[Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de l'AJA ?
14
36%
Match nul ?
15
38%
Victoire du Havre ?
10
26%
 
Nombre total de votes : 39

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

[Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar just4fun » 21 avr. 2019, 11:17

J'ouvre le sujet car la prochaine journée arrive vite, Le Havre n'a pas encore perdu tout espoir de jouer les play off, mais avec 4 points de retard sur Lens, Paris et Lorient, les choses sembles mal embarquées, surtout qu'il faudra reprendre des points sur au moins 2 de ces 3 équipes.

Ils vont donc venir pour gagner, ils nous sont supérieurs sur le papier, toutes les conditions sont donc réunies pour que l'AJA remporte les 3 points et assure son maintien, anéantissant au passage les rêves de play off pour les normands.

J'y crois, et je vois un match ouvert et plaisant.

Allez Auxerre.

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar tequila » 21 avr. 2019, 11:21

Seule équipe invaincue sur les 5 derniers matchs avec les 3 leaders (Metz, Brest et Troyes) Adversaire à prendre très au sérieux même si leur chance de podium demeure assez mince. Ils sont en course pour les barrages.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 21 avr. 2019, 11:59

ils n'auraient pas enlevé Moukoudi de leur équipe ils seraient à la lutte pour le podium, mais ils ont voulu faire des manières et montrer une institution forte, tant pis pour eux. Les clubs aiment bien le pouvoir ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2019, 12:00

Je pense que Le Havre viendra pour jouer et surtout gagner, ils n'ont plus trop le choix à vrai dire. Après Le Havre à plus de difficultés à l'extérieur et sont loin d'être serein, en s'y prenant bien il y a moyen d'aller chercher les trois points qui nous assureraient quasiment du maintien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2019, 13:22

threeizy a écrit : 21 avr. 2019, 11:59 ils n'auraient pas enlevé Moukoudi de leur équipe ils seraient à la lutte pour le podium, mais ils ont voulu faire des manières et montrer une institution forte, tant pis pour eux. Les clubs aiment bien le pouvoir ...
ça fait 20 ans que le havre se fait piller, c'est ce qui les a envoyé en l2.

si tout le club agissait comme le psg, le havre, ou meme l'aja fut un temps, il y aurait peut etre moins de probleme de jeune qui prennent de gros salaires en jeune, puis qui trahissent tout le monde a 17 ou 18 ans en mettant en danger leurs clubs financierement, et donc leurs entraineurs formateurs etc etc...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 21 avr. 2019, 13:56

ben là je n'ai pas l'impression que Moukoudi agit mal et vient pour mettre Le Havre sur le carreau, il va juste à Saint-Etienne en fin de contrat, il n'a pas le droit ?

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Lolo » 21 avr. 2019, 16:24

1-0 pour L'AJA avec un but de poto

ysl

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar ysl » 21 avr. 2019, 17:02

une victoire pour confirmer la méthode daury.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2019, 17:23

threeizy a écrit : 21 avr. 2019, 13:56 ben là je n'ai pas l'impression que Moukoudi agit mal et vient pour mettre Le Havre sur le carreau, il va juste à Saint-Etienne en fin de contrat, il n'a pas le droit ?
il a le droit, mais c'est un FDP.

ça lui coute quoi de signer un contrat pour que le havre rembourse sa formation, investisse et continue de financer sa formation ?

rien.
il peut tres bien signer un contrat avec un avenant sous seing privé incluant une clause liberatoire faible.

avec un peut de chance, saliba va faire le meme coup en partant gratuitement de sainté, ça leur fera la lecon.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar just4fun » 21 avr. 2019, 17:28

Maxfly a écrit : 21 avr. 2019, 17:23
threeizy a écrit : 21 avr. 2019, 13:56 ben là je n'ai pas l'impression que Moukoudi agit mal et vient pour mettre Le Havre sur le carreau, il va juste à Saint-Etienne en fin de contrat, il n'a pas le droit ?
il a le droit, mais c'est un FDP.

