[Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
18
16%
Kenji Van Boto
19
17%
Samuel Souprayen
15
13%
Mickaël Tacalfred
5
4%
Loïc Goujon
19
17%
Birama Touré
5
4%
Lamine Fomba
12
11%
Julien Féret
1
1%
Romain Philippoteaux
8
7%
Yanis Begraoui
7
6%
Rémy Dugimont
5
4%
 
Nombre total de votes : 114

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 12 avr. 2019, 22:00

J'envisage d'ouvrir un procès pour haute trahison envers Lamine Fomba pour perte de pari combiné. :rougefaché:

ysl

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar ysl » 12 avr. 2019, 22:01

on bouffe notre pain noir, difficile de dire autrement :pleur4: :pleur4:

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 12 avr. 2019, 22:02

excellente opération sur beziers qu ´on relègue à 8 pts.

sinon on aura taper beaucoup sur la défense et sur le milieu cette saison pour dire que sur ce match c est bien nos comiques de devant qui nous foutent dedans : dugimont , poto et mancini avec leurs frappes ridicules et l entrée apocalyptique ( pas seulement son raté ) de merdji merci les gars de n ´avoir pas donner un bol d ´air à tout le monde.

mème si fomba en rate une belle aussi c est impensable de ne pas marquer dans ce match et à part contre les équipes en vacances on n ´aura pas un match plus facile avant la fin de saison .

daury a commencé à rattrapper ses conneries avec arcus et mancini mais il faudra vraiment trouver une solution pour nos boulets.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 12 avr. 2019, 22:04

1 point de pris sur le barragiste
on reprend un (très très très très ) léger matelas avec 3pts + notre bien meilleure diff de but

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 12 avr. 2019, 22:05

On peut avoir des regrets. Bon résultat quand même surtout que tous nos concurrents pour le maintien ont chuté.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar fredeau » 12 avr. 2019, 22:05

News:
l'YR (12/04/2019)
Le boeuf icaunais est prêt à s'envoler pour la Chine

https://www.lyonne.fr/migennes-89400/ag ... _13534130/
On peut leur envoyer des chèvres aussi, sans supplément....

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar AJAniçois » 12 avr. 2019, 22:06

Je ne veux retenir que les points positifs: Une défense solide qui ne prend plus de buts depuis 2 matchs, un gardien au niveau, une bonne 2ème mi-temps avec de l'envie et de la vitesse. Je ne parlerai dons pas de nos attaquants... :modo:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 12 avr. 2019, 22:06

Le jour ou dans ce club, quelqu'un aura les couilles de sortir Mosieur Phillipoteau, ce sera un bon début. Correa/Daury même combat même bouillie.
Devant on est ridicule. Touré au milieu ne sert à rien et Feret n'y arrive décidément plus.

Rendez vous en enfer pour le prochain match.
On y est.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 12 avr. 2019, 22:09

Sinon sérieusement à droite Youssouf il est vraiment cramé ? Parce que ok je l’aime pas mais dans le 4231 c’est celui qui m’a le plus convaincu..
Qui en attaquant n’a pas était testé à droite encore ? J’ai l’impression qu’ils y sont tous passés 😂

La bonne opération du soir, est qu’avec notre goal average favorable on a toujours un petit point de plus que les autres et en l’occurence Ajaccio ce soir.
Et vu la fin de championnat d’ajaccio, même si nous ne devons pas compter sur les autres, on est quand même pas mal par rapport à eux.

En tout cas le match de Sochaux sera vraiment un match à 6 points, Sakhi ne devrait pas jouer contre nous... mais on n’aura pas Souprayen derrière il me semble... j’ai très peur de ce match...

Sinon il faudra attendre Châteauroux qui n’avance plus non plus... pour moi les deux victoires qu’ils manquent sont impératives sur ces deux matchs la...
Mais avec nos qualités offensives je ne vois pas comment marquer...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2019, 22:12

J'admire ceux qui ont perdu 90 minutes à regarder le match, en plus de s'embêter on stresse tout le long du match en craignant d'encaisser un but un moment ou l'autre, car à force de ne jamais marquer tu t'exposes à un moment à cela. Cette équipe de l'aja est simplement faible et n'est plus capable de créer quoi que ce soit de consistant sur le terrain, elle peut avoir de bonnes périodes certes mais offensivement c'est tellement le néant qu'au final le compteur reste toujours vierge. En fait cette équipe est aussi voir plus faible offensivement que la saison Moldovan-Daury pourtant c'était difficile de faire pire.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 12 avr. 2019, 22:13

Le football c'est bien le sport où il faut marquer des buts pour gagner ? Non ? Parce qu'à force on oubli l'essentiel !!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 12 avr. 2019, 22:14

Dugimont fait les 90 minutes en pointe.
Partant de ce constat-là, comment marquer?

C'est pas comme si sur les 13 titularisations de Dugimont cette saison, y'en a 10 où on a jamais marqué. :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2019, 22:15

Encore un match où on pas marquer est-ce si surprenant que cela franchement ?, si Daury pense qu'on va s'en sortir en réussissant à conserver le 0-0 à chaque fois il se met le doigt dans l'oeil et il ne faudra pas venir pleurer si jamais cette saison se termine mal.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 12 avr. 2019, 22:18

Faut juste arrêter de vouloir jouer avec des ailiers que l'on a pas et qui empêche l'instauration de nouveaux systèmes offensifs et notamment une attaque à 2 pointes. Cela devient ridicule.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Kirua » 12 avr. 2019, 22:20


Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 12 avr. 2019, 22:21

Le problème c’est qu’ils veulent ! Donc autant mettre ce qui fonctionnait le mieux ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 12 avr. 2019, 22:30

On a été tellement nul ces derniers temps que j'en viens à être content qu'on ait réussi à faire 0-0 deux fois d'affilée ...

Après les deux derniers matchs étaient pas faciles sur le papier et on a réussi à prendre 2 points et à retrouver de la solidité,c'est ce que voulait Daury et après le raté monumental contre le Paris FC ça commence à ressembler à quelque chose.

Bon par contre la dernière fois qu'on a marqué Macron était pas président ...

Les deux matchs à domicile qui viennent vont être capitaux,on peut quasi assurer le maintien si on gagne les deux matchs,au minimum il faudra prendre 4 points.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 12 avr. 2019, 22:42

Être toujours à 3 points de la ligne rouge avec cette équipe, à 6 journées de la fin, ça tient du miracle vraiment miraculeux !
Réjouissons-nous ! Nous devrions être derrière le Red Star...

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar arcaloid » 12 avr. 2019, 22:42

Clairement deux points de perdus. Oui on est faible même très faible mais ce match nous était offert tant les niortais étaient aux fraises.. Des occas, un gardien en face qui se loupe sur chaque corner,des face à face gâchés. Comment marquer ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar loulou » 12 avr. 2019, 22:46

Image