajalex27 » 17 sept. 2022, 14:28

J'ai pas eu le temps de voir son interview je suis arrivé à la fin...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar JP-Mignot » 17 sept. 2022, 14:29

Il a dit la même formule que d'habitude. Si y'a besoin il est là. Pas d'annonce

C'est un peu frustrant les traductions pour bien comprendre ses discours, les nuances etc a chaque fois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Kirua » 17 sept. 2022, 17:59

Je ne sais pas pour hier mais de différentes manières il l'a déjà dit ces deux derniers mois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Dimibenjani » 17 sept. 2022, 18:16

kianou2525 a écrit : 17 sept. 2022, 14:24 Est-ce que vrai que Zhou a dit qu’il mettrait l’argent si besoin ? (Hier soir avant le match).
On se rassure avec ce qu’on a!
Sauf que les sous il va pas falloir les mettre quand on aura 15 points de retard sur le 16eme…

Les sous il fallait les mettre en juillet sur 2/3 plus value.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 17 sept. 2022, 18:20

Vous pensez vraiment que zhou a besoin de vous pour savoir ce qu’il doit faire et quand il doit le faire ?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kalou33 » 17 sept. 2022, 18:48

lecoriace44 a écrit : 17 sept. 2022, 18:20 Vous pensez vraiment que zhou a besoin de vous pour savoir ce qu’il doit faire et quand il doit le faire ?
Je pense surtout qu’il a fait confiance à des personnes qui ont totalement foiré cet été..

Notre recrutement c’est une blague il faut être honnête. L’équipe de l’année dernière n’a pas grand chose à envier à celle de cette saison (en même temps à 80% c’est la même), c’est quand même très problématique et pas une surprise qu’on se retrouve dans une situation un peu inquiétante aujourd’hui .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 17 sept. 2022, 18:48

Dimibenjani a écrit : 17 sept. 2022, 18:16
kianou2525 a écrit : 17 sept. 2022, 14:24 Est-ce que vrai que Zhou a dit qu’il mettrait l’argent si besoin ? (Hier soir avant le match).
On se rassure avec ce qu’on a!
Sauf que les sous il va pas falloir les mettre quand on aura 15 points de retard sur le 16eme…

Les sous il fallait les mettre en juillet sur 2/3 plus value.
Foot fiction :

Est-ce que ces joueurs à plus value voulaient venir au Auxerre ?

Badji : ligue 2 qui a fait saliver le forum 4m€ et il est pas venu.

Lens a pris qui lors de la montée ? Le milieu de terrain et qui ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kianou2525 » 17 sept. 2022, 18:51

lecoriace44 a écrit : 17 sept. 2022, 18:20 Vous pensez vraiment que zhou a besoin de vous pour savoir ce qu’il doit faire et quand il doit le faire ?
Pourquoi autant d’agressivité à chaque fois qu’on s’interroge sur les errements du club. Les nier c’est faire preuve de naïveté…ou de mauvaise foi.

On s’est planté sur le recrutement. Au moins une partie en tout cas.

Et ce serait surprenant que zhou mette les sous en décembre seulement s’il les avait.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 17 sept. 2022, 19:03

kalou33 a écrit : 17 sept. 2022, 18:48
lecoriace44 a écrit : 17 sept. 2022, 18:20 Vous pensez vraiment que zhou a besoin de vous pour savoir ce qu’il doit faire et quand il doit le faire ?
Je pense surtout qu’il a fait confiance à des personnes qui ont totalement foiré cet été..
Ca c est très mal connaitre le fonctionnement d un dirigeant d'entreprise , aussi grosse qu ORG de plus, chinois encore plus!!
C est une grosse grosse saucisse que tu viens de dire.
En toute amitiés mais quand meme

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 17 sept. 2022, 19:11

kianou2525 a écrit : 17 sept. 2022, 18:51
lecoriace44 a écrit : 17 sept. 2022, 18:20 Vous pensez vraiment que zhou a besoin de vous pour savoir ce qu’il doit faire et quand il doit le faire ?
Pourquoi autant d’agressivité à chaque fois qu’on s’interroge sur les errements du club. Les nier c’est faire preuve de naïveté…ou de mauvaise foi.

