👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 13 janv. 2023, 20:31

kalou33 a écrit : 13 janv. 2023, 20:24
canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 19:51 Ce qui nous met dedans aussi, et sans rejeter la faute sur qui que ce soit, la direction ne pouvait pas prévoir que nos joueurs , estampillés L2 , mis dans le cocon Furlan , n auraient pas le niveau L1 , dès le début de l exercice .
La transition L2 L1 est très difficile, mais chez nous cela s est vu de suite ....
Autant certains clubs arrivent à se sortir du bourbier , en galerant, mais en hissant le niveau , autant là, nous ne pensions pas changer 95 % de l effectif ....
Moé quand tu montes en L1 haut la main je veux bien mais nous elle tient limite du miracle cette monté. Il ne fallait pas être devin pour se rendre compte qu’on avait un effectif très faible pour l’étage supérieur.
Vu la dernière ligne droite effectuée on était en droit de penser qu on pouvait au moins rivaliser avec certaines équipes...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar LaTeigne » 13 janv. 2023, 20:35

C est surtout qu il faut absolument ce staff et remplacer malherbe très très rapidement

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lululeblairo » 13 janv. 2023, 20:37

canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 20:31
kalou33 a écrit : 13 janv. 2023, 20:24
canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 19:51 Ce qui nous met dedans aussi, et sans rejeter la faute sur qui que ce soit, la direction ne pouvait pas prévoir que nos joueurs , estampillés L2 , mis dans le cocon Furlan , n auraient pas le niveau L1 , dès le début de l exercice .
La transition L2 L1 est très difficile, mais chez nous cela s est vu de suite ....
Autant certains clubs arrivent à se sortir du bourbier , en galerant, mais en hissant le niveau , autant là, nous ne pensions pas changer 95 % de l effectif ....
Moé quand tu montes en L1 haut la main je veux bien mais nous elle tient limite du miracle cette monté. Il ne fallait pas être devin pour se rendre compte qu’on avait un effectif très faible pour l’étage supérieur.
Vu la dernière ligne droite effectuée on était en droit de penser qu on pouvait au moins rivaliser avec certaines équipes...
Pourtant Furlan le disait clairement en annonçant qu'il avait 5-6 joueurs pouvant jouer en L1. Il en fallait donc 5-6 autres de ce niveau (grand minimum) sur le onze.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 13 janv. 2023, 20:44

lululeblairo a écrit : 13 janv. 2023, 20:37
canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 20:31
kalou33 a écrit : 13 janv. 2023, 20:24
canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 19:51 Ce qui nous met dedans aussi, et sans rejeter la faute sur qui que ce soit, la direction ne pouvait pas prévoir que nos joueurs , estampillés L2 , mis dans le cocon Furlan , n auraient pas le niveau L1 , dès le début de l exercice .
La transition L2 L1 est très difficile, mais chez nous cela s est vu de suite ....
Autant certains clubs arrivent à se sortir du bourbier , en galerant, mais en hissant le niveau , autant là, nous ne pensions pas changer 95 % de l effectif ....
Moé quand tu montes en L1 haut la main je veux bien mais nous elle tient limite du miracle cette monté. Il ne fallait pas être devin pour se rendre compte qu’on avait un effectif très faible pour l’étage supérieur.
Vu la dernière ligne droite effectuée on était en droit de penser qu on pouvait au moins rivaliser avec certaines équipes...
Pourtant Furlan le disait clairement en annonçant qu'il avait 5-6 joueurs pouvant jouer en L1. Il en fallait donc 5-6 autres de ce niveau (grand minimum) sur le onze.
Faut croire qu il s est planté....

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kalou33 » 13 janv. 2023, 21:06

canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 20:31
kalou33 a écrit : 13 janv. 2023, 20:24
canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 19:51 Ce qui nous met dedans aussi, et sans rejeter la faute sur qui que ce soit, la direction ne pouvait pas prévoir que nos joueurs , estampillés L2 , mis dans le cocon Furlan , n auraient pas le niveau L1 , dès le début de l exercice .
La transition L2 L1 est très difficile, mais chez nous cela s est vu de suite ....
Autant certains clubs arrivent à se sortir du bourbier , en galerant, mais en hissant le niveau , autant là, nous ne pensions pas changer 95 % de l effectif ....
Moé quand tu montes en L1 haut la main je veux bien mais nous elle tient limite du miracle cette monté. Il ne fallait pas être devin pour se rendre compte qu’on avait un effectif très faible pour l’étage supérieur.
Vu la dernière ligne droite effectuée on était en droit de penser qu on pouvait au moins rivaliser avec certaines équipes...
Non.
On s’est fait manger de A à Z contre une des pires équipes de L1 de ces 10 dernières années. La qualif contre Sainté est miraculeuse, il faut être objectif.

