👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 31 oct. 2022, 18:38

kikinou a écrit : 31 oct. 2022, 18:37 Et puis il a peut être plus confiance en son équipe dirigeante locale pour faire tourner la boutique....ici cela semble son jouet, et comme il l'a dit, il a beaucoup a apprendre dans le sport
Ou alors il n’a pas confiance dans l’équipe locale…d’ici.
Tu me dira vu comment il gère les problèmes…
Modifié en dernier par lecoriace44 le 31 oct. 2022, 18:38, modifié 1 fois.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar kikinou » 31 oct. 2022, 18:38

lecoriace44 a écrit : 31 oct. 2022, 18:38
kikinou a écrit : 31 oct. 2022, 18:37 Et puis il a peut être plus confiance en son équipe dirigeante locale pour faire tourner la boutique....ici cela semble son jouet, et comme il l'a dit, il a beaucoup a apprendre dans le sport
Ou alors il n’a pas confiance dans l’équipe locale…d’ici.
Tu me dira vu comment il gère les problèmes
Aussi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2022, 18:43

darkdavid a écrit : 31 oct. 2022, 18:27 En fait, il vit à Auxerre maintenant non?
Il est là à tous les matchs.
C'est très bien, au contraire, mais je m'interroge sur ses obligations en Chine, il a dû business à faire là bas normalement non?
vu la situation en chine, on peut meme se demander si ce n’est pas plus simple de gerer son groupe depuis la france.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 31 oct. 2022, 18:44

lecoriace44 a écrit : 31 oct. 2022, 18:38
kikinou a écrit : 31 oct. 2022, 18:37 Et puis il a peut être plus confiance en son équipe dirigeante locale pour faire tourner la boutique....ici cela semble son jouet, et comme il l'a dit, il a beaucoup a apprendre dans le sport
Ou alors il n’a pas confiance dans l’équipe locale…d’ici.
Tu me dira vu comment il gère les problèmes…
Je notes que tu parle de l equipe locale ....au singulier!!😂😂😂😂😂
C est vraiment un pote a toi le Dg actuel !!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 31 oct. 2022, 18:51

MADAUXERRE a écrit : 31 oct. 2022, 18:44
lecoriace44 a écrit : 31 oct. 2022, 18:38
kikinou a écrit : 31 oct. 2022, 18:37 Et puis il a peut être plus confiance en son équipe dirigeante locale pour faire tourner la boutique....ici cela semble son jouet, et comme il l'a dit, il a beaucoup a apprendre dans le sport
Ou alors il n’a pas confiance dans l’équipe locale…d’ici.
Tu me dira vu comment il gère les problèmes…
Je notes que tu parle de l equipe locale ....au singulier!!😂😂😂😂😂
C est vraiment un pote a toi le Dg actuel !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 01 nov. 2022, 10:43

Au dela de la situation en Chine, il a certes une position importante mais c'est pas lui qui s'occupe de tout au quotidien. Des gens sont embauchés pour ça, lui fixe la direction, les objectifs et intervient pour les décisions importantes.

De ce que je vois, j'ai simplement l'impression que c'est un passionné de sport. Il a plus de 60 ans maintenant, il ajuste ses priorités, et fait ce qu'il veut (en dehors de la Chine en tout cas).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2022, 16:58

dotmick a écrit : 01 nov. 2022, 10:43 Au dela de la situation en Chine, il a certes une position importante mais c'est pas lui qui s'occupe de tout au quotidien. Des gens sont embauchés pour ça, lui fixe la direction, les objectifs et intervient pour les décisions importantes.

De ce que je vois, j'ai simplement l'impression que c'est un passionné de sport. Il a plus de 60 ans maintenant, il ajuste ses priorités, et fait ce qu'il veut (en dehors de la Chine en tout cas).
quand on voit encore la fermeture du parc disney avec les visiteurs a l’interieur pour 1 cas positif de covid, on comprend sa position.

qui est partagé avec bcp de ses compatriotes qui font en sorte de ne pas rentrer ou de reculer leurs departs.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 04 nov. 2022, 19:54

Philippe Gaillot quitte Metz pour un nouveau projet sportif, je le sens gros comme une maison 😂

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 04 nov. 2022, 20:29

On peut encore le remercier pour avoir proposer les déplacements en bus ....

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Rominet » 04 nov. 2022, 22:54

il a fait quoi ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 04 nov. 2022, 22:56

Il a payé le déplacement, ça fait 15 jours que l’on savait, a priori certains le découvrent

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Rominet » 04 nov. 2022, 22:59

oui tout le monde ne suit pas comme toi :ange:

Sam

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sam » 04 nov. 2022, 23:06

djej a écrit : 04 nov. 2022, 19:54 Philippe Gaillot quitte Metz pour un nouveau projet sportif, je le sens gros comme une maison 😂
Formé à Metz, c'était l'époque du Chalet de Vaux... reste à savoir si cela le mènera Route de Vaux.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 04 nov. 2022, 23:21

Sam a écrit : 04 nov. 2022, 23:06
djej a écrit : 04 nov. 2022, 19:54 Philippe Gaillot quitte Metz pour un nouveau projet sportif, je le sens gros comme une maison 😂
Formé à Metz, c'était l'époque du Chalet de Vaux... reste à savoir si cela le mènera Route de Vaux.
Il s’occupait de quoi à Metz?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 05 nov. 2022, 08:03

Il était à la direction sportive, responsable du recrutement puis directeur sportif, puis il a piloté leur club partenaire belge Seraing.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ben_04 » 05 nov. 2022, 15:50

Si c'est lui qui a signé Ribery et Mané, la porte est grande ouverte.

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerreman87 » 09 nov. 2022, 11:47

Très bonne nouvelle. David Wantier rejoint l’AJA pour s’occuper du recrutement (L’Equipe).

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar patchack » 09 nov. 2022, 11:51

auxerreman87 a écrit : 09 nov. 2022, 11:47 Très bonne nouvelle. David Wantier rejoint l’AJA pour s’occuper du recrutement (L’Equipe).
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1363935

Est-ce que c'est vraiment une bonne nouvelle?
Le recrutement de Saint Etienne laisse a désirer depuis quelques années non? j'ai pas l'impression qu'ils aient eu beaucoup de satisfactions sur les recrues depuis un bon moment.
Après je connais pas en détails, mais c'est ce que je ressens de loin.

ex Rosicky93

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar bleuzinho » 09 nov. 2022, 12:00

patchack a écrit : 09 nov. 2022, 11:51
auxerreman87 a écrit : 09 nov. 2022, 11:47 Très bonne nouvelle. David Wantier rejoint l’AJA pour s’occuper du recrutement (L’Equipe).
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1363935

Est-ce que c'est vraiment une bonne nouvelle?
Le recrutement de Saint Etienne laisse a désirer depuis quelques années non? j'ai pas l'impression qu'ils aient eu beaucoup de satisfactions sur les recrues depuis un bon moment.
Après je connais pas en détails, mais c'est ce que je ressens de loin.
On a besoin de quelqu’un dans ce rôle mais clairement ses années à Saint Etienne ça fait peur

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerreman87 » 09 nov. 2022, 12:07

Renseignez-vous un peu sur son parcours. Il a été écarté à Saint-Étienne avant la descente aux enfers du club. Il est agent et conseillait déjà de manière informelle l’AJA depuis un an. Je préfère un vrai recruteur aux manettes que laisser Malherbe en roue libre.