[Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
18
16%
Kenji Van Boto
19
17%
Samuel Souprayen
15
13%
Mickaël Tacalfred
5
4%
Loïc Goujon
19
17%
Birama Touré
5
4%
Lamine Fomba
12
11%
Julien Féret
1
1%
Romain Philippoteaux
8
7%
Yanis Begraoui
7
6%
Rémy Dugimont
5
4%
 
Nombre total de votes : 114

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 12 avr. 2019, 22:46

loulou a écrit : 12 avr. 2019, 22:46 Image
Le seul objectif qu'on serait capable de tenir, assurément !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2019, 22:47

ANILIL21 a écrit : 12 avr. 2019, 22:30Les deux matchs à domicile qui viennent vont être capitaux,on peut quasi assurer le maintien si on gagne les deux matchs,au minimum il faudra prendre 4 points.
Pour le moment on ne prendre qu'un point au mieux, pour prendre les trois points il faut arriver à marquer ce qu'on arrive plus à faire depuis six matchs. Dans ces conditions on a du mal à imaginer comment gagner un match. Franchement j'en arrive à me demander si les joueurs ne le font pas exprès car ce qu'ils font est quand même très dur à réaliser mais ils le font et ce pour notre plus grand malheur.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 12 avr. 2019, 22:56

Avec 6 0-0, ça devrait suffire.
On a repris 1 pt sur Béziers, Nancy, Sochaux, Châteauroux, AC Ajaccio et Gazélec Ajaccio au final ce soir.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 12 avr. 2019, 23:15

On va enchaîner 2 matchs chez nous qui vont être déterminant car on les aborde avec de l'avance sur la zone et la possibilité en cas de victoire d'au moins 1 match de respirer un bon coup. Contre Sochaux il faudra absolument ne pas perdre pour ne pas leur permettre de nous dépasser. Après je pense que Sochaux et Nancy finiront devant nous de toute façon. Le danger c'est de se retrouver en barrage car je vois pas béziers ni le red star nous rattraper les 8 pts de retard qu'ils ont sachant qu'ils prennent pas beaucoup de points. Donc notre combat c'est d'éviter la place de barragiste. Châteauroux est dans la galère aussi, l'ac Ajaccio, ces équipes là vont aussi devoir se battre pour ne pas être en barrage

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 12 avr. 2019, 23:31

Avec Arcus au placard et Begraoui sur le terrain on a nettement vu les progrès. Comme quoi quand Daury fait ce que demande tout le monde sur le forum on obtient des résultats et l'équipe produit du jeu.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Romain62 » 12 avr. 2019, 23:54

Begraoui n'a pas fait grand chose...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Djib » 12 avr. 2019, 23:58

Ce soir voyage au bout de l'ennui mais ça fait 1 point.
J'aurais préféré Marcelin au sempiternel Tacalfred.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar mitch6 » 13 avr. 2019, 00:02

Si je ne me trompe pas, 18eme match sans marquer en 32 rencontres.
Est ce deja arrive? Ami statisticien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 13 avr. 2019, 00:06

Djib a écrit : 12 avr. 2019, 23:58 Ce soir voyage au bout de l'ennui
j'ai deja vu plus ennuyeux de notre part, là il y a 5 ou 6 fois où on a bien approché le but adverse, sans compter les 10 premieres minutes où on fusait de partout entre leurs lignes

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Tof89 » 13 avr. 2019, 00:30

D accord avec toi mais il manque un vrai attaquant pour les mettre au fond merdji et son boulevard non exploité ça fout la rage
Pour moi fomba fait son match poto a essayé a gauche de dynamiser en deuxième mi-temps et il se trouvait bien avec mancini a son entrée
Begraoui peu vu mais peut être pas a son poste à droite et revenait beaucoup défensivement donc a laissé beaucoup d énergie a défendre
Mais bien mieux dans l ensemble on les a dominé en deuxième manque ce but pour dire que c'est un bon match

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 13 avr. 2019, 00:57

Ce qui est un peu inquiétant c'est que Niort était très probablement l'équipe la plus faible actuellement de ce championnat avec ces 14 matchs sans victoire et on a pas réussi à les battre

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 13 avr. 2019, 01:32

Tof89 a écrit : 13 avr. 2019, 00:30 D accord avec toi mais il manque un vrai attaquant pour les mettre au fond merdji et son boulevard non exploité ça fout la rage
Pour moi fomba fait son match poto a essayé a gauche de dynamiser en deuxième mi-temps et il se trouvait bien avec mancini a son entrée
Begraoui peu vu mais peut être pas a son poste à droite et revenait beaucoup défensivement donc a laissé beaucoup d énergie a défendre
Mais bien mieux dans l ensemble on les a dominé en deuxième manque ce but pour dire que c'est un bon match
J'hésite avec la passe de mancini …

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Aja94 » 13 avr. 2019, 03:10

Le problème c'est qu'il n'y a pas un cerveau dans cette équipe .

