[Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar nicodu53 » 22 août 2012, 01:14

+1 :super:
d'autant qu'il nous parle de LDC mais quel est le rapport?? combien de club de ligue1 ce sont maintenus l'année dernière, sans jamais avoir joué la LDC... délire total du mec

Pour ce qui est de Laval, c'est quand même très faible (et je suis bien placé pour le savoir :) )

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar dadou45 » 22 août 2012, 01:17

nicodu53 a écrit :+1 :super:
d'autant qu'il nous parle de LDC mais quel est le rapport?? combien de club de ligue1 ce sont maintenus l'année dernière, sans jamais avoir joué la LDC... délire total du mec

Pour ce qui est de Laval, c'est quand même très faible (et je suis bien placé pour le savoir :) )
la faiblesse n'existe pas toujours respecter son adversaire!!

signer chuck norris :]

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar rexbrex » 22 août 2012, 07:04

merci à guytoux de nous donner des elements précis du match au mans. les stats de kapo sont en effet éloquentes !!!
la saison passé , le gardien sorin a fait une saison catastrophique... le coach décide de le remettre , de lui redonner une chance
d'autant que l'homme doit etre important pour le groupe, mais ce début de saison confirme la saison passé.
l'aja aurait du, déjà l'an passé investir dans un jeune gardien de qualité et le lancer dés cette année , ou encore aligner léon.
là , on repart vers des désilusions terribles , et l'entraineur doit ouvrir les yeux sur le niveau de son gardien actuel.
sorin et kapo, merci d'aller aider un club qui a besoin d'experience mais nous on veut des joueurs de qualité, avec du pep's,
place aux jeunes , ce ne sera pas pire de toute façon.walemme il faut réagir, sinon...

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar dogo91 » 22 août 2012, 07:46

Meme le bus ne supporte plus cette sutuation, panne sur l autoraute en region parisienne lors du retour, j espere qu ils sont rentrès en footing .....ils ètaient pas fatigué de toute façon !!!!!!

Localisation : Val d'Oise

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar Fredd » 22 août 2012, 08:12

nicodu53 a écrit : Pour ce qui est de Laval, c'est quand même très faible (et je suis bien placé pour le savoir :) )
Le Mans aussi, on étais tous d'accord pour dire que c'était très faible. Il n'y aura aucun match de gagné d'avance.

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar kaiser freud » 22 août 2012, 08:45

guytoux a écrit :
Maxfly a écrit :
guytoux a écrit : On est quand même bien plus fort que Laval notre prochain match. Ils n'ont pas joué la Champion's league, eux. A l'Abbé, 2 victoires sur 2 : 100% de victoire !!!
alors, tu les a vu les 4 ou 5 1 pour l'aja car le mans »sont nuls» ?....
C'est à cause de Wallemme, il a mis les vieux coulibaly et sorin : ils causent 3 buts contre nous. Et si Le Tallec est meilleur, on doit mettre 3 buts. Le Mans, ils avaient 9 matchs sans victoire, c'est pas une forte equipe comparee à Ajax, Real, Zenith qu'on a battu facilement
Bizarre, parfois les posts de guytoux sont beaucoup mieux structurés et écrits que d'autres ... mais on garde toujours une part d'énormité qui fait réagir ... :frime: alors difficile de conserver l'état d'esprit d'un fake ?

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar Angora » 22 août 2012, 11:17

Matfoot a écrit :Un peu étonné de revoir les mêmes pseudos avec les mêmes leçons d'optimisme que la saison dernière. Visiblement ça ne vous a pas suffit. Les mêmes qui nous chantaient de janvier à mai qu'on allait se maintenir les doigts dans le nez, nous annoncent aujourd'hui la remontée comme inévitable. Rien que pour ça je suis inquiet.

Quant aux discours de Walemme, c'est retour vers le futur. Fournier sort de ce corps. A mon avis il se trompe lourdement en pensant qu'on tout ira mieux le 5 septembre au matin.
Oui. Le manque d'engagement c'est l'argument qui masque la faiblesse générale. Le problème ce n'est pas la motivation: le problème c'e sont les insuffisances techniques et collectives. Quant à la remontée elle me paraît improbable, avec déjà deux défaites.

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar TomDeFrance » 22 août 2012, 11:41

Mais arrêtez un peu avec, y'a strictement rien de fait encore. Après 4 journées c'est juste impossible de savoir si on peut monter ou non...
La L2 c'est l'un des championnats les plus serrés du monde. Faut faire une série au bon moment c'est tout...Tant qu'on gagne à domicile, on aura de l'espoir

Troyes avait bien 6 points après 5 journées l'an passé et pourtant...

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar Cedrik03 » 22 août 2012, 12:10

TomDeFrance a écrit :Mais arrêtez un peu avec, y'a strictement rien de fait encore. Après 4 journées c'est juste impossible de savoir si on peut monter ou non...
La L2 c'est l'un des championnats les plus serrés du monde. Faut faire une série au bon moment c'est tout...Tant qu'on gagne à domicile, on aura de l'espoir

Troyes avait bien 6 points après 5 journées l'an passé et pourtant...
il y a du vrai dans ce que tu dis mais perdre 2 fois de suite à l'extérieur et de cette façon, ça rend pessimiste surtout avec le match contre Le Mans.

Après il est vrai que mathématiquement, ce n'est pas si mauvais que cela. J'ai fait un calcul rapide juste pour infos car cela ne signifie pas grand chose car on a joué que 4 matchs mais si on compte remonter en ligue 1, il nous faudra environ 70 pts (voir moins mais au moins avec 70 pts on est quasiment sûr de remonter) ce qui fait environ 1.8 pt par match (soit 9 pts pour 5 matchs). Actuellement, ils ne nous manquerait que 1.2 pt ou juste une victoire contre Laval pour être dans les clous. C'est juste pour dire que l'on est encore loin d'être largué... mais cela ne reste que des chiffres.

