👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 08 avr. 2019, 15:50

LaTeigne a écrit : 08 avr. 2019, 15:48 De toute façon je vois même pas pourquoi on se cherche encore des excuses, vous pouvez mettre n’importe quel investisseur, tant qu’il y aura la gueguerre des clans le club mourra.
mais quelle gueguerre des clans ? C'est fini ça
papy robert l'a lui même avoué: l'asso ne pose aucun problème à J. Zhou

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar YoyoAJA89 » 08 avr. 2019, 15:52

Djib a écrit : 08 avr. 2019, 13:29
pineda a écrit : 08 avr. 2019, 11:49
Djib a écrit : 27 mars 2019, 10:49
Je trouve cette situation de monopole pas saine du tout , c'est peut ètre surement pour ça qu'à Auxerre il n'y a que le football et qu'aucun autre sport n'y sera jamais développé ... alors que mon ancienne ville de 5000 habitants est monté + haut en basket et en hand que Auxerre ne le sera jamais.

Montrer qu'on a confiance en l'investisseur qui nous a sauvé en lachant un peu de lest en lui vendant un bout de tribune ou un terrain serait la meilleure chose à faire de mon point de vue , parce que s'il part c'est clairement toute la ville , et l'Asso avec , qui sombre.
Non mais sérieux les mecs, vous racontez vraiment n'importe quoi ...
Auxerre est une des villes les plus sportives de France
https://www.auxerre.fr/Animee/Sport/Rep ... s-sportifs

11.000 licenciés toutes catégories confondues (pour moins de 40.000 habitants) soit 28%
A un moment il va falloir arrêter de raconter connerie sur connerie sur ce Forum.
Je ne parle pas du nombre de licenciés mais du niveau moyen et du nombre de licenciés très bas dans les autres sports collectifs à part le football.
Par exemple au basket y'a 200 licenciés cette saison et je n'ai mème pas trouvé la division ou ils évoluent tellement c'est bas.(à priori 4ème d'une division pré-régionale donc jouant contre des équipes de village)
Je passe mon tour sur le hand ou la division a l'air encore + basse (leader de la poule chatillon sur seine avec ses 5000 habitants).
D'ailleurs les sportifs qui se distinguent sur Auxerre le sont avant tout dans des sports individuels ils me semble.

Du coup ce n'est pas futile d'affirmer que si l'équipe de foot retombe dans le monde amateur , ça va ètre le gros désert sportif sur Auxerre , et ce mème si la ville compte pas mal de licenciés.

Pour résumer , je ne te parle pas du nombre de licenciés mais du fait que les autres sports co n'ont aucune chance de voir les grosses divisions avec l'AJA dans la place , ce n'est pas un reproche , juste un constat , un fait qui ne peut ètre contesté , dons de mon point de vue tous les acteurs locaux et départementaux devraient vraiment s'engager pour soutenir l'AJA , et pas se tirer des balles dans le pied pour des histoires de terrain ou de tribune.
Le basket est à Héry chez les masculins et à Monéteau chez les féminines en même temps.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar HUGO AJA 89 » 08 avr. 2019, 16:25

YoyoAJA89 a écrit : 08 avr. 2019, 15:52
Djib a écrit : 08 avr. 2019, 13:29
pineda a écrit : 08 avr. 2019, 11:49
Djib a écrit : 27 mars 2019, 10:49
Je trouve cette situation de monopole pas saine du tout , c'est peut ètre surement pour ça qu'à Auxerre il n'y a que le football et qu'aucun autre sport n'y sera jamais développé ... alors que mon ancienne ville de 5000 habitants est monté + haut en basket et en hand que Auxerre ne le sera jamais.

Montrer qu'on a confiance en l'investisseur qui nous a sauvé en lachant un peu de lest en lui vendant un bout de tribune ou un terrain serait la meilleure chose à faire de mon point de vue , parce que s'il part c'est clairement toute la ville , et l'Asso avec , qui sombre.
Non mais sérieux les mecs, vous racontez vraiment n'importe quoi ...
Auxerre est une des villes les plus sportives de France
https://www.auxerre.fr/Animee/Sport/Rep ... s-sportifs

11.000 licenciés toutes catégories confondues (pour moins de 40.000 habitants) soit 28%
A un moment il va falloir arrêter de raconter connerie sur connerie sur ce Forum.
Je ne parle pas du nombre de licenciés mais du niveau moyen et du nombre de licenciés très bas dans les autres sports collectifs à part le football.
Par exemple au basket y'a 200 licenciés cette saison et je n'ai mème pas trouvé la division ou ils évoluent tellement c'est bas.(à priori 4ème d'une division pré-régionale donc jouant contre des équipes de village)
Je passe mon tour sur le hand ou la division a l'air encore + basse (leader de la poule chatillon sur seine avec ses 5000 habitants).
D'ailleurs les sportifs qui se distinguent sur Auxerre le sont avant tout dans des sports individuels ils me semble.

