👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2020, 22:52

lecoriace44 a écrit : 09 sept. 2020, 22:47 Oui Aulas est très bon mais insupportable, utilisant les réseaux cas sociaux comme un gamin de 15 ans boutonneux.
On peut même se poser la question de savoir pk un homme d une telle envergure fait cela à son âge.

Zhou c est plus discret, tout en finesse mais le boulot avance.
twitter, c’est un peu le forum aja de aulas :frime:

il s’amuse aulas sur twitter, faut pas chercher bcp plus loin.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 09 sept. 2020, 22:57

Oui sauf que lui est un personnage public représentant une institution et franchement ça fait vraiment petit gamin colérique.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 10 sept. 2020, 00:07

King Canto a écrit : 09 sept. 2020, 13:50
Friend Zone a écrit : 09 sept. 2020, 13:07Il prétend que selon ce qu'il se passera il pourra être le pire dirigeant français.

Bref
Vraiment je comprend pas pourquoi venir sur le forum pour avoir ce niveau de malhonnêteté, il y a vraiment un gros problème sur le forum a ce niveau.
Toi tu viens me dire qu'ici je suis une personne avec un haut niveau de malhonnêteté ? Ça va que je suis quelqu'un qui ne répond pas et ne fait que parler foot.

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Howard Webb » 10 sept. 2020, 01:46

Merci de recentrer les débats sur James Zhou , la tendance au hs et au règlement de compte ne doit pas parasiter la lisibilité du forum comme c'est malheureusement le cas ces derniers temps.
Donc merci de vous auto-modérer et de calmer le jeu de vous mème.
Bonne fin de soirée et bonne continuation sur AJA1905.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar drixe » 10 sept. 2020, 07:30

King Canto a écrit : 09 sept. 2020, 08:39
drixe a écrit : 09 sept. 2020, 07:23
King Canto a écrit : 09 sept. 2020, 00:42
Le meilleur proprio du foot français, ça on verra selon sa porte de sortie. Si c'est pour stagner en Ligue 2, et brader le club à Red Bull, ce sera pas loin d'être le pire aussi.
:hehe: Permettre au club de survivre puis de se développer avec Red Bull serait l'oeuvre d'un mauvais président ? Les autres doivent être drôlement balèzes ! :hehe:
J'y pensais justement et j'en rêve de Red Bull ! Va jeter un oeil du côté de Bragantino !
Je remercie nos historiques qui ont bossé pour une association. Un actionnariat ultra-majoritaire déjà, c'est non.

Après tu peux rêver de la fin du club, libre à toi, pour ma part je considère l'AJ Auxerre comme une institution du foot français et non pas comme une fusion d'obscurs clubs brésiliens. Red Bull étant présent depuis 2007 au Brésil avec pour le coup aucune réussite.
Et c'est en constatant leur échec avec la création d'un nouveau club sans identité qu'ils ont décidé de fusionner avec Bragantino. J'y ai pensé car Bragantino, certes n'a pas le palmarès de l'AJA, mais il y a des similitudes si l'on rapporte cela à l'échelle de la France: club populaire, population réduite, banlieue paulista... Résultat : montée directe, grosse modernisation du stade, conservation des jeunes prometteurs (comme Arthur par exemple), je peux développer si tu le désires, mais c'est même en train d'influencer tout le football brésilien.
Après, comme toi, je suis nostalgique du football d'avant. Mais c'est cette même nostalgie qui a fait prendre 30 ans de retard à l'AJA et qui est la cause de la situation actuelle.
Je pense que ce serait donc un pis-aller dans le monde actuel, bien meilleur que d'appartenir à un fond de pension ou d'être en amateur. Après, si tu veux revenir à ce qu'était l'AJA, je pense que tu te trompes de cible. Tu devrais t'attaquer à ceux qui édictent les règles qui régissent le monde du football et pas à M.Zhou qui fait je trouve déjà beaucoup, malheureusement, sans les résultats escomptés il est vrai.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lion90 » 10 sept. 2020, 16:20

Notre AJA en L2 avec Zhou comme patron est une exception.
Notre AJA en L1 avec Zhou comme patron devrait être la normalité.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2020, 16:57

zhou fait un sans faute, sauf sur l’essentiel, le choix de ses hommes.

