👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kianou2525 » 28 juil. 2021, 09:50

Est-ce que l'aja a le deuxième budget de ligue 2 avec 19m€n derrière le TFC?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 08 sept. 2021, 11:24

Super interview de Baptiste Malherbe sur deb Aja de l'Yonne Républicaine.

De nombreux sujets abordés,

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 08 sept. 2021, 17:40

gilles a écrit : 08 sept. 2021, 11:24 Super interview de Baptiste Malherbe sur deb Aja de l'Yonne Républicaine.

De nombreux sujets abordés,

Allez Auxerre
On y apprend quoi de nouveau ? Un rapport avec notre président ?

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar cahuete03 » 08 sept. 2021, 21:19

gilles a écrit : 08 sept. 2021, 11:24 Super interview de Baptiste Malherbe sur deb Aja de l'Yonne Républicaine.

De nombreux sujets abordés,

Allez Auxerre
Il a été très clair Malherbe et je retiens surtout :

- projet de zhou auquel tout le monde doit adhérer avec la nécessité de bien travailler avec moins de moyens
- ndinga qui a conquis furlan et le vestiaire même si rien ne lui a été promis. Pas de recrutement en vue même si il n a pas fermé la porte définitivement en cas de pépin
- le nombres d abonnés : meilleur résultat depuis la descente en ligue2

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 08 sept. 2021, 21:32

Il a parlé également de l'intégration des jeunes à l'effectif dans un vrai rôle.

Allez Auxerre

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lakota » 08 sept. 2021, 22:46

Oui, je viens d'écouter le Deb'AJA avec Baptiste Malherbe. Et effectivement, interview très intéressante où on sent bien que les jeunes du centre vont être au coeur du projet à l'avenir.
Il parle également du rayonnement et du développement de l'AJA à l'international, qui semble cher à M. Zhou.
Il évoque également le recrutement et les restrictions budgétaires, ainsi que la baisse du budget de 4 millions d'€ demandée par ORG.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2021, 01:05

cahuete03 a écrit : 08 sept. 2021, 21:19
- ndinga qui a conquis furlan et le vestiaire même si rien ne lui a été promis. Pas de recrutement en vue même si il n a pas fermé la porte définitivement en cas de pépin
le pépin a deja eu lieu avec la blessure de camara.

reste le volet financier.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Fulanesque » 09 sept. 2021, 10:29

Maxfly a écrit : 09 sept. 2021, 01:05
cahuete03 a écrit : 08 sept. 2021, 21:19
- ndinga qui a conquis furlan et le vestiaire même si rien ne lui a été promis. Pas de recrutement en vue même si il n a pas fermé la porte définitivement en cas de pépin
le pépin a deja eu lieu avec la blessure de camara.

reste le volet financier.
"Pas la place aujourd'hui"
"Pas la solution aujourd'hui pour"
"Si il y avait eut un départ de aly ndom"
"Pas dans les plan"

B.Malherbe

Jean-Kevin

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jean-Kevin » 09 sept. 2021, 11:09

Fulanesque a écrit : 09 sept. 2021, 10:29
Maxfly a écrit : 09 sept. 2021, 01:05
cahuete03 a écrit : 08 sept. 2021, 21:19
- ndinga qui a conquis furlan et le vestiaire même si rien ne lui a été promis. Pas de recrutement en vue même si il n a pas fermé la porte définitivement en cas de pépin
le pépin a deja eu lieu avec la blessure de camara.

reste le volet financier.
"Pas la place aujourd'hui"
"Pas la solution aujourd'hui pour"
"Si il y avait eut un départ de aly ndom"
"Pas dans les plan"

B.Malherbe
Et on doit le croire ou comment ca se passe ? Parce que bon de la place on en as, des solutions on en a, et pourquoi un départ de aly ? Je veux dire si c’est un autre qui part on peut pas recruter à ce poste là ? 
Pas dans les plans, pareil, dans les plans de qui ? Les siens ? Ouais bon ca manque d’originalité et de sincérité, il aurait pus e contenter de dire, on aurait bien aimé avoir un joueur à ce poste là mais financièrement on est trop limité.

Après peut être que la limitation n’est pas que financière.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 09 sept. 2021, 12:25

Il n'y a pas la place financierement pour prendre quelqu'un. En fait je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas dans la phrase "si pas de départ, pas d'arrivée" c'est simple pourtant et ça a été dit depuis le mois de juin.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar cahuete03 » 09 sept. 2021, 12:35

Maxfly a écrit : 09 sept. 2021, 01:05
cahuete03 a écrit : 08 sept. 2021, 21:19
- ndinga qui a conquis furlan et le vestiaire même si rien ne lui a été promis. Pas de recrutement en vue même si il n a pas fermé la porte définitivement en cas de pépin
le pépin a deja eu lieu avec la blessure de camara.

reste le volet financier.
oui mais je parlais de nouveau pépin à l instant T. pour l instant ndom , coeff c est la solution à la blessure de camara. pour qu il change d avis il faudrait qu on se retrouve encore diminué .

