[Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Niort
10
26%
Match nul
11
28%
Victoire d'Auxerre
18
46%
 
Nombre total de votes : 39

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 12 avr. 2019, 13:56

BadTrip71 a écrit : 12 avr. 2019, 13:08
Rolfor a écrit : 12 avr. 2019, 12:38
BadTrip71 a écrit : 12 avr. 2019, 12:33 quelqu'un pourrais donner le lien de bein pour ce soir svp.
C'est Kirua qui l'avait posté:
Kirua a écrit : 11 avr. 2019, 11:30
En faite je tombe sur twiter je trouve pas le lien Bein désoler je suis pas doué
Il sera posté un peu avant le match je crois qu’ils mettent un post sur l’acceuil du site

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar footcheballcplaisir » 12 avr. 2019, 14:11

Djib a écrit : 12 avr. 2019, 13:05 Il reste 8 matchs pour prendre 2 victoires , s'il y en avait déjà une ce soir ce serait un immense pas vers le maintien car il nous resterait alors 7 match pour prendre la dernière victoire.
Un match nul ce soir ne serait pas non plus du tout une mauvaise affaire car il nous resterait alors 7 matchs pour prendre une victoire et 2 nuls , ce qui parait réalisable.
Une défaite serait problématique mais pas encore du tout rédhibitoire pour le maintien car il nous faudrait prendre les 2 victoires sur les 7 matchs restants (soit prendre 6pts en 7 matchs , soit prendre 0.86pts par match) , chose qui ne parait pas impossible vu que notre moyenne est d'actuellement de 1.1pts par match.

Bref il y a encore pas mal de raisons de croire qu'on va se maintenir , mais faut pas attendre les derniers matchs pour prendre les points , sous peine de devoir terminer la saison sur une moyenne de points par matchs digne d'une bonne série.

Pour moi ce soir il n'y aura pas de partage des points , je pense qu'on va mettre une grosse intensité sur leur but , attention à ce que ça se retourne pas contre nous.
Le mieux, c'est de ne perdre aucun de nos 8 derniers matchs et de viser au moins 3 victoires. ::d

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Aja94 » 12 avr. 2019, 14:47

Au risque de me répéter, pour gagner,il faut marquer et qui va s'en charger ? grande question existentielle .

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar footcheballcplaisir » 12 avr. 2019, 15:08

Aja94 a écrit : 12 avr. 2019, 14:47 Au risque de me répéter, pour gagner,il faut marquer et qui va s'en charger ? grande question existentielle .
C'est une question de confiance.
On a commencé le championnat en ne marquant que peu du buts, puis on a enchaîné avec même Arcus comme buteur.
Il faut un déclic qui viendra pour la survie du club. Mais le talent est là.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 12 avr. 2019, 15:40

footcheballcplaisir a écrit : 12 avr. 2019, 14:11
Djib a écrit : 12 avr. 2019, 13:05 Il reste 8 matchs pour prendre 2 victoires , s'il y en avait déjà une ce soir ce serait un immense pas vers le maintien car il nous resterait alors 7 match pour prendre la dernière victoire.
Un match nul ce soir ne serait pas non plus du tout une mauvaise affaire car il nous resterait alors 7 matchs pour prendre une victoire et 2 nuls , ce qui parait réalisable.
Une défaite serait problématique mais pas encore du tout rédhibitoire pour le maintien car il nous faudrait prendre les 2 victoires sur les 7 matchs restants (soit prendre 6pts en 7 matchs , soit prendre 0.86pts par match) , chose qui ne parait pas impossible vu que notre moyenne est d'actuellement de 1.1pts par match.

Bref il y a encore pas mal de raisons de croire qu'on va se maintenir , mais faut pas attendre les derniers matchs pour prendre les points , sous peine de devoir terminer la saison sur une moyenne de points par matchs digne d'une bonne série.

Pour moi ce soir il n'y aura pas de partage des points , je pense qu'on va mettre une grosse intensité sur leur but , attention à ce que ça se retourne pas contre nous.
Le mieux, c'est de ne perdre aucun de nos 8 derniers matchs et de viser au moins 3 victoires. ::d
Ah Djib, je te prends en flagrant délit d'optimisme ! Nos résultats ne compteront que si nos poursuivants ne font pas aussi bien ou pire.
Ce soir victoire à Niort.
Si Nancy et Sochaux gagnent et que Chateauroux se dépouille pour un nul à Metz, que dit on à 22h face à ce classement :

14 AJA 37 PTS
15 GFCA 37 PTS
16 FCSM 36 PTS
17 BERRI 35 PTS
18 ASNL 35 PTS

Plus qu'une victoire et on est tranquille ?

Nous sommes condamnés à gagner autant de match que possible, car derrière tout le monde prends des points en ce moment.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar drac » 12 avr. 2019, 15:44

Petite simulation sur la journée d'aujourd'hui juste pour vous remonter le moral et faire comprendre à vos joueurs que l'heure est grave.
;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 12 avr. 2019, 15:47

Mouais, on voit que tu es un homme, tu ne sais pas simuler drac.