Graille n’est clairement plus dans le coup.

l’aja ne souffre pas sportivement par manque de moyen, mais par la non professionnalisation, et modernisation du secteur pro.

l’aja, c’est le club qui fait signer des joueurs inaptes avec des visites medicales magiques, ou qui continue de recruter en se privant des données et d’une approche plus «mondial» et globale.

les hommes ont changé, mais a l’aja, on aborde le foot comme dans les années 80.

et c’est la dessus que Zhou n’a pour l’instant pas reussi à faire entrer le club dans les 21 eme siecle.

les clubs qui reussissent aujourd’hui, meme avec des moyens limités, ont misé sur les bons «experts».

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lion90 » 10 sept. 2020, 17:20

Maxfly a écrit : 10 sept. 2020, 16:57 Graille n’est clairement plus dans le coup.
Houuuu toi, tu es remonté avec ta DeLorean dans mes posts d'anthologie !

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar drixe » 10 sept. 2020, 17:26

Maxfly a écrit : 10 sept. 2020, 16:57 zhou fait un sans faute, sauf sur l’essentiel, le choix de ses hommes.

Graille n’est clairement plus dans le coup.

l’aja ne souffre pas sportivement par manque de moyen, mais par la non professionnalisation, et modernisation du secteur pro.

l’aja, c’est le club qui fait signer des joueurs inaptes avec des visites medicales magiques, ou qui continue de recruter en se privant des données et d’une approche plus «mondial» et globale.

les hommes ont changé, mais a l’aja, on aborde le foot comme dans les années 80.

et c’est la dessus que Zhou n’a pour l’instant pas reussi à faire entrer le club dans les 21 eme siecle.

les clubs qui reussissent aujourd’hui, meme avec des moyens limités, ont misé sur les bons «experts».
:amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2020, 19:45

lion90 a écrit : 10 sept. 2020, 17:20
Maxfly a écrit : 10 sept. 2020, 16:57 Graille n’est clairement plus dans le coup.
Houuuu toi, tu es remonté avec ta DeLorean dans mes posts d'anthologie !
:langue2:

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar steph45 » 29 nov. 2020, 11:10

Les résultats sont nettement meilleurs que les années précédentes mais on n a plus de nouvelles de james.
Quelqu'un à des nouvelles.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar chico » 29 nov. 2020, 11:23

Avec le Covid, c'est plus dur d'etre present, non ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 29 nov. 2020, 11:43

En tout cas les activités du Centre de formation en Chine ont repris.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar steph45 » 29 nov. 2020, 12:02

Je ne parle pas de présence physique mais d info de sa part concernant les derniers résultats par le biais des réseaux socios et des média...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Lolo » 29 nov. 2020, 18:06

Le boss n'a pas besoin de s'afficher, c'est aussi à cela que les grands hommes sont reconnus

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Dolphy1997 » 29 nov. 2020, 18:51

steph45 a écrit : 29 nov. 2020, 12:02 Je ne parle pas de présence physique mais d info de sa part concernant les derniers résultats par le biais des réseaux socios et des média...
Pas besoin d'avoir de nouvelle pour parler de la pluie et de beau temps
Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar steph45 » 29 nov. 2020, 21:34

Que de réponse constructive, bref je m interrogé sur son silence prolongé, le topic remonté à la mi septembre ...
Je suis juste étonné c est tout.

Peut-être que quelqu'un avait des infos plus récentes.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 03 déc. 2020, 10:02

Merci a graille et à zhou pour ce beau passage devant la dncg sans encombre et avec les félicitations du jury :ange:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 03 déc. 2020, 10:22

Dans la conjoncture actuelle et vu l'ampleur de la crise qui s'annonce avec le défaut de paiement de mediapro, c'est en effet une excellente nouvelle.
Mais pas sûr que l'on ait bcp de lattitude en Janvier pour des renforts que certains souhaitent.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2020, 10:45

Et ce sera sans doute pareil pour pas mal de clubs de clubs de Ligue 1 et Ligue 2.