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar TomDeFrance » 22 août 2012, 12:20

Avec 70 points t'es champion maintenant en L2...

Localisation : Val d'Oise

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar Fredd » 22 août 2012, 12:51

guytoux a écrit : On est quand même bien plus fort que Laval notre prochain match. Ils n'ont pas joué la Champion's league, eux.
Non, pas la Champion's League, en effet, mais la Coupe UEFA ! :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar spawny » 22 août 2012, 13:04

J'ai bien vu pas mal de réactions de forumeurs, la plupart nous voient gagner les matchs sans les jouer, il va falloir tirer un trait sur les références ajax et zénith, on à plus la même équipe, c'est fini ce temps là. Maintenant c'est le temps de la ligue 2, et le problème majeur, c'est que l'on ne s'est pas délesté de certains poids mort, tel que hengbart et sorin. Rien qu'à voir l'interview de le tallec avant le match, c'est gerbant, il fini en disant, on à une équipe de L1, le souci est tout dit, il rentre sur le terrain pour jouer le match qu'il pensent gagné, alors que les adversaires jouent le match pour le gagner. Tant que certains ne se remettront pas en question, cette équipe n'avancera pas. Sur le match, personnellement, je ne trouve pas qu'il y ait à rougir de la perf des auxerrois, seulement trois grosses bévues du gardien et l'affaire est dans le sac. Exit Sorin la passoire qui dévie les ballons dans son filet, ne sait pas couvrir ses angles et surtout plonge avant même que le ballon soit parti... C'est tout ce que j'ai retenu de ce match, on à une brelle dans les cages, et ça change tout du score final.

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar laverdarie » 22 août 2012, 13:42

spawny a écrit :Sur le match, personnellement, je ne trouve pas qu'il y ait à rougir de la perf des auxerrois, seulement trois grosses bévues du gardien et l'affaire est dans le sac. Exit Sorin la passoire qui dévie les ballons dans son filet, ne sait pas couvrir ses angles et surtout plonge avant même que le ballon soit parti... C'est tout ce que j'ai retenu de ce match, on à une brelle dans les cages, et ça change tout du score final.
Je pense que c'est un peu plus compliqué tout de même... Combien de tirs cadrés de nos attaquants ? Combien de ballons envoyés n'importe où ? Combien de duels perdus en défense ? Combien de fois a-t-on vu des joueurs se précipiter pour soutenir le compère en difficulté ? Combien de courses pour proposer des solutions au porteur du ballon ? Et combien de temps passé à râler contre les partenaires ou à contester l'arbitre ? Tout ceci ne donne pas l'impression d'une équipe en ordre de marche pour gagner des matches.

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar xavaja » 22 août 2012, 14:03

Franchement faut arrêter de dire qu on est foutu après 2 défaites!! Il reste 34 matchs!! Si on avait gagné, tout le monde dirait qu on allait être champion.

AJA Forever, même en Ligue 2 !!!

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar kabe » 22 août 2012, 19:32

J'ai vu que certains parlait d'une réaction de JGW par rapport à Sorin et à sa sortie en 2ème mi-temps. Qu'a t'il dit ou fait ?
Et a-t-il dit quelque chose sur Sorin à la fin du match ?

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar guiguiajaESA » 22 août 2012, 19:44

Visiblement ce serait bien de redonner un coup de pression à Sorin. Faudrait titulariser Léon quelques matches ; s'il s'en sort, on le garde. On peut remettre Sorin en CDF contre Dijon et voir s'il a progressé.
Pour Ebanega, sa taille est clairement un handicap, c'est net sur le but de Cissé. Il serait peut-être mieux en milieu défensif, il a un profil à la Makelele si je dis pas de bêtises. Par contre on se retrouve avec quelqu'un à mettre en défense (Calvet? D'après ce que j'ai entendu la saison passée, il a un bon niveau).
LT seul en pointe, ça lui correspond vraiment pas. Peut-être tenter un 4-4-2 comme :

Léon
Hengbart Calvet Couli Rivieyran
Mandjeck Méïté
N'Tep Langil
Oliech LT

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar potatotohs » 22 août 2012, 19:45

Arrêtez avec Ebanega, contre des équipes contre Le Mans il est mauvais c'est sûr, mais quand on ira voir Dijon il peut être utile.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar Guy Moux » 22 août 2012, 19:48

Suis d'accord Ebanega c'est latéral ou milieu déf mais défenseur central c'est strictement impossible. Ca passait peut être avec l'US Bitam mais chez nous...Non. Pas pour l'instant en tous cas.

Mais il est pas à jeter il a des qualités indéniables. Je pense qu'au milieu, il en emmerderait plus d'un.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar Guy Moux » 22 août 2012, 19:48

potatotohs a écrit :Arrêtez avec Ebanega, contre des équipes contre Le Mans il est mauvais c'est sûr, mais quand on ira voir Dijon il peut être utile.
:pasdrole:

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar potatotohs » 22 août 2012, 19:50

Guy Moux a écrit :
potatotohs a écrit :Arrêtez avec Ebanega, contre des équipes contre Le Mans il est mauvais c'est sûr, mais quand on ira voir Dijon il peut être utile.
:pasdrole:
Je parle par rapport au style de jeu pas aux niveaux des équipes hein :hehe:

Ebanega est beaucoup plus performant face aux équipes qui jouent au sol grâce à sa vitesse et à sa qualité d'anticipation. Mais dès que le ballon vole un peu... :gene: