[Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de l'AJA ?
14
36%
Match nul ?
15
38%
Victoire du Havre ?
10
26%
 
Nombre total de votes : 39

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Maxfly » 22 avr. 2019, 15:14

adeotti realise surtout une mauvaise saison,

l'année derniere il a été l'un des joueurs les plus fiables et regulier, cette saison il a été au contraire très friable.
faut pas chercher non plus à surinterpreter.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 22 avr. 2019, 15:23

Si Adéoti sort du groupe et pas Bellugou, c'est qu'il y a une raison quand même et je suis pas loin de penser que c'est à cause de son entrée de vendredi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 22 avr. 2019, 15:38

Ron33 a écrit : 22 avr. 2019, 15:10 Souprayen et Youssouf de retour dans le groupe par contre Arcus lui ressort du groupe de même qu'Adéoti, il doit payer sa mauvaise entrée contre Sochaux, à un moment on pouvait penser que c'était Touré qui était poussé vers la sortie, finalement ça semble plutôt être Adéoti qu'il l'est.
Personne n'est poussé nulle part, il ne faut pas chercher une explication quantique à tout, celui qui fait les meilleurs perfs (match et entrainements) rejouent c'est tout, tout le monde est dans le meme bateau, d'Adéoti à Boto en passant par Dugimont, Fomba ou Arcus.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar djej » 22 avr. 2019, 16:18

Je vois plutôt se profiler le retour de la défense a 5, configuration Metz, on enlève donc un milieu, Addition et on met un défenseur en plus.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 22 avr. 2019, 16:27

j'y ai pensé aussi mais non, Bellugou est pris en tant que milieu remplaçant, et le défenseur remplaçant sera celui des 3 de derrière qui ne jouera pas; en plus Le Havre ne joue toujours qu'à un attaquant, je nous vois pas mettre 3 gars derrière pour rien, puis on joue à domicile.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar djej » 22 avr. 2019, 16:36

Je vois quand même bien Daury nous refaire son 5-2-3 :] et assurer le point du nul et + si affinité.

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Kirua » 22 avr. 2019, 16:46

Je delire peut être completement, mais je suis plutôt de l’avis de Threeizy, pour d’autres raisons, notamment dans la construction du discours de Daury, il parle toujours d’evoluer etape par etape, ne pas prendre de but sur un match, au match suivant marqué puis marqué sans prendre de but...

Proposer une defense à 5 qui plus est à domicile ca donnerait l’impression de reculer.

Je ne suis pas pour mais je pense qu’on aura la même compo que contre sochaux avec souprayen à la place de Marcelin (et peut etre Yattara à la place de Begraoui)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 22 avr. 2019, 16:53

surtout contre Le Havre qui n'est pas réputé pour son attaque

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar djej » 22 avr. 2019, 17:44

Moi je vois plutôt le truc comme ça : contre les équipes de notre portée, Daury la tente plus offensif, contre les équipes qui nous sont supérieures, il reste humble et joue la prudence.
D'ailleurs, je serais lui, je jouerais les 2 prochains matchs a 5 derrière, et ensuite, on termine les 3 derniers matchs plus offensif.
On verra demain ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Maxfly » 22 avr. 2019, 18:45

jouer a 5 contre une equipe qui joue avec une seule pointe, ça signifie surtout donner le milieu de terrain au havre, a moins de faire une fernandez et de jouer en 5 5 0, mais bon.

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar JP-Mignot » 22 avr. 2019, 19:40

on va sur

--------------------Michel
Goujon-Marcelin-Taca-Souprayen-Boto
Mancini------Touré-Fomba-------Philippoteaux
-----------------Dugimont

Daury continue sa chasse aux points

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 22 avr. 2019, 19:47

purée il a peur de Hervé Bazile lol

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar laverdarie » 22 avr. 2019, 20:08

djej a écrit : 22 avr. 2019, 16:18 ...on enlève donc un milieu, Addition et on met un défenseur en plus.
Un peu plus c'est en effet le principe de l'addition. :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2019, 20:16

threeizy a écrit : 22 avr. 2019, 19:47 purée il a peur de Hervé Bazile lol
Sur les derniers matchs il en est à trois buts en deux matchs, il sera certainement l'homme à surveiller côté Havrais.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar djej » 22 avr. 2019, 20:32

Maxfly a écrit : 22 avr. 2019, 18:45 jouer a 5 contre une equipe qui joue avec une seule pointe, ça signifie surtout donner le milieu de terrain au havre, a moins de faire une fernandez et de jouer en 5 5 0, mais bon.
Contre Metz, les 2 latéraux étaient au niveau des milieux défensifs, on a bien bloqué l'équipe messine, qui jouait aussi avec Diallo seul en pointe, ça a bien fonctionné.
Le Havre joue en 4231, le 10 vient aussi apporter le surnombre devant.

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Kirua » 22 avr. 2019, 23:56


Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar LaTeigne » 23 avr. 2019, 05:12

Adeoti sort du groupe pour raison personnelle si cela peut répondre à vos questions 😉

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar papy robert » 23 avr. 2019, 08:19

Il nous manque 2 points encore, en gros. Le plus tôt on les prend, le mieux c'est. Peu importe le système. Pour le beau jeu, la tactique, c'est fini depuis un moment.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar djej » 23 avr. 2019, 09:47

LaTeigne a écrit : 23 avr. 2019, 05:12 Adeoti sort du groupe pour raison personnelle si cela peut répondre à vos questions 😉
ah oui, il me semble qu'il devait être papa ;)

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J34, Auxerre - Le Havre, mardi 20h

Messagepar Darcel » 23 avr. 2019, 09:53

papy robert a écrit : 23 avr. 2019, 08:19 Il nous manque 2 points encore, en gros. Le plus tôt on les prend, le mieux c'est. Peu importe le système. Pour le beau jeu, la tactique, c'est fini depuis un moment.
Je dirais plutôt 4 points, surtout vu les matchs de ce soir