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Djib » 13 avr. 2019, 05:00

threeizy a écrit : 13 avr. 2019, 00:06
Djib a écrit : 12 avr. 2019, 23:58 Ce soir voyage au bout de l'ennui
j'ai deja vu plus ennuyeux de notre part, là il y a 5 ou 6 fois où on a bien approché le but adverse, sans compter les 10 premieres minutes où on fusait de partout entre leurs lignes
Ouais mais je m'attendais à ce que ça fuse +
Là je regardais le chrono , à la 75ème j'en avais marre , je sentais pas de "force" , alors certes il y a quelques actions qui se détachent mais ça reste terne et ennuyeux dans l'ensemble, mème sans connaitre du tout le foot tu ressens que c'est laborieux et que c'est pas le haut de la division.
T'as trop souvent les mèmes schémas , la longue balle du DC directe sur l'adversaire , les mèmes frappes molles au but , les mèmes ballons aériens gachés , les mèmes centres qui servent à rien , les mèmes cpa inutiles ... ça use à force , je me sentais pas de tenir , j'ai laché à la 80ème pour gagner 10 minutes sur le reste de ma soirée , en paix avec ma conscience et confiant en l'issue nulle et vierge du match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2019, 07:05

quel temps perdu avec correa quand on voit ce que daury peut faire en 3 SEMAINES...

fomba qui redevient fomba

dugimont qui sort enfin le match que l'on attend de lui.

begraoui titularisé.

touré present defensivement.

tacalfred qui fait son match meme avec 2 grosse frayeur, et michel qui sort le gros arret, et une belle boulette sur une sortie

et belle entrée de mancini dans l'axe

alors c'est loin d'etre parfait, mais là on avait une esquisse d'equipe avec des profils complementaire et quelques principes collectif qui apparaissent.

ça montre quel point correa avait tout faux

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 avr. 2019, 07:52

Y a une sacrée lessive à faire si on reste en L2...
J'ai du mal à imaginer une bonne dizaine de joueur rester encore la saison prochaine ( Yattara, Feret, Tacalfred, Ba, Arcus, Youssouf, Mancini, Bellugou, Adeoti, Touré et même Poto qui ne fait plus rien )

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar AJAIX » 13 avr. 2019, 08:32

Franchement critiquer Philipoteau...
La situation est particuliere et certains joueurs sont perdu mais c'est l'un des joueurs ayant le plus de talent! Combien de club donnerait la lune pour avoir un Philipoteau dans son equipe!

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 13 avr. 2019, 08:40

laverdarie a écrit : 12 avr. 2019, 23:31 Avec Arcus au placard et Begraoui sur le terrain on a nettement vu les progrès. Comme quoi quand Daury fait ce que demande tout le monde sur le forum on obtient des résultats et l'équipe produit du jeu.
Merci. Pas faute de le dire. Begraoui doit prendre le temps de grandir.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 13 avr. 2019, 08:41

Maxfly a écrit : 13 avr. 2019, 07:05 quel temps perdu avec correa quand on voit ce que daury peut faire en 3 SEMAINES...

fomba qui redevient fomba

dugimont qui sort enfin le match que l'on attend de lui.

begraoui titularisé.

touré present defensivement.

tacalfred qui fait son match meme avec 2 grosse frayeur, et michel qui sort le gros arret, et une belle boulette sur une sortie

et belle entrée de mancini dans l'axe

alors c'est loin d'etre parfait, mais là on avait une esquisse d'equipe avec des profils complementaire et quelques principes collectif qui apparaissent.

ça montre quel point correa avait tout faux
Ouais. Mais au final, le résultat est le même.
Le 3-0 au PFC, les non matchs successifs, ce n'est pas Correa...
Modifié en dernier par papy robert le 13 avr. 2019, 09:02, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Flash » 13 avr. 2019, 08:44

Il manquait juste un but hier pour le match parfait.

On est très fébrile dans le dernier geste ( psychologique de mon point de vue ).

Défensivement, on a paniqué sur certaines offensives niortaises mais globalement ça tient la route. Même si j'aimerais voir Marcelin. Goujon a fait son match.

Au milieu, J'ai trouvé Fomba assez intéressant, il a un rôle à la Pogba en équipe de France. Touré a fait le job, il a bien quadrillé son secteur avec un bon pressing. Feret a des qualités techniques mais seulement il n'a plus les jambes. Mancini a permis de dynamiser le milieu à son entrée ( manque le dernier geste ).

Sur les ailes, Philippoteaux a retrouvé progressivement sa percussion sur le côté amenant des actions. Begraoui a été invisible offensivement, il a bien défendu sur son côté.
Merdji est intéressant par sa vivacité mais loupe la balle de match.

Dugimont a fait un match solide, se montrant disponible. Trop esseulé devant pour bousculer la défense adverse. Il serait plus utile derrière un 9.

Prochain match :

Marcelin remplace Souprayen suspendu
Mancini remplace Begraoui
Dugimont derrière le n°9 donc sortie de Feret
Merdji voir Yattara en 9

_____________Michel____________
______Tacalfred__Marcelin______
Goujon____________________Boto
________Touré____Fomba_________
__Mancini___________Philippoteaux
___________Dugimont_____________
____________Merdji_______________