[Direction] Président : Francis Graille

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

[Direction] Président : Francis Graille

Messagepar Samira89 » 30 mars 2019, 18:51

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... _13529154/ Après la défaite (3-0) de l'AJA sur le terrain du Paris FC, vendredi 30 mars 2019, Francis Graille ne cache pas l'urgence de la situation pour son club.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Alex69 » 30 mars 2019, 19:02

L'erreur grossière c'est peut être lui. Bref un bon blabla inutile d'un président a bout de souffle.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 30 mars 2019, 20:49

En fin de saison, il faudra faire le ménage : Graille et Daury devront partir, tout comme une grosse majorité des joueurs.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar grisby » 01 avr. 2019, 10:12

Il sera ce soir ds 100 % Aja à 18h30 sur FBA

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 01 avr. 2019, 11:25

grisby a écrit : 01 avr. 2019, 10:12 Il sera ce soir ds 100 % Aja à 18h30 sur FBA
En exclu, voici ce qu'il va dire :
"tout d'abord on tenait à remercier Pablo, pour son investissement etc, rien à lui reprocher. Malheureusement, l'absence de résultats nous a poussé à prendre une décision, et comme c'est souvent le cas dans le foot moderne, c'est l'entraineur qui a été remercié.
Le groupe est de qualité, et il n'y a aucune raison de dramatiser, même si il faut être lucide, nous n'avons mathématiquement pas encore les points pour se maintenir, mais tout le monde travail dans ce sens, et nul doute que le maintien sera acquis dans les semaines à venir.
Je remercie Cédric d'avoir relevé le défi, il avait déjà beaucoup à faire avec son poste de Directeur sportif, mais il est inscrit dans un projet où l'Homme et ses fonctions passent après l'institution, et il a donc accepté de reprendre l'équipe le temps que nous puissions étudier tous les profils afin de trouver l'entraineur le mieux à même d'atteindre les objectifs fixés par James, avec qui je suis régulièrement en contact. Les 2 premiers matchs de Cédric sont compliqués, mais c'est un compétiteur, et il aime s'étalonner sur ce qui se fait de mieux dans la division.
Le projet était ambitieux, nous le savions, et nous travaillons quotidiennement tous ensemble pour y parvenir, tout se structure, nous sommes toujours dans les temps que nous nous étions fixés, et nul doute que la saison prochaine nous permettra de jouer les premiers rôles."

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar fredouille » 01 avr. 2019, 12:24

c'est bon, j'ai enlevé le filtre "langue de bois", voici ce que ça donne...
just4fun a écrit : 01 avr. 2019, 11:25
grisby a écrit : 01 avr. 2019, 10:12 Il sera ce soir ds 100 % Aja à 18h30 sur FBA
En exclu, voici ce qu'il va dire :
"tout d'abord on tenait à remercier Pablo, pour son investissement etc, rien à lui reprocher. Malheureusement, l'absence de résultats nous a poussé à prendre une décision, et comme c'est souvent le cas dans le foot moderne, c'est l'entraineur qui a été remercié.
Le groupe est de qualité moyennasse bas, et il n'y a aucune raison de dramatiser, même si il faut être lucide, nous n'avons mathématiquement pas encore les points pour se maintenir, mais tout le monde travail dans ce sens, et nul doute que le maintien sera acquis dans les semaines à venir si les 4 ou 5 clubs qui nous rattrapent sont relégués administrativement.
Je remercie Cédric d'avoir relevé le défi, il avait déjà beaucoup à faire avec son poste de Directeur sportif, mais il est inscrit dans un projet où l'Homme et ses fonctions passent après l'institution, et il a donc accepté de reprendre l'équipe le temps que nous puissions étudier tous les profils afin de trouver l'entraineur le mieux à même d'atteindre les objectifs fixés par James, avec qui je suis régulièrement en contact. Les 2 premiers matchs de Cédric sont compliqués avec nos chèvres, mais c'est un compétiteur sado-masochiste, et il aime s'autoflageller sur ce qui se fait de mieux dans la division.
Le projet était ambitieux, nous le savions, et nous travaillons quotidiennement tous ensemble pour y parvenir, tout se structure, nous sommes toujours dans les temps que nous nous étions fixés, et nul doute que la saison prochaine nous permettra de jouer les premiers rôles en National."
c'est bon d'avoir un président lucide

