[Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
18
16%
Kenji Van Boto
19
17%
Samuel Souprayen
15
13%
Mickaël Tacalfred
5
4%
Loïc Goujon
19
17%
Birama Touré
5
4%
Lamine Fomba
12
11%
Julien Féret
1
1%
Romain Philippoteaux
8
7%
Yanis Begraoui
7
6%
Rémy Dugimont
5
4%
 
Nombre total de votes : 114

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Kirua » 16 avr. 2019, 14:36

Maxfly a écrit : 16 avr. 2019, 14:32 ce n'est pas un secret, philipoteaux regrette bcp polomat.

boto a une bonne qualité de centre et de frappe, mais il est plus defenseur que ne l'était polomat qui a plus un profil de lateral ou ailier bis
Que polomat etait bon dans sa doublette avec poto oui, mais que boto ne represente pas un lateral gauche solide pour demain, ou bien qu’il soit la cause du déclin de poto, laissez moi rire...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 16 avr. 2019, 15:52

Polomat c'est comme Pat' la menace, un contre-attaquant correct mais un piètre défenseur, pour ne pas dire pire... Boto est meilleur défenseur et n'est pas non plus manchot dans ses aptitudes offensives. Nous sommes loin d'avoir perdu au change et ce n'est certainement pas le point faible de l'équipe à l'heure actuelle. Elle en compte malheureusement beaucoup d'autres...

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar tequila » 16 avr. 2019, 16:28

Compte tenu de sa place dans le classement des joueurs de l' A.J.A. cette saison, le procès de K.V. Boto n'est-il pas un peu ... déplacé ???
Phillippoteaux est usé et ... prévisible que le veuillent ou non certains ici. Rien à voir avec le joueur des deux premières saisons. Et Polomat ou Boto ou truc muche n'ont rien à voir dans ce fait. D'autant que Boto fait autant d'effort que son prédécesseur offensivement mais ... tout en sachant défendre !

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 16 avr. 2019, 23:36

Polomat est juste en train de devenir titulaire au poste d'arrière gauche chez le quatrième de L1. Après, Boto n'as pas grand chose a se reprocher sur l'affaiblissement de l'effectif auxerrois cette saison. En parlant de Polomat, que devient Barreto...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 16 avr. 2019, 23:57

Mouais, Polomat joue (un peu) seulement car Gabriel Silva est blessé et que Sainté n'a quasiment rien derrière. Si Boto était là bas il serait titulaire, vu le niveau de la concurrence ...

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Kirua » 17 avr. 2019, 00:01

Il est titulaire 7x sur 32 matchs, et c’est surtout quand sainté joue à 5 derrière... donc nan il pas entrain de « juste devenir titulaire au poste d’arriere gauche »

Je comprend meme pas , apres cette saison degueulasse de la plupart de nos joueurs, que le sujet Boto tombe sur plusieurs topics...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 17 avr. 2019, 01:29

tequila a écrit : 16 avr. 2019, 16:28 Compte tenu de sa place dans le classement des joueurs de l' A.J.A. cette saison, le procès de K.V. Boto n'est-il pas un peu ... déplacé ???
Quand on voit la tête des matchs où il prend des gros points en même temps...
Béziers, Paris FC, Châteauroux à l'aller, Red Star, Paris FC au retour.
Un enchaînement de purge où il prend 36 de ses 77 pts.
Ça reste souvent un choix par défaut faute de mieux.

Et il a la côte formé au club (Goujon termine bien 3e meilleur joueur contre Metz juste grâce à ça donc bon...). C'est le seul joueur formé au club qui a joué à peu près toute la saison.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 17 avr. 2019, 04:04

Kirua a écrit : 17 avr. 2019, 00:01 Il est titulaire 7x sur 32 matchs, et c’est surtout quand sainté joue à 5 derrière... donc nan il pas entrain de « juste devenir titulaire au poste d’arriere gauche »

Je comprend meme pas , apres cette saison degueulasse de la plupart de nos joueurs, que le sujet Boto tombe sur plusieurs topics...
Justement, comparé au début de saison où il n'était pas dans les plans de l'entraineur, il a réussi a se faire une place dans l'effectif stéphanoi et palier la blessure de de G.Silva, c'est bien pour ça que j'ai écrit "en train de devenir", qu'est que vous comprenez pas dans "devenir", il est titulaire sur les derniers matchs avec une passe décisives au dernier match et, ayant un ami fan des verts, apporte plus que Silva grâce a son volume de jeu et son penchant pour l'offensive. Contredire pour contredire, c'est stupide et ça n'apporte rien au débat.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 17 avr. 2019, 04:07

Genuinely a écrit : 16 avr. 2019, 23:57 Mouais, Polomat joue (un peu) seulement car Gabriel Silva est blessé et que Sainté n'a quasiment rien derrière. Si Boto était là bas il serait titulaire, vu le niveau de la concurrence ...
Personnellement, on est mal placé pour parler de qualité d'effectif et de concurrence non?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 avr. 2019, 04:12

