[Direction] Président : Francis Graille

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Darcel » 09 déc. 2019, 18:57

"Bah on s'engueule évidemment", Graille à propos de sa relation avec Mr. Zhou, "j'essaie de calmer le jeu car il ne comprend pas tous les codes du monde footballistique"

J'espère ne pas avoir trop modifié ses propos mais en gros c'est pas bien rassurant, il a l'air de perdre patience notre actionnaire miracle (et on le comprend... :nono: )

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 09 déc. 2019, 18:58

Quoi qu'il en soit, sur toutes questions concernant le sportif, il bottera en touche ! Nous n'avons rien appris, si ce n'est que J.M. Furlan conserve la confiance de tous. Les joueurs ? No comment ! Les supporters doivent rester derrière eux. Les 7 matchs sans victoire : il y aura des jours meilleurs. Ce soir ... on rase gratis !!!
Question "communication" à l' A.J.A. entre F. Graille et J.M. Furlan on est les meilleurs (ce n'est pas comme sur le terrain !)
Modifié en dernier par tequila le 09 déc. 2019, 19:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 09 déc. 2019, 18:59

Darcel a écrit : 09 déc. 2019, 18:54
Alex69 a écrit : 09 déc. 2019, 18:40 Et le mec qui appelle, franchement il est payé combien ?
15mn de blabla pour le moment.
Pas moi j'espère ? Je suis celui qui a posé la question sur la gestion des jeunes :rouge:
Non le premier intervenant qui disait qu'on avait le meilleur staff, président etc etc

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Darcel » 09 déc. 2019, 18:59

Alex69 a écrit : 09 déc. 2019, 18:57Il y aura des départs cet hiver et pas ou peu d'arrivée car le groupe est trop important.
C'est con mais ça serait surement la meilleure chose à faire, faut dépiler ces postes sur-chargés par nos mercenaires pour laisser de la place à des joueurs qui auraient un peu plus envie...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Le Milan » 09 déc. 2019, 19:00

:siffle:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 09 déc. 2019, 19:01

tequila a écrit : 09 déc. 2019, 18:58 Quoi qu'il en soit, sur toutes questions concernant le sportif, il bottera en touche ! Nous n'avons rien appris, si ce n'est que J.M. Furlan conserve la confiance de tous. Les joueurs ? No comment ! Les supporters doivent rester derrière eux. Les 7 matchs sans victoire : il y aura des jours meilleurs. Ce soir ... on rase gratis !!!
Question "communication" à l' A.J.A. entre F. Graille et J.M. Furlan on est les meilleurs (ce n'est pas comme sur le terrain !)
Bon sinon ton petit doigt il ta dis quoi d'autre comme sottise ?

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar pompom3146 » 09 déc. 2019, 19:08

Tout va bien on traverse juste une crise de résultats merci pour cette information Francis.Apparement ya juste le match contre Hombourg qui choque les gens sur 100% AJA alors que ca fait qd meme 7 matchs qu'on est,il faut le dire,nuls et sans reelle envie....La seule info qu'on pourrait déduire de la prise de parole de Graille c'est qu'ils auraient fait kk erreurs de casting en recrutement

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar JP-Mignot » 09 déc. 2019, 19:34

Et Graille comprend les codes ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 09 déc. 2019, 19:35

Ah oui, le passage sur le fait que Graille canalise Zhou assez régulièrement car celui-ci serait souvent énervé par les résultats. Il dit en gros qu'il lui explique le foot, et les codes qui vont avec....bref assez cocasse.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar papy robert » 09 déc. 2019, 19:56

Disons que Zhou doit, comme tout chef d'entreprise, avoir la culture du résultat.
Peut-être qu'il va se décider à changer de conseillers.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Alex69 » 09 déc. 2019, 20:03

Pas vu que ça parlait ici de l'interview de Graille, désolé.
Effectivement assez floue sur la sinistrose actuelle, les problèmes dont parle Furlan qui ne serait pas connu de Graille etc etc
On a quand mm une facheuse impression que chacun essaye de tirer la couverture à lui et que Zhou dans tout ça, qui semble pourtant très proche du club, dont il suit assidûment les résultats, mais qui au bout de quelques années ne comprends toujours pas les codes comme dit plus haut...sauf les codes de la cb.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 09 déc. 2019, 20:17

J'ai quand même remarqué dans les propos de Graille, qu'il dit "ne pas avoir de problème avec l'AS" mais que certains anciens lui mettraient des battons dans les ROUX.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar YoyoAJA89 » 09 déc. 2019, 20:18

Maxfly a écrit : 09 déc. 2019, 17:46 3 qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire cet hiver, mais que c'est un marché compliqué,que les prix sont devenus fous.
Tu as oublié la partie où on a déjà 30 pros (même si certains devraient même pas compter vu comment ils sont considérés...) et qu'on commencera par se séparer de joueurs avant de pouvoir recruter.

