[Réactions] Auxerre 1-0 Sochaux (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
30
20%
Loïc Goujon
6
4%
Harisson Marcelin
21
14%
Mickaël Tacalfred
4
3%
Kenji Van Boto
6
4%
Birama Touré
8
5%
Lamine Fomba
20
13%
Daniel Mancini
19
13%
Yanis Begraoui
4
3%
Romain Philippoteaux
1
1%
Rémy Dugimont
31
21%
 
Nombre total de votes : 150

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Sochaux (Dugimont)

Messagepar just4fun » 21 avr. 2019, 11:48

C'est pour ça que j'aimerais bien le voir finir la saison aux côtés de Souprayen, pour voir.

À noter aussi que le garçon ne s'est pas effondré après avoir été titulaire puis remis sur le banc, il avait fait un bon match de coupe puis 2 matchs de championnat plus compliqués, mais il est revenu plus fort et plus mature, ça laisse entrevoir de belles choses.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Sochaux (Dugimont)

Messagepar King Canto » 21 avr. 2019, 12:23

oui Marcellin peut être un très bon apport pour la saison prochaine, si déjà le futur coach peut se baser sur une charnière Marcellin Souprayen, on aura quelques billes dans notre sac avant d'aborder le mercato.

Reste la question d'un départ, ce serait un très mauvais signe envoyé par le club. On a un petit noyau de jeunes (entre Marcellin, Begraoui, Fomba, Boto, Goujon voir même Laiton qui sera peut-être avec les pros chaque semaine) qui est la quasi seule certitude du club en dehors du niveau de certains cadres.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Sochaux (Dugimont)

Messagepar tequila » 21 avr. 2019, 12:40

King Canto a écrit : 21 avr. 2019, 12:23 oui Marcellin peut être un très bon apport pour la saison prochaine, si déjà le futur coach peut se baser sur une charnière Marcellin Souprayen, on aura quelques billes dans notre sac avant d'aborder le mercato.
Reste la question d'un départ, ce serait un très mauvais signe envoyé par le club. On a un petit noyau de jeunes (entre Marcellin, Begraoui, Fomba, Boto, Goujon voir même Laiton qui sera peut-être avec les pros chaque semaine) qui est la quasi seule certitude du club en dehors du niveau de certains cadres.
A qui vous pourriez ajouter Camara et Sinayoko qui, à mon sens, frappent à la porte de ce club des 6 et du groupe professionnel. Ce qui prouve que le club sait encore former, peut être pas des stars, mais de très bons jeunes qui pourraient évoluer dans leur carrière.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Sochaux (Dugimont)

Messagepar pineda » 21 avr. 2019, 14:24

Ne pas oublier Théo qui fait très bonne impression, tout comme Issa et Samir. Pour Nordine et Kryss il faudra encore attendre un peu, pareil pour SP même si on l’a un peu vu avec les pros.
Il y a du potentiel chez les jeunes (et quelques uns parmi les 2003-4), de bonne augure pour les prochaines années.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Sochaux (Dugimont)

Messagepar Mrmatt58 » 21 avr. 2019, 21:23

pineda a écrit : 21 avr. 2019, 14:24 Ne pas oublier Théo qui fait très bonne impression, tout comme Issa et Samir. Pour Nordine et Kryss il faudra encore attendre un peu, pareil pour SP même si on l’a un peu vu avec les pros.
Il y a du potentiel chez les jeunes (et quelques uns parmi les 2003-4), de bonne augure pour les prochaines années.
Avec les noms de famille je pense que ça serait mieux car là c’est un peu flou ;)

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Sochaux (Dugimont)

Messagepar Jules » 21 avr. 2019, 22:34

Ha merci je me sens moins seul :mrgreen:
Moi ça va si tu dis Djibril ou Toifilou mais à part ça...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Sochaux (Dugimont)

Messagepar just4fun » 21 avr. 2019, 22:47

pineda a écrit : 21 avr. 2019, 14:24 Ne pas oublier Théo qui fait très bonne impression, tout comme Issa et Samir. Pour Nordine et Kryss il faudra encore attendre un peu, pareil pour SP même si on l’a un peu vu avec les pros.
Il y a du potentiel chez les jeunes (et quelques uns parmi les 2003-4), de bonne augure pour les prochaines années.
Théo = Théo Walcott
Issa = Issa Diop
Samir = Samir Nasri
Nordine = Nordine Jbari
Kryss = Kryss Waddle
SP Par contre je sèche...