Kirua a écrit : 16 avr. 2019, 14:36
Maxfly a écrit : 16 avr. 2019, 14:32 ce n'est pas un secret, philipoteaux regrette bcp polomat.

boto a une bonne qualité de centre et de frappe, mais il est plus defenseur que ne l'était polomat qui a plus un profil de lateral ou ailier bis
Que polomat etait bon dans sa doublette avec poto oui, mais que boto ne represente pas un lateral gauche solide pour demain, ou bien qu’il soit la cause du déclin de poto, laissez moi rire...
là n'est pas la question.

polomat avait un enorme impact sur le niveau de philipoteaux, et c'est le joueur qui le dit.

avec polomat, l'aja jouait avec 2 ailier gauche, ce qui laissait a philipoteaux bcp d'opportunité offensive.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar tequila » 17 avr. 2019, 09:28

Maxfly a écrit : 17 avr. 2019, 04:12 ... polomat avait un enorme impact sur le niveau de philipoteaux, et c'est le joueur qui le dit...
Je propose donc que l'on tente de "fourguer" Phillippoteaux à l' A.S. Saint-Etienne au prochain mercato. Quel tandem pour les verts en 2018/2019 !!!

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Kirua » 17 avr. 2019, 10:50

Tarigomahé Song a écrit : 17 avr. 2019, 04:04
Kirua a écrit : 17 avr. 2019, 00:01 Il est titulaire 7x sur 32 matchs, et c’est surtout quand sainté joue à 5 derrière... donc nan il pas entrain de « juste devenir titulaire au poste d’arriere gauche »

Je comprend meme pas , apres cette saison degueulasse de la plupart de nos joueurs, que le sujet Boto tombe sur plusieurs topics...
Justement, comparé au début de saison où il n'était pas dans les plans de l'entraineur, il a réussi a se faire une place dans l'effectif stéphanoi et palier la blessure de de G.Silva, c'est bien pour ça que j'ai écrit "en train de devenir", qu'est que vous comprenez pas dans "devenir", il est titulaire sur les derniers matchs avec une passe décisives au dernier match et, ayant un ami fan des verts, apporte plus que Silva grâce a son volume de jeu et son penchant pour l'offensive. Contredire pour contredire, c'est stupide et ça n'apporte rien au débat.
Je contredis pas pour contredire mais jouer 7/8 matchs titulaire dans une saison c’est pas devenir titulaire pour moi, ce que tu dis ci dessus en gras oui mais c’est pas ca « juste devenir titulaire au poste de lateral gauche chez le 4eme de l1 » il joue bien son role de remplacant

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Kirua » 17 avr. 2019, 10:55

Maxfly a écrit : 17 avr. 2019, 04:12
Kirua a écrit : 16 avr. 2019, 14:36
Maxfly a écrit : 16 avr. 2019, 14:32 ce n'est pas un secret, philipoteaux regrette bcp polomat.

boto a une bonne qualité de centre et de frappe, mais il est plus defenseur que ne l'était polomat qui a plus un profil de lateral ou ailier bis
Que polomat etait bon dans sa doublette avec poto oui, mais que boto ne represente pas un lateral gauche solide pour demain, ou bien qu’il soit la cause du déclin de poto, laissez moi rire...
là n'est pas la question.

polomat avait un enorme impact sur le niveau de philipoteaux, et c'est le joueur qui le dit.

avec polomat, l'aja jouait avec 2 ailier gauche, ce qui laissait a philipoteaux bcp d'opportunité offensive.

T’as lu ce que j’ai ecrit ? Je te dis que oui je suis d’accord avec toi sur polomat, on fait quoi on vend Boto et on se refait preter Polomat ?

On a peut etre autre chose à foutre que cibler le poste d’arriere gauche puisqu’on a Boto qu’il est bon et que c’est un poste où il y a tres peu de qualité en ligue 1 comme un ligue 2

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 avr. 2019, 11:22

tu me parles du niveau de boto, je n'ai pas critiqué boto, mais que polomat facilité le jeu de philipoteaux

tout ceux qui critiquent philipoteaux l'oublient.

comme pour le duo oliech hengbart, quand hengbart n'a plus eu oliech devant lui....

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 17 avr. 2019, 11:48

Kirua a écrit : 17 avr. 2019, 10:55
Maxfly a écrit : 17 avr. 2019, 04:12
Kirua a écrit : 16 avr. 2019, 14:36
Maxfly a écrit : 16 avr. 2019, 14:32 ce n'est pas un secret, philipoteaux regrette bcp polomat.

boto a une bonne qualité de centre et de frappe, mais il est plus defenseur que ne l'était polomat qui a plus un profil de lateral ou ailier bis
Que polomat etait bon dans sa doublette avec poto oui, mais que boto ne represente pas un lateral gauche solide pour demain, ou bien qu’il soit la cause du déclin de poto, laissez moi rire...
là n'est pas la question.

polomat avait un enorme impact sur le niveau de philipoteaux, et c'est le joueur qui le dit.

avec polomat, l'aja jouait avec 2 ailier gauche, ce qui laissait a philipoteaux bcp d'opportunité offensive.

