👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 17 sept. 2022, 23:25

Le stou a écrit : 17 sept. 2022, 23:22 J'ai pas l'impression que le niveau de respect soit identique de l'un envers l'autre, je me trompe peut-être
A priori oui, comme quoi les apparences.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerroisenforce » 18 sept. 2022, 00:09

La seule solution pour se maintenir c'est le départ de furlan et l'arrivée d'un entraîneur plus défensif qui s'adaptera aux exigences de la ligue 1. Mais pour ça il faut aussi revoir l'effectif qui n'est pas adapté à la ligue 1 déja et pas adapté à ce plan de jeu.

Déja tu peux recruter 2 vrais milieux défensifs avec du très gros volume et devant des flèches un milieu avec du talent pour les transitions, 1 ou 2 vrais latéraux.

Tu regardes même l'om derrière c'est des brutes épaisses mbemba bailly touré. La ligue 1 peut bien se passer si tu as compris comment y exister. L'om c'est un exemple cette saison ils ont pris que des bourrins derrière ultra physique, des milieux avec une énorme activité comme rongier des latéraux capables de renouveller les efforts sans cesse clauss et tavares. La ligue 1 c'est du physique et de la vitesse et évidemment un peu de technique mais la technique seule ne suffit clairement pas et même sur ce point on est inférieur aux autres.

Mais perso c'est mort cette saison on ne peut pas refaire une équipe complète mais à l'avenir faudra faire une tactique en ligue 2 qui s'adapte à la ligue 1 quand on a pas de moyens comme nous...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2022, 00:25

J’adore on est qu’à la huitième journée et pas larguée par rapport au maintien, on est même pas encore dans la zone rouge et on entend que c’est mort pour le maintien et qu’on est déjà en Ligue 2. Et bien j’aimerais pas avoir dans mon équipe des coéquipiers ou entraîneur comme ces gens là.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerroisenforce » 18 sept. 2022, 02:00

Ron33 si tu avais analysé les premiers matchs tu aurais vu déjà qu'on était mort. Là c'est juste une simple confirmation. A 7 pts tout le monde était à fond alors qu'on avait volé 2 matchs, faut avoir un peu d'honnêteté quand même. Les taules qu'on prend en ce moment n'ont rien de surprenante et brest va venir nous enfoncer encore.

A ce stade la question n'est même plus de savoir si on va perdre mais combien on va en prendre. J'ai dit il y a pas longtemps à un supporter marseillais que gagner 2-0 contre nous était pas super bon pour leur goal average car beaucoup vont faire le plein contre nous je te le garantis.

Après on peut attendre dernier avec 20 pts de retard pour dire ah merde il avait raison ou alors on se réveille et on bouge tu as fait ton choix tu préfères attendre qu'on soit dans la merde totale

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2022, 03:25

Ça y’est c’est bon tu as dressé le tableau d’une saison cauchemardesque pour l’aja ?. Après tu es sans doute devin et tu sais qu’elle va être la suite de la saison de notre équipe, tu devrais donner tes visions au club on gagnera du temps pour permettra peut-être de changer les choses. C’est comme la saison passée avant le début de saison suite au matchs amicaux de pré-saison où tu avais annoncé qu’il était impossible de jouer les premiers rôles avec l’équipe qu’on avait et comme par hasard, tu t’es fait moins présent sur le forum une fois que l’équipe t’as donné tort. Sinon continuer à jouer les Madame Irma avec tes certitudes et annoncer l’Apocalypse pour l’aja, j’espère que l’équipe te donnera tort une fois de plus.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 18 sept. 2022, 04:20

auxerroisenforce a écrit : 18 sept. 2022, 02:00 Ron33 si tu avais analysé les premiers matchs tu aurais vu déjà qu'on était mort. Là c'est juste une simple confirmation. A 7 pts tout le monde était à fond alors qu'on avait volé 2 matchs, faut avoir un peu d'honnêteté quand même. Les taules qu'on prend en ce moment n'ont rien de surprenante et brest va venir nous enfoncer encore.

A ce stade la question n'est même plus de savoir si on va perdre mais combien on va en prendre. J'ai dit il y a pas longtemps à un supporter marseillais que gagner 2-0 contre nous était pas super bon pour leur goal average car beaucoup vont faire le plein contre nous je te le garantis.