Pour ma part, j'ai réussi à ne laisser que 3pts entre le 11ème et le 18ème.
Modifié en dernier par lion90 le 12 avr. 2019, 15:58, modifié 1 fois.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar drac » 12 avr. 2019, 15:49

lion90 a écrit : 12 avr. 2019, 15:47 Mouais, on voit que tu es un homme, tu ne sais pas simuler drac.
N'empêche, même si ça parait impossible, ça ne l'est pas.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 12 avr. 2019, 16:34

drac a écrit : 12 avr. 2019, 15:49
lion90 a écrit : 12 avr. 2019, 15:47 Mouais, on voit que tu es un homme, tu ne sais pas simuler drac.
N'empêche, même si ça parait impossible, ça ne l'est pas.
:-/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 12 avr. 2019, 17:19

Oui enfin, les simulations, on peut en faire ce qu'on veut :
Image

ou

Image

:happy1:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Djib » 12 avr. 2019, 17:49

lion90 a écrit : 12 avr. 2019, 15:40 Ah Djib, je te prends en flagrant délit d'optimisme ! Nos résultats ne compteront que si nos poursuivants ne font pas aussi bien ou pire.
Ce soir victoire à Niort.
Si Nancy et Sochaux gagnent et que Chateauroux se dépouille pour un nul à Metz, que dit on à 22h face à ce classement :

14 AJA 37 PTS
15 GFCA 37 PTS
16 FCSM 36 PTS
17 BERRI 35 PTS
18 ASNL 35 PTS

Plus qu'une victoire et on est tranquille ?

Nous sommes condamnés à gagner autant de match que possible, car derrière tout le monde prends des points en ce moment.
;)
Il faut bien ètre optimiste , dans le temps il y avait toujours la possibilité de faire tapis en offrant une bonne valise à VA pour la dernière journée mais d'autres l'ont déjà tenté , il faut donc prendre les points avant , et tous ne tiendront pas le rythme à part si on a une année "de folie" avec maintien à 43pts.

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar cahuete03 » 12 avr. 2019, 17:53

Aja94 a écrit : 12 avr. 2019, 14:47 Au risque de me répéter, pour gagner,il faut marquer et qui va s'en charger ? grande question existentielle .
Tacalfred du nez

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 12 avr. 2019, 17:57

Ron33 a écrit : 11 avr. 2019, 20:30 Après Arcus pour Bellugou ça sent également la fin de partie, on voit que ça commence à écrémer en vue de la saison prochaine et ce quoi qu'il arrive.
Bellugou c'est encore un joueur qui aura régressé petit à petit. En début de saison il faisait quand même à peu près le travail sans être LE patron que l'on cherchait mais le poste était quand même nouveau. Ensuite au moment de sa blessure il a été remplacé par Tacalfred qui est resté là. Puis Bellugou a joué au milieu deux fois correctement puis il a remplacé en défenseur central gauche... Bref, tout cela n'est pas fait pour mettre en confiance. Et Touré qui avait disparu est maintenant de retour.

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 12 avr. 2019, 18:52

Daury il a posé ses cou*lles sur la fiche de compo

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar BadTrip71 » 12 avr. 2019, 18:56

hate de voir Begraoui pendant au moins une mi temps complete sinon si quelqu'un a le lien du match svp

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Sim10 » 12 avr. 2019, 18:56

Toujours pas la le joueur chinois ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2019, 19:00

Begraoui titulaire depuis le temps que pas mal demandent à ce qu'il ai sa chance, après il faut avouer qu'il n'entre pas au meilleur des moments dans l'équipe. Seulement j'espère que Daury ne va pas nous faire une Correa en ne plaçant pas Begraoui à la bonne place, car je crains de voir Dugimont être l'attaquant de l'aja ce soir.

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 12 avr. 2019, 19:01

Sim10 a écrit : 12 avr. 2019, 18:56 Toujours pas la le joueur chinois ?
Pas dans le groupe, le club avait indiqué « reprise »

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 12 avr. 2019, 19:04

ça donne ?

----------------Michel
Goujon----Taca--Souprayen----Boto
----------------Touré
----------Feret-------Fomba
Dugimont---Begraoui---Philippoteaux

C'est que ce serait pas si mal si on avait un ailier droit...

(A moins de se retrouver encore avec du fomba a droite dans un 442 ce que je n'espère pas)

Mince vu l'ordre de la compo c'est vrai que ça pourrait plutot etre du 4231 sauce corre

----------------Michel
Goujon----Taca--Souprayen----Boto
------------Touré--Fomba
Begraoui------Feret-----Philippoteaux
---------------Dugimont
Modifié en dernier par JP-Mignot le 12 avr. 2019, 19:07, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J32, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 12 avr. 2019, 19:06

JP-Mignot a écrit : 12 avr. 2019, 19:04 ça donne ?

----------------Michel
Goujon----Taca--Souprayen----Boto
----------------Touré
----------Feret-------Fomba
Dugimont---Begraoui---Philippoteaux

C'est que ce serait pas si mal si on avait un ailier droit...

(A moins de se retrouver encore avec du fomba a droite dans un 442 ce que je n'espère pas)
Ou bien Begraoui à droite (il joue ce poste en cfa) et feret derrière dugimont