T’as lu ce que j’ai ecrit ? Je te dis que oui je suis d’accord avec toi sur polomat, on fait quoi on vend Boto et on se refait preter Polomat ?

On a peut etre autre chose à foutre que cibler le poste d’arriere gauche puisqu’on a Boto qu’il est bon et que c’est un poste où il y a tres peu de qualité en ligue 1 comme un ligue 2
Pas besoin de se refaire préter Polomat il est en fin de contrat

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Kirua » 17 avr. 2019, 11:55

Ce que je voulais dire c’est que vu les performances de Boto la question de cibler ce poste ne se pose même pas...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 17 avr. 2019, 13:10

Tarigomahé Song a écrit : 17 avr. 2019, 04:07
Genuinely a écrit : 16 avr. 2019, 23:57 Mouais, Polomat joue (un peu) seulement car Gabriel Silva est blessé et que Sainté n'a quasiment rien derrière. Si Boto était là bas il serait titulaire, vu le niveau de la concurrence ...
Personnellement, on est mal placé pour parler de qualité d'effectif et de concurrence non?
On peut très bien supporter Auxerre et avoir un avis sur les clubs du niveau au-dessus ;) Tout comme on peut reconnaître que dans le marasme de cette année, il y a quand même 3 ou 4 bons joueurs à garder pour l'an prochain.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 17 avr. 2019, 13:20

Exit Barreto et on récupère Polo et tout le monde est content 😂

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Djib » 17 avr. 2019, 13:56

Tout est question de point de vue et de jugement par rapport à l'équilibre de l'équipe , Poto-Polo ça faisait peur offensivement mais ça exposait + les DC.
Après perso Poto je l'ai jamais trouvé indispensable , pour moi son jeu ne créé pas assez de danger , de passes D et de buts , les beaux gri-gris sont effectués trop loin de la zone de vérité , quand il réussit son dribble on a l'impression qu'il faut qu'il en réussisse encore un autre derrière + une belle passe ou un ultime dribble pour que ça devienne réellement dangereux.
A ce niveau je ne comprends pas trop qu'on continue de chercher des excuses à Poto (niveau de Poto , complémentarité etcs...) alors qu'on "tapait à loisir" sur d'autres joueurs qui arrivaient à maintenir des lignes de stats correctes mème avec de gros changements réguliers autour d'eux et sans complémentarité avec les partenaires.

Concernant le plafonnement de Boto il est légitime vu que c'est sa première grosse saison titu , par contre je pensais qu'il avait + de marge , qu'on allait + le voir faire son trou en répétant quelques centres passes D ou quelques frappes alors que là il se présente + comme un joueur "moyen et classique".

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar reno911 » 17 avr. 2019, 16:15

Djib a écrit : 17 avr. 2019, 13:56 Tout est question de point de vue et de jugement par rapport à l'équilibre de l'équipe , Poto-Polo ça faisait peur offensivement mais ça exposait + les DC.
Après perso Poto je l'ai jamais trouvé indispensable , pour moi son jeu ne créé pas assez de danger , de passes D et de buts , les beaux gri-gris sont effectués trop loin de la zone de vérité , quand il réussit son dribble on a l'impression qu'il faut qu'il en réussisse encore un autre derrière + une belle passe ou un ultime dribble pour que ça devienne réellement dangereux.
A ce niveau je ne comprends pas trop qu'on continue de chercher des excuses à Poto (niveau de Poto , complémentarité etcs...) alors qu'on "tapait à loisir" sur d'autres joueurs qui arrivaient à maintenir des lignes de stats correctes mème avec de gros changements réguliers autour d'eux et sans complémentarité avec les partenaires.

Concernant le plafonnement de Boto il est légitime vu que c'est sa première grosse saison titu , par contre je pensais qu'il avait + de marge , qu'on allait + le voir faire son trou en répétant quelques centres passes D ou quelques frappes alors que là il se présente + comme un joueur "moyen et classique".
Poto la saison dernière c'était notre meilleur buteur avec 11 buts en champ et cette saison même s’il n’a que 4 buts il l’est aussi.
Et niveau passe décisive avec le niveau des attaquants, c’est difficile de l’incriminer ( dernier exemple en date, son centre parfait sur la tête de Dugimont qui se foire complètement face à Niort ).
Encore une fois même s’il n’est pas transcendent ça reste le meilleur offensif actuel.
Occupons nous des plus mauvais en premier, et c’est pas ce qui manque.