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 01 avr. 2019, 13:01

Déçu, même pas un mot sur Red bull

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 01 avr. 2019, 13:26

djej a écrit : 01 avr. 2019, 13:01 Déçu, même pas un mot sur Red bull
Ça ca viendra quand je serai le bras droit de monsieur Zhou... :merci: :diable:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 01 avr. 2019, 13:28

fredouille a écrit : 01 avr. 2019, 12:24 c'est bon, j'ai enlevé le filtre "langue de bois", voici ce que ça donne...
just4fun a écrit : 01 avr. 2019, 11:25
grisby a écrit : 01 avr. 2019, 10:12 Il sera ce soir ds 100 % Aja à 18h30 sur FBA
En exclu, voici ce qu'il va dire :
"tout d'abord on tenait à remercier Pablo, pour son investissement etc, rien à lui reprocher. Malheureusement, l'absence de résultats nous a poussé à prendre une décision, et comme c'est souvent le cas dans le foot moderne, c'est l'entraineur qui a été remercié.
Le groupe est de qualité moyennasse bas, et il n'y a aucune raison de dramatiser, même si il faut être lucide, nous n'avons mathématiquement pas encore les points pour se maintenir, mais tout le monde travail dans ce sens, et nul doute que le maintien sera acquis dans les semaines à venir si les 4 ou 5 clubs qui nous rattrapent sont relégués administrativement.
Je remercie Cédric d'avoir relevé le défi, il avait déjà beaucoup à faire avec son poste de Directeur sportif, mais il est inscrit dans un projet où l'Homme et ses fonctions passent après l'institution, et il a donc accepté de reprendre l'équipe le temps que nous puissions étudier tous les profils afin de trouver l'entraineur le mieux à même d'atteindre les objectifs fixés par James, avec qui je suis régulièrement en contact. Les 2 premiers matchs de Cédric sont compliqués avec nos chèvres, mais c'est un compétiteur sado-masochiste, et il aime s'autoflageller sur ce qui se fait de mieux dans la division.
Le projet était ambitieux, nous le savions, et nous travaillons quotidiennement tous ensemble pour y parvenir, tout se structure, nous sommes toujours dans les temps que nous nous étions fixés, et nul doute que la saison prochaine nous permettra de jouer les premiers rôles en National."
c'est bon d'avoir un président lucide
On n'est pas loin de penser la même chose, mais moi j'ai fait diplomatie en lv1 !!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 avr. 2019, 14:02

Dans les tuyaux une prolong de Tacalfred d'une saison + reconversion par la suite.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar papou89 » 01 avr. 2019, 14:12

Alex69 a écrit : 01 avr. 2019, 14:02 Dans les tuyaux une prolong de Tacalfred d'une saison + reconversion par la suite.
À la patinoire de Monéteau. Duchesnay' touch!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 01 avr. 2019, 14:13

just4fun a écrit : 01 avr. 2019, 13:26
djej a écrit : 01 avr. 2019, 13:01 Déçu, même pas un mot sur Red bull
Ça ca viendra quand je serai le bras droit de monsieur Zhou... :merci: :diable:
ou le moignon gauche

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 01 avr. 2019, 14:48

djej a écrit : 01 avr. 2019, 14:13
just4fun a écrit : 01 avr. 2019, 13:26
djej a écrit : 01 avr. 2019, 13:01 Déçu, même pas un mot sur Red bull
Ça ca viendra quand je serai le bras droit de monsieur Zhou... :merci: :diable:
ou le moignon gauche
Euh, franchement, vu les paquets d'incompétents qu'on a eu a l'AJA ces dernières années, j'ai parfaitement ma place.
En plus, moi, tu me files 3000 boules par mois, je fais tout au club, DS, entraineur, je tiens la buvette et je nettoie même les chiottes après le match.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar dotmick » 01 avr. 2019, 18:50

Bien cet interview de Graille.

Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 avr. 2019, 18:53

un peu de respect stp, on est plutot

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?time_cont ... GwfuWhOOdY[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar dotmick » 01 avr. 2019, 18:56

Ahah

Justement non, je ne trouve pas qu'il soit particulierement virtuose ce soir...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 avr. 2019, 19:09

Et sinon il a dit quoi ?

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar tequila » 01 avr. 2019, 20:01

Alex69 a écrit : 01 avr. 2019, 19:09 Et sinon il a dit quoi ?
Surtout il ... n'a pas dit qu'il ... partait :diable:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 01 avr. 2019, 22:41

Pour ma part je reste persuadé que FG fait le taf niveau juridique, infrastructure, politique de formation mais tout le reste... il n’a pas su s’entourer de quelqu’un de compétent au niveau du sportif. J’aime beaucoup CD mais il n’est pas une âme de leader qu’il manque en premier lieu a ce poste. Même s’il fait bien son travail enfin en concrétisant les souhaits de notre ancien entraineur il est léger.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Rominet » 02 avr. 2019, 07:54

tout va bien quoi, objectif L1 l'an prochain tranquillou. Tu nous prends pour des jambons Francis ? ou c'était un poisson ton interview ?
Dire que Pablo était parfait mais comme la tradition est de virer l'entraineur en cas de mauvais résultat, c'est très courageux comme décision !