[Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
22
63%
Match nul
5
14%
Victoire de Sochaux
8
23%
 
Nombre total de votes : 35

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2019, 19:48

Retour d'Arcus et de Bellugou dans le groupe j'espère au moins que ce n'est pas pour être titulaire, mais avec l'absence de Souprayen c'est quand même une probabilité.

Localisation : Valence

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Philou26 » 18 avr. 2019, 20:44

Le problème n’est pas en défense mais en attaque (graille cette semaine sur le plateau de canal il me semble)
Est ce qu’on va marquer un but? Même pourri

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 18 avr. 2019, 20:58

ah ça y est Ba est sortie de sa "reprise"

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar BadTrip71 » 18 avr. 2019, 21:08

En tous cas je pense qu'on est entrain de préparer Bégraoui pour la saison prochaine et qu'on veut lui montré que l'on compte sur lui

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Math » 19 avr. 2019, 01:29

Victoire d'Auxerre nous sommes la bête noire de Sochaux

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Tarigomahé Song » 19 avr. 2019, 02:14

Jod a écrit : 17 avr. 2019, 14:27 avec la peur de mal faire
Ou la peur de faire mal...

blasé

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar fanatic » 19 avr. 2019, 07:09

BadTrip71 a écrit : 18 avr. 2019, 21:08 En tous cas je pense qu'on est entrain de préparer Bégraoui pour la saison prochaine et qu'on veut lui montré que l'on compte sur lui
C’est claire que c’est une pièce indispensable.....

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar BadTrip71 » 19 avr. 2019, 08:48

fanatic a écrit : 19 avr. 2019, 07:09
BadTrip71 a écrit : 18 avr. 2019, 21:08 En tous cas je pense qu'on est entrain de préparer Bégraoui pour la saison prochaine et qu'on veut lui montré que l'on compte sur lui
C’est claire que c’est une pièce indispensable.....
Je dis pas qu'il est indispensable mais qu'il est très jeune il a donc de la marge et on le fait jouer toute la fin de saison c'est qu'on compte sur lui l'année prochaine faut peut être lui laisser le temps de s'intégrer avant de commencer a critiquer un mec qui a fait un seul match

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar tequila » 19 avr. 2019, 08:58

Bien dommage que le maintien ne soit pas d'ores et déjà obtenu. J'aurais pour ma part, puisque à priori les chances d'accession de la réserve sont plus que compromises, offert du temps de jeu en équipe première à certains joueurs de cette formation : Camara ou Sinayoko par exemple, régulièrement à l'honneur avec la B.

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Rolfor » 19 avr. 2019, 10:34

Ce soir, je compte sur Clermont et le Red Star pour nous aider. Nous, on risque de faire un nul. Allez les gars, une victoire pour le derby de la Chine, quoi!

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar BadTrip71 » 19 avr. 2019, 10:35

tequila a écrit : 19 avr. 2019, 08:58 Bien dommage que le maintien ne soit pas d'ores et déjà obtenu. J'aurais pour ma part, puisque à priori les chances d'accession de la réserve sont plus que compromises, offert du temps de jeu en équipe première à certains joueurs de cette formation : Camara ou Sinayoko par exemple, régulièrement à l'honneur avec la B.
Tout a fait autant commencer a intégrer des jeunes du centre de formation pour ne pas avoir a reconstruire toute l'équipe la saison prochaine surtout quand on vois le parcours de certaine équipes qui on plus quazi la moitiée de leur effectif sortant de leur centre de formation

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2019, 10:44

Rolfor a écrit : 19 avr. 2019, 10:34 Ce soir, je compte sur Clermont et le Red Star pour nous aider. Nous, on risque de faire un nul. Allez les gars, une victoire pour le derby de la Chine, quoi!
Il faudrait arrêter de compter sur les autres à un moment, si cette équipe n'est pas capable d'aller chercher son maintien par elle-même et bien elle mérite de descendre ni plus ni moins. Le football est parfois cruel mais juste en même temps, en football on a souvent ce qu'on mérite.

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Rolfor » 19 avr. 2019, 11:46

Ron33 a écrit : 19 avr. 2019, 10:44Il faudrait arrêter de compter sur les autres à un moment, si cette équipe n'est pas capable d'aller chercher son maintien par elle-même et bien elle mérite de descendre ni plus ni moins. Le football est parfois cruel mais juste en même temps, en football on a souvent ce qu'on mérite.
Pardonne-moi, mais ton post ne fait pas grand sens... les points que l'on a pris jusqu'à présent (et que les équipes derrière nous n'ont pas été foutues de prendre) font autant partie du "aller chercher le maintien" que ceux encore à prendre. Tout ce que je dis, c'est que dans l'état actuel de notre équipe, on peut marquer (et encaisser un but, aussi) sur un concours de circonstance uniquement, donc le résultat le plus probable est un match nul. Et étant donné les autres rencontres, oui, je compte sur Clermont pour ne pas se faire dessus une énième fois, et je compte sur un sursaut d'orgueil du Red Star avant de compter sur nos propres capacités à remporter un match.