On s’est planté sur le recrutement. Au moins une partie en tout cas.

Et ce serait surprenant que zhou mette les sous en décembre seulement s’il les avait.
En fait il n’y aurait rien de surprenant puisqu’il l’a dit il y’a 3 mois…

Pour le reste je pose une question pour savoir si zhou a besoin de vos conseils pour gérer le club et ces affaires quand certains nous explique que ce sera trop tard en décembre.
Ce qui est très agressif en revanche est de faire croire que l’on serait mieux faire que lui en étant derrière un écran….
Lui est dans le vie réelle quand il gère ces affaires pas à faire des supputations qui se relève sur le long terme des bullshit assez énorme

Donc restons à notre place de supporter critiquez tous le monde et certains défendront tout le monde, et ne vous offusquez pas que l’on vous réponde

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 17 sept. 2022, 19:45

Aucun conseil à lui donner, persuader que si il n’y a pas eu investissement supplémentaire cette intersaison, après 6 ans d’investissement à perte, ce n’est pas par choix, mais par contrainte.
son investissement personnel des 6 derniers mois ne correspond pas à un detachement du club, meme si financierement, le budget et loin de l’objectif a moyen terme de retrouver l’europe.

Retour en Ligue 1 !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ajalex27 » 17 sept. 2022, 19:53

En même temps si on peux plus se poser des questions, apporter nos suggestions et envies autant fermer le forum ça ira plus vite 👍

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kalou33 » 17 sept. 2022, 20:03

MADAUXERRE a écrit : 17 sept. 2022, 19:03
kalou33 a écrit : 17 sept. 2022, 18:48
lecoriace44 a écrit : 17 sept. 2022, 18:20 Vous pensez vraiment que zhou a besoin de vous pour savoir ce qu’il doit faire et quand il doit le faire ?
Je pense surtout qu’il a fait confiance à des personnes qui ont totalement foiré cet été..
Ca c est très mal connaitre le fonctionnement d un dirigeant d'entreprise , aussi grosse qu ORG de plus, chinois encore plus!!
C est une grosse grosse saucisse que tu viens de dire.
En toute amitiés mais quand meme
Zhou le dit lui même. C’est sans aucun doute un excellent chef d’entreprise mais en football il n’y connaît pas grand chose.
La partie sportive il la délègue et à juste titre. Le choix des recrues ce n’est pas lui, ce n’est pas lui qui a eu l’idée de nous ramener les 5 mecs qui aujourd’hui nous servent de remplacent à défaut de renforcer le 11.

Désolé mais je pense que c’est toi qui dit n’importe quoi, mais en toute amitiés bien sur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar LOBSTER » 17 sept. 2022, 20:12

Zhou est toujours sur Auxerre, il se bouge pour trouver des apports financiers mais le contexte économique et géopolitique est complexe.
Je ne serai pas surpris de voir de nouvelles têtes pour l épauler. En attendant on serre les fesses. Il est vraiment conscient des manques dans notre effectif mais ne veut pas recruter ( n a pas voulu) ouvrir le portefeuille à tout va faute de réelle prospection sportive. Il est conscient qu il y a un manque de compétence dans la direction sportive et n a malheureusement pas (lui et des personnes au club) le bon réseau pour ne pas se faire enfler.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 17 sept. 2022, 20:31

Maxfly a écrit : 17 sept. 2022, 19:45 Aucun conseil à lui donner, persuader que si il n’y a pas eu investissement supplémentaire cette intersaison, après 6 ans d’investissement à perte, ce n’est pas par choix, mais par contrainte.
son investissement personnel des 6 derniers mois ne correspond pas à un detachement du club, meme si financierement, le budget et loin de l’objectif a moyen terme de retrouver l’europe.
Encore raté
Son investissement personnel a été il n’y a quelques semaines de 10 millions d’euros