Ne me remerciez pas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Sochaux (Dugimont)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 avr. 2019, 23:44

Je suppose même si c'est pas très clair :
Théo = Théo De Percin
Issa = Issa Samba
Samir = Samir Chergui
Nordine = Nordine Ibouroi
Kryss = Kryss Chapelle
SP = Serge-Philippe Raux-Yao

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Sochaux (Dugimont)

Messagepar tequila » 23 avr. 2019, 10:00

Oui, c'est cela. Je ne les ai pas cité car, à mon sens, ces joueurs là (auxquels on pourrait d'ailleurs rajouter Carvalho) ne frappent pas dans l'immédiat aux portes de l'équipe première au contraire de Camara et Sinayoko qui n'en sont vraiment plus très éloignés.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Sochaux (Dugimont)

Messagepar King Canto » 23 avr. 2019, 11:41

Carvalho j'attends impatiemment. :mrgreen:
Pour le reste, j'y crois pas trop, les vingtenaires comme Raux-Yao, Samba, Ibouroi (post formation) sont semble-t'il davantage des joueurs de l'équipe B qui au mieux auront droit à quelques apparitions façon Bizet.
De Percin commence à peine, vraisemblablement il ne passera pas devant Laiton dans l'année à venir. Mais ça reste un jeune comme Chapelle ou Carvalho donc possible qu'il émerge dans quelques mois.

Samir Chergui comme d'autres profils sera peut-être amené à jouer d'ici la fin de saison, c'est en tout cas ce qu'a dit à demi mot Daury dans la perspective bien sûr où l'AJA prend des points rapidement en perspective du maintien.

pour ceux qui veulent connaitre l'incroyable histoire d'Ousmane Camara:
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1555609658

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Sochaux (Dugimont)

Messagepar Kirua » 23 avr. 2019, 13:16

King Canto a écrit : 23 avr. 2019, 11:41 Carvalho j'attends impatiemment. :mrgreen:
Pour le reste, j'y crois pas trop, les vingtenaires comme Raux-Yao, Samba, Ibouroi (post formation) sont semble-t'il davantage des joueurs de l'équipe B qui au mieux auront droit à quelques apparitions façon Bizet.
De Percin commence à peine, vraisemblablement il ne passera pas devant Laiton dans l'année à venir. Mais ça reste un jeune comme Chapelle ou Carvalho donc possible qu'il émerge dans quelques mois.

Samir Chergui comme d'autres profils sera peut-être amené à jouer d'ici la fin de saison, c'est en tout cas ce qu'a dit à demi mot Daury dans la perspective bien sûr où l'AJA prend des points rapidement en perspective du maintien.

pour ceux qui veulent connaitre l'incroyable histoire d'Ousmane Camara:
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1555609658
Yep, pour moi aussi c’etait Chergui qui etait visé dans sa dernière conf de presse

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Sochaux (Dugimont)

Messagepar lion90 » 23 avr. 2019, 17:44

Présent au match, d'ailleurs je remercie le jeune homme qui m'a offert une place en tribune leclerc haut alors que je faisais gentiment la file et que le coup d'envoi venait d'être donné.

Concernant le match, on eu chaud dans le premier quart d'heure. Puis les débats se sont équilibrés. On ouvre le score sur notre deuxième situation dangereuse. Ca fait du bien un peu de réalisme en ses temps maussades.

Pour le reste, un joli manqué de Mancini en début de seconde, le poteau de Fomba celui de Sochaux, sinon ben pas grand chose à dire.

On empoche les trois points que nous devons absolument bonifier face au Havre.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Sochaux (Dugimont)

Messagepar chico » 23 avr. 2019, 20:01

King Canto a écrit : 23 avr. 2019, 11:41 pour ceux qui veulent connaitre l'incroyable histoire d'Ousmane Camara:
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1555609658
Merci pour le lien. Je ne lui souhaite que du bien.