[Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
7
6%
Loïc Goujon
4
4%
Mickaël Tacalfred
7
6%
Samuel Souprayen
25
22%
Kenji Van Boto
6
5%
Birama Touré
20
18%
Lamine Fomba
8
7%
Daniel Mancini
19
17%
Romain Philippoteaux
2
2%
Mohamed Yattara
14
12%
Rémy Dugimont
2
2%
 
Nombre total de votes : 114

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar BadTrip71 » 26 avr. 2019, 17:21

Un match nul de Nancy serai le bienvenu se soir

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar lion90 » 26 avr. 2019, 17:23

BadTrip71 a écrit : 26 avr. 2019, 17:21 Un match nul de Nancy serai le bienvenu se soir
Nous avons notre destin en mains. On se doit de gagner Lundi pour ne plus transpirer d'ici la 38ème journée.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar djej » 26 avr. 2019, 17:33

BadTrip71 a écrit : 26 avr. 2019, 17:21 Un match nul de Nancy serai le bienvenu se soir
une victoire du Gaz surtout, pour laisser Sochaux derrière

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar laverdarie » 26 avr. 2019, 17:59

lion90 a écrit : 26 avr. 2019, 17:23 Nous avons notre destin en mains. On se doit de gagner Lundi pour ne plus transpirer d'ici la 38ème journée.
En effet, en gagnant lundi les joueurs n'auront plus besoin de courir pendant les derniers matches. Pas d'effort, pas de transpiration.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar BadTrip71 » 27 avr. 2019, 12:10

Voilà ils on plus le choix faut se sortir les doigt du cul et gagner lundi

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2019, 12:29

Comme s'il suffisait de se bouger pour battre Lorient, on pas été capable de prendre un point contre Le Havre qui n'était pourtant pas le monstre que certains annonçaient on l'a d'ailleurs vu hier contre Châteauroux, alors comment voulez-vous qu'on batte Lorient qui à mes yeux est supérieur au Havre, déjà un point sera bien.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Monczuk » 27 avr. 2019, 12:34

Ron33 a écrit : 27 avr. 2019, 12:29 Comme s'il suffisait de se bouger pour battre Lorient, on pas été capable de prendre un point contre Le Havre qui n'était pourtant pas le monstre que certains annonçaient on l'a d'ailleurs vu hier contre Châteauroux, alors comment voulez-vous qu'on batte Lorient qui à mes yeux est supérieur au Havre, déjà un point sera bien.
Parce qu'avec l'Aja depuis un certain temps, il faut s'attendre à tout. Cette équipe peut aller battre le leader invaincu depuis des matchs et se gaufrer la semaine suivante contre la lanterne rouge

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar tequila » 27 avr. 2019, 12:39

Monczuk a écrit : 27 avr. 2019, 12:34
Ron33 a écrit : 27 avr. 2019, 12:29 Comme s'il suffisait de se bouger pour battre Lorient, on pas été capable de prendre un point contre Le Havre qui n'était pourtant pas le monstre que certains annonçaient on l'a d'ailleurs vu hier contre Châteauroux, alors comment voulez-vous qu'on batte Lorient qui à mes yeux est supérieur au Havre, déjà un point sera bien.
Parce qu'avec l'Aja depuis un certain temps, il faut s'attendre à tout. Cette équipe peut aller battre le leader invaincu depuis des matchs et se gaufrer la semaine suivante contre la lanterne rouge
Sauf que pour gagner il faut ... marquer !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2019, 12:44

Exact et c'est ça qui fait le plus peur car on en est à se demander la façon dont va-t-on bien pouvoir marquer tant on semble assez faible dans ce secteur. Il y a eu une éclaircie contre Sochaux avec ce beau but de Dugimont et on a eu même eu l'occasion d'aggraver le score, mais une fois de plus à cause de nos grosses faiblesses offensive on en a pas été capable.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Cerise89 » 27 avr. 2019, 16:41

VOUS ETES BEAUX LES SUPPORTERS
c'est incroyables le nombre de conneries qu 'on peu lire sur ce site ..
il reste trés peu de match et j'espère qu 'on va se sauver ...
mais franchement ça ne sera pas grace au soutien de l'AJA 1905
trop de critique sur ce site aucun soutien , rien , que dalle ...
la critique toujours la critique rien que la critique ..
la majorité des mecs qui sont sur ce site sont là pour cracher leur venin ( très peu donne un avis éclairés )ils sont là pour mettre en avant leur copain , leur ami qui leur à filé un maillot ou posé pour une photo (je sais ça va faire bondir certains )
mais c'est certainement vous qui avez raison
il est tellement plus facile de critiquer les joueurs derrière son PC que de soutenir l'équipe en général
vous critiquer les Yattara , Adeotti , Goujon et plein d'autres a chaque match mais vous oubliez tout ce qu'ils ont fait sur la saison ( mémoire selective )
j'espére deux choses c'est déja se sauvé et en suite que les jeunes qui ont étè formés a AUXERRE ne partent pas voir ailleurs ce qui se passe et là on perdrait gros , trés gros ..il nous resterait que des mercenaires sur payer en fin de carrière
mais ça sera largement suffisant pour jouer en National
SUPPORTERS DE L'AJA EST TU LA ...
je suis pas persuadé ....




allez crache ton venin ..

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Kirua » 27 avr. 2019, 18:13

Et il a fait quoi Yattara cette saison ? Si notre mémoire est sélective rafraichis la nous.

En tout cas je me souviens que toi tu te moquais et etais morte de rire des supporters qui disaient se mefier de nancy et du red star avant qu’ils nous mettent dans la sauce...

Ici c’est un forum de discussion on est pas juste là pour écrire « allez l’aja »

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Genuinely » 27 avr. 2019, 18:18

Tu te fous de la gueule de l'équipe / des joueurs sur la moitié de tes messages postés ici.. pas mal pour un bon supporter :happy1:

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Rice72 » 27 avr. 2019, 18:21

Comme dirais courbis récemment on est pas loin de la tombe mais on est encore là, malgré tout merci à Mr correa pour cette situation

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Le Milan » 27 avr. 2019, 18:30

Genuinely a écrit : 27 avr. 2019, 18:18 Tu te fous de la gueule de l'équipe / des joueurs sur la moitié de tes messages postés ici.. pas mal pour un bon supporter :happy1:
Il y a les bons et les mauvais supporters... :alcool1:
Image

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar MADAUXERRE » 27 avr. 2019, 18:38

Le Milan a écrit : 27 avr. 2019, 18:30
Genuinely a écrit : 27 avr. 2019, 18:18 Tu te fous de la gueule de l'équipe / des joueurs sur la moitié de tes messages postés ici.. pas mal pour un bon supporter :happy1:
Il y a les bons et les mauvais supporters... :alcool1:
Image
L aja faut faire gaffe c'est comme les galinette cendrée. ..surtout quand tu crois en voir une.. :)