Re: [Direction] Président : Francis Graille

Messagepar JP-Mignot » 09 déc. 2019, 20:25

C'est bien bravo Graille il contribue encore et toujours au "Le chinois d'Auxerre est un guignol". Car bon c'est ce qui est pensé dans tout l'hexagone vu les résultats minables et ce genre de déclarations qui sont très nombreuses

Re: [Direction] Président : Francis Graille

Messagepar papy robert » 09 déc. 2019, 20:56

Après, ne soyez pas naifs.
Graille ne va surement pas venir dire à FBA, "vous savez, Zhou a dit que j'étais minable comme tout le staff auxerrois et qu'on va tous dégager sous peu si on ne bouge pas".
Graille ne dit rien, délivre un discours creux, entendu... signe que bien des choses ont été dites, qui ne peuvent être révélées au public...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Direction] Président : Francis Graille

Messagepar darkdavid » 09 déc. 2019, 21:03

papy robert a écrit : 09 déc. 2019, 20:56 Après, ne soyez pas naifs.
Graille ne va surement pas venir dire à FBA, "vous savez, Zhou a dit que j'étais minable comme tout le staff auxerrois et qu'on va tous dégager sous peu si on ne bouge pas".
Graille ne dit rien, délivre un discours creux, entendu... signe que bien des choses ont été dites, qui ne peuvent être révélées au public...
Et donc ça lui donne le droit de dire que Zhou comprend rien...
Mais moi, la, je suis président, je lui montre où est la sortie.
On a vraiment de la chance de l'avoir Zhou, et qu'il soit patient, parce que franchement...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2019, 21:23

Le Milan a écrit : 09 déc. 2019, 19:00:siffle:
a ce niveau c'est plutot

Image

mais c'est son role, il ne va pas faire de revelation fracassante en public.

Sam

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Sam » 09 déc. 2019, 21:25

Alex69 a écrit : 09 déc. 2019, 18:57 Graille passe son temps à renvoyer la balle à Furlan en disant qu'il n'y a aucun problème pour lui.
Il confirme qu'il n'y aura AUCUN changement dans l'organigramme du club. Donc les petits doigts des uns et des autres...
Je vais aller dans le même sens qu'Alex.
Je l'avais déjà dit à Rouxforever, son petit doigt dit très régulièrement faux.
C'est pas la 1ère fois (les recrues qui devaient arriver pendant le stage de présaison... ect) mais vous savez les ragots du bar du stade ne sont que des commérages d'éméchés.
Le seul doigt dont on peut parler, c'est celui que tous les supporters reçoivent dans leur... de part l'innaction des joueurs et dirigeants.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sim10 » 09 déc. 2019, 21:26

Darcel a écrit : 09 déc. 2019, 18:57 "Bah on s'engueule évidemment", Graille à propos de sa relation avec Mr. Zhou, "j'essaie de calmer le jeu car il ne comprend pas tous les codes du monde footballistique"

J'espère ne pas avoir trop modifié ses propos mais en gros c'est pas bien rassurant, il a l'air de perdre patience notre actionnaire miracle (et on le comprend... :nono: )
Tu m'etonnes que Zhou commence a peter un plomb

Re: [Direction] Président : Francis Graille

Messagepar auxerroisenforce » 09 déc. 2019, 22:24

Francis graille n'arrive pas à faire mieux que cotret qui lui n'avait aucun moyen financier et qui pour ma part était totalement incompétent. Il est temps de faire le ménage Mr ZHOU et de mettre en place quelqu'un de plus cohérent et compétent à la tête du club pareil pour le directeur sportif et une fois cela fait ces gens en place devront décider du sort de furlan