ça lui coute quoi de signer un contrat pour que le havre rembourse sa formation, investisse et continue de financer sa formation ?

rien.
il peut tres bien signer un contrat avec un avenant sous seing privé incluant une clause liberatoire faible.
Malheureusement ni le premier ni le dernier à la faire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 21 avr. 2019, 18:06

Maxfly a écrit : 21 avr. 2019, 17:23
threeizy a écrit : 21 avr. 2019, 13:56 ben là je n'ai pas l'impression que Moukoudi agit mal et vient pour mettre Le Havre sur le carreau, il va juste à Saint-Etienne en fin de contrat, il n'a pas le droit ?
il a le droit, mais c'est un FDP.

ça lui coute quoi de signer un contrat pour que le havre rembourse sa formation, investisse et continue de financer sa formation ?

rien.
il peut tres bien signer un contrat avec un avenant sous seing privé incluant une clause liberatoire faible.
Il préfère se mettre les sous dans la poche dans une prime à l'arrivée. ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 21 avr. 2019, 18:44

Maxfly a écrit : 21 avr. 2019, 17:23
threeizy a écrit : 21 avr. 2019, 13:56 ben là je n'ai pas l'impression que Moukoudi agit mal et vient pour mettre Le Havre sur le carreau, il va juste à Saint-Etienne en fin de contrat, il n'a pas le droit ?
il a le droit, mais c'est un FDP.

ça lui coute quoi de signer un contrat pour que le havre rembourse sa formation, investisse et continue de financer sa formation ?

rien.
il peut tres bien signer un contrat avec un avenant sous seing privé incluant une clause liberatoire faible.

avec un peut de chance, saliba va faire le meme coup en partant gratuitement de sainté, ça leur fera la lecon.
oui évidemment dans le meilleur des mondes, mais en vrai on sait très bien que s'il prolonge le club va se servir de lui comme de la viande en disant "non il est sous contrat, il ne part pas" et le joueur va se retrouvé bloquer comme un con comme tant d'autres, beaucoup plus que les clubs

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2019, 19:48

bah non.
tu as enormement de transfert en france qui se regle ainsi....c'est ce qu'avait fait cissé avant de partir à liverpool par exemple...

le joueur a refusé de prolonger, et refuser les offres de transfert qui lui était faite.

faudra pas venir pleurer quand les clubs vont reduire leur centre de formation au stricte minimum et ne plus proposer aucun contrat aux jeunes qui n'auront qu'un statut amateur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 21 avr. 2019, 20:12

oui et il y en a beaucoup plus qui ne se règlent pas comme ça, donc que faire ? qui doit avoir le dernier mot ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2019, 21:15

threeizy a écrit : 21 avr. 2019, 20:12 oui et il y en a beaucoup plus qui ne se règlent pas comme ça, donc que faire ? qui doit avoir le dernier mot ?
non, les contrats, depuis 15 ans ont été renegocié pour offrir bcp de libertés aux joueurs, justement.

mais à cause de ceux qui ne respectent pas le principe de la formation
, et c'est ce qui est en train d'etre appliquer dans la plupart des centres de formations,se sera le pain sec et l'eau pour 99% des jeunes.
car les 1% qui permettent au systeme de fonctionnement ne jouent pas le jeu.
99% des jeunes footeux vont revenir 40 ans en arrière sur leur conditions de formation, et faudra pas se plaindre.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Jod » 22 avr. 2019, 10:07

Match qui sent le retour sur terre, face à une vraie équipe de foot... 16e défaite dans la musette...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2019, 10:49

On disait la même chose contre Metz et on a vu le résultat, certes Le Havre nous est supérieur mais cette équipe n'est pas terrible surtout à l'extérieur. Il y a donc quand même possibilité d'obtenir à minima le nul ou la victoire qui nous permettrait d'accrocher quasiment le maintien.

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Angora » 22 avr. 2019, 11:29

Le HAC peut encore se qualifier pour les play-off et doit donc gagner, ce qui nous donnerait des possibilités de marquer. Je pense qu'on verra des buts demain.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar BadTrip71 » 22 avr. 2019, 13:07

Victoire 3- 1 avec but sur contre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2019, 15:10

Souprayen et Youssouf de retour dans le groupe par contre Arcus lui ressort du groupe de même qu'Adéoti, il doit payer sa mauvaise entrée contre Sochaux, à un moment on pouvait penser que c'était Touré qui était poussé vers la sortie, finalement ça semble plutôt être Adéoti qu'il l'est.