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Fulanesque » 09 sept. 2021, 13:03

Jean-Kevin a écrit : 09 sept. 2021, 11:09
Fulanesque a écrit : 09 sept. 2021, 10:29
Maxfly a écrit : 09 sept. 2021, 01:05
cahuete03 a écrit : 08 sept. 2021, 21:19
- ndinga qui a conquis furlan et le vestiaire même si rien ne lui a été promis. Pas de recrutement en vue même si il n a pas fermé la porte définitivement en cas de pépin
le pépin a deja eu lieu avec la blessure de camara.

reste le volet financier.
"Pas la place aujourd'hui"
"Pas la solution aujourd'hui pour"
"Si il y avait eut un départ de aly ndom"
"Pas dans les plan"

B.Malherbe
Et on doit le croire ou comment ca se passe ? Parce que bon de la place on en as, des solutions on en a, et pourquoi un départ de aly ? Je veux dire si c’est un autre qui part on peut pas recruter à ce poste là ? 
Pas dans les plans, pareil, dans les plans de qui ? Les siens ? Ouais bon ca manque d’originalité et de sincérité, il aurait pus e contenter de dire, on aurait bien aimé avoir un joueur à ce poste là mais financièrement on est trop limité.

Après peut être que la limitation n’est pas que financière.
On a tellement de solution et de place que pour le moment N'dinga n'a pas signé ?


Comment savoir qu'il manque de sincérité ? T'es au club tout les jours ?

Tu te contredis avec ta dernière phrase puisque tu dis qu'il manque de sincérité alors qu'ensuite "peut être que ce n'est pas que..."

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2021, 14:12

mais le job de malherbes c’est notamment de trouver ces solutions fulanesque.
ici il n’est pas question de sortir plusieurs millions d’euro.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 09 sept. 2021, 14:39

J'ai un doute. Niveau promesses de recrutement et arrivées, on en est où au final ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Darcel » 09 sept. 2021, 16:59

dotmick a écrit : 09 sept. 2021, 14:39 J'ai un doute. Niveau promesses de recrutement et arrivées, on en est où au final ?
La seule "promesse" officielle est celle faite par Malherbe en juillet sur l'interview AJA où il parlait de deux arrivées qui se sont révélées être Charbonnier et Trouillet

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Fulanesque » 09 sept. 2021, 17:26

Maxfly a écrit : 09 sept. 2021, 14:12 mais le job de malherbes c’est notamment de trouver ces solutions fulanesque.
ici il n’est pas question de sortir plusieurs millions d’euro.
Oui et ?
On a toujours N'dom présent et une masse salariale limité
Les solutions qu'il peut trouver sont pas infinis

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 09 sept. 2021, 20:35

Darcel a écrit : 09 sept. 2021, 16:59
dotmick a écrit : 09 sept. 2021, 14:39 J'ai un doute. Niveau promesses de recrutement et arrivées, on en est où au final ?
La seule "promesse" officielle est celle faite par Malherbe en juillet sur l'interview AJA où il parlait de deux arrivées qui se sont révélées être Charbonnier et Trouillet
C'est bien ce qu'il me semblait aussi. Il n'avait pas été dit que tout départ serait remplacé aussi ?

En ligne
Sam

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sam » 09 sept. 2021, 21:17

J'ai écouté cette interview de Malherbes.
Je ne le connais pas, je ne suis pas forcément un partisan, mais j'ai bien aimé cette interview.
Pas pour les scoops qui en ressortent (rien de bien nouveau) mais on sent un discours construit, assez précis, cohérent et un certain attachement pour le club tout en étant assez dynamique et actuel.
Je ne suis pas en mesure de définir ses compétences ou son absence, mais cette interview est plutôt à son avantage.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 09 sept. 2021, 21:35

Ce qui est sûr c'est qu'il presente bien, qu'il fait actuel et qu'il est au fait de ce qu'il raconte, contrairement aux anciens qui paraissent aigris, ou les vieux un peu dépassés qui parlent comme si ils racontaient la guerre, ou les verreux qui ne parlent que rendement, chiffre, où on ne dirait pas qu'on parle de foot, ou ceux qui font trop coach qui ne parle que de mouiller le maillot, un peu beauf, lui ça fait pro et equipe en essor. Après pour le resultat et la vérité on verra bien ce que ça donne, si ce paraitre concorde bien avec les faits.
Modifié en dernier par Friend Zone le 10 sept. 2021, 07:55, modifié 1 fois.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Spanish Gabacho » 09 sept. 2021, 23:39

Il ne peut pas être le président Malherbes ?