Après on peut attendre dernier avec 20 pts de retard pour dire ah merde il avait raison ou alors on se réveille et on bouge tu as fait ton choix tu préfères attendre qu'on soit dans la merde totale
On est aussi mort qu’en janvier dernier quand tu nous expliquait que la montée c’était mort?

Ça va alors on devrait se maintenir

ex Rosicky93

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar bleuzinho » 18 sept. 2022, 10:03

auxerroisenforce a écrit : 18 sept. 2022, 00:09 La seule solution pour se maintenir c'est le départ de furlan et l'arrivée d'un entraîneur plus défensif qui s'adaptera aux exigences de la ligue 1. Mais pour ça il faut aussi revoir l'effectif qui n'est pas adapté à la ligue 1 déja et pas adapté à ce plan de jeu.

Déja tu peux recruter 2 vrais milieux défensifs avec du très gros volume et devant des flèches un milieu avec du talent pour les transitions, 1 ou 2 vrais latéraux.

Tu regardes même l'om derrière c'est des brutes épaisses mbemba bailly touré. La ligue 1 peut bien se passer si tu as compris comment y exister. L'om c'est un exemple cette saison ils ont pris que des bourrins derrière ultra physique, des milieux avec une énorme activité comme rongier des latéraux capables de renouveller les efforts sans cesse clauss et tavares. La ligue 1 c'est du physique et de la vitesse et évidemment un peu de technique mais la technique seule ne suffit clairement pas et même sur ce point on est inférieur aux autres.

Mais perso c'est mort cette saison on ne peut pas refaire une équipe complète mais à l'avenir faudra faire une tactique en ligue 2 qui s'adapte à la ligue 1 quand on a pas de moyens comme nous...
Donc la seule solution c’est de virer le coach et de remplacer les 3/4 de l’équipe ?
Qui plus est pour nous expliquer qu’il nous faut des joueurs pour une équipe du style Ajaccio avec 1 point en 7 match…
Sans parler du côté psychologique désastreux que ça provoquerait. En effet heureusement que tu ne gère pas une équipe.

Bien que limité en terme de talent cette équipe est toujours capable de poser et tenir un peu le ballon par séquence dans la plupart de nos match (depuis Strasbourg).
Je n’ai pas pu voir le match contre Rennes mais apparemment on l’a bien fait entre le 1er et le 2e but adverse. On l’a fait les 3/4 du match contre Lorient, on l’a fait par moment contre Lyon et Marseille.
Le problème c’est qu’il nous manque le petit truc (le talent, la confiance, l’adaptation des recrue) qui permette de faire passer ce jeu en ligue 1 de stérile à efficace.
J’aimerais voir ce que donnerait le petit Ruiz au milieu dans cette optique là mais clairement il nous manque du talent. L’évolution avec l’effectif actuelle et potentiellement limité.

S’il y a possibilité d’améliorer l’équipe avec seulement 1 ou 2 retouche c’est des profils adaptés à notre jeu et celui de Furlan qu’il faudrait.
Plutôt des profil à la Le Fée, des Autret/hein/Perrin niveau ligue 1 confirmé.

Si on arrive à se maintenir c’est l’année prochaine qu’il faudra réfléchir à ce qu’on veut mettre en place pour perdurer en ligue 1.
Soit on a les capacités à recruter les joueurs du niveau nécessaire au jeu de Furlan soit on change tout ou presque.
Mais pour cette année c’est trop tard il va falloir serré les fesse et aller chercher des victoire par ci par là avec si possible une ou 2 vrai plus value au prochain mercato adapté à notre jeu

Les physionomies de match sont très inquiétantes mais mathématiquement on est dans le match pour le maintient, on aurait tous signé je pense si on nous avait dit qu’on ne serait pas dans les 4 derniers à la J8.
Il faut quand même vite reprendre des points pour ne pas plonger psychologiquement. Furlan l’a dit les joueurs sont touchés mais j’ai confiance en lui pour exploiter cette trêve pour leur remettre la tête à l’endroit.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar darkdavid » 18 sept. 2022, 10:30