Retour en Ligue 1 !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ajalex27 » 14 janv. 2023, 08:38

Toujours pas les vœux ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 14 janv. 2023, 08:40

Le nouvel an chinois est le 22 janvier

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 14 janv. 2023, 16:05

canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 19:51 Ce qui nous met dedans aussi, et sans rejeter la faute sur qui que ce soit, la direction ne pouvait pas prévoir que nos joueurs , estampillés L2 , mis dans le cocon Furlan , n auraient pas le niveau L1 , dès le début de l exercice .
La transition L2 L1 est très difficile, mais chez nous cela s est vu de suite ....
Autant certains clubs arrivent à se sortir du bourbier , en galerant, mais en hissant le niveau , autant là, nous ne pensions pas changer 95 % de l effectif ....
Ah ben je ne suis pas de la direction et pourtant moi je l'ai vu, prévu et dit direct qu'on ne pourrait pas rivaliser, et ce même avant qu'on monte, mais on est traité de pisse-froid si on dit la vérité.

Pour le voir il suffit juste de prendre de la hauteur, ne pas penser AJA AJA AJA, il faut regarder les autres matchs, etc., et quand je vois les forumeurs dire "ah ben j'ai vu tel match de ligue 1 ce week-end entre je sais pas Nantes et Lorient" et que j'entends qu'ils ne voient pas de différence avec nous contre Dijon ou Guimgamp ou Paris FC, mais je me dis vous ne regardez pas les matchs c'est pas possible, ou vous ne regardez que la tactique, car là oui ce sont les memes et c'est aussi barbant, mais niveau course, rythme, intensité individuelle c'est le jour et la nuit, et techniquement autant entre besogneux L1/L2 ça peut encore rivaliser mais la technique d'un mec fort technique de L2 est à des années lumières d'un mec fort technique d'un mec de L1, meme d'une médiocre équipe.

J'avais prévenu l'année dernière que toutes les équipes de L1 seront toutes des Toulouse de l'année dernière, en sachant que le Toulouse de l'année dernière écrasait les 19 autres équipes de L2, ça n'avait rien à voir de voir Toulouse jouer, et toutes les autres (meme Paris, Sochaux, nous, Ajaccio), tous les week-end ce serait Toulouse en face, et voire pire pour une moitié de la L1 des Toulouse avec du gros talent en plus, car il ne faut pas oublier que meme si Toulouse écrasait tout le monde ça restait une équipe sans talent (à part le pied de Van Boomen peut-etre), mais ils avaient tellement de joueurs profilés L1 que meme sans talent ils nous écrasaient tous et sans forcément forcer en plus, le rythme était toujours trop haut contre eux, et étant souvent en journée décalé je les voyais souvent et c'était très flagrant.

Ben maintenant il ne faut pas etre étonné qu'on vive ça en L1, moi je ne sais pas ça me paraissait évident. Regardez les courses de n'importe quel joueur de chez nous (meme de Sinayoko ou Nuno Costa qui sont quand-meme de belles betes) et une course d'un mec adverse, ils sont beaucoup trop forts pour nous, un ballon qui avance on ne peut pas prendre l'ascendant, techniquement on ne peut pas faire un controle passe ça vient beaucoup trop vite, sans compter nos choix de jeu bizarre, donc la seule chose pour s'en sortir c'est se battre, ne jamais lacher, ne pas tricher, collectivement se battre les uns pour les autres, car de toute façon dans le jeu on ne pourra pas rivaliser, surtout ne pas abandonner. Dans le jeu on n'arrivera jamais à etre 10eme de L1, mais mentalement on peut très bien mettre derriere nous 4 équipes qui lachent mentalement plus que nous, qu'importe le talent ou le niveau, mais pour ça il faut un vestiaire uni, la confiance peut faire basculer des choses.

1SG

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar 1SG » 14 janv. 2023, 16:37

Merci Friend Zone. On ne peut pas être surpris de voir les joueurs de la saison dernière ne pas avoir le niveau L1, il suffisait de regarder les matchs avec un oeil objectif. Et comme les recrues ne sont pas suffisamment au dessus voire pas du tout on est démunis tout simplement.