Du coup ce n'est pas futile d'affirmer que si l'équipe de foot retombe dans le monde amateur , ça va ètre le gros désert sportif sur Auxerre , et ce mème si la ville compte pas mal de licenciés.

Pour résumer , je ne te parle pas du nombre de licenciés mais du fait que les autres sports co n'ont aucune chance de voir les grosses divisions avec l'AJA dans la place , ce n'est pas un reproche , juste un constat , un fait qui ne peut ètre contesté , dons de mon point de vue tous les acteurs locaux et départementaux devraient vraiment s'engager pour soutenir l'AJA , et pas se tirer des balles dans le pied pour des histoires de terrain ou de tribune.
Le basket est à Héry chez les masculins et à Monéteau chez les féminines en même temps.
À Auxerre le rugby prend forme en tout cas sur cette saison, ça peut-être intéressant pour le futur en ce qui concerne le rugby à Auxerre même si ça reste amateur

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Djib » 08 avr. 2019, 18:20

YoyoAJA89 a écrit : 08 avr. 2019, 15:52
Le basket est à Héry chez les masculins et à Monéteau chez les féminines en même temps.
Du coup c'est encore pire que ce que je pensais si les fédérations autre que le foot n'ont mème pas leur place dans l'agglomération et doivent se développer sur les villages aux alentours pour exister.
Du coup "on" devrait encore + tendre la perche à l'AJA vu qu'il ne reste qu'elle.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Spanish Gabacho » 08 avr. 2019, 19:29

Hery et surtout Moneteau sont dans l’agglomération...c’est Auxerre...

A un moment, nous sommes la 125e ville française, rien d’anormal à retrouver nos clubs là où ils sont...et d’ailleurs il n’y a rien de honteux quand on voit les discussions de ans lesquels évoluent le foot/rugby/basket....

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar LaTeigne » 08 avr. 2019, 20:29

Djib a écrit : 08 avr. 2019, 18:20
YoyoAJA89 a écrit : 08 avr. 2019, 15:52
Le basket est à Héry chez les masculins et à Monéteau chez les féminines en même temps.
Du coup c'est encore pire que ce que je pensais si les fédérations autre que le foot n'ont mème pas leur place dans l'agglomération et doivent se développer sur les villages aux alentours pour exister.
Du coup "on" devrait encore + tendre la perche à l'AJA vu qu'il ne reste qu'elle.
Tu veux dire comme à Dijon 🤪

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Blade » 08 avr. 2019, 22:54

Spanish Gabacho a écrit : 08 avr. 2019, 19:29 Hery et surtout Moneteau sont dans l’agglomération...c’est Auxerre...

A un moment, nous sommes la 125e ville française, rien d’anormal à retrouver nos clubs là où ils sont...et d’ailleurs il n’y a rien de honteux quand on voit les discussions de ans lesquels évoluent le foot/rugby/basket....
Non désolé mais Hery, ce n'est pas l'agglo Auxerroise.
Auxerre ne va pas aussi loin.
Et en ce concerne le basket, Hery à noué un partenariat avec le stade Auxerrois parce que les 2 clubs n'ont plus assez de licenciés.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Spanish Gabacho » 08 avr. 2019, 23:01

Henry c’est l’aire urbaine d’Auxerre.....c’est à 13 km d’auxerre Et 90% des gens qui bossent le font à Auxerre, les collégiens et lycéens vont à Auxerre...

Oui ce n’est pas administrativement dans l’agglomeration Auxerroise mais c’est l’aire urbaine auxerroise

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Blade » 08 avr. 2019, 23:23

Spanish Gabacho a écrit : 08 avr. 2019, 23:01 Henry c’est l’aire urbaine d’Auxerre.....c’est à 13 km d’auxerre Et 90% des gens qui bossent le font à Auxerre, les collégiens et lycéens vont à Auxerre...