Ron33 a écrit : 18 sept. 2022, 00:25 J’adore on est qu’à la huitième journée et pas larguée par rapport au maintien, on est même pas encore dans la zone rouge et on entend que c’est mort pour le maintien et qu’on est déjà en Ligue 2. Et bien j’aimerais pas avoir dans mon équipe des coéquipiers ou entraîneur comme ces gens là.
Laisse les Ron, ce sont les mêmes qui nous disent que Niang était nul contre Lorient et que Autret est trop limité, et que Da Costa, c'est le top L1....
Je pense qu'ils croyaient tous qu'on allait surnager en L1, d'autres, comme nous savions qu'on allait souffrir, et que chaque match serait un combat.
A ça, tu ajoutes nos blessés et le fait d'avoir affronté quasiment que du top 10, on est pas si mal quand même.
Aujourd'hui, je constate quand-même des améliorations, Autret est le plus régulier, Niang à progresser en 2 matchs, c'est indéniable, Raveloson aussi.
Après, on a des défauts oui, on manque d'impact et de vitesse . Il faudrait trouver une solution, on compte sur Furlan pour y arriver.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 18 sept. 2022, 16:23

Niang quand il va être au niveau, il va nous faire un bien fou
Grosse puissance ce monsieur

Fin du hs

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kalou33 » 18 sept. 2022, 17:42

lecoriace44 a écrit : 18 sept. 2022, 16:23 Niang quand il va être au niveau, il va nous faire un bien fou
Grosse puissance ce monsieur

Fin du hs
Il a intérêt à être rapidement au niveau parce que pour le moment j’attends plus le retour de Charbo qu’autre chose.

Cela dit j’ai pas envie de l’enterer comme certains, offensivement il n’a pas montré grand chose hier mais au moins a mouillé le maillot. Mais j’espère qu’il va bien travailler à la trêve parce que il a une vivacité mon dieu t’as peur ! Il a pas quelques kilos à perdre le garçon ?

Retour en Ligue 1 !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ajalex27 » 18 sept. 2022, 17:50

kalou33 a écrit : 18 sept. 2022, 17:42
lecoriace44 a écrit : 18 sept. 2022, 16:23 Niang quand il va être au niveau, il va nous faire un bien fou
Grosse puissance ce monsieur

Fin du hs
Il a intérêt à être rapidement au niveau parce que pour le moment j’attends plus le retour de Charbo qu’autre chose.

Cela dit j’ai pas envie de l’enterer comme certains, offensivement il n’a pas montré grand chose hier mais au moins a mouillé le maillot. Mais j’espère qu’il va bien travailler à la trêve parce que il a une vivacité mon dieu t’as peur ! Il a pas quelques kilos à perdre le garçon ?
Il a surtout l'air musclé 😅
Mais non on va pas l'enterrer les sifflets si tôt pour lui c'était ridicule. Attendons nos fameux match de notre championnat

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 18 sept. 2022, 20:25

Cela est d'une imbécilité affligeante.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 18 sept. 2022, 21:06

On sait tous que Niang est un top joueur.
Un gars placé d'emblée à l'attaque aux côtés du meilleur joueur africain, dans une équipe majeure, c'est sûrement pas un manchot...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 19 sept. 2022, 19:28

papy robert a écrit : 18 sept. 2022, 21:06 On sait tous que Niang est un top joueur.
plutot un grand espoir qui n’a jamais confirmé.

si il l’était, il n’aurait pas signé chez nous.

mais on ne lui demande pas d’etre un top joueur, mais de marquer quelques but et de bien jouer en fixation pour nous aider a nous maintenir.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ben_04 » 19 sept. 2022, 21:37

L'Aja est 16 ème donc non relégable. Elle vient de jouer Lyon Marseille Rennes et léquipe en forme de ce début de championnat Lorient pour 4 défaites. Le souci c'est que bcq voyait l'Aja à minima dans la première partie du tableau et voire en c3 sur un malentendu l'année prochaine donc forcément il y a de gros déçu sur ce forum. La c3 c'est dans 3 / 5 ans comme l'a annoncé M. Zhou.

>> Juste pour recadrer le débat, il est prévu que l'Aja joue le maintien jusqu'à la 38eme, c'est à dire se battre pour en laisser 4 derrière elle. Si vous espérez mieux vous allez vous morfondre toute la saison.

>> Zhou a tjs dit qu'il aiderait l'Aja si pb. Il n'a nullement l'intention de voir son équipe redescendre, il n'y a qu'à voir son implication au sein du Club et sa disponibilité avec "nous", les supporters. Si vous ne comprenez pas quand il s'exprime en itw , mettez vous au mandarin, ça réglera votre frustration.

