[Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar Maxfly » 23 août 2012, 14:33

potatotohs a écrit :Mais il n'aurait pas joué de toute façon, puisqu'il a joué en CFA le week-end dernier

si il était sur la feuille de match, c'est qu'il pouvait jouer....

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar potatotohs » 23 août 2012, 14:36

Maxfly a écrit :
potatotohs a écrit :Mais il n'aurait pas joué de toute façon, puisqu'il a joué en CFA le week-end dernier

si il était sur la feuille de match, c'est qu'il pouvait jouer....
Oui enfin je dis juste qu'il était là numériquement, mais Wallemme ne l'aurait pas mis 2 jours après son match de CFA.

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar chico » 23 août 2012, 15:17

Pourquoi ?

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar potatotohs » 23 août 2012, 15:25

Tu connais un joueur qui joue tous les deux jours ?

flo

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar flo » 23 août 2012, 15:58

en Angleterre pendant les fetes de fin d'année oui ça arrive souvent

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar potatotohs » 23 août 2012, 15:59

Sauf que là on est en Ligue 2 et c'est Segbefia :gene:

flo

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar flo » 23 août 2012, 16:13

bah dans ces cas là, précise que tu cherches un joueur de L2 et qui s'appelle Segbefia :rouge:

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar potatotohs » 23 août 2012, 16:15

Ah pardon :gene: ::d

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar chico » 23 août 2012, 23:41

je connais surtout aucun entraineur qui prend un joueur comme ca, juste pour le fun. Il peut quand meme faire 20 minutes de foot 2 jours apres un match de CFA si necessaire, non ?

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar BlackScholes » 27 août 2012, 22:34

bizarre sur le site de la lfp, oliech a toujours qu'une seule passe décisive..alors que le classement buteur a été mis à jour

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar Genuinely » 28 août 2012, 19:52

lupyluke a écrit :bizarre sur le site de la lfp, oliech a toujours qu'une seule passe décisive..alors que le classement buteur a été mis à jour
L'année dernière aussi ils oubliaient pas mal de passes décisives, à Oliech en particulier, il en avait 6 ou 7 selon mes propres notes et la LFP lui en avait compté la moitié ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar King Canto » 28 août 2012, 20:08

Genuinely a écrit :
lupyluke a écrit :bizarre sur le site de la lfp, oliech a toujours qu'une seule passe décisive..alors que le classement buteur a été mis à jour
L'année dernière aussi ils oubliaient pas mal de passes décisives, à Oliech en particulier, il en avait 6 ou 7 selon mes propres notes et la LFP lui en avait compté la moitié ...
C'est confirmé sur le site de la lfp, les deux passes pour Le Tallec ont bien été comptabilisé. Oliech est donc en tête du classement des passeurs, avec Germain.

http://www.lfp.fr/ligue2/classementPasseurs

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar remAJA » 29 août 2012, 16:26

Oliech passeur et LeTallec buteur...
Pincez moi je RÊVE!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar YoyoAJA89 » 29 août 2012, 18:18

remAJA a écrit :Oliech passeur et LeTallec buteur...
Pincez moi je RÊVE!!!
Oliech passeur, c'est pas nouveau. Sur les 2 dernières saisons, il a effectué 7 passes décisives en L1 (contre 14 buts). Oliech n'était, donc, pas qu'un tout droit qui fonçait tête baissé sans faire de passes. Il a, d'ailleurs, énormément progressé depuis son arrivée à l'AJA sur ce point là.
La Ligue 2, ce n'est pas le niveau de la Ligue 1 donc ce n'est pas étonnant qu'il en réalise plus.

Re: [Réactions] Le Mans 3-1 Auxerre (Kapo)

Messagepar polochon » 29 août 2012, 21:56

remAJA a écrit :Oliech passeur et LeTallec buteur...
Pincez moi je RÊVE!!!
Le niveau de la Ligue 2 est très faible, rien d'étonnant.
Quels sont les joueurs de renom en Ligue 2 ? Difficile d'en citer une cinquantaine ...
La désillusion subie au Mans, une équipe dans le fond du trou que nous devons battre en toute logique si nous défendons normalement, ne doit pas nous faire oublier qu'en étant sérieux, appliqué, motivé, la remontée en Ligue 1 est un objectif possible. Seul Monaco devrait survoler. Mais nous devons être capables de battre des équipes comme Caen, Dijon, Nantes, Chateauroux chez nous ou de les embêter chez elle; pour cela, solidarité collective nécessaire.