Ceux qui méritent de se maintenir, ce sont ceux qui ont le plus de points à la fin de la saison. Pas ceux qui (comme Strasbourg en 1ère division il y a quelques années) ont un beau jeu offensif, tapent 3 fois les poteaux par match et ne les prennent pas, ces points. Si on est dégueulasses jusqu'à la fin de la saison en faisant des 0-0 tout pourris et qu'on se maintient, c'est qu'on l'aura mérité.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 19 avr. 2019, 12:19

2 matchs à domicile de suite, il faudrait 4 pts sur ces matchs pour être "bien". Donc 3 pts ce soir. Sauf qu'il faudra trouver au moins un buteur dans cette équipe inoffensive :pascontent:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Roustiflante » 19 avr. 2019, 12:21

Tarigomahé Song a écrit : 19 avr. 2019, 02:14
Jod a écrit : 17 avr. 2019, 14:27 avec la peur de mal faire
Ou la peur de faire mal...

ou le peur de se faire mal....(avant le mercato ^^)

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar Fred 28 » 19 avr. 2019, 13:05

Toujours pas le chinois dans le groupe domage

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar gilles » 19 avr. 2019, 13:38

tequila a écrit : 19 avr. 2019, 08:58 Bien dommage que le maintien ne soit pas d'ores et déjà obtenu. J'aurais pour ma part, puisque à priori les chances d'accession de la réserve sont plus que compromises, offert du temps de jeu en équipe première à certains joueurs de cette formation : Camara ou Sinayoko par exemple, régulièrement à l'honneur avec la B.
Dans quel but ?
Fomba et Begraoui sont dans le groupe et sont déjà en préparation pour la saison prochaine.
J'ai l'espoir que notre effectif de la saison prochaine ne soit pas dépendant de l'intégration de jeunes qui font partie de l'équipe B qui ne montera pas cette année.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar ysl » 19 avr. 2019, 13:55

Victoire 2a 1 de laja ce soir .dugimont et poto.on espère. Allez aja

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 19 avr. 2019, 14:48

fanatic a écrit : 19 avr. 2019, 07:09
BadTrip71 a écrit : 18 avr. 2019, 21:08 En tous cas je pense qu'on est entrain de préparer Bégraoui pour la saison prochaine et qu'on veut lui montré que l'on compte sur lui
C’est claire que c’est une pièce indispensable.....
Et pourquoi pas ?

Pourquoi on est allé chercher des Viale, Diarra, Courtet, Sane, Touzgar, Firer, Dugimont, Merdji alors qu'on avait du Haller ou du Aye prêt à performer si on comptait sur eux et faisait ce qu'il fallait pour.

Aller chercher un buteur c'est trop difficile du moins nous on se casse la gueule à chaque fois alors si cette fois on faisait ce qui' faut. Les bons buteurs sont ils accessible pour nous deja ? À croire que non, on est condamné à récupérer les foireux si l'on ne pense que recrutement.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J33, Auxerre - Sochaux, vendredi 20h

Messagepar gilles » 19 avr. 2019, 15:06

JP-Mignot a écrit : 19 avr. 2019, 14:48
fanatic a écrit : 19 avr. 2019, 07:09
BadTrip71 a écrit : 18 avr. 2019, 21:08 En tous cas je pense qu'on est entrain de préparer Bégraoui pour la saison prochaine et qu'on veut lui montré que l'on compte sur lui
C’est claire que c’est une pièce indispensable.....
Et pourquoi pas ?

Pourquoi on est allé chercher des Viale, Diarra, Courtet, Sane, Touzgar, Firer, Dugimont, Merdji alors qu'on avait du Haller ou du Aye prêt à performer si on comptait sur eux et faisait ce qu'il fallait pour.

Aller chercher un buteur c'est trop difficile du moins nous on se casse la gueule à chaque fois alors si cette fois on faisait ce qui' faut. Les bons buteurs sont ils accessible pour nous deja ? À croire que non, on est condamné à récupérer les foireux si l'on ne pense que recrutement.
Evidemment c'est facile de juger ensuite.

Si le joueur est bon il doit jouer.
S'il n'est pas performant on fait quoi : on insiste en se disant que pour Haller et Ayé, le club s'est planté donc a un moment cela va payer.

Ne tombons pas dans des discours pro jeunes comme pour le choix d'un entraineur qui doit être absolument un formateur car à l'AJA c'est particulier il y a le centre.

Alors moi j'en ai rien à faire : je veux un entraineur qui fasse performer son effectif.

On pensera au centre quand le club sera en Ligue 1.

A ce moment là, le centre pourra peut être accueillir de bons jeunes qui ferrons peut être les beaux jours du club. (j''espère que l'on sera riche car recruter des jeunes pour le centre coute très cher)

Allez l'AJA