Oui ce n’est pas administrativement dans l’agglomeration Auxerroise mais c’est l’aire urbaine auxerroise
Évidemment les collégiens, et lycéens vont à Auxerre, les habitants vont bosser en majorité à Auxerre, puisqu'il n'y a rien à Hery, ni aux alentours d'ailleurs.
Hery ne fait pas plus partie de l'aire urbaine Auxerroise puisqu'elle ne touche pas Auxerre.
Sinon tu considères que tous ce qui est dans un rayon de 15 km est Auxerre.
Donc Appoigny, Seignelay au nord, jusqu'à Vincelle au sud. En poussant un tout petit peu Chablis à l'est.
Non désolé, OK pour Moneteau, St Georges, et éventuellement Augy, mais pas plus.
Faut pas non plus voir Auxerre plus gros qu'elle n'est.
Fin du topic géographie, totalement hors sujet d'ailleurs. ;-) ;)

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Spanish Gabacho » 08 avr. 2019, 23:47

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aire_urbaine_d'Auxerre

L’aire urbaine d’auxerre correspond à une logique géographique et sociale précise...ce n’est pas parce que ça en touche pas Auxerre que ce n’est pas l’agglo....sinon pour toi Le Blanc Mesnil ou Nanterre c’est pas l’agglomeration parisienne?

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Blade » 09 avr. 2019, 00:02

Spanish Gabacho a écrit : 08 avr. 2019, 23:47 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aire_urbaine_d'Auxerre

L’aire urbaine d’auxerre correspond à une logique géographique et sociale précise...ce n’est pas parce que ça en touche pas Auxerre que ce n’est pas l’agglo....sinon pour toi Le Blanc Mesnil ou Nanterre c’est pas l’agglomeration parisienne?
Merci pour ces précisions Spanish, effectivement son aire est plus grande que je ne le pensais, comme quoi... (et pourtant je suis icaunais... :rouge: ). Comme quoi, on en apprend tous les jours.
Bien maintenant, après cette parenthèse géographique, on peut revenir au sujet initial. ;)

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Spanish Gabacho » 09 avr. 2019, 00:05

:super:

Back to L1 project !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 10 avr. 2019, 21:19

une courte video sur l'implication politique du foot en chine

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=iQ5UqlEbaEc[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lion90 » 11 avr. 2019, 09:18

Il aurait pu parler du prélèvement d'organe à vif sur sa propre population. Ca fait rêver !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar verlaatboy » 16 juil. 2019, 22:44

Message modéré
Modifié en dernier par Laurent Duhamel le 17 juil. 2019, 10:17, modifié 1 fois.
Raison : Mise en conformité avec le règlement sur les articles de presse : merci de ne pas les diffuser intégralement sur le forum, a fortiori quand ils sont payants.

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Hep » 17 juil. 2019, 09:08

Comment fait-on pour agrandir l'article?

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Laurent Duhamel » 17 juil. 2019, 10:21

Bonjour,

Nous vous rappelons que nous sommes obligés d'interdire la diffusion sur le forum d'articles de presse, notamment quand ils sont payants.

Vous pouvez faire un résumé de articles que vous lisez, mais sans les reproduire intégralement.

Je vous invite à consulter le règlement du forum pour de plus amples informations.

Merci.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar fandeRUUD » 17 juil. 2019, 11:04

Résumé de l'article :
James est patient, le club se structure petit à petit.
Tout le monde voit le club comme devant être en L1 au vu de son passé.
Guy Roux met des bâtons dans les roues.
JM Furlan est venu pour un projet, et le club l'a pris pour son savoir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2019, 12:59

Guy Roux qui continuerait à mettre des bâtons dans les roues ? tu m'en diras tant. Pourtant je pensais que le fait de voir arriver le successeur qu'il souhaitait depuis tant d'années l'aurait calmé et aurait pu l'inciter à tirer dans le même sens que le propriétaire pour le bien de l'aja.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 17 juil. 2019, 15:26

Ouais enfin Graille dit qu’il a du respect pour le travail accompli par Guy Roux mais pas pour sa personne... guerre d’égo, Graille n’en est pas à son coup d’essai, lui qui défendait déjà son bilan plus que contestable au psg...
On va rester gentil, on a du respect pour la personne de Graille mais beaucoup moins pour son travail accompli, donc qu’il reste à sa place, et qu’il s’occupe du sportif pour lequel J.Zhou l’a délégué.