Je rejoins Tequila également qui met en avant le fait que Furlan a rempli sa mission mais n'a absolument pas construit l'avenir, trop de joueurs en bout de course, pas armés pour la L1, mais sans doute comptait-il sur la direction pour faire la bascule, en vain.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar chico » 14 janv. 2023, 16:43

Ben oui. La seule chose qui manque dans l'excellent message de @Friend Zone, c'est le role que doit jouer la direction dans cette union sacrée.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 14 janv. 2023, 17:05

Je ne nie pas la responsabilité de la direction loin de là et le message de FriendZone est plein de bon sens , mais je regrette franchement que dès que l on remet en cause les joueurs , on se fait clouer au pilori .
A croire que nous sommes sur un syndicat de joueurs où il est absolument interdit de parler d eux ....

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kalou33 » 14 janv. 2023, 18:02

canto89 a écrit : 14 janv. 2023, 17:05 Je ne nie pas la responsabilité de la direction loin de là et le message de FriendZone est plein de bon sens , mais je regrette franchement que dès que l on remet en cause les joueurs , on se fait clouer au pilori .
A croire que nous sommes sur un syndicat de joueurs où il est absolument interdit de parler d eux ....
Les joueurs tu peux éventuellement leur taper dessus quand ils ne sont pas à leur niveau, mais malheureusement ils le sont.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Alex69 » 14 janv. 2023, 18:58

Présent ce soir dans les tribunes. J'espère qu'il commence à comprendre la différence de niveau entre la L1 et la L2.

Retour en Ligue 1 !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ajalex27 » 14 janv. 2023, 19:01

Ba il serait ptet temps...

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar yohann » 14 janv. 2023, 19:02

Alex69 a écrit : 14 janv. 2023, 18:58 Présent ce soir dans les tribunes. J'espère qu'il commence à comprendre la différence de niveau entre la L1 et la L2.
Tout repose sur lui dorénavant...l'avenir de l'AJA en Ligue 1 dépend de lui ...a lui de jouer !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar chico » 14 janv. 2023, 19:03

yohann a écrit : 14 janv. 2023, 19:02
Alex69 a écrit : 14 janv. 2023, 18:58 Présent ce soir dans les tribunes. J'espère qu'il commence à comprendre la différence de niveau entre la L1 et la L2.
Tout repose sur lui dorénavant...l'avenir de l'AJA en Ligue 1 dépend de lui ...a lui de jouer !
A priori, ca depend pas mal des arbitres aussi :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 14 janv. 2023, 19:03

Il peut faire autant de chèques qu il veut .
Si les gars veulent pas venir , il fait quoi ?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Noeh » 14 janv. 2023, 19:04

yohann a écrit : 14 janv. 2023, 19:02
Alex69 a écrit : 14 janv. 2023, 18:58 Présent ce soir dans les tribunes. J'espère qu'il commence à comprendre la différence de niveau entre la L1 et la L2.
Tout repose sur lui dorénavant...l'avenir de l'AJA en Ligue 1 dépend de lui ...a lui de jouer !
C'est trop tard

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar LaTeigne » 14 janv. 2023, 19:05

Noeh a écrit : 14 janv. 2023, 19:04
yohann a écrit : 14 janv. 2023, 19:02
Alex69 a écrit : 14 janv. 2023, 18:58 Présent ce soir dans les tribunes. J'espère qu'il commence à comprendre la différence de niveau entre la L1 et la L2.
Tout repose sur lui dorénavant...l'avenir de l'AJA en Ligue 1 dépend de lui ...a lui de jouer !
C'est trop tard
OK du coup on déclare forfait jusqu'à la fin de saison ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ChristopheQc » 14 janv. 2023, 19:17

yohann a écrit : 14 janv. 2023, 19:02
Alex69 a écrit : 14 janv. 2023, 18:58 Présent ce soir dans les tribunes. J'espère qu'il commence à comprendre la différence de niveau entre la L1 et la L2.
Tout repose sur lui dorénavant...l'avenir de l'AJA en Ligue 1 dépend de lui ...a lui de jouer !
Tout repose sur les joueurs, payés à leur juste valeur pour exploiter leur talent et ne pas craquer psychologiquement.

Ne pas inverser les rôles.