Pour le reste, Jeanvier encore blessé, il est évident que coeff qui n'a pas le level L1 en def central il va falloir qu'il sert encore un peu les fesses et qu'il arrête de faire n'importe quoi. Zhou furlan malherbe le jardinier l'intendant du stade n'en sont pas responsable.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 19 sept. 2022, 21:39

Il est en train de superviser la création d'un pool recrutement au seing du club

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerroisenforce » 19 sept. 2022, 23:35

A chaud on est forcément plus négatif. Mais même à froid avec un peu de recul je sens la mission compliquée, il faut que le groupe ne soit pas affecté par les taules qu'on prend et c'est tout là le problème ils semblent affecté. Les autres n'ont pas reçu de grosses taules à part peut-être justement brest qui arrive et qui avait encaisser un 6 ou 7 0 chez lui. AJA - Brest le match des équipes blessées, on en saura plus après ce match là

Mais l'inquiétude c'est l'incapacité actuellement des joueurs de s'adapter à la ligue 1 et son niveau et leur capacité à rester motiver et concentrer malgré cela. Perrin a commencé à montrer des signes d'agacements après avoir été sorti par furlan et hein lui avait la tête basse parce qu'il prend conscience que la marche est très (trop?) haute

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar steph45 » 20 sept. 2022, 14:25

Le premier bilan de l aja se fera qu après la rencontre contre Troyes, pas avant pour moi.
Pour le moment je ne suis pas inquiet, y a que le moral des joueurs qui peut varier sur les prochaines rencontres.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Auxerrois45 » 20 sept. 2022, 18:22

auxerroisenforce a écrit : 18 sept. 2022, 00:09 La seule solution pour se maintenir c'est le départ de furlan et l'arrivée d'un entraîneur plus défensif qui s'adaptera aux exigences de la ligue 1. Mais pour ça il faut aussi revoir l'effectif qui n'est pas adapté à la ligue 1 déja et pas adapté à ce plan de jeu.

Déja tu peux recruter 2 vrais milieux défensifs avec du très gros volume et devant des flèches un milieu avec du talent pour les transitions, 1 ou 2 vrais latéraux.

Tu regardes même l'om derrière c'est des brutes épaisses mbemba bailly touré. La ligue 1 peut bien se passer si tu as compris comment y exister. L'om c'est un exemple cette saison ils ont pris que des bourrins derrière ultra physique, des milieux avec une énorme activité comme rongier des latéraux capables de renouveller les efforts sans cesse clauss et tavares. La ligue 1 c'est du physique et de la vitesse et évidemment un peu de technique mais la technique seule ne suffit clairement pas et même sur ce point on est inférieur aux autres.

Mais perso c'est mort cette saison on ne peut pas refaire une équipe complète mais à l'avenir faudra faire une tactique en ligue 2 qui s'adapte à la ligue 1 quand on a pas de moyens comme nous...
Qu’est ce que tu racontes, Tourré il joue pas un match et Bailly c’est pas une brute il est plus dans l’anticipation.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Auxerrois45 » 20 sept. 2022, 18:32

auxerroisenforce a écrit : 19 sept. 2022, 23:35 A chaud on est forcément plus négatif. Mais même à froid avec un peu de recul je sens la mission compliquée, il faut que le groupe ne soit pas affecté par les taules qu'on prend et c'est tout là le problème ils semblent affecté. Les autres n'ont pas reçu de grosses taules à part peut-être justement brest qui arrive et qui avait encaisser un 6 ou 7 0 chez lui. AJA - Brest le match des équipes blessées, on en saura plus après ce match là

Mais l'inquiétude c'est l'incapacité actuellement des joueurs de s'adapter à la ligue 1 et son niveau et leur capacité à rester motiver et concentrer malgré cela. Perrin a commencé à montrer des signes d'agacements après avoir été sorti par furlan et hein lui avait la tête basse parce qu'il prend conscience que la marche est très (trop?) haute
Tu es l’illustration des mecs qui sont trop sur football manager et n’analyse tout que par le prisme du niveau à l’état pur.
La notion d’ambiance de groupe, de climat global au tour d’un club ou encore de parcours personnels des joueurs ça te passe au-dessus de la tête.

Malheureusement pour toi, ces donnes sont également à prendre en compte avant de donner un avis aussi tranché que ce que tu permets d’avoir.
Sinon le PSG aurait déjà 2 ligue des champions et la France aurait passé les poules en 2002.