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 17 sept. 2022, 20:37

lecoriace44 a écrit : 17 sept. 2022, 20:31
Maxfly a écrit : 17 sept. 2022, 19:45 Aucun conseil à lui donner, persuader que si il n’y a pas eu investissement supplémentaire cette intersaison, après 6 ans d’investissement à perte, ce n’est pas par choix, mais par contrainte.
son investissement personnel des 6 derniers mois ne correspond pas à un detachement du club, meme si financierement, le budget et loin de l’objectif a moyen terme de retrouver l’europe.
Encore raté
Son investissement personnel a été il n’y a quelques semaines de 10 millions d’euros
par investissement personnel, je parle de sa presence aux clubs, aux match de la reserve, des feminines.
il est investi, ça ne ressemble pas à un president détaché du club, quand il assiste aux feminines, ou encore cet aprem au match de la b, ce n’est pas pour la Comm et l’affichage.

pour les 10 millions, tu l’as deja dit.

tu veux tellement nous contredire que tu survoles les messages a les comprendre de travers :merci:

pourtant tu sais que je suis un Pro Zhou de la premiere heure.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 17 sept. 2022, 22:26

kalou33 a écrit : 17 sept. 2022, 20:03
MADAUXERRE a écrit : 17 sept. 2022, 19:03
kalou33 a écrit : 17 sept. 2022, 18:48
lecoriace44 a écrit : 17 sept. 2022, 18:20 Vous pensez vraiment que zhou a besoin de vous pour savoir ce qu’il doit faire et quand il doit le faire ?
Je pense surtout qu’il a fait confiance à des personnes qui ont totalement foiré cet été..
Ca c est très mal connaitre le fonctionnement d un dirigeant d'entreprise , aussi grosse qu ORG de plus, chinois encore plus!!
C est une grosse grosse saucisse que tu viens de dire.
En toute amitiés mais quand meme
Zhou le dit lui même. C’est sans aucun doute un excellent chef d’entreprise mais en football il n’y connaît pas grand chose.
La partie sportive il la délègue et à juste titre. Le choix des recrues ce n’est pas lui, ce n’est pas lui qui a eu l’idée de nous ramener les 5 mecs qui aujourd’hui nous servent de remplacent à défaut de renforcer le 11.

Désolé mais je pense que c’est toi qui dit n’importe quoi, mais en toute amitiés bien sur
Tu as raison alors. Faire confiance aveugle a tout le monde. Ok.

D accord. Heureux? En toute amitiés

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Le stou » 17 sept. 2022, 23:10

Maxfly a écrit : 17 sept. 2022, 20:37
lecoriace44 a écrit : 17 sept. 2022, 20:31
Maxfly a écrit : 17 sept. 2022, 19:45 Aucun conseil à lui donner, persuader que si il n’y a pas eu investissement supplémentaire cette intersaison, après 6 ans d’investissement à perte, ce n’est pas par choix, mais par contrainte.
son investissement personnel des 6 derniers mois ne correspond pas à un detachement du club, meme si financierement, le budget et loin de l’objectif a moyen terme de retrouver l’europe.
Encore raté
Son investissement personnel a été il n’y a quelques semaines de 10 millions d’euros
par investissement personnel, je parle de sa presence aux clubs, aux match de la reserve, des feminines.
il est investi, ça ne ressemble pas à un president détaché du club, quand il assiste aux feminines, ou encore cet aprem au match de la b, ce n’est pas pour la Comm et l’affichage.

pour les 10 millions, tu l’as deja dit.

tu veux tellement nous contredire que tu survoles les messages a les comprendre de travers :merci:

pourtant tu sais que je suis un Pro Zhou de la premiere heure.
J'admire ton calme Maxfly, te faire agresser systématiquement par cette personne a chaque fois que tu écris quelque chose et réussir lui répondre tout en restant calme et courtois, bravo !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 17 sept. 2022, 23:17

On se pratique depuis longtemps, et concernant l’aja, nous avons plus de point d’accord que de désaccords, mais...disons que nous exprimons nos differents sans ambiguïtés :gene:

on se taquine comme dirait cantona a son ami der Zakarian X|

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Le stou » 17 sept. 2022, 23:22

J'ai pas l'impression que le niveau de respect soit identique de l'un envers l'autre, je me trompe peut-être